Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Wert

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

thesnakke a écrit : 29 juin 2022, 23:51 Cette info sur Caiazzo, l'info sur la deadline de demain et la soirée de vendredi (qui serait totalement ahurissante si la vente ne se faisait pas) me font grandement espérer une bonne nouvelle demain...
Que les Dieux du foot t'entendent .... Mais on a tellement été déçu par le passé
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Si c'est pas proche d'être vendu,
c'est un sacré coup de pression sur Roro. :o
Image
Titichess

Message par Titichess »

esperanzzzzza a écrit : 29 juin 2022, 22:27
la buse a écrit : 29 juin 2022, 22:18
titigreenfan a écrit : 29 juin 2022, 21:01
Wert a écrit : 29 juin 2022, 20:26
titigreenfan a écrit : 29 juin 2022, 20:17 comme visiblement le dernier potin sur la vente du club ne semble interesser personne (vu qu'il n'est commenté par personne :diable: ) je vais m'y atteler.
https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... al-11.html
Primo, en ce qui concerne ce que cela m'inspire. j'ai la sensation que toute info un tant soit peu positive sur la vente éventuelle, ne peut absolument pas être évoquée ici. Il faut du glauque, du anti et rien d'autre. Et je crois détenir l'explication. Si vente, ce thread n'a plus de raison d'être et s'il n'a plus de raison d'être, ceux qui en ont fait leur lieu sacro-saint de la critique et de la déprime, n'auront plus de ressources sur un sujet vidé de son sort. Pire, peut etre ont ils peur de disparaitre avec lui. Je les rassure de suite, ils peuvent survivre et ce topic avec, il suffit de voir celui sur puel et pat11 qui continue à l'alimenter.

deuxio en ce qui concerne l'info elle meme. On peut l'interpreter de deux façons différentes. Positivement, l'annonce de la présentation du maillot le lendemain de l'échéance sera peut etre aussi celle de la vente. bon voilà, pour le coté positif c'est à peu près tout. :gene2:
négativement, en admettant que l'info est avérée, (Elle contredit celle de molina et du progres qui affirmaient qu'il n'y avait plus eu de contacts après le passage à la DNCG et va dans le sens du journaliste de RMC que molina a dézingué), passer de 80 m à 40, ca risque de faire tellement mal au cul des deux qu'ils vont refuser. Il reste c'est vrai l'eventualité d'une contre proposition à 60 m par exemple qui repousserait l'échéance au 7 juillet mais vu ce qui est écrit j'ai bien peur que nos deux zouaves refusent tout net.
Le potin qui reprend l'article de Lions dans l'équipe a été commenté toute la matinée. C'est peut tout simplement l'explication :P

ah oui effectivement, je viens de remonter jusqu'à la page 1519, on est à la page 1530. désolé, je suis pas en permanence sur le forum, je suis pas remonté au delà de cinq pages de jérémiades en tout genre. c'est bien ce que je reproche à ce topic, les seules infos (qu'elles soient vraies ou fausses) sont noyées dans la masse des jérémiades et des interpretations oiseuses sur des rumeurs non certifiées.
Alors que tout va si bien.
Ouais t as raison il y a des mecs hors sol quand même... On est juste en ligue 2 et il te parle de jérémiades. Marre des boulets complaisants avec cette direction complice de la médiocrité.
Marre des imbéciles qui savent pas lire et qui critiquent sans connaitre. Si tu me lisais plus souvent tu saurais que je fais partie de ceux qui en ont plus que marre de cette direction justement, que je mettrais plus les pieds au stade tant qu'ils seront à la tete du club moi qui suis abonné en KN mais j'en ai aussi ras le bol que cette haine soit ressassée à tout bout de champ, sur tous les sujets au point de rendre ce forum et tout particulièrement ce topic illisible quand on est à la recherche d'une information et pas de pleurnicheries permanentes, de jérémiades dont tu dois etre particulièrement friand :rougefaché:
LBV

Message par LBV »

Potentielle guerre locale vendredi, caca qui annonce qu'il se barre mercredi...
Ça sent bon pour demain, non ?

Bon, après, je doute que Roro ait prévu d'être là vendredi de toute façon.
Banzaiiii !
Yannou

Message par Yannou »

Caiazzo peut vendre ses parts sans que roro ne le fasse.
Peluvert

Message par Peluvert »

Bonjour à tous,
Moi je pense que ce qui bloque RR, c’est que BC va prendre 9,5 barres pour la vente et que lui, ben seulement la moitié.
Et je pense que lorsque que tu as une boîte comme l’ ASSE ,la lâcher pour moins de 5 M€, ça doit faire mal au cul.
Le dessous de table doit pas encore être assez important pour qu’il lâche l.affaire comme ça. Mais j espère que il va se faire une raison et disparaître de notre paysage rapidement.
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Toulousain a écrit : 29 juin 2022, 22:56 N’empêche que feuilleton est bien
Le 29 mai on annonce que des nouvelles importantes vont être rapidement communiquées … du coup tu regardes l’épisode 40

Puis 2 - 3 infos sur un dénommé Blitzer qui a déjà 42 clubs (enfin des bouts) et qui rêve de Sainté… tu te dis « un mec comme ça, il faut le connaître car c’est rare »

Dans l’épisode 42 c’est un peu mou, ça délaye.. puis soudain la date du 23 juin apparaît… du coup tu reprends un épisode …

Épisode 43 : coup de bambou, on démarre à moins 3 … l’espace d’un instant ton cœur chavire et tu te dis « putain j’ai envie de les soutenir, ça va le faire dirait José »

Épisode 44. Ah le nouveau logo est enfin là … sauf que tu n’en as rien à foutre… depuis 2 épisodes Blitzer a disparu

Épisode 45. Conf de presse de Batlles - enfin ça parle
Foot et c’est plutôt bien mené… mais on te rappelle que l’on ne pourra que choisir des joueurs libres ou d’autres qui se libèrent d’eux-mêmes en réclamant vouloir venir absolument à Sainté alors que dans la troupe de théâtre déjà constituée -15 acteurs hein pas 50- certains ont déjà déclarés vouloir partir -…
Soudain Soucasse annonce « des nouvelles importantes dans les heures qui viennent «  - un peu comme le 29 mai en fait… tu te prends à rêver …

Ping on t’annonce un nouveau sponsor … et pas du Orange, si Qatar hein du vrai « Smart good things » … sauf que tu n’en as rien à foutre, tu veux juste savoir si le héros Roro il
Meurt à la fin

Teasing pour l’épisode 46: certains ont spoiler en disant que demain on en saurait plus …

par contre dans l’épisode 47 tu sais que tu vas découvrir un nouveau maillot (mais tu l’as déjà vu sur internet) certains se déchirent sur le RAL du vert, sur une histoire de chevrons mal placés, sur une histoire de short vert et non blanc… toi tu en as rien à foutre … sauf que, sérieux, organiser une fête alors que tout le monde est tendu comme un string, tu te dis que l’idée est scabreuse …

En fait, tu attends surtout l’épisode 46, celui où tu découvres la bassesse de Blitzer qui veut acheter ça une bouchée de pain ainsi que la faim des 2 bichettes pour qui « ça vaut 100 patates ou sinon on reste ». Tu connais la fin de l’épisode (tu crois avoir déjà vu ça dans les saisons N-2 et N-1…) mais tu te dis que l’on ne sait jamais, si le scénariste a changé, peut-être bien que ….

Bonne saison 4 mais moi je décroche : je résilie mon abonnement
Haha génial c'est trop ça !
gilles43/

Message par gilles43/ »

Ah voilà enfin une VRAIE journée charnière. :malin1: :hehe:

Épisode 1852 de "plus belle la vie de l'ASSE" où l'on apprend que Bernard quitte Roland définitivement..... Mais ce dernier risque de mettre le feu au manoir en ruine avant de partir avec les quelques piécettes mises de côté.

Jeff, Loïc et Lolo vont devoir tout reconstruire sauf le logo qui lui est tout neuf. Moche mais neuf.

Vivement la suite.
Oh oui Greg' il la sort !
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Sérieux romeyer est un.vrai boulet...Faut vraiment qu'il lâche l'affaire. Il est vraiment devenu mauvais...tout ses soutiens officiel genre les Larqué et compagne, ils ne peuvent pas être bienveillant avec lui et lui dire de lâcher l'affaire là ?
merlin

Message par merlin »

Le camp des deux actionnaires majoritaires de l’ASSE dit «qu’aucune proposition de rachat» n’a été transmise par David Blitzer. Mais de son côté, un proche du milliardaire américain assure qu’une offre ferme, qui expirera ce jeudi, est sur la table depuis la fin de semaine dernière.
https://www.leprogres.fr/sport/2022/06/ ... er-caiazzo
inconnuvert

Message par inconnuvert »

merlin a écrit : 30 juin 2022, 06:33 Le camp des deux actionnaires majoritaires de l’ASSE dit «qu’aucune proposition de rachat» n’a été transmise par David Blitzer. Mais de son côté, un proche du milliardaire américain assure qu’une offre ferme, qui expirera ce jeudi, est sur la table depuis la fin de semaine dernière.
Si ça ne vend pas. Au mieux il y aura personne au stade, au pire il y aura de la violence.
Ça ne peut que mal finir. Romeyer ça va être invivable pour lui.
Sosof

Message par Sosof »

inconnuvert a écrit : 30 juin 2022, 06:47
merlin a écrit : 30 juin 2022, 06:33 Le camp des deux actionnaires majoritaires de l’ASSE dit «qu’aucune proposition de rachat» n’a été transmise par David Blitzer. Mais de son côté, un proche du milliardaire américain assure qu’une offre ferme, qui expirera ce jeudi, est sur la table depuis la fin de semaine dernière.
Si ça ne vend pas. Au mieux il y aura personne au stade, au pire il y aura de la violence.
C'est déjà le cas..Il cherche à déménager sur la lune. :mdr1:
Sosof

Message par Sosof »

En tout cas, si il y a un truc où beaucoup se sont plantés, c'était de croire que Batlles avait conditionné son arrivé à une vente.
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

inconnuvert a écrit : 30 juin 2022, 06:47
Il y a toujours des neuneus prêt à cautionner ce hold up.... L as romeyer j en ai vraiment rien à secouer.... Vraiment.
ASSErugby

Message par ASSErugby »

Sosof a écrit : 30 juin 2022, 06:55 En tout cas, si il y a un truc où beaucoup se sont plantés, c'était de croire que Batlles avait conditionné son arrivé à une vente.
Où alors que la vente était vraiment très proche, que même Perrin était persuadé que ça allait vendre , jusqu'à ce que romeyer retourne sa veste.
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

ASSErugby a écrit : 30 juin 2022, 07:13
Sosof a écrit : 30 juin 2022, 06:55 En tout cas, si il y a un truc où beaucoup se sont plantés, c'était de croire que Batlles avait conditionné son arrivé à une vente.
Où alors que la vente était vraiment très proche, que même Perrin était persuadé que ça allait vendre , jusqu'à ce que romeyer retourne sa veste.
Un enfumage de plus du pote de Carvalho n est pas à exclure effectivement.
MrManchot

Message par MrManchot »

C'est lunaire l'article du Progrès... On est même pas capable d'avoir l'information si oui ou non une offre existe. Ce qui est certain c'est que ça sent très mauvais.
al bundy

Message par al bundy »

Ou bien il faut peut-être qu'ils regardent dans les spams?
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Il était évident que ça ne pouvait pas être le cas.
Sosof

Message par Sosof »

Et Batlles resterait sans rien dire..?
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Ce qui renforce l'hypothèse que c'est le camp Blitzer qui a alimenté l'article de Lions.
Kevlevert

Message par Kevlevert »

Comment c'est possible cet article sérieusement ? Soit il y a offre soit il y a pas. C'est incroyable ce club bordel.
exapolx

Message par exapolx »

Dixit le progrès selon les deux clowns l'américain attendrait les bilans financiers disponibles au plus tôt à la fin de la première quinzaine puisque la saison 2021\2022 sera close aujourd'hui pour faire une offre
exapolx

Message par exapolx »

Kevlevert a écrit : 30 juin 2022, 07:43 Comment c'est possible cet article sérieusement ? Soit il y a offre soit il y a pas. C'est incroyable ce club bordel.
Qui aurait toutes à mentir et l'info vient du progrès ....
ASSErugby

Message par ASSErugby »

Sosof a écrit : 30 juin 2022, 07:41
Et Batlles resterait sans rien dire..?
Peut-être qu'il pense que ça peut encore bouger ? Où qu'il se dit que maintenant qu'il est là il peut pas lâcher Perrin et les joueurs qu'il a fait venir ?
On devient parano et complotiste avec ce club et romeyer tout façon..
Verrouillé