Toulousain a écrit : ↑29 juin 2022, 22:56
N’empêche que feuilleton est bien
Le 29 mai on annonce que des nouvelles importantes vont être rapidement communiquées … du coup tu regardes l’épisode 40
Puis 2 - 3 infos sur un dénommé Blitzer qui a déjà 42 clubs (enfin des bouts) et qui rêve de Sainté… tu te dis « un mec comme ça, il faut le connaître car c’est rare »
Dans l’épisode 42 c’est un peu mou, ça délaye.. puis soudain la date du 23 juin apparaît… du coup tu reprends un épisode …
Épisode 43 : coup de bambou, on démarre à moins 3 … l’espace d’un instant ton cœur chavire et tu te dis « putain j’ai envie de les soutenir, ça va le faire dirait José »
Épisode 44. Ah le nouveau logo est enfin là … sauf que tu n’en as rien à foutre… depuis 2 épisodes Blitzer a disparu
Épisode 45. Conf de presse de Batlles - enfin ça parle
Foot et c’est plutôt bien mené… mais on te rappelle que l’on ne pourra que choisir des joueurs libres ou d’autres qui se libèrent d’eux-mêmes en réclamant vouloir venir absolument à Sainté alors que dans la troupe de théâtre déjà constituée -15 acteurs hein pas 50- certains ont déjà déclarés vouloir partir -…
Soudain Soucasse annonce « des nouvelles importantes dans les heures qui viennent « - un peu comme le 29 mai en fait… tu te prends à rêver …
Ping on t’annonce un nouveau sponsor … et pas du Orange, si Qatar hein du vrai « Smart good things » … sauf que tu n’en as rien à foutre, tu veux juste savoir si le héros Roro il
Meurt à la fin
Teasing pour l’épisode 46: certains ont spoiler en disant que demain on en saurait plus …
par contre dans l’épisode 47 tu sais que tu vas découvrir un nouveau maillot (mais tu l’as déjà vu sur internet) certains se déchirent sur le RAL du vert, sur une histoire de chevrons mal placés, sur une histoire de short vert et non blanc… toi tu en as rien à foutre … sauf que, sérieux, organiser une fête alors que tout le monde est tendu comme un string, tu te dis que l’idée est scabreuse …
En fait, tu attends surtout l’épisode 46, celui où tu découvres la bassesse de Blitzer qui veut acheter ça une bouchée de pain ainsi que la faim des 2 bichettes pour qui « ça vaut 100 patates ou sinon on reste ». Tu connais la fin de l’épisode (tu crois avoir déjà vu ça dans les saisons N-2 et N-1…) mais tu te dis que l’on ne sait jamais, si le scénariste a changé, peut-être bien que ….
Bonne saison 4 mais moi je décroche : je résilie mon abonnement