Tof a écrit : ↑29 juin 2022, 14:04
diego a écrit : ↑29 juin 2022, 13:56
Tof a écrit : ↑29 juin 2022, 13:48
Romeyer, encore et toujours la victime de P2.
RR veut la vente alors que Blitzer n'a jamais souhaité et ne souhaite pas devenir majoritaire. A l'heure actuelle le % que Blitzer propose à l'achat (20%) serait complètement inutile à l'ASSE pour reconstruire un projet solide, raison pour laquelle la "vente" (qui, encore une fois, n'en est pas une aux conditions actuelles des négociations) traine.
Ca sort de ton chapeau ? Source ?
Tof a écrit : ↑29 juin 2022, 13:48
RR et Caiazzo souhaitent rester au capital mais pas dans les conditions actuelles de détention
Tof a écrit : ↑29 juin 2022, 13:48
Inutile de cracher sur nos présidents quand ils cherchent une solution réellement efficace pour sauver le club : ils veulent vendre, et aucun commentateur sérieux ne dira le contraire.
Tu te contredis dans le même post
Aucune contradiction. Il y a vente lorsque le ou les propriétaires perdent leur majorité d'action au capital. Et c'est précisément ce que souhaitent nos actionnaires majoritaires à l'heure actuelle.
Je te rappelle tes prédictions de l'an dernier
Re: ASSE : Mercato d'été 2021
Post by Tof » 26/08/2021 07:01
La lecture de ce sujet mercato est toujours aussi ahurissante.
On a un club qui arrive à prolonger toutes ses pépites, qui garde ses meilleurs éléments, se construit une ossature solide et met le paquet sur l'avenir (proche).
Mais à côté de ça on trouve toujours des rigolos pour prétendre que le club est mal géré. Le club n'a jamais été aussi bien tenu et les efforts financiers consentis par les présidents sont monstrueux. A ceux qui se plaignent que Romeyer ne sort pas un rond : 3 jeunes avaient la possibilité de partir cet été, pour un montant total qui approche les 25M, 3 jeunes qui aujourd'hui sont restés et vont nous rapporter des points.
Le club est en train de construire sa meilleure équipe depuis + d'une décennie et il y en a encore pour faire la fine bouche.
Et au passage, le seul manque de notre équipe est un n9 qui arrivera en fin de mercato une fois que les liquidations seront lancées.
Une fois qu'il sera là et qu'on aura enfin ce joueur capable de fixer les défenses et de faire remonter le bloc pour asseoir la volonté de jeu de Puel, l'équipe s'en trouvera transfigurée et il y en a un paquet ici qui viendront se pignoler en disant que finalement "tout est génial dans notre club".
Il serait temps de prendre un peu de recul et de regarder plus loin que les scores d'un match.