Oui on pense la même choseesperanzzzzza a écrit : ↑28 juin 2022, 20:33 Sur asse live le boulet d angevert 43 est terrible.. Ça rappelle un potonaute![]()

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Oui on pense la même choseesperanzzzzza a écrit : ↑28 juin 2022, 20:33 Sur asse live le boulet d angevert 43 est terrible.. Ça rappelle un potonaute![]()
C est donc un vrai travail.... La propagande
Asse Live existe encore? Wooooh c'est ça la vrai info ! Il a donc survécu au minitel... Je viens de vérifier et c'est vrai... Ils ont la même pagination !esperanzzzzza a écrit : ↑28 juin 2022, 20:33 Sur asse live le boulet d angevert 43 est terrible.. Ça rappelle un potonaute![]()
Je pense plutôt que c’était de l’ironie de sa part...Peluvert a écrit : ↑28 juin 2022, 21:32 Bonjour à tous.
Ça fait quelques années que je vous lis avec plaisir,
Et si j’ai décidé de poster aujourd’hui, c’est parce que personne ne parle de l intervention de B.lions hier à l’équipe tv .
Il a annoncé que le club serait vendu, que Nos 2 … je ne sais pas quoi… attendaient juste 1 offre cette semaine pour connaître leur prime de départ .
Que Blitzer attendait les pénalités pour donner son prix, mais que la vente était ferme et définitive .
Je connais votre engouement pour les déclarations de B.lions, mais qu’en pensez-vous ?
Merci pour ta réponse.Vertpale a écrit : ↑28 juin 2022, 21:47Je pense plutôt que c’était de l’ironie de sa part...Peluvert a écrit : ↑28 juin 2022, 21:32 Bonjour à tous.
Et si j’ai décidé de poster aujourd’hui, c’est parce que personne ne parle de l intervention de B.lions hier à l’équipe tv .
Il a annoncé que le club serait vendu, que Nos 2 … je ne sais pas quoi… attendaient juste 1 offre cette semaine pour connaître leur prime de départ .
Que Blitzer attendait les pénalités pour donner son prix, mais que la vente était ferme et définitive .
Je connais votre engouement pour les déclarations de B.lions, mais qu’en pensez-vous ?
"Je fais confiance à Romeyer pour ne pas jeter le club dans les mains de n'importe qui"Rachid43 a écrit : ↑28 juin 2022, 21:35Oui on pense la même choseesperanzzzzza a écrit : ↑28 juin 2022, 20:33 Sur asse live le boulet d angevert 43 est terrible.. Ça rappelle un potonaute![]()
![]()
J'ai pas vu cette info.Peluvert a écrit : ↑28 juin 2022, 21:51Merci pour ta réponse.Vertpale a écrit : ↑28 juin 2022, 21:47Je pense plutôt que c’était de l’ironie de sa part...Peluvert a écrit : ↑28 juin 2022, 21:32 Bonjour à tous.
Pourtant,il avait plutôt un ton sincère , pa sarcastique comme on sait l’être bien souvent.
Dénigrer ceux qui témoigne c'est donc ta nouvelle méthode ?
Laisse tomber Melhcast...je te remercie d'avoir bien décrypté mes propos.
Bernard Lions a dit que les présidents attendaient et espéraient une offre de Blitzer cette semaine et que celui ci attendaient les sanctions qui ont été très légères 3 points en moins et 3 en sursis et les 4 matchs à huit clos pour Bernard Lions et il a été très ironique en disant ferme et irrévocable, bref rien de nouveau..Peluvert a écrit : ↑28 juin 2022, 21:51Merci pour ta réponse.Vertpale a écrit : ↑28 juin 2022, 21:47Je pense plutôt que c’était de l’ironie de sa part...Peluvert a écrit : ↑28 juin 2022, 21:32 Bonjour à tous.
Pourtant,il avait plutôt un ton sincère , pa sarcastique comme on sait l’être bien souvent.
inconnuvert a écrit : ↑28 juin 2022, 22:19J'ai pas vu cette info.Peluvert a écrit : ↑28 juin 2022, 21:51Merci pour ta réponse.Vertpale a écrit : ↑28 juin 2022, 21:47Je pense plutôt que c’était de l’ironie de sa part...Peluvert a écrit : ↑28 juin 2022, 21:32 Bonjour à tous.
Vu que ça fait 0 bruit il ne devait pas être sérieux.
Je croyais qu'il avait disparu depuis des années...j'ai vérifié aussi :il existe encore bel et bien !Greendu18 a écrit : ↑28 juin 2022, 21:45Asse Live existe encore? Wooooh c'est ça la vrai info ! Il a donc survécu au minitel... Je viens de vérifier et c'est vrai... Ils ont la même pagination !esperanzzzzza a écrit : ↑28 juin 2022, 20:33 Sur asse live le boulet d angevert 43 est terrible.. Ça rappelle un potonaute![]()
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Bref, nous sommes une fois de plus la risée de tout le petit monde médiatique qui assume que Romeyer ne vendra jamais, et met tout en oeuvre pour faire foirer l'opportunité Blitzer !
Angevert43 bien connu ici sous le pseudo de Panenka c'était quand même mieux que Veryvert ou son frère jumeau Blast pour défendre l'indéfendable.esperanzzzzza a écrit : ↑28 juin 2022, 20:33 Sur asse live le boulet d angevert 43 est terrible.. Ça rappelle un potonaute![]()
C'est grave et déplorable ce que tu dis là .... Mais ça ne m'étonne pas que ces comportement existent dans le foot, en L1 et donc .... à l'ASSE. C'est hélas symbolique du type de notable, et de pouvoir patriarcal que représente jusqu'à la caricature le foot à papa et Romeyer ... On est hélas dans la France de Chabrol avec droit de cuissage pour les notables....lubo26 a écrit : ↑28 juin 2022, 23:40 Romeyer est une grosse merde, j'ai jamais rien dit jusqu'à maintenant mais il y a un deux ou trois ans cet estronc à bloqué 2 fois ma femme entre les loges et les tribunes à la mi temps.
Elle était invitée par son boulot et était très emmerdée, ses collègues lui on dit de pas laisser passer ça (branchage très très gras) et n a pas voulu aller plus loin.
J était pas dans la loge ce soir là (sinon IDs) mais j ai su ce jour là ce qu il vallait.
Voila, ça fait longtemps que ça me pèse et j ai jamais eu l occasion de lui mettre mon poing dans la gueule, mais c est tout ce qu il mérite.
Les modos vous avez mon adresse ...
Pierre Ménès aime çaWert a écrit : ↑28 juin 2022, 23:55C'est grave et déplorable ce que tu dis là .... Mais ça ne m'étonne pas que ces comportement existent dans le foot, en L1 et donc .... à l'ASSE. C'est hélas symbolique du type de notable, et de pouvoir patriarcal que représente jusqu'à la caricature le foot à papa et Romeyer ... On est hélas dans la France de Chabrol avec droit de cuissage pour les notables....lubo26 a écrit : ↑28 juin 2022, 23:40 Romeyer est une grosse merde, j'ai jamais rien dit jusqu'à maintenant mais il y a un deux ou trois ans cet estronc à bloqué 2 fois ma femme entre les loges et les tribunes à la mi temps.
Elle était invitée par son boulot et était très emmerdée, ses collègues lui on dit de pas laisser passer ça (branchage très très gras) et n a pas voulu aller plus loin.
J était pas dans la loge ce soir là (sinon IDs) mais j ai su ce jour là ce qu il vallait.
Voila, ça fait longtemps que ça me pèse et j ai jamais eu l occasion de lui mettre mon poing dans la gueule, mais c est tout ce qu il mérite.
Les modos vous avez mon adresse ...
A quand un "Me Too L1 - Balance ton porc" dans le foot français ...