esperanzzzzza a écrit : ↑28 juin 2022, 14:34
very vert a écrit : ↑28 juin 2022, 14:30
melhcast a écrit : ↑28 juin 2022, 14:02
very vert a écrit : ↑28 juin 2022, 13:59
esperanzzzzza a écrit : ↑28 juin 2022, 13:41
very vert a écrit : ↑28 juin 2022, 13:35
Mika5942 a écrit : ↑28 juin 2022, 12:59
S'il aimait et respectait réellement le club , il passerait la main et vendrait le club
Quand on aime un club on ne le laisse pas dans cet État...
C'est ton cas aussi...
Alors, ne laisse pas le club dans cet état....
Va voir ta banque, sors 100 M€ et rachète le club...
La bonne réplique pourrie......
Je suis bien d'accord !!
C'est bien du niveau du débat aussi.
Tu es un troll, tu reviens sporadiquement des qu'on tappe trop fort sur Romeyer.
Next.
Bah si tu veux
Par contre, toi tu ne viens QUE pour taper sur Romeyer.
Mais dès qu'on veut débattre, poser des arguments, il n'y a plus personne...
Il n'y a qu'à voir 2 pages plus tôt comment tu te couvre de ridicule à taper promptement sur le club dans l'histoire d'urbansoccer... sans vérifier que le club était bel et bien partenaire...
ça en dis long sur ton état d'esprit !
Troll dis-tu ?...
Arrête d allumer des contre feux.. C est insupportable cette manière de faire.... C est ton employeur ton ami ton idole ou ton oncle qui nous a mis dans la merde et nous tient la tête dedans.... Essaye pas de dévier le débat pour minimiser la casse.
Tu sais que tu n'as aucune chance de changer mon opinion et je sais que je n'ai aucune chance de changer la tienne.
Par contre, même quand on a des avis contraires, on peut débattre.
Mais pour débattre, faut des arguments, pas des slogans !
Du genre "t'es nul, vends ta boite, parce que t'es vieux"
ou "vends ta boite, parce que j'aime pas ce que tu en fais"...
Le tout à n'importe qui et pour en faire n'importe quoi... sans même savoir si le n'importe qui existe d'ailleurs !!!
Tu vois, l'idée toute con qui consiste à dire : "n'importe qui, c'est mieux que ce qu'on a...", C'est un slogan !
C'est bien, ça alimente les extrêmes et les plus sarcastiques...
Mais c'est tout sauf une vérité.
En fait, à vrai dire, il y a fort à parier que si personne de valable ne s'est présenté alors que le club était en L1, il y a peu de chance que notre situation attire des repreneurs plus sérieux.
Peu de chance, ça ne veut pas dire pas de chance...
Mais il ne faut quand même pas nier, qu'on a quand même plus l'air d'une proie pour vautour opportuniste qu'il y a encore quelques mois...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !