Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Ils n'ont pas encore compris que les sanctions collectives ça ne sert à rien.
Ils pénalisent des innocents et un club tout entier très durement.
Ça n'empêchera pas les mecs qui ont fait ça de recommencer si ils en ont envie. Ce sont eux qu'il faut trouver et sanctionner. C'est aussi le seul moyen de stopper cette escalade de la violence.
Ça n'empêchera pas les mecs qui ont fait ça de recommencer si ils en ont envie. Ce sont eux qu'il faut trouver et sanctionner. C'est aussi le seul moyen de stopper cette escalade de la violence.
Dernière modification par God save The Green le 23 juin 2022, 20:01, modifié 1 fois.
-
Oui presque logique au vue de ce qu il s est passé.l.angevert a écrit : ↑23 juin 2022, 19:58 … c’è qui fait concrètement 3 points de pénalité et 4 huis-clos….
Ça aurait pu être bien pire avec une délocalisation pendant plusieurs mois.
En espérant qu’une nouvelle ère commence vraiment
S il y a vente du club, nouveau départ, cela peu forger un esprit de groupe....si par contre le club reste aux mains des fossoyeurs.... Le sursis se transformera très vite en ferme
-
C't haine... 3 points, potentiellement 6...
Ce sont vraiment des merdes finies à la ligue.
Ce sont vraiment des merdes finies à la ligue.
Dernière modification par ___ le 23 juin 2022, 20:01, modifié 1 fois.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Rien du tout, mais tout le monde n'a pas l'air de comprendre ça. Ils en ont rien à foutre les lanceurs de fumi des sanctions collectives. Ceux qui trinquent, c'est nous, mais beaucoup hochent la tête sans sourciller, c'est normal. Bordel
-
On commence la saison bons derniers. 

Oh oui Greg' il la sort !
-
Oui, 3 points c'est rien. les huis clos correspondront au retour du covidmerlin a écrit : ↑23 juin 2022, 19:58Ouais , on s'en sort plutôt bien ...l.angevert a écrit : ↑23 juin 2022, 19:58 … c’è qui fait concrètement 3 points de pénalité et 4 huis-clos….
Ça aurait pu être bien pire avec une délocalisation pendant plusieurs mois.
En espérant qu’une nouvelle ère commence vraiment

Dernière modification par Asse of Spades le 23 juin 2022, 20:01, modifié 1 fois.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
On peut rêver.God save The Green a écrit : ↑23 juin 2022, 20:00 Ils n'ont pas encore compris que les sanctions collectives ça ne sert à rien.
Ça n'empêchera pas les mecs qui ont fait de recommencer si ils ont envie. Ce sont eux qu'il faut trouver et sanctionner.
-
On a déjà servit d'exemple avec la caisse noir et les faux papiers. Certes on mérite mais les autres ???inconnuvert a écrit : ↑23 juin 2022, 19:58 Je vais basculer dans la violence à force de ramasser pour les autres.
Il y a un historique des autres sanctions pour les autres clubs ?
Pour moi on prends beaucoup plus. Quand je vois des Bordeaux Lille ou Monaco qui ont jouaient alors qu'ils étaient endettés...
Des Marseille Paris Lyon Nice qui ont eu des scènes de violences sans nom....
Ca me fou la rage...
-
Un appel est possible ? Risqué ?
-
S'il y a rachat, on peut dire 3 points de pénalité
Si le rachat capote pour les raisons qu'on suppute tous, autant dire qu'on a 6 points en moins tôt ou tard dans la saison (plutôt tôt que tard je pense). Remonter dans ces conditions me parait impossible, je dirais même que ce sera pénalisant pour le maintien !
Si le rachat capote pour les raisons qu'on suppute tous, autant dire qu'on a 6 points en moins tôt ou tard dans la saison (plutôt tôt que tard je pense). Remonter dans ces conditions me parait impossible, je dirais même que ce sera pénalisant pour le maintien !
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Je suis même prêt à parier que ça va inciter certains jusqu'au boutistes à faire tomber les sursis.Elliev a écrit : ↑23 juin 2022, 20:01Rien du tout, mais tout le monde n'a pas l'air de comprendre ça. Ils en ont rien à foutre les lanceurs de fumi des sanctions collectives. Ceux qui trinquent, c'est nous, mais beaucoup hochent la tête sans sourciller, c'est normal. Bordel
Sanctions inutiles, disproportionnées et pousse-au-crime : le Grand Chelem de la connerie institutionnelle.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Le sportif est pour le club qui n a pas su gérer ses supporters. C'est l ASSE qui est aujourd'hui sanctionnée avec la sanction de points. Pas les supporters. Et la sanction est plutôt logique pour le club qui n a rien fait pour empêcher ça, même si j aurai préféré qu 1 ou 2 points ferme
-
Ne t'inquiète pas ils l'ont bien compris mais comme on ne fait pas l'effort de punir les coupables ben ils tapent sur ce qui est facile....God save The Green a écrit : ↑23 juin 2022, 20:00 Ils n'ont pas encore compris que les sanctions collectives ça ne sert à rien.
Ça n'empêchera pas les mecs qui ont fait de recommencer si ils ont envie. Ce sont eux qu'il faut trouver et sanctionner.
-
Rien, car cette sanction ne touche pas les 150 abrutis qui étaient sur la pelouse. Ils s'en caguent de la sanction.
Oh oui Greg' il la sort !
-
Oui enfin à nice c est des joueurs qui étaient visés ( je dis pas que c est plus fin ) mais là on a atteint le summum de la débilité en visant le publicColibris42 a écrit : ↑23 juin 2022, 20:01On a déjà servit d'exemple avec la caisse noir et les faux papiers. Certes on mérite mais les autres ???inconnuvert a écrit : ↑23 juin 2022, 19:58 Je vais basculer dans la violence à force de ramasser pour les autres.
Il y a un historique des autres sanctions pour les autres clubs ?
Pour moi on prends beaucoup plus. Quand je vois des Bordeaux Lille ou Monaco qui ont jouaient alors qu'ils étaient endettés...
Des Marseille Paris Lyon Nice qui ont eu des scènes de violences sans nom....
Ca me fou la rage...
-
Il va falloir que les joueurs soient très forts mentalement pour ne pas végéter dans le fond du classement...

Les verts toujours...
-
çà c'est clair que quand tu vois le nombre de fumis ou engins pyrotechnique tu peux pas dédouaner le club et les sociétés de sécurité qu'ils emploient...Benjo a écrit : ↑23 juin 2022, 20:02Le sportif est pour le club qui n a pas su gérer ses supporters. C'est l ASSE qui est aujourd'hui sanctionnée avec la sanction de points. Pas les supporters. Et la sanction est plutôt logique pour le club qui n a rien fait pour empêcher ça, même si j aurai préféré qu 1 ou 2 points ferme
-
Retour à GG le 15 octobre contre le PFC.
Maintenant il faut vendre les 2 clowns.
Maintenant il faut vendre les 2 clowns.
-
Complètement d'accord.
Après, ya deux versions :
- l'optimiste, 3 pts de pénalité, rachat par les Américains, belle équipe, belles tribunes et des résultats rapides
ou
- la misère, pas de rachat, Roro and co, rapidement 6 pts de pénalité, lutte pour ne pas descendre
-
Le club ne fait pas appel
-
-
Même si ça aurait pu être bien pire, j'ai une colère indescriptible face à ces petits cons qui ont sali et pénalisé notre club sportivement et nous les vrais supporters à cause de leur bêtise.
Sérieusement, j'en ai marre de trinquer chaque saison pour ces merdeux fini à la pisse, faut que les lois changent et punissent les véritables délinquants sinon ce n'est pas prêt de s'arrêter.
Sérieusement, j'en ai marre de trinquer chaque saison pour ces merdeux fini à la pisse, faut que les lois changent et punissent les véritables délinquants sinon ce n'est pas prêt de s'arrêter.
-
3 points + 3 avec sursis !!! Si on fait pas appel devant le TAS c’est que plus personne n’a la moindre paire de couilles dans ce club et qu’on est le paillasson préféré de la ligue !
-
Quelle grosse faute ! J'ai corrigé

Libéré !! MERCI LARRY !
-
Avec cette logique tu n'as plus qu'à imaginer des ultras lyonnais qui s'infiltrent en soir de crise et viennent foutre la merde.___ a écrit : ↑23 juin 2022, 20:02Je suis même prêt à parier que ça va inciter certains jusqu'au boutistes à faire tomber les sursis.Elliev a écrit : ↑23 juin 2022, 20:01Rien du tout, mais tout le monde n'a pas l'air de comprendre ça. Ils en ont rien à foutre les lanceurs de fumi des sanctions collectives. Ceux qui trinquent, c'est nous, mais beaucoup hochent la tête sans sourciller, c'est normal. Bordel
Sanctions inutiles, disproportionnées et pousse-au-crime : le Grand Chelem de la connerie institutionnelle.
Quand tu bosses dans le social ou l'éducation si il y a bien un truc qu'on t'apprends c'est que la punition ne sert pas à grand chose mais encore plus quand elle est collective...
C'est complètement débile mais je n'en attendaitpas moins de la ligue.