Romeyer a encore fait des siennes ? Ça ne surprend plus personne. Les américains avaient peut-être même été prévenus du phénomène.
J'en viens à penser que Romeyer est atteint de psychose. Il devrait consulter. Pour moi, il coche pas mal de cases du pervers narcissique.
Signe n°1 : Il a un égo démesuré <-- Selon lui, il est le meilleur président depuis Rocher.
Signe n°2 : Il adopte régulièrement la posture de victime <-- Il fait souvent passer le message qu'il est au fond du trou, qu'il est déprimé. Il demande une protection policière. Pourtant, il est toujours là à parader devant les supporters, le petit sourire en coin En plus, pour lui, Caiazzo est le grand méchant qui fait tout pour ne pas vendre alors que lui serait le premier à vouloir partir. Bref.
Signe n°3 : Il n'hésite pas à dénigrer son entourage <-- faut voir ce qu'il a mis aux anciens qu'il a viré. Comolli, Galtier, Printant, Paquet, Thuillot ont tous été rabaissés lors de leurs départ avec des critiques dans la presse
Signe n°4 : Un décalage entre ce qu'il dit être et ce qu'il est réellement : les fameuses valeurs d'honnêteté et de loyauté qu'il défend alors que c'est le premier à changer ton contrat au dernier moment (Subotic), à ne pas vouloir honorer la dernière année de salaire de son meilleur entraîneur depuis des années (Galtier) ou alors te lâcher quand il a trouvé mieux (Batlles, Janot...).
Signe n°5 : Le pervers narcissique a toujours besoin d'attention : le fait qu'il s'accroche désespérément à sa situation au club démontre largement ce point.
Signe n°6 : Il est un fin séducteur : bon là je ne pourrais pas dire.
Signe n°7 : Il a un réputation qui le précède : il est bien connu maintenant.
Signe n°8 : Il a un flagrant manque d'empathie : vu comme il traite ses anciens collaborateurs, l'empathie n'est pas so' fort en effet
Signe n°9 : il cherche à vous isoler : possible mais difficilement démontrable.
Signe n°10 : Il surestime totalement ses capacités : le fait qu'il se compare à Rocher alors qu'il multiplie les erreurs et les maladresses depuis des années, est une évidence qu'il se surestime complètement.
Au final, Romeyer est vraiment un personnage lunaire. Même s'il restera un président médiocre, on pourra parler de son comportement et de ses sorties médiatiques pendant très longtemps.