Là, il a bien pris les supporters pour des abrutis.Dolly42 a écrit : ↑21 juin 2022, 20:41Le communiqué du 29 est une farce de plus à mettre à l'actif de notre vieux taré.... il estime que l'ASSE est son jouet depuis qu'il l'a "sauvé" en 2004 et à décidé de mourir avec avec un cynisme qui fait froid dans le dos ! Je ne suis pas pour la violence, mais je pense que tout ceci finira très mal, car là c'est un foutage de gueule caractérisé ! Il faut impérativement boycotter le stade (places, abonnements) et produits dérivés.. si on choisit la version soft !YACINE a écrit : ↑21 juin 2022, 20:33 En clair, le communiqué du 29 mai est un pipeau monumental qui annonçait le départ de nos 2 présidents.
On peut voir la sincérité et la considération de nos 2 dirigeants pour nous supporter.
Depuis novembre 2017, le club est en vente et cela capote pour x et y raisons
Pour moi nos 2 présidents veulent vendre et rester en place, le problème de transparence est un signe qu'il se trame quelque chose de louche dans les dossiers et finances du club.
Perdre la lumière et le pouvoir est important pour eux, je viens de le comprendre, l'ASSE n est qu'un moyen pour eux
Romeyer est prêt à faire mourir le club car malgré les tags, le chaos du 29 mai, la descente, il se persuade de faire remonter le club et ne souhaite pas réellement vendre.
Je me pose de sérieuses questions sur sa psychée car être persuadé de remonter avec des points de retrait, des huit clos et sûrement des delocalisation de stade, un effectif presque à reconstruire et des relations très compliquées avec Battles, et un interventionnisme usant et problématique comme avec Garcia, Gasset ou Galtier, aucun DG n'a survécu plus de 2 ans avec lui..
C'est hallucinant.