Je crois que c'est Tilyth qui nous a expliqué que Blitzer investissait dans des clubs pour les développer sans les faire fonctionner en réseau et que la notion de tête de pont était erronée.ggspirit a écrit : ↑21 juin 2022, 18:52Je veux bien me faire soigner , mais ça ne changera rien à l'ordre des choses:old_side a écrit : ↑21 juin 2022, 18:09tout savoir sur le syndrome de stockolmggspirit a écrit : ↑21 juin 2022, 16:37Pareil.
depuis le début , ces Amerloques me foutent les jetons !
ils en ont rien à foutre du foot , encore moins de la France et de Sainté .
C'est un panier de crabes, ces Textors, Blitzer, Parish , Harris et consors....
Ils sont en train de créer des réseaux pour s'enrichir sur les dos des clubs, sans mettre un centime .
Bordel , je souhaite que cette vente échoue , quitte à garder nos deux Blaireaux encore quelques temps
https://www.revmed.ch/revue-medicale-su ... -stockholm
On espère tous la vente pour se débarrasser des 2 médiocres, et peu importe le repreneur...mais ces investisseurs "multiclubs" sont une calamité.
A moins d'être la tête de pont des clubs concernés, les autres sont condamnés à la médiocrité. Et l'ASSE aujourd'hui n'est pas en position d'être d'une tête de pont .
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction et vente du club
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Romeyer le cancer de ce club pfff..

-
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
/!\ Y'a des rumeurs de scandale en interne /!\
...Et beaucoup commencent à dire que ça pue pour une vente.
(Encore)...
Tous des clubs français auront êtes rachetés au moins une fois, qu'on sera encore avec nos deux ploucs.. ou leur descendance..

Tous des clubs français auront êtes rachetés au moins une fois, qu'on sera encore avec nos deux ploucs.. ou leur descendance..
Dernière modification par GoodRastaMan le 21 juin 2022, 19:34, modifié 3 fois.

-
Traverse la route
-
Romeyer est le plus grand boulet attaché à ce club depuis la nuit des temps ....
-
P.... mais ça va taper du poing sur la table à l'hôtel de ville ???!!!!
-
Pourquoi je ne suis pas surpris ? 

-
Romeyer ce n'est pas possible!
Dégage. Vend bordel. On te veut plus.
Dégage. Vend bordel. On te veut plus.
-
Romeyer à force il va réussir à faire l'unanimité contre lui.
Il va tuer le club pour un mec qui se dit amoureux de lui.
Quelle plaie ce mec, prend ta retraite la girouette
Il va tuer le club pour un mec qui se dit amoureux de lui.
Quelle plaie ce mec, prend ta retraite la girouette
-
J'ai l'impression que l'ASSE va encore être la risée de l'été.
-
Ils vont tuer le club
Ya plus qu'une chose à faire, ne plus mettre les pieds au stade
Tant que ces 2 clowns seront là, c'est impossible d'avoir quelconque espoir
Ya plus qu'une chose à faire, ne plus mettre les pieds au stade
Tant que ces 2 clowns seront là, c'est impossible d'avoir quelconque espoir
-
C'est terminé, Je pense que Romeyer finira au tribunal. Il est rentré sur une escroquerie et finira au tribunal. Et il laissera le club en miette.GoodRastaMan a écrit : ↑21 juin 2022, 19:28 /!\ Y'a des rumeurs de scandale en interne /!\
(Encore)...
![]()
Il y a trop de choses pas nettes autour du club. La descende de la police l'autre jour n'est à mon avis que le début. S'il y a une enquête autour des agents, on ne sera pas indemne.
-
Communiqué des actionnaires du 23 juin à 21h
Malgré des négociations entamées depuis plusieurs mois avec M Blitzer pour nous retirer en tant qu actionnaire et assurer la pérennité du club, celui à décidé de ne pas faire d offre suite aux incidents du match de barrage face à Auxerre. Nous déplorons l image donnée par les ultras lors de ce match très important.
Cependant, comme nous le faisons depuis de nombreuses années, nous continuerons a assurer le développement du club de manière saine. Nos excellents résultats devant la dncg en atteste.
L objectif est de pouvoir remonter dès la saison prochaine et nous faisons entièrement confiance à l équipe de direction et au coach
Vive les verts
Romeyer et caiazzo
Malgré des négociations entamées depuis plusieurs mois avec M Blitzer pour nous retirer en tant qu actionnaire et assurer la pérennité du club, celui à décidé de ne pas faire d offre suite aux incidents du match de barrage face à Auxerre. Nous déplorons l image donnée par les ultras lors de ce match très important.
Cependant, comme nous le faisons depuis de nombreuses années, nous continuerons a assurer le développement du club de manière saine. Nos excellents résultats devant la dncg en atteste.
L objectif est de pouvoir remonter dès la saison prochaine et nous faisons entièrement confiance à l équipe de direction et au coach
Vive les verts
Romeyer et caiazzo
-
-
Cette histoire va mal se terminer.
-
Romeyer faut pas qu'il joue au con.
Tout le monde connait son adresse maintenant.
S'il fait capoter la vente, il va se passer un drame
Tout le monde connait son adresse maintenant.
S'il fait capoter la vente, il va se passer un drame
-
-
Il me semble que Roro avait déclaré à la télé égyptienne, sur le ton de l'humour, qu'avec ses lunettes noires, il ressemblait à une personne douteuse. Je ne sais pas pourquoi mais le verbe qu'il a utilisé ne me parait pas tout à fait correct.Wert a écrit : ↑21 juin 2022, 19:43C'est terminé, Je pense que Romeyer finira au tribunal. Il est rentré sur une escroquerie et finira au tribunal. Et il laissera le club en miette.GoodRastaMan a écrit : ↑21 juin 2022, 19:28 /!\ Y'a des rumeurs de scandale en interne /!\
(Encore)...
![]()
Il y a trop de choses pas nettes autour du club. La descende de la police l'autre jour n'est à mon avis que le début. S'il y a une enquête autour des agents, on ne sera pas indemne.
-
Non. ce n'est pas un hasard que ses deux personnes qui suivent le dossier et étaient optimistes sur la vente, publient le même jour des infos qui vont dans le mauvais sens.
Le vieux déchet aura encore réussi à faire capoter une opportunité. Sans doute la plus grosse depuis le rejet de RL Dreyfus par les petits notables stéphanois ...
-
Tiens, je suis tellement surpris que Romeyer ait peur de vendre parce qu’il magouille depuis des années avec ses potes et qu’une vente signifie la découverte de tout ça. Vraiment c'est étonnant d’un amoureux du club comme lui
-
J'aimerai sincèrement que la justice s'intéresse aux comptes et aux pratiques de l'ASSE. Rien que les transferts de Kevin Rocha Santos, Gueye et Vagner vendus contre toute logique sportive et financière devrait alerter sur de possibles intérêts occultes.gunnar huttunen a écrit : ↑21 juin 2022, 19:51Il me semble que Roro avait déclaré à la télé égyptienne, sur le ton de l'humour, qu'avec ses lunettes noires, il ressemblait à une personne douteuse. Je ne sais pas pourquoi mais le verbe qu'il a utilisé ne me parait pas tout à fait correct.Wert a écrit : ↑21 juin 2022, 19:43C'est terminé, Je pense que Romeyer finira au tribunal. Il est rentré sur une escroquerie et finira au tribunal. Et il laissera le club en miette.GoodRastaMan a écrit : ↑21 juin 2022, 19:28 /!\ Y'a des rumeurs de scandale en interne /!\
(Encore)...
![]()
-
Vous la sentez venir l'excuse des incidents ?
Pour dissimuler leur incidents?...
Pour dissimuler leur incidents?...
-
Ouh là ! Ils seraient drôlement ambitieux, pour le coup ! Beaucoup plus que sous l'ère Galette ou après la 4ème place de JL. Gasset.seb0742 a écrit : ↑21 juin 2022, 19:46 Communiqué des actionnaires du 23 juin à 21h
Vive les verts
Romeyer et caiazzo