Ni Lyon ni Le Havre ne sont vendus.
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction et vente du club
OK tant mieux car ce me desespere sinon
-
J'ai un doute sur notre vente car l'ol va se faire racheter par un certain John Textor (club valorisé à 800 millions au passage ! Et nous pauvre Asse, le club vaut quoi ? Aller 20 millions ) qui est un des propriètaire de Crystal Palace au même titre que David S. Blitzer, donc conflit d'intérêts en vue ??? 

-
Non ils veulent racheter les deux clubs et les fusionnerR.Grosmerdier a écrit : ↑21 juin 2022, 00:21 J'ai un doute sur notre vente car l'ol va se faire racheter par un certain John Textor (club valorisé à 800 millions au passage ! Et nous pauvre Asse, le club vaut quoi ? Aller 20 millions ) qui est un des propriètaire de Crystal Palace au même titre que David S. Blitzer, donc conflit d'intérêts en vue ???![]()

God save the greens
-
Avec Aulas à la tête du club " Sté et les banlieusards" le rêve 

YACINE a écrit : ↑20 juin 2022, 23:08Comme les dirigeants peuvent ils avoir accepter une offre alors que Blitzer n est pas entré en négociations exclusives avec eux, si les rébus sont les nouvelles sources d'information, on est mal barré.

-
Merci, ok je comprends mieux.epicentre a écrit : ↑20 juin 2022, 21:26 Je n'ai pas été clair j'avoue! En effet à l'heure actuelle la situation est qu'il n'y a pas d'accord sur le prix ajusté de la sanction (ou sur une formule permettant de le calculer ). Et en effet rien ne dit que les vendeurs accepteront la nouvelle offre MAIS : le communiqué post Auxerre était une annonce d'accord donc je pense - sauf à ce que Roro/Caca aient publié ce communiqué pour nous embobiner et nous calmer - qu'il y avait un accord, donc une offre ferme et acceptée imminente.
Je pense que c'est toujours le cas dans l'absolu et qu'ils ont même convenu d'ordres de grandeur d'ajustement à la baisse (ça doit négocier) et que pour mettre la pression, les ricains disent "on attend la sanction et on vous fera peut être une proposition ". Entre-temps un peu de théâtre pour négocier de part et d'autre mais attention : s'ils vendent pas à Blitzer, ils repartent pour la L2 car les rares acquéreurs seront encore moins chaud pour arriver fin de mercato.Et je pense pas qu'ils souhaitent repartir sur une session L2 avec ce qu'ils ramassent dans la tête (merci le peuple vert d'ailleurs).
Donc ca fait beaucoup de facteurs qui permettent d'être confiants à 60% je dirais sur une reprise par Blitzer (+argent de la ligue + passage DNCG ok = moins pire moment pour vendre).
Malheureusement je suis bien moins optimiste que toi, le communiqué me paraît surtout une manière d'apaiser les supporters dans le feu de la relégation. Ce n'est pas une manœuvre entièrement mensongère parce qu'ils étaient déjà en contact avec Blitzer, et dans l'affolement ils se disaient sans doute que leur décision de vendre était cette fois réellement prise, peu importe le prix, sauve qui peut. Puis le temps passe, les choses se calment et on redevient ami de son portefeuille, on se dit qu'on ne va pas brader non plus. Peut-être même jusqu'à se dire qu'on peut relancer pour une nouvelle saison si l'américain exagère. C'est un petit peu comme certains joueurs, ils veulent se refaire, ne s'arrêtent pas et au final, perdent tout. Après comme tu dis il y a une partie de poker menteur, leur intérêt n'est pas de faire croire à Blitzer qu'ils sont impérativement vendeurs, et ce dernier symétriquement, qu'il est acheteur. Bon quoiqu'il en soit, j'ai cru comprendre que Blitzer était fortuné, comme souvent ce sont les plus durs en affaire, mais au final s'il veut vraiment investir dans un club français, il achètera en tentant de payer le moins possible.
-
Si ils sont nego exclusives depuis au minimum 15 jours selon le progres de la semaine dernière.YACINE a écrit : ↑20 juin 2022, 23:08Comme les dirigeants peuvent ils avoir accepter une offre alors que Blitzer n est pas entré en négociations exclusives avec eux, si les rébus sont les nouvelles sources d'information, on est mal barré.
-
je crois que le club est obligé de l'annoncer quand il rentre en négociation exclusive, les dirigeants l'avaient fait pour peak 6, Bernard Lions expliquait dans son dernier article que Blitzer n'a pas encore émis d'offre. Ils étaient encore entrain de récupérer des documents et vister les locaux.exapolx a écrit : ↑21 juin 2022, 09:10Si ils sont nego exclusives depuis au minimum 15 jours selon le progres de la semaine dernière.YACINE a écrit : ↑20 juin 2022, 23:08Comme les dirigeants peuvent ils avoir accepter une offre alors que Blitzer n est pas entré en négociations exclusives avec eux, si les rébus sont les nouvelles sources d'information, on est mal barré.
-
Non il n’y a rien d’obligatoire si la société rachetée n’est pas cotée en bourse.YACINE a écrit : ↑21 juin 2022, 09:18je crois que le club est obligé de l'annoncer quand il rentre en négociation exclusive, les dirigeants l'avaient fait pour peak 6, Bernard Lions expliquait dans son dernier article que Blitzer n'a pas encore émis d'offre. Ils étaient encore entrain de récupérer des documents et vister les locaux.exapolx a écrit : ↑21 juin 2022, 09:10Si ils sont nego exclusives depuis au minimum 15 jours selon le progres de la semaine dernière.YACINE a écrit : ↑20 juin 2022, 23:08Comme les dirigeants peuvent ils avoir accepter une offre alors que Blitzer n est pas entré en négociations exclusives avec eux, si les rébus sont les nouvelles sources d'information, on est mal barré.
-
-
YACINE a écrit : ↑21 juin 2022, 09:18je crois que le club est obligé de l'annoncer quand il rentre en négociation exclusive, les dirigeants l'avaient fait pour peak 6, Bernard Lions expliquait dans son dernier article que Blitzer n'a pas encore émis d'offre. Ils étaient encore entrain de récupérer des documents et vister les locaux.exapolx a écrit : ↑21 juin 2022, 09:10Si ils sont nego exclusives depuis au minimum 15 jours selon le progres de la semaine dernière.YACINE a écrit : ↑20 juin 2022, 23:08Comme les dirigeants peuvent ils avoir accepter une offre alors que Blitzer n est pas entré en négociations exclusives avec eux, si les rébus sont les nouvelles sources d'information, on est mal barré.
-
C'est de la merde cet article (et ce site..).

On ne sais rien de plus que ce qu'on savait déjà depuis la semaine dernière. C'est juste pour inciter au clic.
C'est aussi un de leur journaliste qui avait annoncé la date du 12 juin, alors qu'on sais maintenant que c'était bien moins avancé que ce que ce pseudo journaliste laissait croire..
Dernière modification par GoodRastaMan le 21 juin 2022, 12:40, modifié 3 fois.

-
+1 rien d'exclusif et aucun journaliste ne signe cet information qui n apporte rienGoodRastaMan a écrit : ↑21 juin 2022, 12:36C'est de la merde cet article (et ce site..).
On ne sais rien de plus que ce qu'on savait déjà depuis la semaine dernière. C'est juste pour inciter au clic.
-
Faut pas que je vienne sur ce topic je déprime. Un cirque ce club . J ai la rage envers les .deux ...........
-
L'audit va sûrement apporter quelques petites surprises et devrait tirer sensiblement l'offre à la baisse, beaucoup plus que les sanctions, lesquelles à moins d'être extravagantes, ne devraient qu'impacter qu'à une très courte marge la valeur du club. Mais ce sera tellement tentant pour les deux charlatans d'expliquer que tout a capoté à cause des vilains supporters alors que le club est en parfaite santé...
Je le sens pas du tout cette affaire, ils préfèreront faire sombrer le club plutôt que de sortir les cadavres des placards.
Personnellement j'ai décidé de ne plus remettre les pieds au stade tant que les deux morpions n'auront pas dégagé et j'invite tout le monde à faire la même chose.
Je le sens pas du tout cette affaire, ils préfèreront faire sombrer le club plutôt que de sortir les cadavres des placards.
Personnellement j'ai décidé de ne plus remettre les pieds au stade tant que les deux morpions n'auront pas dégagé et j'invite tout le monde à faire la même chose.
-
Actusainté = 2081 abonnés
Ca c'est de la source. Il sont sans doute en contact direct avec Blitzer.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
A force d'etre refroidit par tout et tout le temps, il va racheter un club en sibérie ou mourir de froid ce pauvre hommeGoodRastaMan a écrit : ↑21 juin 2022, 12:36C'est de la merde cet article (et ce site..).
C'est aussi un de leur journaliste qui avait annoncé la date du 12 juin, alors qu'on sais maintenant que c'était bien moins avancé que ce que ce pseudo journaliste laissait croire..
-
Le vieux sénile ne veut pas vendre. Il est tout content de pouvoir recruter des Chambost et Giraudon... La L2 est un championnat à sa mesure. IL pense que si on joue les premiers rôles, il pourra de nouveau parader en loge.la buse a écrit : ↑21 juin 2022, 13:11 L'audit va sûrement apporter quelques petites surprises et devrait tirer sensiblement l'offre à la baisse, beaucoup plus que les sanctions, lesquelles à moins d'être extravagantes, ne devraient qu'impacter qu'à une très courte marge la valeur du club. Mais ce sera tellement tentant pour les deux charlatans d'expliquer que tout a capoté à cause des vilains supporters alors que le club est en parfaite santé...
Source: La Gazette de Saint-Ferreol
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Je partage l'idée du boycott. Dernier recours afin de montrer qu'ils faut qu'ils dégagent. Car la violence, cela ne marche pas. Il faut taper au porte feuille. Il n'y a que ça qui les intéressent.la buse a écrit : ↑21 juin 2022, 13:11 L'audit va sûrement apporter quelques petites surprises et devrait tirer sensiblement l'offre à la baisse, beaucoup plus que les sanctions, lesquelles à moins d'être extravagantes, ne devraient qu'impacter qu'à une très courte marge la valeur du club. Mais ce sera tellement tentant pour les deux charlatans d'expliquer que tout a capoté à cause des vilains supporters alors que le club est en parfaite santé...
Par contre faudra attendre printemps 2023, car suite aux sanctions de la LFP (La Ligue des Fils de ...) et au retour du Covid l'hiver prochain, on est pas prêt de revoir la pelouse de GG
-
Cela va mal finir cette affaire...
-
????
-
+1LE MARQUIS a écrit : ↑21 juin 2022, 12:48 Faut pas que je vienne sur ce topic je déprime. Un cirque ce club . J ai la rage envers les .deux ...........
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"