Enfin ce que je retiens, c'est que leur club est estimé à 600 millions tandis que le notre atteint à peine aujourd'hui les 50 millions tout mouillé de chaud alors que l'on est censé être concurrents...Michel-Ange a écrit : ↑20 juin 2022, 13:52Oui, enfin, ça a pas l'air si idyllique que ça, quand même, leur vente :mendyfortetvert a écrit : ↑20 juin 2022, 13:48Certes mais aujourd'hui l'OL en est là: un stade neuf, une entrée en bourse, des actionnaires qui s'engagent. Bref... mais libre à toi de te satisfaire du néant quant y développement proposé par les actionnaires. Oups excuses j'oubliais l'achat de l'etrat qu'il faut mettre à leur crédit... mais sinon c'est pitoyable dans le manque d'ambition.Michel-Ange a écrit : ↑20 juin 2022, 13:43Ben, aucun de leur truc n'a fonctionné.mendyfortetvert a écrit : ↑20 juin 2022, 13:40En même temps on étaient les premiers à se foutre de la gueule de l'OL avec leur diversification OL taxi, OL string, OL rosette... Donc au final on a ce qu'on mérite... Et si l'asse avait fait la même chose, cela aurait été reproché aux actionnaires.Galtier42 a écrit : ↑20 juin 2022, 13:00Pendant ce temps nos chers voisins ont trouvé l'investisseur qui va faire de l'OL un grand club , il s'agit de l'américain .....John Textor.la vie en vert a écrit : ↑20 juin 2022, 12:19 J'ai l'impression que le temps s'écoule de plus en plus lentement ces derniers jours, ça traine, ça traine ... J'en ai marre![]()
90 millions prévus pour le mercato...le contraste est saisissant avec nos 2 zinzins
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1339505
Fun fact : en lisant l'article, je me suis dit "tiens, bizarre, Lions a l'air d'avoir enfin compris deux-trois principes économico-financiers" et en fait, non, c'est pas l'auteur de l'article. CQFD![]()
Alors soit les américains sont de grosses quiches, soit ils voient plus loin que le championnat de France des passages devant la DNCG ....