Oui mais là, je vais bientôt être à cours d'arguments

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Oui mais là, je vais bientôt être à cours d'arguments
Pendant ce temps nos chers voisins ont trouvé l'investisseur qui va faire de l'OL un grand club , il s'agit de l'américain .....John Textor.la vie en vert a écrit : ↑20 juin 2022, 12:19 J'ai l'impression que le temps s'écoule de plus en plus lentement ces derniers jours, ça traine, ça traine ... J'en ai marre![]()
Je ne les envie pas du tout car cela m'obligerait à mettre dans leur peau pour apprécier ! Il n'en est pas questionGaltier42 a écrit : ↑20 juin 2022, 13:00Pendant ce temps nos chers voisins ont trouvé l'investisseur qui va faire de l'OL un grand club , il s'agit de l'américain .....John Textor.la vie en vert a écrit : ↑20 juin 2022, 12:19 J'ai l'impression que le temps s'écoule de plus en plus lentement ces derniers jours, ça traine, ça traine ... J'en ai marre![]()
90 millions prévus pour le mercato...le contraste est saisissant avec nos 2 zinzins
Non, 90 millions c'est de l'augmentation du capital, c'est très, très différent du mercato...Galtier42 a écrit : ↑20 juin 2022, 13:00Pendant ce temps nos chers voisins ont trouvé l'investisseur qui va faire de l'OL un grand club , il s'agit de l'américain .....John Textor.la vie en vert a écrit : ↑20 juin 2022, 12:19 J'ai l'impression que le temps s'écoule de plus en plus lentement ces derniers jours, ça traine, ça traine ... J'en ai marre![]()
90 millions prévus pour le mercato...le contraste est saisissant avec nos 2 zinzins
Ben, aucun de leur truc n'a fonctionné.mendyfortetvert a écrit : ↑20 juin 2022, 13:40En même temps on étaient les premiers à se foutre de la gueule de l'OL avec leur diversification OL taxi, OL string, OL rosette... Donc au final on a ce qu'on mérite... Et si l'asse avait fait la même chose, cela aurait été reproché aux actionnaires.Galtier42 a écrit : ↑20 juin 2022, 13:00Pendant ce temps nos chers voisins ont trouvé l'investisseur qui va faire de l'OL un grand club , il s'agit de l'américain .....John Textor.la vie en vert a écrit : ↑20 juin 2022, 12:19 J'ai l'impression que le temps s'écoule de plus en plus lentement ces derniers jours, ça traine, ça traine ... J'en ai marre![]()
Oui, enfin, ça a pas l'air si idyllique que ça, quand même, leur vente :mendyfortetvert a écrit : ↑20 juin 2022, 13:48Certes mais aujourd'hui l'OL en est là: un stade neuf, une entrée en bourse, des actionnaires qui s'engagent. Bref... mais libre à toi de te satisfaire du néant quant y développement proposé par les actionnaires. Oups excuses j'oubliais l'achat de l'etrat qu'il faut mettre à leur crédit... mais sinon c'est pitoyable dans le manque d'ambition.Michel-Ange a écrit : ↑20 juin 2022, 13:43Ben, aucun de leur truc n'a fonctionné.mendyfortetvert a écrit : ↑20 juin 2022, 13:40En même temps on étaient les premiers à se foutre de la gueule de l'OL avec leur diversification OL taxi, OL string, OL rosette... Donc au final on a ce qu'on mérite... Et si l'asse avait fait la même chose, cela aurait été reproché aux actionnaires.Galtier42 a écrit : ↑20 juin 2022, 13:00Pendant ce temps nos chers voisins ont trouvé l'investisseur qui va faire de l'OL un grand club , il s'agit de l'américain .....John Textor.la vie en vert a écrit : ↑20 juin 2022, 12:19 J'ai l'impression que le temps s'écoule de plus en plus lentement ces derniers jours, ça traine, ça traine ... J'en ai marre![]()
A lire le communiqué du club du Havre, le propriétaire est inchangé, il a juste décidé de mettre une nouvelle équipe dirigeante en place avec Roussier à sa tête et Bodmer à la gestion sportive.
je pensais aussi, mais il y a juste eu des changements, aucune vente.
Merci pour cet éclairage sur le process de vente.epicentre a écrit : ↑20 juin 2022, 13:31 Salut à Tous (j'ai pas posté longtemps car problème de mot de passe).
Je bosse dans le domaine des cessions de sociétés et je souhaitais juste proposer une explication à l'attente du verdict par notre cher américain.
1. Dans le secteur, on signe d'abord une lettre d'intention parfois sans prix et qui consiste à dire : on souhaiterait acheter sous réserve d'un audit positif et d'un accord sur le prix. Donnez nous une exclu svp.
2. Ensuite vient une phase d audit (déjà passée)
3. Suite à l'audit, il y a une seconde lettre d'offre signée par le repreneur et les vendeurs avec le calendrier final et surtout le prix final (ou sa formule de calcul) où on dit pour simplifier : on est ok sur tout, on consulte les salariés, on rédige les contrats détaillés, on obtient le financement, on informe la ligue etc...et on finalise dans 1 ou 2 mois par exemple.
Problème : on bloque à l'étape 3 parce qu'il est impossible pour les parties (ricain, roro, caca) d'anticiper l'ampleur des sanctions et leur incidence sur le prix. Et donc il est impossible pour l'américain de s'engager fermement sur un prix inconnu, d'où le fait qu'on dise "il n'y a pas d'offre". Quand il y aura offre, il y aura en fait accord pour la vente puisque c'est l'offre liante et acceptée par les vendeurs dont on parle. Donc ça vous paraît loin mais ça peut aller très très vite suite au verdict.
En bref je suis confiant.
Malgré le fait que je partage ta vision du processus, je suis à l'inverse pessimiste. 2 scénarios possibles:
Dire qu'ils nous prennent pour des jambons, pour rester courtois, serait un euphémisme. Quelle bande de tocards.boudasset a écrit : ↑20 juin 2022, 09:19 Quelques indiscrétions de la part d un membre du club :
- jamais pendant la saison la possibilité d une descente n a été envisagee et surtout anticipee, même quand on a su qu on allait devoir taper Auxerre..
- Le communiqué de fin de match était un parfait exemple de l amateurisme du club, faisons vite ça pour calmer tout le monde, que de la com, la plupart des gens du club était contre ,que c était vraiment prendre les supporters pour des cons, pourtant ça a été publié.. .et bien sûr sur les changements importants, il s agissait d un souhait, pas d une certitude .
- un des 2 présidents (je penche pour romeyer, on n a pas voulu me dire son nom) est au fond du trou, il est complètement abbatu et se sait responsable de la situation.
-aucune info sur la vente
Voilà rien de nouveau , tout ça on le savait ou on l imaginait déjà, mais je partage quand même
Le budget est proportionnel aux dettes.
On est bien placé pour savoir qu'avoir un gros budget= gros salaires à payer.la buse a écrit : ↑20 juin 2022, 14:39Le budget est proportionnel aux dettes.![]()
En l'espèce, ils partent des recettes.
Ils sont hors sol..paranoid a écrit : ↑20 juin 2022, 10:48Merci des infosboudasset a écrit : ↑20 juin 2022, 09:19 Quelques indiscrétions de la part d un membre du club :
- jamais pendant la saison la possibilité d une descente n a été envisagee et surtout anticipee, même quand on a su qu on allait devoir taper Auxerre..
- Le communiqué de fin de match était un parfait exemple de l amateurisme du club, faisons vite ça pour calmer tout le monde, que de la com, la plupart des gens du club était contre ,que c était vraiment prendre les supporters pour des cons, pourtant ça a été publié.. .et bien sûr sur les changements importants, il s agissait d un souhait, pas d une certitude .
- un des 2 présidents (je penche pour romeyer, on n a pas voulu me dire son nom) est au fond du trou, il est complètement abbatu et se sait responsable de la situation.
-aucune info sur la vente
Voilà rien de nouveau , tout ça on le savait ou on l imaginait déjà, mais je partage quand même![]()
Et moi qui naïvement pensait que c'était de la com' le fait de ne pas anticiper une descente...
12 pts et dernier à la trève, une absence totale de moyens pour recruter, une équipe complètement à la rue, l'arrivée d'un Dupraz qui n'a pour principal fait d'arme une grosse remontée avec Toulouse, comment une descente n'a pas pu ne serait-ce qu'être envisagée ?