Kolo dans ce sondage, tu croirais la gauche qui se présente à une élection. A eux tous, ils auraient de vraies chances de gagner ; mais en ordre séparé ils trouvent le moyen de pas passer le premier tour
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Effectivement, Kolo mérite d'être le nouveau détenteur du nom de cette catégorie sans soucis.
Pour paul, honnetement, le ballon bien que proche de lui va extrêmement vite. Un gardien avec de bons reflexes l'aurait sans doute arrêté, mais il n'y a pas scandale non plus, je dirais 1/2 boulette.
En revanche, Kolo contre Marseille et Monaco (34e), c'est très grand art.
Allez, je vote pour Marseille, le ballon est magistralement enroulé dans la lucarne.
Quel crack !
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
Tiens la flaque d'eau, encore une potentielle mauvaise blague qu'on a oublié tellement la liste est longue. Et de même que les précédents posteurs, à ce niveau-là le trophée mérite un changement de nom.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Perso j'ai mis la "Kolonade" contre Monaco. Je me suis sincèrement dit qu'il avait parié contre nous. C'est quand même un CSC milles fois évitable et le monégasque est hors jeu... Et il y a bien sûr le côté "accumulation de conneries" de la part du même joueur sur une saison. Là c'était la goutte.
Au passage, même avis que certains qu'ils l'ont déjà dit plus haut : Je serais d'avis de changer le titre de ce poteau d'or pour l'année prochaine. Le Fouss, c'était certes pas un foudre, mais là on est sur un joueur que vous avez mis 6 fois sur 8... pour une saison !
On est d'accord que ce sujet mérite d'être renommé au nom de celui qui à lui seul regroupé la quasi totalité des propositions ? Je vote pour toutes les propositions qui le concernent. Je ne fais pas de choix.
Pour moi c'est Lyon qui l'emporte sans conteste ! On tenait tranquillement sans être inquiétés et il fait une faute absolument débile, à l'extrémité de la surface, sans danger, sans personne au centre ... ce péno est criminel ! Et dans un derby, c'est interdit !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Kolo n'y échappera pas cette fois.
Sa faute aussi énorme que grotesque contre Lorient lui vaut mon vote.
Mais ses buts, c'est quelque chose aussi, évidemment.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois