Ceux qui voulaient se faire roro en balançant des fumi en présidentielles auront tout gagner si ça capote à cause de ça.
L'arroseur arrosé si j'ose dire.
Pffff
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
si c'est quelques points en moins qui le refroidisse qu'il aille ailleurs . Soit il est motivé pour l' achat soit il ne l 'est pas
Pauvre taré...Vert80 a écrit : ↑18 juin 2022, 20:36Pas toute la responsabilité dans les débordements, c'est de l'humour j'espère. Ils sont responsable de toutes les actions qu'il y a eu cette saison c'est forcement organiser et programmer. Ce qu'ils méritent c'est que tout les abonnés Nord et Sud ne puissent pas reprendre d'abonnement et soient interdit de stade pour mini 10 ans.Brahms82 a écrit : ↑18 juin 2022, 14:18 Je me demandais si une communiqué des associations des ultras (même si ils n’ont pas toute la responsabilité dans les débordements ), pour annoncer que si la vente se passe bien , le climat sera apaisé , et que c’est surtout la direction actuelle qui est ciblée, et qu’ils s’engageront à apaiser le climat et à échanger de façon constructive etc … pourrait être bénéfique au verdict de la commission de discipline et à la vente ?
Sûrement un manque d'intelligence, c'est pas possible autrement...espacevert a écrit : ↑18 juin 2022, 23:36Pauvre taré...Vert80 a écrit : ↑18 juin 2022, 20:36Pas toute la responsabilité dans les débordements, c'est de l'humour j'espère. Ils sont responsable de toutes les actions qu'il y a eu cette saison c'est forcement organiser et programmer. Ce qu'ils méritent c'est que tout les abonnés Nord et Sud ne puissent pas reprendre d'abonnement et soient interdit de stade pour mini 10 ans.Brahms82 a écrit : ↑18 juin 2022, 14:18 Je me demandais si une communiqué des associations des ultras (même si ils n’ont pas toute la responsabilité dans les débordements ), pour annoncer que si la vente se passe bien , le climat sera apaisé , et que c’est surtout la direction actuelle qui est ciblée, et qu’ils s’engageront à apaiser le climat et à échanger de façon constructive etc … pourrait être bénéfique au verdict de la commission de discipline et à la vente ?
Cet article de la Pravda est paru vendredi matin, ses principaux extraits ont été potinés, cf. page 1444 du présent topic
Houla merci, pourtant je les lis... La chaleur dans doute.Poteau droit a écrit : ↑19 juin 2022, 00:00Cet article de la Pravda est paru vendredi matin, ses principaux extraits ont été potinés :
https://www.poteaux-carres.com/potin-P4 ... tal-8.html
Je pense plus qu'au delà de la volonté d'achat, c'est le montant proposé qui va jouer.
Je pense que cen’est pas un problème de points ma plutôt d’imageLE MARQUIS a écrit : ↑18 juin 2022, 23:35si c'est quelques points en moins qui le refroidisse qu'il aille ailleurs . Soit il est motivé pour l' achat soit il ne l 'est pas
Le problème est aussi financier, plusieurs huit clos à domicile c'est des recettes en moins.Nanard a écrit : ↑19 juin 2022, 01:03Je pense que cen’est pas un problème de points ma plutôt d’imageLE MARQUIS a écrit : ↑18 juin 2022, 23:35si c'est quelques points en moins qui le refroidisse qu'il aille ailleurs . Soit il est motivé pour l' achat soit il ne l 'est pas
Ça doit être la 37ème fois que je vois passer un "l'image c'est très important pour les américains", mais les gars américains ou pas ces gens-là sont des hommes d'affaires avant tout. Blitzer est pas nouveau dans le milieu du foot, il a déjà des parts à l'ADO Den Haag où ça a été le bordel à peu près en même temps que chez nous pour un barrage et il sait donc très bien que les polémiques de ce genre sont plutôt passagères. Vous pensez que les médias ont gardé un quelconque souvenir des incidents de Nice en 2013 ? Moi non, pourtant à l'époque ça avait sacrément fait jaser pendant un bon mois.Nanard a écrit : ↑19 juin 2022, 01:03Je pense que cen’est pas un problème de points ma plutôt d’imageLE MARQUIS a écrit : ↑18 juin 2022, 23:35si c'est quelques points en moins qui le refroidisse qu'il aille ailleurs . Soit il est motivé pour l' achat soit il ne l 'est pas
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Pour quelques dizaine de milliers d'euros Monsieur le milliardaire ferai machine arrière ..melhcast a écrit : ↑19 juin 2022, 01:27Le problème est aussi financier, plusieurs huit clos à domicile c'est des recettes en moins.Nanard a écrit : ↑19 juin 2022, 01:03Je pense que cen’est pas un problème de points ma plutôt d’imageLE MARQUIS a écrit : ↑18 juin 2022, 23:35si c'est quelques points en moins qui le refroidisse qu'il aille ailleurs . Soit il est motivé pour l' achat soit il ne l 'est pas
Je pense comme toi le communique a ete fait a la va vite pour gagner du temps et lachat netait pas si avance. Probablement le seul truc qui peut faire capoter le truc cest le prix de vente. Pour les sanctions a part une retrogradation en national je vois pas ce quon risque pour faire capoter la vente (car a la fin un joueur qui se prend une bouteille deau dans la tete cest un point, a ce que je sache il nya pas eu de blesses, faut esperer que les dirigeants ne se couchent pas)star99 a écrit : ↑19 juin 2022, 01:54Pour quelques dizaine de milliers d'euros Monsieur le milliardaire ferai machine arrière ..melhcast a écrit : ↑19 juin 2022, 01:27Le problème est aussi financier, plusieurs huit clos à domicile c'est des recettes en moins.Nanard a écrit : ↑19 juin 2022, 01:03Je pense que cen’est pas un problème de points ma plutôt d’imageLE MARQUIS a écrit : ↑18 juin 2022, 23:35si c'est quelques points en moins qui le refroidisse qu'il aille ailleurs . Soit il est motivé pour l' achat soit il ne l 'est pas
J'ai du mal a y croire. Cette histoire d'attendre les sanctions du 23 c'est juste du vent envoyé à Lions pour calmer le peuple vert .On aura rien de nouveau le 23 ni le 24 juin ni meme avant mi juillet , la vente du club est beaucoup moins bien avancée qu'on aurait pu le croire après Auxerre et ce fameux communiqué .
Les recettes en moins, à ce niveau là, c'est anecdotique, les points en moins aussi (allez 3 maxi)Sunning a écrit : ↑19 juin 2022, 03:04Je pense comme toi le communique a ete fait a la va vite pour gagner du temps et lachat netait pas si avance. Probablement le seul truc qui peut faire capoter le truc cest le prix de vente. Pour les sanctions a part une retrogradation en national je vois pas ce quon risque pour faire capoter la vente (car a la fin un joueur qui se prend une bouteille deau dans la tete cest un point, a ce que je sache il nya pas eu de blesses, faut esperer que les dirigeants ne se couchent pas)star99 a écrit : ↑19 juin 2022, 01:54Pour quelques dizaine de milliers d'euros Monsieur le milliardaire ferai machine arrière ..melhcast a écrit : ↑19 juin 2022, 01:27Le problème est aussi financier, plusieurs huit clos à domicile c'est des recettes en moins.Nanard a écrit : ↑19 juin 2022, 01:03Je pense que cen’est pas un problème de points ma plutôt d’imageLE MARQUIS a écrit : ↑18 juin 2022, 23:35si c'est quelques points en moins qui le refroidisse qu'il aille ailleurs . Soit il est motivé pour l' achat soit il ne l 'est pas
J'ai du mal a y croire. Cette histoire d'attendre les sanctions du 23 c'est juste du vent envoyé à Lions pour calmer le peuple vert .On aura rien de nouveau le 23 ni le 24 juin ni meme avant mi juillet , la vente du club est beaucoup moins bien avancée qu'on aurait pu le croire après Auxerre et ce fameux communiqué .
Tout à.faiy d'accord avec toiMeuchine42 a écrit : ↑19 juin 2022, 00:04Je pense plus qu'au delà de la volonté d'achat, c'est le montant proposé qui va jouer.
- Une sanction trop lourde en points empêchant de remonter directement en L1 veut dire au moins 2 ans en L2 avec les droits TV qui en découlent donc ça peut enlever quelques millions à l'offre.
- Une sanction trop lourde en huis clos veut dire des recette billetterie en moins sur un période importante et donc la aussi quelques millions en moins dans l'offre.
Ne pas oublier que Blitzer reste un homme d'affaire et qu'il proposera le prix qu'il estime adéquat avec toutes les variables en mains.
Maintenant si ça ne se fait pas, ça serait une grosse déception...
+1LE MARQUIS a écrit : ↑18 juin 2022, 23:35si c'est quelques points en moins qui le refroidisse qu'il aille ailleurs . Soit il est motivé pour l' achat soit il ne l 'est pas
La ligue de toutes façons ne veut pas couler Sainté, américains ou pas. Vous croyez qu'ils sont contents les diffuseurs TV et la ligue d'avoir Clermont, Ajaccio ou Troyes plutôt que Sainté ou Bordeaux, évidemment non. Le Derby est par exemple un match phare de la saison. Donc je ne m'attends pas à une sanction qui hypothèque la saison d'entrée.passionverte a écrit : ↑19 juin 2022, 08:49 Je suis peut-être un peu trop optimiste mais je me demande si cette remontée d'informations qui prétend que Blitzer attend les sanctions ne fait pas partie d'une stratégie des américains.
En laissant sortir cela, la liguequi est plus sensible au fric qu'au reste pourrait se laisser influencer avec la perspective de perdre un club avec un milliardaire.....et donc juger peut-être moins sévèrement les débordements.
Ou bien cette vente est juste une illusion pour calmer les supporters.
Hélas, la comm est de retour…
Pression sur la ligue pour éviter les sanctions de pointspassionverte a écrit : ↑19 juin 2022, 08:49 Je suis peut-être un peu trop optimiste mais je me demande si cette remontée d'informations qui prétend que Blitzer attend les sanctions ne fait pas partie d'une stratégie des américains.
En laissant sortir cela, la liguequi est plus sensible au fric qu'au reste pourrait se laisser influencer avec la perspective de perdre un club avec un milliardaire.....et donc juger peut-être moins sévèrement les débordements.
Ou bien cette vente est juste une illusion pour calmer les supporters.