Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
J’espère que l’arrivée de deux défenseurs centraux ne va pas signifier le départ de Sow ou Bakayoko.
Moukoudi ça ne serait pas deconnant. Nade pourquoi pas mais gardons les 2 autres.
Sinon devant rien n’a filtré concernant Crivelli….J’aimerais bien qu’on le récupère.
Moukoudi ça ne serait pas deconnant. Nade pourquoi pas mais gardons les 2 autres.
Sinon devant rien n’a filtré concernant Crivelli….J’aimerais bien qu’on le récupère.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
On a pas changé de cellules de recrutement, pourquoi on changerai ?greenw42 a écrit : ↑18 juin 2022, 13:58Non je veux dire qu'on regarde toujours le même type de joueurs.Michel-Ange a écrit : ↑18 juin 2022, 13:56Ça veut dire quoi franchouillard ? C'est pas un peu raciste ton truc ?
Il faut toujours que ce soit français connaissant la L1 ou la L2.
On regarde pas ailleurs en Europe comme l'Europe de l'est ou Pays Bas ect...
On fait un recrutement pour être solide en L2 pour les 2/3 prochaines années
-
Ç'est quoi la source pour Valls ?
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
si on fait effectivement Giraudon et Briançon + ceux qui doivent rester Sow et Nadé avec en plus le jeune Bakayoko en des central on sera pourvu et pas forcement en mal
---------------------------------green------------------------------
maçon ?----------------giraudon----briançon-------- palenci
--------------------------(sow). (nadé)---------------------
----------------------camara-------------gourma--------------
------------------- (neyou). (mouefflec)
-------------------------------- aouchiche-------------------------
-------------------------------- (chambost)
--hamouma ?----------------------------------------abi ???
------------------------------krasso?----------------------------
a condition que tous restent et sans compter des jeunes du centre qui viennent de signer pro
---------------------------------green------------------------------
maçon ?----------------giraudon----briançon-------- palenci
--------------------------(sow). (nadé)---------------------
----------------------camara-------------gourma--------------
------------------- (neyou). (mouefflec)
-------------------------------- aouchiche-------------------------
-------------------------------- (chambost)
--hamouma ?----------------------------------------abi ???
------------------------------krasso?----------------------------
a condition que tous restent et sans compter des jeunes du centre qui viennent de signer pro
Dernière modification par smh38 le 18 juin 2022, 15:17, modifié 1 fois.
-
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
(plus d'info possible en MP !)
-
Battles il doit vouloir des défenseur capable de relancer donc notamment de savoir faire une passe ..
Donc Sow pourquoi pas mais Moukoudi et Nade je les vois pas dans la liste souhaitée par Battles pour son effectif .
-
-
-
Un gars des îles (Corse), c'est pas exotique?
Non, blague pas drôle mise à part, Santelli serait une bonne pioche pour nous. Le vrai goleador que l'on attend depuis...
-
Khazri à Montpellier. Les poubelles recyclent du steph comme nous du troyens!
Mauvais choix, car qui va tirer les pénos? Savanier et Khazri. Ces deux là vont se marcher sur les pieds un peu à l'instar de Khazri et Boudebouz chez nous.
La Gasset/Printant connection a dû aider à ce recrutement
Mauvais choix, car qui va tirer les pénos? Savanier et Khazri. Ces deux là vont se marcher sur les pieds un peu à l'instar de Khazri et Boudebouz chez nous.
La Gasset/Printant connection a dû aider à ce recrutement
-
Parce que sûrement que le staff pense que Moukoudi, Nadé et Sow vont partir donc il reste pas grand monde.
-
2 ou 3 ans en L2 ???Rob420 a écrit : ↑18 juin 2022, 15:08On a pas changé de cellules de recrutement, pourquoi on changerai ?greenw42 a écrit : ↑18 juin 2022, 13:58Non je veux dire qu'on regarde toujours le même type de joueurs.Michel-Ange a écrit : ↑18 juin 2022, 13:56Ça veut dire quoi franchouillard ? C'est pas un peu raciste ton truc ?
J'espère bien qu'on va construire un effectif pour remonter directement.
Si on recrute quasi les meilleurs de L2 + des Giraudon ou Tardieu + ceux qui vont rester (Sow, Camara, Gourna, Aouchiche? Ect...) on devrait logiquement être dans le haut du panier.
C'est la moindre des choses de viser la L1 direct avec tout ce qu'ils nous ont fait subir.
Stop le foutage de gueule
-
A mon avis, ça va être dur de remonter dès la saison prochaine. Je viserais plus dans 2 ou 3 saisons. A chaque fois qu'on va en ligue 2, on y reste 3 ans.greenw42 a écrit : ↑18 juin 2022, 16:122 ou 3 ans en L2 ???Rob420 a écrit : ↑18 juin 2022, 15:08On a pas changé de cellules de recrutement, pourquoi on changerai ?greenw42 a écrit : ↑18 juin 2022, 13:58Non je veux dire qu'on regarde toujours le même type de joueurs.Michel-Ange a écrit : ↑18 juin 2022, 13:56Ça veut dire quoi franchouillard ? C'est pas un peu raciste ton truc ?
Si on recrute quasi les meilleurs de L2 + des Giraudon ou Tardieu + ceux qui vont rester (Sow, Camara, Gourna, Aouchiche? Ect...) on devrait logiquement être dans le haut du panier.
C'est la moindre des choses de viser la L1 direct avec tout ce qu'ils nous ont fait subir.
Et puis c'est assez rare de faire l'ascenseur dans ce sens la. Je me rappelle même plus le dernier club à l'avoir fait.
-
-
Je suis hyper surpris qu on parle de briscards joueurs connaissant la l2 Toulouse a fait exactement l' inverse choisir des profils techniques pour mettre en place leur jeu qui connaissait Van den bomen, Désler, Spierings, Healey, Ratao, Djejaegere, Nicolaison, Ratao, Génrau
Les joueurs expérimentés sont Dupe et Sylla, et des jeunes comme Rouault, Diakite...Moyenne d'âge 25 ans
On veut faire un copier collé de 2004 alors que c'est un projet de jeu qui nous fera monter.
Notre recrutement est intéressant sur les profils techniques suivis Briancon, Giraudon et Chambost.
Les joueurs expérimentés sont Dupe et Sylla, et des jeunes comme Rouault, Diakite...Moyenne d'âge 25 ans
On veut faire un copier collé de 2004 alors que c'est un projet de jeu qui nous fera monter.
Notre recrutement est intéressant sur les profils techniques suivis Briancon, Giraudon et Chambost.
-
Toulouse s'inscrivait ds un projet à moyen terme (déjà)YACINE a écrit : ↑18 juin 2022, 16:44 Je suis hyper surpris qu on parle de briscards joueurs connaissant la l2 Toulouse a fait exactement l' inverse choisir des profils techniques pour mettre en place leur jeu qui connaissait Van den bomen, Désler, Spierings, Healey, Ratao, Djejaegere, Nicolaison, Ratao, Généraux.
Les joueurs expérimentés sont Dupe et Sylla, et des jeunes.
Ns, à ce stade, on est déjà ds la "panique". Enfin rien n'est signé officiellement non plus.
Le seul truc certain c'est qu'à l'heure actuelle, l'effectif offre aucune garantie sportive. On a un groupe de N3 avec qq joueurs ayant eu du tps de jeu par opportunité en l1 (Green, Sow, Camara, Neyou, Krasso).
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Pis ça devient fatiguant cette hype sur Toulouse. Ils ont pas non plus inventé LA méthode pour monter. Y a qu’à reluquer Ajaccio qui n’a pas fait du tout la même chose et pour un résultat similaire avec moins de moyens.
I'm waiting for my club...
-
-
Sauf que Toulouse a réussi un barrage + champion de L2 en 2 ans.
Ajaccio ca a mis des années
-
Toulouse a surtout fait deux choses essentielles qui lui ont permis de repartir sur des bases solides :NomDeStade a écrit : ↑18 juin 2022, 16:49Toulouse s'inscrivait ds un projet à moyen terme (déjà)YACINE a écrit : ↑18 juin 2022, 16:44 Je suis hyper surpris qu on parle de briscards joueurs connaissant la l2 Toulouse a fait exactement l' inverse choisir des profils techniques pour mettre en place leur jeu qui connaissait Van den bomen, Désler, Spierings, Healey, Ratao, Djejaegere, Nicolaison, Ratao, Généraux.
Les joueurs expérimentés sont Dupe et Sylla, et des jeunes.
Ns, à ce stade, on est déjà ds la "panique". Enfin rien n'est signé officiellement non plus.
Le seul truc certain c'est qu'à l'heure actuelle, l'effectif offre aucune garantie sportive. On a un groupe de N3 avec qq joueurs ayant eu du tps de jeu par opportunité en l1 (Green, Sow, Camara, Neyou, Krasso).
- Changer de proprios.
- Lourder le directeur général, accroché à la loose...
Sans parler de hype et de s'inspirer de tout leur modèle, notre reconstruction commence par là. Un changement et une épuration de tout ce qui nous tire vers le bas.

-
J allai avoir la même analyse. Le Havre est quasi acheté par Bodmer/Roussier, on va être sur un mode recrutement différent
Le recrutement brsicard de l1 en hiver n a pas fonctionné
-
-
Tu te répètes... et confirme bien que le fond du problème est là !baggio42 a écrit : ↑18 juin 2022, 11:10Kita et Romeyer aiment le pouvoir.very vert a écrit : ↑17 juin 2022, 23:47Merci Baggio.
Ton post résume à lui seul, tout ce que j'ai longuement et certainement maladroitement essayé d'expliquer.
Tu respectes Kita parce qu'il met du fric dans son club...
Que tu penses... Que tu présumes....
Donc cela confirme que la défiance vis à vis de la direction actuelle de notre club est avant tout basé sur ses limites financières.
C'est ce que j'expliquais quand je disais que qu'il y avait beaucoup d'hypocrisie dans les reproches fait à la direction. Ce n'est pas très politiquement correct de dire "dégage, t'es pauvre"... C'est assez difficile à assumer.
Donc on prend des biais détournés pour accuser les actionnaires de problématiques mineures qu'on va amplifier jusqu'au résultat souhaité...
Sinon, Baggio, sache pour Kita - pour lequel tu me semble très mal informé - (ou alors, ce sont mes sources qui me mentent) que :
Les Kita aiment beaucoup, beaucoup plus l'argent que le FCNA.
Et je peux t'assurer que chaque sous investi au club est converti en créance....
En d'autre terme, tu serais bien naïf de prendre Kita pour un mécène.
Chaque euros mis lui reviendra d'une façon ou d'une autre.
Kita est assez riche. Il a les capacités d'investir. Cela ne signifie en aucun cas, qu'il met du fric dans son club.
Là tu te mets le doigt dans l'œil.
Roro, n'a pas les capacités d'investir.
S'il veut injecter de l'argent, il doit emprunter.
Kita lui, s'emprunte l'argent à lui-même... et se rémunère grassement là dessus.
Roro n'a pas d'argent mais aime son club.
Kita a de l'argent, mais n'aime pas son club.
D'ailleurs, tous les anciens déteste très cordialement les Kita.
Car à Nantes, on peut vraiment dire qu'ils se sont fait confisquer leur club.
Kita, lui a vraiment fait du FCNA son joujou.
Tu respectes ceux qui détruisent tout ce qui fait l'histoire et l'essence même du club.
Ici, on parle de FC Kita...
Bref, merci d'illustrer parfaitement ce que je voulais exprimer, à savoir que la colère de beaucoup ici, est née de l'ignorance.
Tu affirmes le FC Kita. Je peux te répondre l'AS Romeyer.
Avec toute la sphère locale aux ordres.Les deux ont leur fils dans le club.Par contre Kita assume au contraire de Romeyer qui le cache.
La différence entre les deux est que le premiere essaye de construire quelque chose. Le deuxième a détruit.
Quand on a pas d'argent, par honnêteté on part. On essaye pas de revenir par la fenêtre par le biais d'une association pare feu. C'est en résumé tout le personnage. Tordu, avare,profiteur.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Notre effectif qui va rester a à peine le niveau ventre mou de L2, tu rajoutes des recrutement fin de contrats qui sont des paris et des joueurs blessés. Il faudra pas chialer et demander le renvoi de batlles avec 4 défaites. Son objectif est de construire un fond de jeu, ça se met pas en place en 3 mois.greenw42 a écrit : ↑18 juin 2022, 16:122 ou 3 ans en L2 ???Rob420 a écrit : ↑18 juin 2022, 15:08On a pas changé de cellules de recrutement, pourquoi on changerai ?greenw42 a écrit : ↑18 juin 2022, 13:58Non je veux dire qu'on regarde toujours le même type de joueurs.Michel-Ange a écrit : ↑18 juin 2022, 13:56Ça veut dire quoi franchouillard ? C'est pas un peu raciste ton truc ?
Il y a que 2 équipes qui montent et Caen, Sochaux, Paris et Guingamp seront difficile à battre.
-
Pas même pour éviter une rétrogradation due à des erreurs de gestion abominables ?Sosof a écrit : ↑18 juin 2022, 11:22Perso, je toujours beaucoup de mal avec cette phrase.baggio42 a écrit : ↑18 juin 2022, 11:10Kita et Romeyer aiment le pouvoir.very vert a écrit : ↑17 juin 2022, 23:47Merci Baggio.
Ton post résume à lui seul, tout ce que j'ai longuement et certainement maladroitement essayé d'expliquer.
Tu respectes Kita parce qu'il met du fric dans son club...
Que tu penses... Que tu présumes....
Donc cela confirme que la défiance vis à vis de la direction actuelle de notre club est avant tout basé sur ses limites financières.
C'est ce que j'expliquais quand je disais que qu'il y avait beaucoup d'hypocrisie dans les reproches fait à la direction. Ce n'est pas très politiquement correct de dire "dégage, t'es pauvre"... C'est assez difficile à assumer.
Donc on prend des biais détournés pour accuser les actionnaires de problématiques mineures qu'on va amplifier jusqu'au résultat souhaité...
Sinon, Baggio, sache pour Kita - pour lequel tu me semble très mal informé - (ou alors, ce sont mes sources qui me mentent) que :
Les Kita aiment beaucoup, beaucoup plus l'argent que le FCNA.
Et je peux t'assurer que chaque sous investi au club est converti en créance....
En d'autre terme, tu serais bien naïf de prendre Kita pour un mécène.
Chaque euros mis lui reviendra d'une façon ou d'une autre.
Kita est assez riche. Il a les capacités d'investir. Cela ne signifie en aucun cas, qu'il met du fric dans son club.
Là tu te mets le doigt dans l'œil.
Roro, n'a pas les capacités d'investir.
S'il veut injecter de l'argent, il doit emprunter.
Kita lui, s'emprunte l'argent à lui-même... et se rémunère grassement là dessus.
Roro n'a pas d'argent mais aime son club.
Kita a de l'argent, mais n'aime pas son club.
D'ailleurs, tous les anciens déteste très cordialement les Kita.
Car à Nantes, on peut vraiment dire qu'ils se sont fait confisquer leur club.
Kita, lui a vraiment fait du FCNA son joujou.
Tu respectes ceux qui détruisent tout ce qui fait l'histoire et l'essence même du club.
Ici, on parle de FC Kita...
Bref, merci d'illustrer parfaitement ce que je voulais exprimer, à savoir que la colère de beaucoup ici, est née de l'ignorance.
Tu affirmes le FC Kita. Je peux te répondre l'AS Romeyer.
Avec toute la sphère locale aux ordres.Les deux ont leur fils dans le club.Par contre Kita assume au contraire de Romeyer qui le cache.
La différence entre les deux est que le premiere essaye de construire quelque chose. Le deuxième a détruit.
Quand on a pas d'argent, par honnêteté on part. On essaye pas de revenir par la fenêtre par le biais d'une association pare feu. C'est en résumé tout le personnage. Tordu, avare,profiteur.
Pour moi, un club de foot ne devrait pas nécessiter que les actionnaires remettent de l'argent.