Non, pour éviter d'alourdir. En revanche, tu peux mettre une signature si tu le souhaites

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Non, pour éviter d'alourdir. En revanche, tu peux mettre une signature si tu le souhaites
J'espère qu'on restera longtemps ensemble... Mais en L1, et dès 2023, et avec l'AJA en prime avec nous. Un petit Burgondico dans l'élite, ce serait inédit
Ah non, je suis du 21, steplé. Du nord, pas loin de la frontière, mais quand même
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
J'avais encore regarder ce topic, ça me chagrine.Poteau droit a écrit : ↑21 mai 2018, 14:01 Bonjour à tous et éventuellement bienvenue aux nouveaux potonautes qui nous ont rejoints (ou vont nous rejoindre) en cette fertile période de mercato qui débute.
Après réflexion collective au sein de l'équipe Poteaux-Carrés, en réaction aux erreurs du passé et aussi parce que le moment est propice à la vigilance, la modération va être renforcée à partir de maintenant.
Désormais, comme cela n'a pas toujours été le cas malheureusement, tout propos à caractère raciste, antisémite, xénophobe mais également à connotation sexiste, homophobe et d'extrême-droite tombera sous le joug de la modération.
Les posts incriminés pourront être effacés et leurs auteurs rappelé à l'ordre, temporairement exclus voire bannis définitivement.
Bien entendu, les modérateurs ne sont pas omniscients ni présents en permanence sur le forum donc peuvent manquer certains propos intolérables. N'hésitez pas à les signaler via le bouton adéquat pour les solliciter spontanément.
Merci de votre attention.
Poteau Droit, chef de l'équipe de modération
Merci. Au plaisir de partager des discussions sur le forum.
Bienvenue à toimick43 a écrit : ↑29 juil. 2024, 22:07 Bonjour, nouveaux ici . Je me présente Mickael 35 ans nés à Saint-Étienne j'habite Yssingeaux maintenant. Grands fans des verts depuis tout petit je vous lis depuis un bon moment et j'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour pouvoir débattre avec vous en toute amitié. Allez les verts
Bienvenue à toi.mick43 a écrit : ↑29 juil. 2024, 22:07 Bonjour, nouveaux ici . Je me présente Mickael 35 ans nés à Saint-Étienne j'habite Yssingeaux maintenant. Grands fans des verts depuis tout petit je vous lis depuis un bon moment et j'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour pouvoir débattre avec vous en toute amitié. Allez les verts
Poto !inconnuvert a écrit : ↑12 févr. 2025, 22:10 Les gaziers je remonte le sujet.
Il y a , pour moi, beaucoup trop d'agressivité sur le forum depuis quelques mois.
Il y a toujours des débats enflammés mais là je ressens un ton hautain qui m'attriste un peu ( tout est relatif).
Il y a des insultes qui fleurissent assez souvent.
Bref n'oublions pas qu'on supporte tous les verts.
Je n'ai jamais dit que j'étais irréprochable.baggio42 a écrit : ↑13 févr. 2025, 22:40Poto !inconnuvert a écrit : ↑12 févr. 2025, 22:10 Les gaziers je remonte le sujet.
Il y a , pour moi, beaucoup trop d'agressivité sur le forum depuis quelques mois.
Il y a toujours des débats enflammés mais là je ressens un ton hautain qui m'attriste un peu ( tout est relatif).
Relis toi après la défaite contre Rennes...
Juste ton intervention sur le thread jelnivo des notations des joueurs.
Cher à la buse...
Plus que jamais ce message est d'actualité.inconnuvert a écrit : ↑12 févr. 2025, 22:10 Les gaziers je remonte le sujet.
Barre transversale a écrit :