Merci fatigué mais ça va mieux mon gendre brésilien pense que mes défenses immunitaires ont été affaiblies par notre descente

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Merci fatigué mais ça va mieux mon gendre brésilien pense que mes défenses immunitaires ont été affaiblies par notre descente
Je pense ça aussi.vigourouxbzh a écrit : ↑15 juin 2022, 10:47 Les gars![]()
Vous hallucinée ! . Vous pensez qu'ils viennent pour visiter les installations. C est déjà fait.
Les nego et tout le reste (visite infrastructures) sont déjà faites. Ils viennent pour finaliser la vente et signer la paperasse. Je prédis annonce de la vente aujourd hui demain. Dernier délai vendredi .
on s'en fou qu'il soit nul en finance (dans ce dossier qui nous concerne : la vente ) , en tout cas il a des infos. c'est mieux. le 6 juin il n'en a jamais parlé.
Puissiez-vous avoir raison! Un peu d'optimisme dans cet océan de négativitéparanoid a écrit : ↑15 juin 2022, 10:52Je pense ça aussi.vigourouxbzh a écrit : ↑15 juin 2022, 10:47 Les gars![]()
Vous hallucinée ! . Vous pensez qu'ils viennent pour visiter les installations. C est déjà fait.
Les nego et tout le reste (visite infrastructures) sont déjà faites. Ils viennent pour finaliser la vente et signer la paperasse. Je prédis annonce de la vente aujourd hui demain. Dernier délai vendredi .
On nous disait qu'il y avait une délégation il y a 15 jours, ils ne peuvent pas les découvrir aujourd'hui surtout après avoir négocié depuis quelques temps.
ben quand on achète un appart , la veille de passer chez le notaire on fait une dernière visite pour vérifier que l'appart est toujours dans le même état que lorsque qu'on avait signé le compromis de vente ( 2 ou 3 mois auparavant )vigourouxbzh a écrit : ↑15 juin 2022, 10:47 Les gars![]()
Plus que 15 jours d'attente, selon Molina...tic tac, tic tac...paranoid a écrit : ↑15 juin 2022, 10:52Je pense ça aussi.vigourouxbzh a écrit : ↑15 juin 2022, 10:47 Les gars![]()
On nous disait qu'il y avait une délégation il y a 15 jours, ils ne peuvent pas les découvrir aujourd'hui surtout après avoir négocié depuis quelques temps.
Ma vanne a fait pschitt façon plan de com de DuprazNr14 a écrit : ↑15 juin 2022, 10:53on s'en fou qu'il soit nul en finance (dans ce dossier qui nous concerne : la vente ) , en tout cas il a des infos. c'est mieux. le 6 juin il n'en a jamais parlé.
le 6 juin c'était moi en plusParasar a écrit : ↑15 juin 2022, 11:05Ma vanne a fait pschitt façon plan de com de DuprazNr14 a écrit : ↑15 juin 2022, 10:53on s'en fou qu'il soit nul en finance (dans ce dossier qui nous concerne : la vente ) , en tout cas il a des infos. c'est mieux. le 6 juin il n'en a jamais parlé.![]()
Sous 48h quoivigourouxbzh a écrit : ↑15 juin 2022, 10:47 Les gars![]()
Ça serait pas Blitzer lui même qui visite si il ne l avait pas déjà fait auparavant ?paranoid a écrit : ↑15 juin 2022, 10:52Je pense ça aussi.vigourouxbzh a écrit : ↑15 juin 2022, 10:47 Les gars![]()
On me dit dans l'oreillette que si cela est vrai, vente avant vendredi, Asse of Spade s'engage à faire le tour de GG en slip.vigourouxbzh a écrit : ↑15 juin 2022, 10:47 Les gars![]()
C'est juste que Nr14 n'est pas plus fort en Histoire que MolinaParasar a écrit : ↑15 juin 2022, 11:05Ma vanne a fait pschitt façon plan de com de DuprazNr14 a écrit : ↑15 juin 2022, 10:53on s'en fou qu'il soit nul en finance (dans ce dossier qui nous concerne : la vente ) , en tout cas il a des infos. c'est mieux. le 6 juin il n'en a jamais parlé.![]()
Franchement autant il y a beaucoup de mecs qui sortent des scoops et qui sont de vrais pipes (exemple Danet) autant douter de Molina et surtout de ses infos c est vraiment pas y connaitre grand chose
Moi j'ai entendu des rumeurs d'hélicobite, à vérifier aussiLe druide a écrit : ↑15 juin 2022, 11:27On me dit dans l'oreillette que si cela est vrai, vente avant vendredi, Asse of Spade s'engage à faire le tour de GG en slip.vigourouxbzh a écrit : ↑15 juin 2022, 10:47 Les gars![]()
Info à vérifier.
Démenties car dans le cas de AOS, il n'y aurait pas assez de portancethesnakke a écrit : ↑15 juin 2022, 11:53Moi j'ai entendu des rumeurs d'hélicobite, à vérifier aussiLe druide a écrit : ↑15 juin 2022, 11:27On me dit dans l'oreillette que si cela est vrai, vente avant vendredi, Asse of Spade s'engage à faire le tour de GG en slip.vigourouxbzh a écrit : ↑15 juin 2022, 10:47 Les gars![]()
Info à vérifier.
Ok pour la presidence, mais la ou je veux en venir c est que la saison de la remontée est du fait de Bompard. C est lui qui a construit cette équipe qui a permis de remonter. En cours de route il a vendu a Caiazzo (bompard l explique bien dans un interview). Romeyer lui qui se dit l egal de Rocher est arrivé encore plus tard. Donc au final, pour toi le gars qui arrive en court de route et qui utilise tous les joueurs deja la et le meme entraineur c est lui qui a fait monter le club...sam42 a écrit : ↑14 juin 2022, 17:31Je ne comprends pas pourquoi quand on te dit que tu te trompes, tu ne revérifies pas ?oblooblo2000 a écrit : ↑14 juin 2022, 16:54StephVert a écrit : ↑14 juin 2022, 09:25
Il fait une offre au printemps 2003 qui est refusée.
18 décembre 2003 il achète 52% des parts avec 2 associés pour 5M et injecte 5M pour payer les salaires. Le 4 juin il devient président. Source Wikipedia.
C'est bien lui qui sauve le club en D2 en apportant 5M dans les caissesIl a apporte l argent en effet, mais le president etait Bompard de memoire puis grange en fin de saisonAu printemps 2003, Bernard Caïazzo fait une offre de reprise au propriétaire de l’AS Saint-Etienne, Alain Bompard, que celui-ci refuse. Puis en novembre 2003, alors que l’ASSE se trouve en grande difficulté sur le plan financier, Alain Bompard accepte l’aide de Bernard Caïazzo qui, le 18 décembre 2003, entre officiellement dans le capital du club en s'associant avec Jean-Claude Perrin et Thomas Schmider pour acquérir la majorité (52 %) d'Exodia, la holding de la SASP ASSE Loire. L’investissement est de 10 M€ : 5 millions pour le rachat des actions de Bompard et Associés et 5 millions pour renflouer les caisses du club afin d’honorer les salaires du personnel et de régler les charges du club.
Le vendredi 4 juin 2004, élu à l'unanimité par le conseil d'administration de la SASP ASSE Loire, Bernard Caïazzo devient le 17e président de l'ASSE en remplacement de Thomas Schmider, qui lui a cédé ses actions
Bompard président jusqu'au 10 mai 2003
Grange président jusqu'au 18 décembre 2003
Schmider président jusqu'au 3 juin 2004
De plus quand Caiazzo reprend le club avec Schmider et Perrin, les Verts sont classés 6ème
Le druide a écrit : ↑15 juin 2022, 11:55Démenties car dans le cas de AOS, il n'y aurait pas assez de portancethesnakke a écrit : ↑15 juin 2022, 11:53Moi j'ai entendu des rumeurs d'hélicobite, à vérifier aussiLe druide a écrit : ↑15 juin 2022, 11:27On me dit dans l'oreillette que si cela est vrai, vente avant vendredi, Asse of Spade s'engage à faire le tour de GG en slip.vigourouxbzh a écrit : ↑15 juin 2022, 10:47 Les gars![]()
Info à vérifier.![]()
![]()
Le druide a écrit : ↑15 juin 2022, 11:55Démenties car dans le cas de AOS, il n'y aurait pas assez de portancethesnakke a écrit : ↑15 juin 2022, 11:53Moi j'ai entendu des rumeurs d'hélicobite, à vérifier aussiLe druide a écrit : ↑15 juin 2022, 11:27On me dit dans l'oreillette que si cela est vrai, vente avant vendredi, Asse of Spade s'engage à faire le tour de GG en slip.vigourouxbzh a écrit : ↑15 juin 2022, 10:47 Les gars![]()
Vous hallucinez ! . Vous pensez qu'ils viennent pour visiter les installations. C est déjà fait.
Info à vérifier.![]()
![]()
Mais pas moins que d4221Le druide a écrit : ↑15 juin 2022, 11:29C'est juste que Nr14 n'est pas plus fort en Histoire que MolinaParasar a écrit : ↑15 juin 2022, 11:05Ma vanne a fait pschitt façon plan de com de DuprazNr14 a écrit : ↑15 juin 2022, 10:53on s'en fou qu'il soit nul en finance (dans ce dossier qui nous concerne : la vente ) , en tout cas il a des infos. c'est mieux. le 6 juin il n'en a jamais parlé.![]()
![]()