Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Michel-Ange
Messages : 15051
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction et vente du club

Message par Michel-Ange »

Moufles a écrit : 14 juin 2022, 19:06
Michel-Ange a écrit : 14 juin 2022, 19:03
Moufles a écrit : 14 juin 2022, 19:00 On va finir par être interdits de participer à toute compétition sine die si ça continue.
Dehors les deux clowns, et vite.
Faut pas exagérer. Nantes a des affaires plus graves sur le dos et personne n'en parle.
Oui mais tu sais bien que nous sommes toujours dans les bons coups dès qu’il s’agit de payer, pour l’exemple.
Ça pue.
Je ne vois plus trop le Ricain mettre des billes dans notre merdier, tant le dossier s’épaissit de jour en jour.
C'est vrai.
Wert
Messages : 8294
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

Alexsio a écrit : 14 juin 2022, 18:04 https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F ... t-douteux/

De quoi faire fuir Blitzer ????
Romeyer et ses pratiques mafieuses ... De quoi faire foirer la vente avec Blitzer. Il y en a encore ici pour défendre la gestion en bon père de famille ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
old_side
Messages : 10757
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Direction et vente du club

Message par old_side »

YACINE a écrit : 14 juin 2022, 18:36
Landais40 a écrit : 14 juin 2022, 18:23 Enfin ça sent pas bon. Si il s'avère que le club à merdé on pourrait être interdit de transfert non?
Je pense pas vraiment, pourquoi interdit de transfert, Je pense que c est plus des peines pénales pour les instigateurs de ces transferts, à Marseille, pour une histoire de transfert avec la mafia, c est Anigo qui avait payé et Diouf.

Par contre le timing n est pas top, si les 2 présidents ne voient pas que plein de signe leur sont envoyés pour se barrer c est à rien ni comprendre, si Blitzer achète c est qu il est clairement motivé, ce club est devenu une petaudiere avec la doublette magique
"Grâce au coup de filet réalisé ce mardi et aux perquisitions aux sièges du SCO Angers et de l’AS Saint-Étienne, les enquêteurs cherchent à tracer des flux financiers qui viendraient irriguer de possibles activités illégales."

En gros ça pue.
agasson42
Messages : 244
Inscription : 21 févr. 2019, 09:03

Re: Direction et vente du club

Message par agasson42 »

C'est mort pour la vente, personne n'investira dans ce club de tarés et c'est bien normal.Meme le supporter le plus fanatique perdra son amour pour cette institution qu'était ( oui était) l'ASSE....
Le druide
Messages : 6736
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Direction et vente du club

Message par Le druide »

Bon, si l'état confisque les parts de Romeyer et Caiazzo, on l'aura notre actionnaire unique ! Va falloir demander à Macron le budget transfert :happy1:
4teetoo
Messages : 772
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Direction et vente du club

Message par 4teetoo »

Vu à l'instant, Bordal relégué en N1 par la DNCG...
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
patom42
Messages : 1311
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Direction et vente du club

Message par patom42 »

Bordeaux est relégué en national
Wert
Messages : 8294
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

Michel-Ange a écrit : 14 juin 2022, 19:03
Moufles a écrit : 14 juin 2022, 19:00 On va finir par être interdits de participer à toute compétition sine die si ça continue.
Dehors les deux clowns, et vite.
Faut pas exagérer. Nantes a des affaires plus graves sur le dos et personne n'en parle.
Oui tout va bien ! Ce club est bien géré.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Sosof
Messages : 15105
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction et vente du club

Message par Sosof »

Denis07 a écrit : 14 juin 2022, 18:51
Duvert a écrit : 14 juin 2022, 18:37
Landais40 a écrit : 14 juin 2022, 18:20 Non cela concernerait des agents ( dont celui d'Aouchiche). Aucun rapport d'arrangement entre Angers et St Étienne.

Ça doit être des histoires de rémunération illégale d'agents. Et ces mêmes agents ne seraient pas autorisés à jouer ce rôle.

Rien d'extraordinaire dans le millieu pourri du foot.
Y'a pas qu'Aouchiche qui est une fraude. Son agent aussi? :cote:

Ils nous auront tout fait dans ce club. A chaque fois il y a un épisode nouveau. Dommage cela semblait bien parti pourtant cette entre saison...
Aouchiche n'est pas une fraude, il a 19 ans et on voudrait qu'il joue comme un gars de 25 ans. J'ai trouvé une bonne progression en fin de saison et avec de vrais attaquants, il aurait eu plus de passes décisives à son actif. Je pense que dans 2 ou 3 ans, quand il sera ailleurs, la on pourra juger s'il a réellement progressé pour être un très bon.
Le fraude, c'est son salaire.
Pour le reste, tu as raison.
Fourina
Messages : 3104
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Direction et vente du club

Message par Fourina »

patom42 a écrit : 14 juin 2022, 18:32 Enfin le communiqué des actionnaires prend forme :happy1:
C'était donc ça cette fameuse nouvelle importante :mrgreen:
Wert
Messages : 8294
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

old_side a écrit : 14 juin 2022, 19:10
YACINE a écrit : 14 juin 2022, 18:36
Landais40 a écrit : 14 juin 2022, 18:23 Enfin ça sent pas bon. Si il s'avère que le club à merdé on pourrait être interdit de transfert non?
Je pense pas vraiment, pourquoi interdit de transfert, Je pense que c est plus des peines pénales pour les instigateurs de ces transferts, à Marseille, pour une histoire de transfert avec la mafia, c est Anigo qui avait payé et Diouf.

Par contre le timing n est pas top, si les 2 présidents ne voient pas que plein de signe leur sont envoyés pour se barrer c est à rien ni comprendre, si Blitzer achète c est qu il est clairement motivé, ce club est devenu une petaudiere avec la doublette magique
"Grâce au coup de filet réalisé ce mardi et aux perquisitions aux sièges du SCO Angers et de l’AS Saint-Étienne, les enquêteurs cherchent à tracer des flux financiers qui viendraient irriguer de possibles activités illégales."

En gros ça pue.
Les américains vont partir en courant. Ce genre de pratiques mafieuses made in Saint Ferreol ça va pas passer.

Et à mon avis ce n'est que la face immergé de l'iceberg.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Wert
Messages : 8294
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

Sosof a écrit : 14 juin 2022, 19:13
Denis07 a écrit : 14 juin 2022, 18:51
Duvert a écrit : 14 juin 2022, 18:37
Landais40 a écrit : 14 juin 2022, 18:20 Non cela concernerait des agents ( dont celui d'Aouchiche). Aucun rapport d'arrangement entre Angers et St Étienne.

Ça doit être des histoires de rémunération illégale d'agents. Et ces mêmes agents ne seraient pas autorisés à jouer ce rôle.

Rien d'extraordinaire dans le millieu pourri du foot.
Y'a pas qu'Aouchiche qui est une fraude. Son agent aussi? :cote:

Ils nous auront tout fait dans ce club. A chaque fois il y a un épisode nouveau. Dommage cela semblait bien parti pourtant cette entre saison...
Aouchiche n'est pas une fraude, il a 19 ans et on voudrait qu'il joue comme un gars de 25 ans. J'ai trouvé une bonne progression en fin de saison et avec de vrais attaquants, il aurait eu plus de passes décisives à son actif. Je pense que dans 2 ou 3 ans, quand il sera ailleurs, la on pourra juger s'il a réellement progressé pour être un très bon.
Le fraude, c'est son salaire.
Pour le reste, tu as raison.

Tu penses toujours qu'on peut descendre plus bas qu'avec le local bon père de famille qui aime le club, Sosof ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Wert
Messages : 8294
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

mendyfortetvert a écrit : 14 juin 2022, 19:15
Wert a écrit : 14 juin 2022, 19:10
Alexsio a écrit : 14 juin 2022, 18:04 https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F ... t-douteux/

De quoi faire fuir Blitzer ????
Romeyer et ses pratiques mafieuses ... De quoi faire foirer la vente avec Blitzer. Il y en a encore ici pour défendre la gestion en bon père de famille ?

Je suis quasiment sûr qu'un jour on entendra parler de la période bernes sous Galtier... un pressentiment...
Et moi, les affaires Africaine de l'ASSE

Les transferts de Kevin Rocha Santos, Gueye, Wagner et compagnie: Joueurs avec potentiels mais qui sont toujours bizarrement très vite transférés contre toute logique sportive.

Un pressentiment aussi ...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Wert
Messages : 8294
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

mendyfortetvert a écrit : 14 juin 2022, 19:16
Fourina a écrit : 14 juin 2022, 19:13
patom42 a écrit : 14 juin 2022, 18:32 Enfin le communiqué des actionnaires prend forme :happy1:
C'était donc ça cette fameuse nouvelle importante :mrgreen:
:mdr1:
Avec Romeyer, le pire est toujours certain. La chute ne s'arrête jamais.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
patom42
Messages : 1311
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Direction et vente du club

Message par patom42 »

mendyfortetvert a écrit : 14 juin 2022, 19:16
Fourina a écrit : 14 juin 2022, 19:13
patom42 a écrit : 14 juin 2022, 18:32 Enfin le communiqué des actionnaires prend forme :happy1:
C'était donc ça cette fameuse nouvelle importante :mrgreen:
:mdr1:
Dans quelque temps, nous annoncerons une nouvelle importante concernant l’avenir du club et le nôtre.

Tout est dit :amen:
cedric26
Messages : 22443
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction et vente du club

Message par cedric26 »

8| :o He be quand le popotin va sortir........... y a du gros, y a du gros...........
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
old_side
Messages : 10757
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Direction et vente du club

Message par old_side »

Wert a écrit : 14 juin 2022, 19:17
mendyfortetvert a écrit : 14 juin 2022, 19:15
Wert a écrit : 14 juin 2022, 19:10
Alexsio a écrit : 14 juin 2022, 18:04 https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F ... t-douteux/

De quoi faire fuir Blitzer ????
Romeyer et ses pratiques mafieuses ... De quoi faire foirer la vente avec Blitzer. Il y en a encore ici pour défendre la gestion en bon père de famille ?

Je suis quasiment sûr qu'un jour on entendra parler de la période bernes sous Galtier... un pressentiment...
Et moi, les affaires Africaine de l'ASSE

Les transferts de Kevin Rocha Santos, Gueye, Wagner et compagnie: Joueurs avec potentiels mais qui sont toujours bizarrement très vite transférés contre toute logique sportive.

Un pressentiment aussi ...
Molina l'avait dit que ça magouillait sévère en coulisses et notamment au centre de formation. Mais bon, il paraît qu'il raconte nimp...
Gueute42
Messages : 443
Inscription : 31 janv. 2022, 10:38

Re: Direction et vente du club

Message par Gueute42 »

Et quand je pense que certains ont voulu nous faire croire que çà allait être de la faute des supporters si la vente ne se fait pas...
cedric26
Messages : 22443
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction et vente du club

Message par cedric26 »

Bon ben la bonne nouvelle comme chaque année....

Aucune mesure pour Lille et Saint-Étienne
En Ligue 1, également soumis à un réexamen de sa situation en vue de la saison 2022-2023, le LOSC ne voit aucune sanction prononcée à son encontre, comme cela était attendu.

En Ligue 2 l'Amiens SC, l'AS Saint-Étienne et le SM Caen sont aussi passés sans encombre.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... cg/1338623
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Direction et vente du club

Message par thesnakke »

A quel point ça pue pour Bordeaux ?
Juste par curiosité, j'ai pas du tout suivi, c'était attendu? ils ont déjà la parade ?
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Direction et vente du club

Message par squaty »

Wert a écrit : 14 juin 2022, 19:13
old_side a écrit : 14 juin 2022, 19:10
YACINE a écrit : 14 juin 2022, 18:36
Landais40 a écrit : 14 juin 2022, 18:23 Enfin ça sent pas bon. Si il s'avère que le club à merdé on pourrait être interdit de transfert non?
Je pense pas vraiment, pourquoi interdit de transfert, Je pense que c est plus des peines pénales pour les instigateurs de ces transferts, à Marseille, pour une histoire de transfert avec la mafia, c est Anigo qui avait payé et Diouf.

Par contre le timing n est pas top, si les 2 présidents ne voient pas que plein de signe leur sont envoyés pour se barrer c est à rien ni comprendre, si Blitzer achète c est qu il est clairement motivé, ce club est devenu une petaudiere avec la doublette magique
"Grâce au coup de filet réalisé ce mardi et aux perquisitions aux sièges du SCO Angers et de l’AS Saint-Étienne, les enquêteurs cherchent à tracer des flux financiers qui viendraient irriguer de possibles activités illégales."

En gros ça pue.
Les américains vont partir en courant. Ce genre de pratiques mafieuses made in Saint Ferreol ça va pas passer.

Et à mon avis ce n'est que la face immergé de l'iceberg.
En quoi ça change une fois le club repris c'est eux qui gère l'antériorité ce ne sera pas eux. Moi ce que j'y vois c'est que Blitzer pourrait dire vous être gentil mais ça vaut moins cher.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Direction et vente du club

Message par Rob420 »

4teetoo a écrit : 14 juin 2022, 19:12 Vu à l'instant, Bordal relégué en N1 par la DNCG...
a titre conservatoire.
Ca veut dire qu'ils peuvent passer le 30 juin sans soucis et 'il seront bien en L2 la saison prochaine.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Direction et vente du club

Message par Rob420 »

thesnakke a écrit : 14 juin 2022, 19:28 A quel point ça pue pour Bordeaux ?
Juste par curiosité, j'ai pas du tout suivi, c'était attendu? ils ont déjà la parade ?
oui rien de grave, c’était prévu comme l'année dernière
StephVert
Messages : 4019
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Direction et vente du club

Message par StephVert »

Et Romeyer qui faisait son cirque à la télé Égyptienne pour dire qu'il ne voulais pas rémunérer des agents 🤣🤣🤣
A moins que ce ne soient pas ceux qu'il voulait....?
Image
old_side
Messages : 10757
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Direction et vente du club

Message par old_side »

alors petite précision de l'Equipe : "Il existerait des contacts directs avec Roland Romeyer, ce qui pourrait expliquer les perquisitions. On parle de plusieurs millions en provenance des clubs en factures gonflées et contrats déguisés"
Verrouillé