Sacré affaire...Mulot a écrit : ↑13 juin 2022, 16:5638Kevlevert a écrit : ↑13 juin 2022, 16:49Mais il a quel âge ?GreenSedvnvm a écrit : ↑13 juin 2022, 15:39Guillaume HoarauKevlevert a écrit : ↑13 juin 2022, 14:19Guillaume ? L'attaquant de Valenciennes ?GreenSedvnvm a écrit : ↑13 juin 2022, 14:17 Guillaume est libéré par le fc Sion ! Ça serait une bonne pioche non ?![]()
![]()
Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
-
Sinon Nanard parlerait de Pauleta
-
Pas certain.
Il donnera des moyens peut être en comblant les trous et en évitant au club de devoir "solder" ses joueurs bankables, mais je ne suis pas certain qu' il va en faire beaucoup plus.
-
Non mais Rami faut pas déconner. On a pas besoin de mecs du show-biz mais des joueurs qui vont tout donner pour ce maillot dans les dures batailles de Ligue 2.
J'en veux pas de Rami.

J'en veux pas de Rami.
Oh oui Greg' il la sort !
-
-
Il a signé en Allemagne.merlin a écrit : ↑13 juin 2022, 16:53Mollet , par contre , s'il veut venir à Sainté ...Toubibarnotoubib a écrit : ↑13 juin 2022, 16:48Mine de rien ça faisait déjà quelques saisons qu'Arnaud Nordin faisait partie de l'effectif pro. Il arrive aujourd'hui enfin à une certaine maturité et j'ai cru percevoir chez lui lors de cette fin de saison, une capacité à allier percussion et conservation du ballon. S'il devient vraiment régulier dans ses performances, il sera considéré comme un véritable poison des défenses.
Bref, je suis partagé entre frustration/déception et une forme d'empathie à son égard en le voyant avec le maillot de Montpellier. Il va remplacer Mollet je pense par sa capacité à percuter balle au pied.
Bon vent à lui, pleine réussite dans sa carrière.
-
Un nouveau Mollet pour Hamouma, c'eût été une belle idée.
Oh oui Greg' il la sort !
-
Pistes évoquées pour tenter de remonter en L1
Gardiens: Jessy Moulin (Troyes), Gauthier Gallon (Troyes)
Défenseurs: Jimmy Giraudon (Troyes), Anthony Briançon (libre, ex Nimes), Adil Rami (libre, ex Troyes), Théo Valls (Servette Genève (Suisse)), Yoann Severin (Servette Genève, Suisse))
Milieux de terrain: Florian Tardieu (Troyes), Dylan Chambost (Troyes), Tristan Dingomé (Troyes), Xavier Chavalerin (Troyes), Jim Allevinah (Clermont)
Attaquants: Ibrahim Sissoko (libre, ex Niort), Thierry Ambrose (Ostende (Belgique), Franck Mbella Etouga (Asante Kotoko (Ghana)).
Nul doute que plein d'autres profils sont étudiés et attendons de voir...
Défenseurs: Jimmy Giraudon (Troyes), Anthony Briançon (libre, ex Nimes), Adil Rami (libre, ex Troyes), Théo Valls (Servette Genève (Suisse)), Yoann Severin (Servette Genève, Suisse))
Milieux de terrain: Florian Tardieu (Troyes), Dylan Chambost (Troyes), Tristan Dingomé (Troyes), Xavier Chavalerin (Troyes), Jim Allevinah (Clermont)
Attaquants: Ibrahim Sissoko (libre, ex Niort), Thierry Ambrose (Ostende (Belgique), Franck Mbella Etouga (Asante Kotoko (Ghana)).
-
Je trouve au contraire que c'est un peu rassurant. Hormis peut-être Rami qui ne me plaît pas trop. On parle de joueurs d'expérience, qui connaissent la L2, que Batlles connaît, semble pas trop cramé niveau physique/blessure.
Alors oui ça casse pas des briques. M'enfin étant en L2, je m'attends pas à avoir des joueurs qui cassent des briques

-
Tout à fait et les remontées de 1999 et 2004 le prouvent, nous sommes remontés avec des guerriers des vrais et pas des ''noms''...
Cette équipe de 1998-1999 avec un effectif aussi complémentaire, j'en suis nostalgique:
https://www.asse-stats.com/saison-1998-1999
2003-2004 fut certes moins facile mais nous avions su renverser la situation après un match gagné à Amiens (dont je suis originaire) avec des buts cruciaux de Marin et Jau.
https://www.asse-stats.com/saison-2003-2004
Cette équipe de 1998-1999 avec un effectif aussi complémentaire, j'en suis nostalgique:
https://www.asse-stats.com/saison-1998-1999
2003-2004 fut certes moins facile mais nous avions su renverser la situation après un match gagné à Amiens (dont je suis originaire) avec des buts cruciaux de Marin et Jau.
https://www.asse-stats.com/saison-2003-2004
-
Et surtout qu’il avait joué une saison là bas et voulait y retourner.
-
C'est ambivalent cette période...
Si on s'intéresse à des joueurs libres, tu te dis que c'est parce qu'il n'y aura pas de repreneur.
Si on a encore signé personne, c'est que tu te dis qu'ils attendent le repreneur.
Bref, on n'a pas le cul sorti des ronces
Si on s'intéresse à des joueurs libres, tu te dis que c'est parce qu'il n'y aura pas de repreneur.
Si on a encore signé personne, c'est que tu te dis qu'ils attendent le repreneur.
Bref, on n'a pas le cul sorti des ronces
Banzaiiii !
-
C'est triste à dire mais en L2 quand tu as une défense solide, tu pars déjà avec un gros statut...
Si on part sur une défense à 3 avec Sow, Giraudon, Briançon, je suis persuadé que ca peut marcher avec Bakayoko et Nadé en complément.
Si on part sur une défense à 3 avec Sow, Giraudon, Briançon, je suis persuadé que ca peut marcher avec Bakayoko et Nadé en complément.
-
Une éventuelle vente actée la semaine prochaine, n'amènerait pas à des investissements instantanés...Il y aura surement une transition de quelques mois.
-
J’y étais, en tribune de Presse.Stellios87 a écrit : ↑13 juin 2022, 20:27 2003-2004 fut certes moins facile mais nous avions su renverser la situation après un match gagné à Amiens (dont je suis originaire) avec des buts cruciaux de Marin et Jau.
Les amiénois avaient ouvert le score.
Marin avait marqué en contre attaque solitaire si je me souviens bien.
A la fin du match, je descends pour la conférence de presse, et là, je vois Dominique Rocheteau, avec ses 2 fils.
Il accepte de répondre à mes questions. Le temps de le remercier, la conf. de presse était terminée

Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
-
J’entrais derrière le but, dans le parcage…. Amiens n’a pas ouvert le score. Nous menons 1-0 par Marin et ensuite but de Jau vers la 80e… Amiens réduit la marque peu après.robby1976 a écrit : ↑13 juin 2022, 21:07J’y étais, en tribune de Presse.Stellios87 a écrit : ↑13 juin 2022, 20:27 2003-2004 fut certes moins facile mais nous avions su renverser la situation après un match gagné à Amiens (dont je suis originaire) avec des buts cruciaux de Marin et Jau.
Les amiénois avaient ouvert le score.
Marin avait marqué en contre attaque solitaire si je me souviens bien.
A la fin du match, je descends pour la conférence de presse, et là, je vois Dominique Rocheteau, avec ses 2 fils.
Il accepte de répondre à mes questions. Le temps de le remercier, la conf. de presse était terminée![]()
-
-
Vous allez me prendre pour un footix mais je ne sais pas ce que vaut ce joueur

-
Ohhhh Pinaise ( Omer’s Touch). J’ai la mémoire qui flanche. Il ne faut pas vieillirbauhausfc02 a écrit : ↑13 juin 2022, 21:33 J’entrais derrière le but, dans le parcage…. Amiens n’a pas ouvert le score. Nous menons 1-0 par Marin et ensuite but de Jau vers la 80e… Amiens réduit la marque peu après.

Rassure moi Marin marque bien sur un contre ?

Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
-
Auxerre intéressé, pas bon pour nous, ça
-
Belles pistes, mais pour l'instant c'est "ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir?"Stellios87 a écrit : ↑13 juin 2022, 20:03 Pistes évoquées pour tenter de remonter en L1
-
On reconstitue l équipe de Troyes
Du coup autant être délocalisé dans l Aube on jouerait chez nous
Du coup autant être délocalisé dans l Aube on jouerait chez nous
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Faux le joueur ne veux que Sainté et sa va allez au bout
-
En ne parlant que des joueurs blessés, il y en a 14 en L1 et 6 en L2Stratienne a écrit : ↑13 juin 2022, 14:29 Oui contentons nous des joueurs blessés où /et hors de forme on se les fera pas piquer c est une option
On a de quoi faire non
-
J. Allevinah m'a toujours fait bonne impression mais je ne vois pas ce qu'il viendrait faire à Sainté alors qu'il peut poursuivre sa carrière en L1.Duvert a écrit : ↑13 juin 2022, 22:37Belles pistes, mais pour l'instant c'est "ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir?"Stellios87 a écrit : ↑13 juin 2022, 20:03 Pistes évoquées pour tenter de remonter en L1
La dernière fois qu'un Sissoko a joué pour les Verts, ce ne fut guère probant...
Sinon, pour accompagner Briançon, je pense à Digne, ça aurait de la gueule au Stade des Alpes.