J'aurais eu tendance à dire les 2 mercatos dans leur ensemble avec des recrues ou hors de forme, ou cramés ou blessés.
Mais le recrutement de Gnagnon est pour moi LA blague de cette saison, tant d'un point de vue choix sportif, que financier. vraiment, l'exemple criant de notre niveau d'amateurisme et de débilité.
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
Dur à dire tant on a accumulé les évènements grotesques cette année, ça va être le genre de saison qu'on se plaît à ressasser au coin du feu une fois que l'ASSE aura retrouvé une situation confortable. Perso, j'ai finalement voté pour le mercato estival et El Fenomeno Ramirez (auquel je jetterai pas la pierre cela dit, c'est pas lui qui a décidé du recrutement ou plutôt du non-recrutement) vu qu'en plus d'avoir une saveur exotique de n'importe quoi, ça nous a bel et bien plombés contrairement au prince cambodgien ou à Gnagnon même si les deux derniers sont plus ridicules.
D'ailleurs, ils sont où Patrick Chêne et son agence de com ? Parce que niveau mauvaise blague c'était quand même assez fantastique
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Vous aviez choisi les lauréats avant la perquisition ?
Sinon j'ai mis le coup d'envoi retardé : 1h c'était franchement du grand n'importe quoi.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Bon, étant donné qu'une "blague" même mauvaise, doit au moins faire rire jaune, on va dire le recrutement de Joris Gnagnon. Difficile de faire plus inutile que son arrivée. Mais au moins, il aura pas tellement fait du mal au club, dans le fond.
J'ai mis le coup de boule du capitaine sur un jeune du centre pour le caractère novateur. Les recrutements pourris, les tribunes qui dégénèrent, les offres d'achat rocambolesques, et les accumulations de défaites... on avait déjà connu.