Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction et vente du club
On apprend quand même aussi que Caiazzo s'occupe du club et de la vente. Il ne laisse pas tomber
-
Pour moi ils ont déjà tué la poule aux oeufs d'or et Sainté. Ils ont trop joué à je vends / je vends plus et maintenant il est trop tard car nous sommes en L2Palmeiras a écrit : ↑11 juin 2022, 07:49Vs avez clairement raison.ggspirit a écrit : ↑10 juin 2022, 21:04ZDV a écrit : ↑10 juin 2022, 16:51 Ce qui fait flipper, c'est que la direction actuelle n'a aucun intérêt à vendre. On aura un budget de quoi écraser le L2 (remontée en max 2 saisons), on a des bons jeunes qui étaient trop tendre pour la L1 mais vont prendre de la valeur en L2 (y a qu'à voir Krasso, mais Nadé, Sow, moueffek, vont s'affirmer), un entraineur qui connait la montée et fera venir des joueurs cadres rompus aux joutes de L2, bref, pour eux c'est royal : vendre maintenant 18 M ou avoir de nouveau dans 2 ans un club qui vaut le double, tout en restant dans l'ombre et laissant bosser le triumvirat actuel.
Bref, pour eux ça roule pas mal.
Tu as raison. En vendant maintenant, ils perdent des millions.
En raisonnant purement financier, à leur place, je ne vendrais pas. Quand on voit l'intérêt que suscitent tous les clubs, même les moins glamour, on se dit que dans un an ou deux en remontant en L1, le prix aura triplé voire plus.
Donc, je suis d'accord avec toi, ça fait flipper!
Mais c'est avec ce type de raisonnement que le.club a eu une.absence de politique sportive.puis une descente puis une perte de valeur conséquente. Rien ne.dit qu'en continuant comme cela le club ne continue pas sa descente aux enfers malgré un budget censé être supérieur...
Le.choix ne me semble pas aussi simple. S'ils n'investissent pas, leur capital baissera encore et encore.
S'ils ne comprennent pas.le.message, ils risquent surtout de dé-passionner complètement les fans du.club et tuer la poule aux oeufs d'or.

Et nous sommes descendus de la manière la plus humiliante, battu par une L2

-
-
Lui aussi il commence à me saouler,avec son local,qu’il s’occupe déjà de notre ville car il y’a du boulot.fufifu42 a écrit : ↑11 juin 2022, 07:46facile de l'ouvrir maintenantforezien73 a écrit : ↑11 juin 2022, 07:21 https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... -Roro.html
Baisse la tête et regarde tes pompes ! Il a aussi sa part de responsabilités à son niveau.
On etait nombreux à regretter le silence de la mairie et l'absence de pression. C'est bien mais c'est trop tard.
Nos 2 clowns ont été bien pépères pour faire ce qu'ils voulaient, dire n'importe quoi, tout et son contraire (vend/vend pas), sourtout sans moyens face à la concurrence de plus en plus forte nous reléguant à nous battre avec les équipes du bas du classement.
C'est fait, c'est fait. Un grand coup de balai !!![]()
![]()
une phrase m'a fait tiquer :
J’attends un projet sportif, de territoire.....
donc on imagine qu'a la mairie ça pousse pour du local ,vous la voyez arrivé la vente le 13 juin ou on nous annonce que le repreneur est .......... markarian![]()
![]()
Aujourd’hui il faut un minimum d’argent ,repartir avec un Roro bis je ne vois pas l’interêt.
-
ClairMichel-Ange a écrit : ↑11 juin 2022, 09:23Je crois que Caïazzo pousse pour vendre depuis des années et que Romeyer traîne des pieds.
-
Oui, mais Caiazzo pousse pour vendre au plus offrant, histoire de se remplir les poches le + possible (même s'il jure ses grands dieux qu'il ne fait ça que par amour du club).Michel-Ange a écrit : ↑11 juin 2022, 09:23Je crois que Caïazzo pousse pour vendre depuis des années et que Romeyer traîne des pieds.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Sur Twitter : @rvstephanois
-
Parce que toi, si tu vends ta voiture demain, tu la vends à celui qui te fait l'offre la plus basse?SiempreVerde a écrit : ↑11 juin 2022, 10:07Oui, mais Caiazzo pousse pour vendre au plus offrant, histoire de se remplir les poches le + possible (même s'il jure ses grands dieux qu'il ne fait ça que par amour du club).Michel-Ange a écrit : ↑11 juin 2022, 09:23Je crois que Caïazzo pousse pour vendre depuis des années et que Romeyer traîne des pieds.
Ok caiazzo doit dégager, ce qu'il a d'ailleurs déjà fait physiquement mais au moins il a l'intention de vendre. L'autre c'est moins sûr
-
Oui il parle souvent à Perdriau au téléphone ..pour ne rien dire. Du Caiazzo quoi, de l'esbroufe ce type. D'un côté on a un crétin, de l'autre le personnage de José Garcia dans " la vérité si je mens". Et les deux ne s'entendent pas, par dessus le marché. Mais sérieux, qu'ils vendent, à n'importe qui mais qu'ils vendent. Même Maktarian tout seul, si il le faut. Un gars qui décide, qui a une stratégie, qui remotive tout le monde même sans des moyens démesurés sera mieux.
-
Caiazzo veut vendre au plus cher.
Romeyer veut vendre au plus cher et au plus local.
La ligue 2 fait baisser les prix et monter la pression sur Romeyer. (L'autre est à Dubai)
Espérons que le Ricain soit convaincant, aujourd'hui ce doit être le + offrant
Romeyer veut vendre au plus cher et au plus local.
La ligue 2 fait baisser les prix et monter la pression sur Romeyer. (L'autre est à Dubai)
Espérons que le Ricain soit convaincant, aujourd'hui ce doit être le + offrant
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Romeyer sauf s’il a définitivement perdu la boule, je pense que la soirée d’Auxerre l’aura vaccinéSiempreVerde a écrit : ↑11 juin 2022, 10:07Oui, mais Caiazzo pousse pour vendre au plus offrant, histoire de se remplir les poches le + possible (même s'il jure ses grands dieux qu'il ne fait ça que par amour du club).Michel-Ange a écrit : ↑11 juin 2022, 09:23Je crois que Caïazzo pousse pour vendre depuis des années et que Romeyer traîne des pieds.
-
Toute proportion gardée, si je dois vendre ma voiture je n'attends pas 2ans pour le faire.Djé42 a écrit : ↑11 juin 2022, 10:13Parce que toi, si tu vends ta voiture demain, tu la vends à celui qui te fait l'offre la plus basse?SiempreVerde a écrit : ↑11 juin 2022, 10:07Oui, mais Caiazzo pousse pour vendre au plus offrant, histoire de se remplir les poches le + possible (même s'il jure ses grands dieux qu'il ne fait ça que par amour du club).Michel-Ange a écrit : ↑11 juin 2022, 09:23Je crois que Caïazzo pousse pour vendre depuis des années et que Romeyer traîne des pieds.
Ok caiazzo doit dégager, ce qu'il a d'ailleurs déjà fait physiquement mais au moins il a l'intention de vendre. L'autre c'est moins sûr
Ou alors, c'est que je n'ai pas réellement envie de vendre.
Ces 2 types sont des bouffons. Romeyer, et les parts de Carvalho, c'est surtout ça qui m'inquiète.
A mon avis, le ricain attend de savoir si le club ne va pas être relégué en National suite aux échauffourées de la fin de match vs Auxerre.
-
Territoire, exemple de Bordeaux .... les force du déclin s'agitent en coulisse pour faire capoter la vente avec Blitzer et promouvoir un Markarian estampillé local.fufifu42 a écrit : ↑11 juin 2022, 07:46facile de l'ouvrir maintenantforezien73 a écrit : ↑11 juin 2022, 07:21 https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... -Roro.html
Baisse la tête et regarde tes pompes ! Il a aussi sa part de responsabilités à son niveau.
On etait nombreux à regretter le silence de la mairie et l'absence de pression. C'est bien mais c'est trop tard.
Nos 2 clowns ont été bien pépères pour faire ce qu'ils voulaient, dire n'importe quoi, tout et son contraire (vend/vend pas), sourtout sans moyens face à la concurrence de plus en plus forte nous reléguant à nous battre avec les équipes du bas du classement.
![]()
donc on imagine qu'a la mairie ça pousse pour du local ,vous la voyez arrivé la vente le 13 juin ou on nous annonce que le repreneur est .......... markarian![]()
![]()
Jurisprudence RL Dreyfus.... Il faut sauver le secteur loge, champagne et petits fours ...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
vertluisant74 a écrit : ↑11 juin 2022, 10:23Oui il parle souvent à Perdriau au téléphone ..pour ne rien dire. Du Caiazzo quoi, de l'esbroufe ce type. D'un côté on a un crétin, de l'autre le personnage de José Garcia dans " la vérité si je mens". Et les deux ne s'entendent pas, par dessus le marché. Mais sérieux, qu'ils vendent, à n'importe qui mais qu'ils vendent. Même Maktarian tout seul, si il le faut. Un gars qui décide, qui a une stratégie, qui remotive tout le monde même sans des moyens démesurés sera mieux.
Mais c'est trop ça c'est claire.
-
Wert a écrit : ↑11 juin 2022, 10:29Territoire, exemple de Bordeaux .... les force du déclin s'agitent en coulisse pour faire capoter la vente avec Blitzer et promouvoir un Markarian estampillé local.fufifu42 a écrit : ↑11 juin 2022, 07:46facile de l'ouvrir maintenantforezien73 a écrit : ↑11 juin 2022, 07:21 https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... -Roro.html
![]()
![]()
Jurisprudence RL Dreyfus.... Il faut sauver le secteur loge, champagne et petits fours ...
Loge champagne et petits fours pour voir jouer Pau ou Rodez ça fait quand même pas trop rêver.
Ok pour des gens qui n'ont rien à foutre du foot et qui ne viennent que pour se gaver et matter quelques culs ......

-
Le problème ce n'est pas le projet territoire ou pas territoire. Le.probleme c'est le sérieux des propriétaires et leur capacité d'investissement à bon escient.
-
C'est aussi et justement dans ce timing que les supporters peuvent agir.ggspirit a écrit : ↑10 juin 2022, 21:04Tu as raison. En vendant maintenant, ils perdent des millions.ZDV a écrit : ↑10 juin 2022, 16:51 Ce qui fait flipper, c'est que la direction actuelle n'a aucun intérêt à vendre. On aura un budget de quoi écraser le L2 (remontée en max 2 saisons), on a des bons jeunes qui étaient trop tendre pour la L1 mais vont prendre de la valeur en L2 (y a qu'à voir Krasso, mais Nadé, Sow, moueffek, vont s'affirmer), un entraineur qui connait la montée et fera venir des joueurs cadres rompus aux joutes de L2, bref, pour eux c'est royal : vendre maintenant 18 M ou avoir de nouveau dans 2 ans un club qui vaut le double, tout en restant dans l'ombre et laissant bosser le triumvirat actuel.
En raisonnant purement financier, à leur place, je ne vendrais pas. Quand on voit l'intérêt que suscitent tous les clubs, même les moins glamour, on se dit que dans un an ou deux en remontant en L1, le prix aura triplé voire plus.
Aucun achat d'abonnement ou de billet sec, plus de merchandising, d'achats en boutique ou de produits dérivés.
Cela devrait amener à réfléchir les 2 burnoss
-
T'inquiète. Ils seront encore nombreux en L2 à profiter de la générosité du roi de Saint-fereol (payée par le club, faut pas déconner non plus). Ceux qui en profitent sont pas prêts de le lâcher.vertdu84 a écrit : ↑11 juin 2022, 10:36Wert a écrit : ↑11 juin 2022, 10:29Territoire, exemple de Bordeaux .... les force du déclin s'agitent en coulisse pour faire capoter la vente avec Blitzer et promouvoir un Markarian estampillé local.fufifu42 a écrit : ↑11 juin 2022, 07:46facile de l'ouvrir maintenantforezien73 a écrit : ↑11 juin 2022, 07:21 https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... -Roro.html
![]()
![]()
Loge champagne et petits fours pour voir jouer Pau ou Rodez ça fait quand même pas trop rêver.
Ok pour des gens qui n'ont rien à foutre du foot et qui ne viennent que pour se gaver et matter quelques culs ......
-
Perso si je veux mater des culs c'est pas au stade que je vais...vertdu84 a écrit : ↑11 juin 2022, 10:36Wert a écrit : ↑11 juin 2022, 10:29Territoire, exemple de Bordeaux .... les force du déclin s'agitent en coulisse pour faire capoter la vente avec Blitzer et promouvoir un Markarian estampillé local.fufifu42 a écrit : ↑11 juin 2022, 07:46facile de l'ouvrir maintenantforezien73 a écrit : ↑11 juin 2022, 07:21 https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... -Roro.html
![]()
![]()
Voilà c'était ma contribution au débat
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Tu as quel âge??thesnakke a écrit : ↑11 juin 2022, 11:04Perso si je veux mater des culs c'est pas au stade que je vais...vertdu84 a écrit : ↑11 juin 2022, 10:36Wert a écrit : ↑11 juin 2022, 10:29Territoire, exemple de Bordeaux .... les force du déclin s'agitent en coulisse pour faire capoter la vente avec Blitzer et promouvoir un Markarian estampillé local.fufifu42 a écrit : ↑11 juin 2022, 07:46facile de l'ouvrir maintenantforezien73 a écrit : ↑11 juin 2022, 07:21 https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... -Roro.html
![]()
![]()
Voilà c'était ma contribution au débat
A 60 balais quand tu te vois plus pisser à cause de ton bide , si tu veux manger gratos boire et mater... tu vas dans les loges faire ta sortie du week-end sans maman..

-
...permettant ainsi une redistribution des abonnements et un renouvellement des supps dans les tribunes et notamment les kops .Ligérien a écrit : ↑11 juin 2022, 10:47C'est aussi et justement dans ce timing que les supporters peuvent agir.ggspirit a écrit : ↑10 juin 2022, 21:04Tu as raison. En vendant maintenant, ils perdent des millions.ZDV a écrit : ↑10 juin 2022, 16:51 Ce qui fait flipper, c'est que la direction actuelle n'a aucun intérêt à vendre. On aura un budget de quoi écraser le L2 (remontée en max 2 saisons), on a des bons jeunes qui étaient trop tendre pour la L1 mais vont prendre de la valeur en L2 (y a qu'à voir Krasso, mais Nadé, Sow, moueffek, vont s'affirmer), un entraineur qui connait la montée et fera venir des joueurs cadres rompus aux joutes de L2, bref, pour eux c'est royal : vendre maintenant 18 M ou avoir de nouveau dans 2 ans un club qui vaut le double, tout en restant dans l'ombre et laissant bosser le triumvirat actuel.
Aucun achat d'abonnement ou de billet sec, plus de merchandising, d'achats en boutique ou de produits dérivés.
Cela devrait amener à réfléchir les 2 burnoss

-
Tu es en ligue 2 . Plus d'abonnement, tu mets toutes les places à 8 ou 10 euros .
Ça fera un déplacement de spectateurs dans d'autres tribunes . Tu auras peut-être plus de spectateurs donc d'ambiance. Et si la mayo prend avec de bons résultats ce sera top ..
30 000 × 10 € x 19 plus les consos = 6 millions de CA
Ça fera un déplacement de spectateurs dans d'autres tribunes . Tu auras peut-être plus de spectateurs donc d'ambiance. Et si la mayo prend avec de bons résultats ce sera top ..
30 000 × 10 € x 19 plus les consos = 6 millions de CA

-
Le Ricain serait en pourparler pour mettre des billes à la Samp

-
-
-
La source précise que les négociations pour le rachat de l'ASSE devrait aboutir ce mois-ci...