Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Borotj42

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Borotj42 »

Je lis sur la pravda que Sow a été supervisé par Liverpool sur les conseils de Naby Keita son capitaine en sélection... Le père Dupraz a vraiment fait n'importe quoi avec lui en deuxième partie de saison...
J'espère qu'on va réussir à le garder , j'aimerai voir les jeunes formés au club, coaché par Battles, remonter le club en ligue 1, ce serait beau !
Guiasse

Message par Guiasse »

Borotj42 a écrit : 09 juin 2022, 16:10 Je lis sur la pravda que Sow a été supervisé par Liverpool sur les conseils de Naby Keita son capitaine en sélection... Le père Dupraz a vraiment fait n'importe quoi avec lui en deuxième partie de saison...
J'espère qu'on va réussir à le garder , j'aimerai voir les jeunes formés au club, coaché par Battles, remonter le club en ligue 1, ce serait beau !
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre Dupraz et Lui ...
Quand Dupras a été intronisé, il était à la CAN, est ce qu'il avait déja en tête sa défense (Mangala/kolo/Sakho) et qu'il ne voulait pas faire jouer la conccurence ?
En tout cas, Sow a toujours été intéressant même si il manquait de régularité. J'ai trouvé un Bagayoko plus intéressant sur ces titularisations en parallèle....
En vert et contre tous
Ligérien42540

Message par Ligérien42540 »

Sosof a écrit : 09 juin 2022, 15:22
Yannou a écrit : 09 juin 2022, 14:36
Rien que Kolo avec ses penaltys et csc il nous fait perdre combien de points ? Ceux du maintien.....
Rien qu'à lui tout seul, il nous fait perdre 10 points au moins.

Mais bon c'est de la faute à Dupraz qui l'a mis systématiquement titulaire.
Et puis surtout aux dirigeants, qui n'ont jamais cherché à renforcer vraiment la défense depuis la vente de Fofana. ( et de Saliba).

Alors qu'avec 80 millions d'euros, il y'avais surement moyen de trouver un défenseur centrale, de niveau Ligue 1, non?
De quels 80 millions , tu causes?
Je pense qu'il extrapole volontairement la somme d'argent glanée par la vente de Fofana et Saliba qui a été utilisée pour acheter...euhh...personne en fait
STEFE

Message par STEFE »

alanvert a écrit : 09 juin 2022, 15:44
STEFE a écrit : 09 juin 2022, 09:56
Kowalsky a écrit : 09 juin 2022, 08:56
NomDeStade a écrit : 09 juin 2022, 08:45
merlin a écrit : 09 juin 2022, 08:21
alanvert a écrit : 09 juin 2022, 08:05
NomDeStade a écrit : 09 juin 2022, 07:50 Si Battles décide de recruter un gardien expérimenté comme Gallon, ça va en faire râler plus d'un sur le sort réservé à Green...
Faut peut-être voir qu'il a besoin d'être entouré aussi d'un joueur d'expérience à son poste.
Côtoyer au quotidien quelqu'un qui a de l'expérience lui permettra aussi de s’aguerrir.
Je vois pas trop comment tu peux t'aguerrir en restant continuellement sur le banc ...
Après, la question du niveau de Green peut peut-être se poser.
Il a quelle age Green ? Dans quelle mesure on peut dire qu on lui a laissé sa chance ?
Désolé mais pour le peu qu on l a vu jouer à mon sens c est notre meilleur gardien depuis Ruffier ( bon c est pas un exploit ). Bien sûr il a fait des erreurs et il en fera encore.
On l a sorti de l équipe en janvier pour lui mettre un gardien soit disant meilleur que lui et plus expérimenté franchement c est pas évident après coup.
Si il est dans l optique de rester il faut le garder et lui mettre derrière un numéro 2 expérimenté et habitué de la L2.
Il a montré du caractère et des qualités. C est un jeune gardien il a besoin de grandir a un poste très particulier où la maturité est plus tardive
+1
J'espère qu'on lui trouvera un N°2, pas un 1bis.
On a toujours eu 2 bons gardiens. Un numéro 2 doit pouvoir faire le job de numéro 1.
Ma phrase voulait surtout dire que j'espère qu'il y aura une hiérarchie entre les gardiens, même s'ils ont un niveau proche, et que le N°1 sera Green.
Le profil idéal de l'arrivant serait un (très) bon gardien en fin de carrière.
Tylith

Message par Tylith »

Guiasse a écrit : 09 juin 2022, 16:15
Borotj42 a écrit : 09 juin 2022, 16:10 Je lis sur la pravda que Sow a été supervisé par Liverpool sur les conseils de Naby Keita son capitaine en sélection... Le père Dupraz a vraiment fait n'importe quoi avec lui en deuxième partie de saison...
Quand Dupras a été intronisé, il était à la CAN, est ce qu'il avait déja en tête sa défense (Mangala/kolo/Sakho) et qu'il ne voulait pas faire jouer la conccurence ?
En tout cas, Sow a toujours été intéressant même si il manquait de régularité. J'ai trouvé un Bagayoko plus intéressant sur ces titularisations en parallèle....
C'est certainement beaucoup plus simple qu'on ne l'imagine.
T'es jeune? t'arriveras pas à comprendre la pression du maintien je te fais pas jouer.
Concrètement l'asse n'est pas descendu car trop jeune cette année, on a plein de contrat de jeunes pros qui font descendre la moyenne d'âge sauf qu'ils ne jouaient plus.
civod42

Message par civod42 »

d4221 a écrit : 09 juin 2022, 16:01
Wert a écrit : 09 juin 2022, 15:59
civod42 a écrit : 09 juin 2022, 15:13 La question Green me taraude tout de même, le potin du jour sur Bernardoni nous apprend que le club a déboursé 75000€ /mois pour s'attacher ses services dans le même temps on proposait du 20000 € à Beric sur un poste qui était hautement prioritaire (et plus cher de base). je me demande sérieusement si Perrin a confiance en lui.
Moi je me demande si on peut avoir confiance dans les guignols qui ont cassé le début de carrière de Green pour faire surpayer l'imposture Bernardoni ...
Par rapport a d autre joueurs de l asse 2021 2022 je n emploierais pas le mot imposture
Il n'a quand même pas été très très décisif le Paulo, et même si en barrage il a été correct, le gardien Auxerrois aura été bien plus décisif, et il touche certainement pas 75 000 € par mois.
God save the greens
very vert

Message par very vert »

TitusPullo77 a écrit : 09 juin 2022, 14:15 Eh ben., si on m'avait dit qu un jour on viserait des joueurs que Troyes ne veut plus 8|
On est décidément descendu bien bas. :triste1:
Pfff...

Et le Blaise, il sortait d'où ?
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
very vert

Message par very vert »

civod42 a écrit : 09 juin 2022, 16:33
d4221 a écrit : 09 juin 2022, 16:01
Wert a écrit : 09 juin 2022, 15:59
civod42 a écrit : 09 juin 2022, 15:13 La question Green me taraude tout de même, le potin du jour sur Bernardoni nous apprend que le club a déboursé 75000€ /mois pour s'attacher ses services dans le même temps on proposait du 20000 € à Beric sur un poste qui était hautement prioritaire (et plus cher de base). je me demande sérieusement si Perrin a confiance en lui.
Moi je me demande si on peut avoir confiance dans les guignols qui ont cassé le début de carrière de Green pour faire surpayer l'imposture Bernardoni ...
Par rapport a d autre joueurs de l asse 2021 2022 je n emploierais pas le mot imposture
Il n'a quand même pas été très très décisif le Paulo, et même si en barrage il a été correct, le gardien Auxerrois aura été bien plus décisif, et il touche certainement pas 75 000 € par mois.
Pourtant, c'était leur point faible !
Mais sur 2 matchs...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
old_side

Message par old_side »

Je lis dans les journaux départs de Sow, de Green, de Gourna, d'Aouchiche... soit tous nos meilleurs jeunes.
Ca sent pas très bon pour une reprise, c'est plutôt la continuation de la gestion à la va comme je te pousse de nos deux clowns : vendre les meilleurs, prendre des mecs en fin de contrat.
Borotj42

Message par Borotj42 »

old_side a écrit : 09 juin 2022, 17:12 Je lis dans les journaux départs de Sow, de Green, de Gourna, d'Aouchiche... soit tous nos meilleurs jeunes.
Ca sent pas très bon pour une reprise, c'est plutôt la continuation de la gestion à la va comme je te pousse de nos deux clowns : vendre les meilleurs, prendre des mecs en fin de contrat.
+1
Je commence à flipper pour la vente !
Si un repreneur ambitieux arrive et vire c'est 4 joueurs c'est à n'y rien comprendre effectivement... Après il y a aussi les rumeurs d'agents je pense !
LBV

Message par LBV »

Bon, en tout cas, le mercato ouvre demain.
Ca va être marrant cette année... 8|
Banzaiiii !
Wert

Message par Wert »

very vert a écrit : 09 juin 2022, 16:36
TitusPullo77 a écrit : 09 juin 2022, 14:15 Eh ben., si on m'avait dit qu un jour on viserait des joueurs que Troyes ne veut plus 8|
Pfff...

Il a dit que Troyes ne voulait plus. Je crois que le Blaise comme tu dis, Troyes le voulait encore ! Donc oui, on est vraiment descendu très bas.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Wert

Message par Wert »

old_side a écrit : 09 juin 2022, 17:12 Je lis dans les journaux départs de Sow, de Green, de Gourna, d'Aouchiche... soit tous nos meilleurs jeunes.
Le triumvirat qui fait office de direction potiche à la solde du vieux pingre et l'imposteur Dupraz ont, en plus de nous faire descendre en L2, flingué la carrière de tous ces jeunes qui aujourd'hui voudront juste se barrer .... On récolte la m..... que l'ont a semé.

Les noms de potentielles recrues qui filtrent semblent eux aussi dans la continuité des mercatos low cost réalisés sur le réseau de l'entraineur qui caractérise les années Romeyer ....
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Assedavid

Message par Assedavid »

Borotj42 a écrit : 09 juin 2022, 17:14
+1
Si un repreneur ambitieux arrive et vire c'est 4 joueurs c'est à n'y rien comprendre effectivement... Après il y a aussi les rumeurs d'agents je pense !
A mon avis le problème est toujours le même pour financer notre mercato on va devoir vendre avant.
On a pas de tunes et c’est pas la perte de la moitié de nos revenus en raison de la ligue 2 qui va améliorer notre situation. Un nouveau hypothétique propriétaire même si il venait me va pas sortir 20m de cash comme ça. Donc on vendra nos pépites et on achètera du made in ligue 2. On a pas trop le choix.
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

Rien que Kolo avec ses penaltys et csc il nous fait perdre combien de points ? Ceux du maintien.....

Et on a vu en fin de saison,suite à sa mise à l'écart, on a enchaîné les bons résultats !
Ah non, ce fut pire...
Sosof

Message par Sosof »

Guiasse a écrit : 09 juin 2022, 16:15
Sow était souvent titulaire sous Puel.
Après, il y a eu la CAN et il en est revenu blessé.
Il a mis un temps fou à revenir, c'est surtout cela qui a dicté le choix de Dupraz, à mon avis.
civod42

Message par civod42 »

Me Gusta Mendoza a écrit : 09 juin 2022, 18:18

Et on a vu en fin de saison,suite à sa mise à l'écart, on a enchaîné les bons résultats !
Ah non, ce fut pire...
Pire surement pas, guère mieux je te l'accorde
God save the greens
old_side

Message par old_side »

Assedavid a écrit : 09 juin 2022, 18:16
Borotj42 a écrit : 09 juin 2022, 17:14
+1
A mon avis le problème est toujours le même pour financer notre mercato on va devoir vendre avant.
On a pas de tunes et c’est pas la perte de la moitié de nos revenus en raison de la ligue 2 qui va améliorer notre situation. Un nouveau hypothétique propriétaire même si il venait me va pas sortir 20m de cash comme ça. Donc on vendra nos pépites et on achètera du made in ligue 2. On a pas trop le choix.
bah à mon avis, le repreneur il vient pas pour rester en L2, donc la logique est plutôt de mettre du cash pour les recrues L2 (qui couteront pas cher) et de ne pas solder les meilleurs jeunes, mais plutôt de les conserver pour qu'ils reprennent une valeur L1.
Ce que tu décris, c'est la continuation de la "gestion" actuelle : faire n'importe quoi, prendre du pognon dès qu'une offre se présente, acheter des mecs libres ou en solde car peu performants sportivement ces derniers mois
NomDeStade

Message par NomDeStade »

civod42 a écrit : 09 juin 2022, 18:31

Ah non, ce fut pire...
Petit rappel, Kolo a plus souvent été titulaire avec Puel qu'avec Dupraz. Et les boulettes face à Monaco ou le PSG c'était en 2021. Mais Dupraz is evil :hehe:
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
civod42

Message par civod42 »

NomDeStade a écrit : 09 juin 2022, 18:46

Ah non, ce fut pire...
Petit rappel, Kolo a plus souvent été titulaire avec Puel qu'avec Dupraz. Et les boulettes face à Monaco ou le PSG c'était en 2021. Mais Dupraz is evil :hehe:
Ok mais celles de Lorient, Marseille et Monaco au retour c'est en 2022 tout comme son péno débile lors du derby retour. Sinon je croyais que Puel n'aimait pas les cadres et ne les faisait jamais jouer ? :malin1:

Edit : Et puis ton rappel n'est quand même pas très juste, sous Puel, Kolo = 14 titularisation / avec Dupraz c'est 15 (+ 3 en cdf)

Avec Puel cette saison : 0 capitanat avec Dupraz : 8 +2 en cdf ...
God save the greens
Yannou

Message par Yannou »

Ah non, ce fut pire...
Oui et bien le magicien kolo, on verra qu'elle ligue 1 voudra de lui l'an prochain.
En tout cas, merci a dupraz et à lui pour la ligue 2.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

civod42 a écrit : 09 juin 2022, 18:49
NomDeStade a écrit : 09 juin 2022, 18:46

Ah non, ce fut pire...
Ok mais celles de Lorient, Marseille et Monaco au retour c'est en 2022 tout comme son péno débile lors du derby retour. Sinon je croyais que Puel n'aimait pas les cadres et ne les faisait jamais jouer ? :malin1:

Edit : Et puis ton rappel n'est quand même pas très juste, sous Puel, Kolo = 14 titularisation / avec Dupraz c'est 15 (+ 3 en cdf)

Avec Puel cette saison : 0 capitanat avec Dupraz : 8 +2 en cdf ...
15/22 c'est moins que 14/17 en L1. Et il faudrait intégrer le fait que Sow et Moukoudi étant à la CAN, Dupraz avait zéro choix derrière à un moment.

Enfin bref.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

Wert a écrit : 09 juin 2022, 17:32
very vert a écrit : 09 juin 2022, 16:36
Pfff...

Il a dit que Troyes ne voulait plus. Je crois que le Blaise comme tu dis, Troyes le voulait encore ! Donc oui, on est vraiment descendu très bas.
Ben Troyes est en D1, pas nous, donc normal...
merlin

Message par merlin »

Yannou a écrit : 09 juin 2022, 19:23

Ah non, ce fut pire...
Oui et bien le magicien kolo, on verra qu'elle ligue 1 voudra de lui l'an prochain.
En tout cas, merci a dupraz et à lui pour la ligue 2.
Faire porter le chapeau de la descente aux seuls Kolo et Dupraz , c'est du grand n'importe quoi ...
Tu oublies , volontairement j'espère , les deux clowns , Sablé et surtout les pitres (une quinzaine environ) qui nous ont servi de joueurs cette saison.
gilles43/

Message par gilles43/ »

Thomas, Tardieu, Briançon, Chevalerin, je dis oui

Chambost et Moulin, ça sent le réchauffé. Mais pourquoi pas.
Oh oui Greg' il la sort !
Répondre