Si les Chinois.Kubiak a écrit : ↑08 juin 2022, 17:50 C est pourtant assez simple, l’ASSE a du mal à ce vendre à cause des ultras qui sont ingérables, ont énormément d’influence sur la gestion du club et vont être particulièrement difficile à normaliser vu les tendances limite anarchique de ces groupes. L’OM a eu beaucoup de mal à ce vendre pour les mêmes raisons de contexte local, le bradage a fini à 40M, autant dire rien pour ce débarrasser de ce boulet financier.
Après, vente à 600m ça veut surtout dire que les proprios actuels auront réalisés une belle plus value (enfin pas les chinois qui sont rentré à 500m) mais ça ne laisse rien présager de l’avenir de l’OL. Gillett avait surtout marqué Liverpool pour son recrutement catastrophique sous les commande de Comoli d ailleurs il me semble, c est après que les Reds ont remonté la pente.
Les promesses de grosses dépenses sont forcément nécessaire pour l acceptation par les fans, on verra en pratique, les businessman n’achète pas pour perdre du fric
Car ils avait eu 20% pour 100m€