Friteuse a écrit : ↑08 juin 2022, 11:02
Imagine tu vois une rumeur de recrutement d'un joueur né à fucking Saint-Priest-en-Jarez (difficile de faire plus local, vu qu'on demandait des joueurs locaux l'autre jour), qui joue à un poste qui nous a fait défaut toute l'année depuis le départ de Debuchy, en Ligue 2 donc que de nombreux potonautes ont probablement pu voir jouer, et la première et seule chose à laquelle tu penses c'est de pointer qu'il a une double nationalité d'un pays qui joue les éliminatoires de la CAN, donc qu'il y a moyen qu'il soit absent un ou deux mois cette année. Même s'il a pour l'instant 0 sélections avec ledit pays et qu'il avait choisi la France pour les U19 et U20. Imagine ce niveau d'obsession. Sachant qu'ensuite, bien sûr, il suffit de reprendre la première personne qui réagira à ce hameçonnage et de retourner l'accusation en lui disant qu'elle fait une fixette antiraciste, que ohlala moi j'ai pas voulu créer de débats inutiles et ohlala je fais que parler des faits mais vous vous polluez la conversation, ouiiiiiin
Michel-Ange, c'est une chose de vouloir ne parler que de foot, c'en est une autre de faire des baits grossiers nourris par une obsession personnelle qui, au vu de tous les paramètres à prendre en compte pour le recrutement d'un joueur, n'est clairement pas pertinente quand on prétend ne vouloir parler que de foot. En plus c'est un défenseur, tu devrais te réjouir en tant qu'expert autoproclamé de ce secteur du jeu, peut-être que ce sera le nouveau Nadé
Pas sûr qu'il soit aussi évident que ça de déterminer pour qui c'est une obsession.
Apparemment, d'autres potos trouvent que c'est un détail intéressant. Quant à ceux qui ne trouvent pas ça intéressant, hé ben, le plus logique serait de l'ignorer plutôt que d'en faire des tartines de procès d'intention, non ?
Toubibarnotoubib a écrit : ↑08 juin 2022, 10:36
Arrêtons peut-être de nous prendre la tête pour rien. Ce forum (comme la plupart des lieux d'expression) reflète la société actuelle, à savoir les difficultés qu'ont les gens pour échanger, s'écouter, partager sans juger mais en confrontant ses idées.
Le propre d'un forum est bien d'échanger non ? Mais il ne faut pas oublier que les gens lisent pour le plaisir et non pour subir les affrontements entres individus et l'égo qui va avec. Vous n'êtes pas d'accord ? Ce n'est pas grave, c'est peut-être même intéressant ?
Assurez-vous de bien vous comprendre et échanger !
Vous prenez du plaisir à lire des messages inintéressants qui n'apportent rien à la discussion ? Et bien moi non.
Par contre j'adore apprendre des autres et transmettre également.
Sinon, pour revenir au mercato, quels joueurs de ligue 2 actuelle verriez-vous à Sainté la saison prochaine ?
Du coup,je ne peux répondre à ta question mais bravo pour le reste !
Michel-Ange a écrit : ↑08 juin 2022, 11:08Pas sûr qu'il soit aussi évident que ça de déterminer pour qui c'est une obsession.
Apparemment, d'autres potos trouvent que c'est un détail intéressant. Quant à ceux qui ne trouvent pas ça intéressant, hé ben, le plus logique serait de l'ignorer plutôt que d'en faire des tartines de procès d'intention, non ?
Au hasard le gars qui a amené ce sujet concernant un joueur de 25 ans avec 0 sélections angolaises sans rien évoquer d'autre sur son niveau, sa versatilité, son expérience de la Ligue 2 ou un quelconque autre thème en rapport direct avec le foot.
Mais bon c'est juste une piste comme ça hein.
Du coup je vais effectivement suivre ton conseil et t'ignorer, parce que les gens qui renversent la charge sur l'autre comme seule défense ça a tendance à me saouler.
Bonne journée.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Galtier42 a écrit : ↑08 juin 2022, 00:48
Aouchiche supervisé par le Milan AC, la bonne blague.
Qui va vouloir d'une chèvre, d'un déchet, d'une telle imposture à moins que ce soit pour cirer les chaussures d'Ibra, mdr
Ce qui serait bien, c'est d'éviter ce genre de remarque à l'avenir, ou alors la boucle sera bouclée...
Michel-Ange a écrit : ↑08 juin 2022, 11:08Pas sûr qu'il soit aussi évident que ça de déterminer pour qui c'est une obsession.
Au hasard le gars qui a amené ce sujet concernant un joueur de 25 ans avec 0 sélections angolaises sans rien évoquer d'autre sur son niveau, sa versatilité, son expérience de la Ligue 2 ou un quelconque autre thème en rapport direct avec le foot.
Mahdi Camara a 23 ans, des sélections en edf jeunes et a bien failli partir à la CAN pour la Gambie, qui a participé à sa première phase finale de CAN cette année.
Une double nationalité est juste un critère objectif à prendre en compte aujourd'hui dans une politique de recrutement intelligente, que cela vous plaise ou non. C'est d'ailleurs le cas dans la plupart des clubs.
Duvert a écrit : ↑08 juin 2022, 10:26
Sinon Gaspar, côté ballon, il est bon ou pas? Quelqu'un qui a vu jouer Grenoble pourrait nous en dire plus.
Ce serait une doublure de Maçon? Ou Maçon serait la doublure? Maçon à gauche du coup? Et Gabi, à la cave, on le vend ou doublure?
Oui, je sais cela fait beaucoup de questions?
En même temps cela occupe, vu qu'il n'y a rien qui semble bouger...jusqu'au 12!! Ah ah
Twitter Métro.fr :
Pour la communauté #ASSE qui nous suit : Jordy Gaspar est une bonne idée à deux conditions : pas dans la peau d'un titu' (immédiat), qu'il gagne en constance (6 premiers mois énorme à Grenoble / 1,5 ans plus quelconque)
Duvert a écrit : ↑08 juin 2022, 10:26
Sinon Gaspar, côté ballon, il est bon ou pas? Quelqu'un qui a vu jouer Grenoble pourrait nous en dire plus.
Ce serait une doublure de Maçon? Ou Maçon serait la doublure? Maçon à gauche du coup? Et Gabi, à la cave, on le vend ou doublure?
Oui, je sais cela fait beaucoup de questions?
En même temps cela occupe, vu qu'il n'y a rien qui semble bouger...jusqu'au 12!! Ah ah
Twitter Métro.fr :
Pour la communauté #ASSE qui nous suit : Jordy Gaspar est une bonne idée à deux conditions : pas dans la peau d'un titu' (immédiat), qu'il gagne en constance (6 premiers mois énorme à Grenoble / 1,5 ans plus quelconque)
Stellios87 a écrit : ↑08 juin 2022, 13:25
On sait si Victor Petit, Stevens Leleux, Marie Gaël Mukanya, Abdoulaye Sidibé, Israël Kinunga, Pierre Mbemba feront partie du club la saison pro ?
Sur ce qu'on lit ça et là :
Leleux et Abdou Sidibé pas gardés.
Petit, j'ai cru lire qu'il faisait parti des joueur sur qui on comptait.
Les autres , aucune idée.
On sait si Victor Petit, Stevens Leleux, Marie Gaël Mukanya, Abdoulaye Sidibé, Israël Kinunga, Pierre Mbemba feront partie du club la saison pro ?
Israel Kinunga et Pierre Mbemba ce sont des 2004, défenseurs centraux, qui ont joué avec les U19, je les vois monter avec le groupe reserve, Marie Gael Mukanya, c'est un 2003, c'est un beau bébé mais Yanis Lhery au même age a marqué 12 buts en N3 pas convaincu qu'il soit conservé peut être aura t il un contrat d'un an pour faire ses preuves mais pas sur, Djibril Othman lui est passé devant même si c'est pas le même registre lui est un pivot et un othman un neuf et demi
Falaye Sacko a fait défaut en fin de saison à Saint-Etienne quand il s'agissait d'aller chercher le maintien. Arrivé cet hiver en prêt du Vitoria Guimarães mais blessé pendant deux mois pour une blessure au genou, le défenseur a tout de même eu le temps de taper dans l'œil du Torino, selon nos informations. Un transfert est estimé à 3 M€.
Israel Kinunga et Pierre Mbemba ce sont des 2004, défenseurs centraux, qui ont joué avec les U19, je les vois monter avec le groupe reserve, Marie Gael Mukanya, c'est un 2003, c'est un beau bébé mais Yanis Lhery au même age a marqué 12 buts en N3 pas convaincu qu'il soit conservé peut être aura t il un contrat d'un an pour faire ses preuves mais pas sur, Djibril Othman lui est passé devant même si c'est pas le même registre lui est un pivot et un othman un neuf et demi
Justement Othman, c'est celui qui devrait passer pro aussi et on n'en entend pas parler..
The Smiths a écrit : ↑08 juin 2022, 14:15Falaye Sacko a fait défaut en fin de saison à Saint-Etienne quand il s'agissait d'aller chercher le maintien. Arrivé cet hiver en prêt du Vitoria Guimarães mais blessé pendant deux mois pour une blessure au genou, le défenseur a tout de même eu le temps de taper dans l'œil du Torino, selon nos informations. Un transfert est estimé à 3 M€.
The Smiths a écrit : ↑08 juin 2022, 14:15Falaye Sacko a fait défaut en fin de saison à Saint-Etienne quand il s'agissait d'aller chercher le maintien. Arrivé cet hiver en prêt du Vitoria Guimarães mais blessé pendant deux mois pour une blessure au genou, le défenseur a tout de même eu le temps de taper dans l'œil du Torino, selon nos informations. Un transfert est estimé à 3 M€.
srouce : Footmercato
Ca fait chier mais avouons que le père Sacko, il n'a rien à faire en L2 quand même. Donc logique.