Je parle salaire et prime à la signature, pas prix du joueur. Bref, tout ça pour dire qu'Aouchiche est surcoté et qu'il ne fait pas la maille. Comme beaucoup dans ce club
Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
-
Aouchiche supervisé par le Milan AC, la bonne blague.
Qui va vouloir d'une chèvre, d'un déchet, d'une telle imposture à moins que ce soit pour cirer les chaussures d'Ibra, mdr

Qui va vouloir d'une chèvre, d'un déchet, d'une telle imposture à moins que ce soit pour cirer les chaussures d'Ibra, mdr

-
Il a que 19 ans faut laisser le temps.
D'ailleurs à 19 ans Aubameyang ne faisait rien de bon et était au Milan AC et y est resté 3 ans sans n'avoir rien fait. Certains le traitait de simple sprinter sans aucune autre qualité footbalistique...
Les stars à 19 ans on les compte sur les doigts de la main.
Il sera peut être un cador dans 2 ou 3 ans, qui sait.
Bref cracher sur une jeune de 19 ans avec de tels propos c'est très très moyen.
Perso je demande qu'à le voir encore à l'ASSE, Aouchiche, et voir surtout avec Batlles ce qu'il peut en tirer de bon.
-
Surtout que ça a été très loin d'être le pire cette saison, il a d'ailleurs bien plus assumé son rôle sur la fin de saison qu'un Khazri ou Boudebouz.
-
Aouchiche coaché par Battlès je demande à voir, ça pourrai être intéressant. Aucun coach ne l'a mis à son poste jusqu'à présent sauf peut-être au match aller contre Auxerre ou il avait très bon.
-
sauf que cela n'a aucun sens puisque qu'un joueur libre pourra toujours négocier une prime bien plus élevée que lors d'un transfert payant. De katelaere libre toucherait surement entre 10 et 15 millions de primes et/ou une % sur la revente
God save the greens
-
-
Vous faites un concours de momo ?
Dernière modification par Platoche le 08 juin 2022, 08:59, modifié 1 fois.

Les verts toujours...
-
-
Et tu te sens obligé d'apporter ce type de précision complètement inutile ?
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
-
Pourquoi inutile ?? C'est raciste, c'est ça ? Pfff....
Joueur canable, donc.
-
C'est peut-être inutile pour toi qui est contrôleur de gestion dans le secteur du plastique recyclable mais j'espère que nos recruteurs en tiennent compte. Et comme ici on parle recrutement...

-
Petite question en passant
Avant sur france football, il y avait un classement des étoiles ligue 2
Ça n'a plus l'air d'exister. Une idée d'où on peut trouver un truc un peu équivalent ?
Hacker le système informatique du téfécé ?
whoscored descend pas au niveau L2 par exemple.
Avant sur france football, il y avait un classement des étoiles ligue 2
Ça n'a plus l'air d'exister. Une idée d'où on peut trouver un truc un peu équivalent ?
Hacker le système informatique du téfécé ?
whoscored descend pas au niveau L2 par exemple.
-
Un joueur qui peut potentiellement jouer la CAN est une information à prendre en compte quand même.
-
Et si c'était le cas, il serait où le problème ?Michel-Ange a écrit : ↑08 juin 2022, 09:22C'est peut-être inutile pour toi qui est contrôleur de gestion dans le secteur du plastique recyclable mais j'espère que nos recruteurs en tiennent compte. Et comme ici on parle recrutement...![]()
Et comme le sujet c'est le recrutement, le critère doit d'abord être sportif il me semble non ?
Mais visiblement tu perds un peu les pédales et tu confonds tes orientations et le sportif !
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
-
Garde cette belle énergie pour des choses plus utiles que me chercher des noises.Az42du26 a écrit : ↑08 juin 2022, 09:39Et si c'était le cas, il serait où le problème ?Michel-Ange a écrit : ↑08 juin 2022, 09:22C'est peut-être inutile pour toi qui est contrôleur de gestion dans le secteur du plastique recyclable mais j'espère que nos recruteurs en tiennent compte. Et comme ici on parle recrutement...![]()
Et comme le sujet c'est le recrutement, le critère doit d'abord être sportif il me semble non ?
Mais visiblement tu perds un peu les pédales et tu confonds tes orientations et le sportif !
On a compris ton point de vue, merci.
-
Et je suis complètement d'accord avec ça, il faudrait aussi le prendre en compte pour les sud-am qui reviennent encore plus cramé que les africains des déplacements qu'ils font pour les sélections.
Et, si c'est Aubam qui revient, on oublie aussi le côté sportif pour mettre en avant ses futures sélections ?
Non le seul critère réellement important c'est l'apport sportif, pour le reste c'est à ceux qui sont aux manettes de trouver le joueur qui va pouvoir suppléer le partant en sélection, un numéro 2 en somme !
Coluche
Coluche
-
c'est pas correct , dire d'un joueur de 19 ans que c'est un déchet ! décidement même chez les verts on a des supporters très limite ! je croyais que cela n'existait que chez les quenelles ou les sardines !

Dernière modification par babas84 le 08 juin 2022, 09:51, modifié 1 fois.
-
Michel-Ange a écrit : ↑08 juin 2022, 09:46Garde cette belle énergie pour des choses plus utiles que me chercher des noises.Az42du26 a écrit : ↑08 juin 2022, 09:39Et si c'était le cas, il serait où le problème ?Michel-Ange a écrit : ↑08 juin 2022, 09:22C'est peut-être inutile pour toi qui est contrôleur de gestion dans le secteur du plastique recyclable mais j'espère que nos recruteurs en tiennent compte. Et comme ici on parle recrutement...![]()
On a compris ton point de vue, merci.

Merci pour tes belles contributions !
Coluche
Coluche
-
a part vos querelles à deux balles , en sachant qu'il vaut mieux un international (français ou angolais ou de tartanpion) qu'un joueur de trifouilli les oies , que vaut il ce garçon pour ceux qui le connaissent ?Az42du26 a écrit : ↑08 juin 2022, 09:51Michel-Ange a écrit : ↑08 juin 2022, 09:46Garde cette belle énergie pour des choses plus utiles que me chercher des noises.Az42du26 a écrit : ↑08 juin 2022, 09:39Et si c'était le cas, il serait où le problème ?Michel-Ange a écrit : ↑08 juin 2022, 09:22C'est peut-être inutile pour toi qui est contrôleur de gestion dans le secteur du plastique recyclable mais j'espère que nos recruteurs en tiennent compte. Et comme ici on parle recrutement...![]()
On a compris ton point de vue, merci.![]()
![]()
![]()
Merci pour tes belles contributions !
-
Laisse tomber AZ est partie dans une croisade antiracisssssssssssssssse pour sauver le monde... Il va nous faire le coup à chaque fois. Il récupère le business d'OP !

-
Ben, je crois pas en fait.
Le problème des internationaux de sélections d'un niveau moyen c'est que ce ne sont pas forcément des joueurs extraordinaires et qu'ils vont avoir les contraintes des internationaux, donc ça peut parfois être un désavantage par rapport à un joueur du même niveau mais pas international parce qu'il est d'un pays où la sélection est plus forte.
Là encore, c'est toute la subtilité d'un bon recrutement et d'une construction intelligente d'un groupe.
En l'espèce, si le joueur est bon, ça ne doit pas t'empêcher de le prendre mais c'est un facteur à prendre en compte. Pour rappel, parmi les joueurs ayant participé à la dernière CAN, pour le moment, Moukoudi, Neyou et Sow sont toujours chez nous, et Camara est tjs susceptible de rejoindre un jour la sélection Gambienne.
Dernière modification par Michel-Ange le 08 juin 2022, 09:59, modifié 1 fois.
-
Je vois bien sur quel sujet certains veulent encore une nouvelle fois partir hein...... mais oui il peut s'agir encore d'un absent de plus pendant la Can...... aya tant qu'ils ne pourront pas faire le nécessaire pour mettre cette can à une bonne date, les relents de certains pour faire partir le sujet en co..... sera tjrs làAz42du26 a écrit : ↑08 juin 2022, 09:49Et je suis complètement d'accord avec ça, il faudrait aussi le prendre en compte pour les sud-am qui reviennent encore plus cramé que les africains des déplacements qu'ils font pour les sélections.
Et, si c'est Aubam qui revient, on oublie aussi le côté sportif pour mettre en avant ses futures sélections ?
Non le seul critère réellement important c'est l'apport sportif, pour le reste c'est à ceux qui sont aux manettes de trouver le joueur qui va pouvoir suppléer le partant en sélection, un numéro 2 en somme !
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Je crois sincèrement que tu as un problème existentielle !Michel-Ange a écrit : ↑08 juin 2022, 09:54Laisse tomber AZ est partie dans une croisade antiracisssssssssssssssse pour sauver le monde... Il va nous faire le coup à chaque fois. Il récupère le business d'OP !![]()
Je pose une question et tu nous en fais un débat sur le racisme !
Après @Couramiaud Poitevin, c'est au tour d'OP maintenant, il te faut vraiment un responsable à chacun de tes maux hein !
Peut-être faut-il regarder du côté de ta triste enfance ?
Coluche
Coluche