C'est exactement le même profil que Peak6. Remercions les d'avoir perdu 3 ans, mis le club en L2 et pris un max de pognon possible tout en laissant un effecitf exsangue en effet.Junito a écrit : ↑06 juin 2022, 11:29D'un autre côté si l'histoire finit bien (et là on s'avance beaucoup), il faudra bien reconnaître à Caïazzo de n'avoir pas vendu au premier venu et d'être allé chercher des candidats plus crédibles que les vautours qui se bousculaient au portillon.NotoriousTONY a écrit : ↑06 juin 2022, 11:00 Vous la voyez venir la belle déclaration de Caiazzo qui a trouver l'oiseau rare grâce à lui et à son dur travail de recherche et qui va se justifier comme ça de son absence au club depuis tout ce temps...
Et j'attend aussi celle de notre beau Romeyer... Je sais pas si j'aurai à en rire ou à en pleurer.
Enfin bref l'avantage c'est qu'on passera plus pour des blaireaux devant tout le monde et ça c'est déjà beaucoup.
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction et vente du club
-
Ils vont tenter. Et certains arriveront même à trouver des circonstances atténuantes à Romeyer qui, lui, n'aura jamais quitté le navire malgré les tempêtes et qui défendra mordicus son bilan. Il a la peau dire le bougre.old_side a écrit : ↑06 juin 2022, 12:08C'est exactement le même profil que Peak6. Remercions les d'avoir perdu 3 ans, mis le club en L2 et pris un max de pognon possible tout en laissant un effecitf exsangue en effet.Junito a écrit : ↑06 juin 2022, 11:29D'un autre côté si l'histoire finit bien (et là on s'avance beaucoup), il faudra bien reconnaître à Caïazzo de n'avoir pas vendu au premier venu et d'être allé chercher des candidats plus crédibles que les vautours qui se bousculaient au portillon.NotoriousTONY a écrit : ↑06 juin 2022, 11:00 Vous la voyez venir la belle déclaration de Caiazzo qui a trouver l'oiseau rare grâce à lui et à son dur travail de recherche et qui va se justifier comme ça de son absence au club depuis tout ce temps...
Et j'attend aussi celle de notre beau Romeyer... Je sais pas si j'aurai à en rire ou à en pleurer.
Enfin bref l'avantage c'est qu'on passera plus pour des blaireaux devant tout le monde et ça c'est déjà beaucoup.
Il y a encore 1 an, il pavoisait à la présentation du maillot à la boutique pour des selfies sur la pointe des pieds.

-
Je pense que beaucoup de personnes sur ce forum sont trop sur de la vente,moi je suis pas sûr que les deux cancers ne reste pas au club et qu’il ne fassent pas rentrer un troisième larron , puis une fois le club remonter en ligue 1 ,descides de vendre où pas, ceci pour récupérer plus de billes pour l’un et pour l’autre de rester accroché au club.
-
Peut être que ça va être développé aussi, aux states, le soccer féminin est très populaire (et très performant).LBV a écrit : ↑06 juin 2022, 09:52Pourquoi est ce une priorité à court terme selon toi ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑06 juin 2022, 09:44 Sinon rien sur les féminines ? Je pense vraiment qu'il faut développer rapidement ce secteur, j'espère qu'un américain surtout comprendra ça.
-
Ce qui est sûr, comme pour un transfert, c'est que tant que c'est pas signé, c'est pas signé.Portosvert a écrit : ↑06 juin 2022, 12:27 Je pense que beaucoup de personnes sur ce forum sont trop sur de la vente,moi je suis pas sûr que les deux cancers ne reste pas au club et qu’il ne fassent pas rentrer un troisième larron , puis une fois le club remonter en ligue 1 ,descides de vendre où pas, ceci pour récupérer plus de billes pour l’un et pour l’autre de rester accroché au club.
-
Tout indique que c'est en très bonne voie mais tant que c'est pas signé....
-
Quasi signé ça n'existe pas. C'est ou ce n'est pas. Pour le moment ce n'est pas.Michel-Ange a écrit : ↑06 juin 2022, 12:37Tout indique que c'est en très bonne voie mais tant que c'est pas signé....
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Pareil que Michel-Ange, tant que l'info apparaitra pas officiellement sur le site off...... oui comme tous, je vais lire les différents articles à gauche et à droite..mais tant que la signature est pas faite, y aura tjrs un doute.Michel-Ange a écrit : ↑06 juin 2022, 12:37Tout indique que c'est en très bonne voie mais tant que c'est pas signé....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Sans cette descente aux enfers...les 2 clowns seraient encore présidents...cedric26 a écrit : ↑06 juin 2022, 12:44Pareil que Michel-Ange, tant que l'info apparaitra pas officiellement sur le site off...... oui comme tous, je vais lire les différents articles à gauche et à droite..mais tant que la signature est pas faite, y aura tjrs un doute.Michel-Ange a écrit : ↑06 juin 2022, 12:37Tout indique que c'est en très bonne voie mais tant que c'est pas signé....
-
Asse of Spades a écrit : ↑06 juin 2022, 12:43Quasi signé ça n'existe pas. C'est ou ce n'est pas. Pour le moment ce n'est pas.Michel-Ange a écrit : ↑06 juin 2022, 12:37Tout indique que c'est en très bonne voie mais tant que c'est pas signé....

Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
Peak 6 était un fond d'investissement qui n'avait pas de structure dédiée au football et avait comme seule référence que de détenir un club irlandais. Ils étaient surtout guidés par De Bontin sur le dossier ASSE, depuis ils ont pris et revendu des parts minoritaires dans des clubs intermédiaires. C'était des financiers purs à la recherche d'une plus-value rapide comme ils l'ont démontré ensuite.old_side a écrit : ↑06 juin 2022, 12:08C'est exactement le même profil que Peak6. Remercions les d'avoir perdu 3 ans, mis le club en L2 et pris un max de pognon possible tout en laissant un effecitf exsangue en effet.Junito a écrit : ↑06 juin 2022, 11:29D'un autre côté si l'histoire finit bien (et là on s'avance beaucoup), il faudra bien reconnaître à Caïazzo de n'avoir pas vendu au premier venu et d'être allé chercher des candidats plus crédibles que les vautours qui se bousculaient au portillon.NotoriousTONY a écrit : ↑06 juin 2022, 11:00 Vous la voyez venir la belle déclaration de Caiazzo qui a trouver l'oiseau rare grâce à lui et à son dur travail de recherche et qui va se justifier comme ça de son absence au club depuis tout ce temps...
Blitzer est davantage un investisseur bâtisseur avec une société dédiée au foot et qui possède en son nom propre une bien plus grande fortune que la famille derrière Peak6.
-
Comme tu le dis très bien, c'est un bâtisseur et même si il est blindé, je ne crois pas qu'il faille s'attendre à des dépenses stratosphériques à court terme, fortune ou pas fortune.Junito a écrit : ↑06 juin 2022, 14:23 Peak 6 était un fond d'investissement qui n'avait pas de structure dédiée au football et avait comme seule référence que de détenir un club irlandais. Ils étaient surtout guidés par De Bontin sur le dossier ASSE, depuis ils ont pris et revendu des parts minoritaires dans des clubs intermédiaires. C'était des financiers purs à la recherche d'une plus-value rapide comme ils l'ont démontré ensuite.
Blitzer est davantage un investisseur bâtisseur avec une société dédiée au foot et qui possède en son nom propre une bien plus grande fortune que la famille derrière Peak6.
Banzaiiii !
-
Si on regarde en France hormis le PSG et Monaco on n'a pas eu de mécènes dépensant sans compter.LBV a écrit : ↑06 juin 2022, 14:48Comme tu le dis très bien, c'est un bâtisseur et même si il est blindé, je ne crois pas qu'il faille s'attendre à des dépenses stratosphériques à court terme, fortune ou pas fortune.Junito a écrit : ↑06 juin 2022, 14:23 Peak 6 était un fond d'investissement qui n'avait pas de structure dédiée au football et avait comme seule référence que de détenir un club irlandais. Ils étaient surtout guidés par De Bontin sur le dossier ASSE, depuis ils ont pris et revendu des parts minoritaires dans des clubs intermédiaires. C'était des financiers purs à la recherche d'une plus-value rapide comme ils l'ont démontré ensuite.
Même Ratcliff et McCourt c'est relativement raisonnable leur investissement.
De toute façon ce que j'attends de Blitzer c'est une grosse restructuration du club avec des gens compétents un peu partout, qu'il développe les sources de revenus et l'image et qu'il bouche les trous financiers en cas de coup dur type Covid/Mediapro
-
En même temps, même une dépense de 500 000€ au mercato ça paraît stratosphérique pour nous en ce momentLBV a écrit : ↑06 juin 2022, 14:48Comme tu le dis très bien, c'est un bâtisseur et même si il est blindé, je ne crois pas qu'il faille s'attendre à des dépenses stratosphériques à court terme, fortune ou pas fortune.Junito a écrit : ↑06 juin 2022, 14:23 Peak 6 était un fond d'investissement qui n'avait pas de structure dédiée au football et avait comme seule référence que de détenir un club irlandais. Ils étaient surtout guidés par De Bontin sur le dossier ASSE, depuis ils ont pris et revendu des parts minoritaires dans des clubs intermédiaires. C'était des financiers purs à la recherche d'une plus-value rapide comme ils l'ont démontré ensuite.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Forcément ( c'est obligatoire) Batlles a signé avec l'aval du nouveau repreneur. C'est impensable qu'on fasse signer un entraîneur, pour le virer 15 jours après. (Quoiqu'il doit avoir 1 période d'essai. ), donc la vente va arriver cette semaine
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
On croise les doigts et on attend
-
Blitzer est pas que dans le foot et est proprio de parts dans les sixers et les devils notamment, la fondatrice de Peak 6 a une fortune estimée à 1,5 milliard de dollars. De toutes façons si les 2 clowns ont pas vendu à l'époque, c'est juste parce que mediapro arrivait et qu'ils espéraient encore plus, absolument pas en raison du profil de l'acheteur. Mais c'est mignon de reecrire l'histoire, ils le feront aussi pas d'inquiétudeJunito a écrit : ↑06 juin 2022, 14:23Peak 6 était un fond d'investissement qui n'avait pas de structure dédiée au football et avait comme seule référence que de détenir un club irlandais. Ils étaient surtout guidés par De Bontin sur le dossier ASSE, depuis ils ont pris et revendu des parts minoritaires dans des clubs intermédiaires. C'était des financiers purs à la recherche d'une plus-value rapide comme ils l'ont démontré ensuite.old_side a écrit : ↑06 juin 2022, 12:08C'est exactement le même profil que Peak6. Remercions les d'avoir perdu 3 ans, mis le club en L2 et pris un max de pognon possible tout en laissant un effecitf exsangue en effet.Junito a écrit : ↑06 juin 2022, 11:29D'un autre côté si l'histoire finit bien (et là on s'avance beaucoup), il faudra bien reconnaître à Caïazzo de n'avoir pas vendu au premier venu et d'être allé chercher des candidats plus crédibles que les vautours qui se bousculaient au portillon.NotoriousTONY a écrit : ↑06 juin 2022, 11:00 Vous la voyez venir la belle déclaration de Caiazzo qui a trouver l'oiseau rare grâce à lui et à son dur travail de recherche et qui va se justifier comme ça de son absence au club depuis tout ce temps...
Dernière modification par old_side le 06 juin 2022, 16:02, modifié 1 fois.
-
Si les Ricains n'étaient pas là....mais t'es où Blitzer? T'es pas là ?
C'est long.cette vente...j'espère que c'est vraiment la dernière ligne droite...

C'est long.cette vente...j'espère que c'est vraiment la dernière ligne droite...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
-
Ben déja le 12/06... est un dimanche.... donc oui, on se lèvera le 13/06 en ayant aucune news, faudra attendre la journée du 13 voir 14..
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Une défaite de la macronie

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
On va bientôt arriver à 1400 pages pour ce topic ! Et comme aurait dit Robert Lamoureux, le canard est toujours vivant. Plus pour très longtemps. A priori ... 

-
Impossible, Batles ne veut pas travailler avec Romeyer.Portosvert a écrit : ↑06 juin 2022, 12:27 Je pense que beaucoup de personnes sur ce forum sont trop sur de la vente,moi je suis pas sûr que les deux cancers ne reste pas au club et qu’il ne fassent pas rentrer un troisième larron , puis une fois le club remonter en ligue 1 ,descides de vendre où pas, ceci pour récupérer plus de billes pour l’un et pour l’autre de rester accroché au club.
-
-
J'espère que la descente en Ligue 2 qui est le bilan d'un retrait physique de Caiazzo depuis 3 ans et d'une incompétence de RoRo accouplé à une incapacité de ces derniers à pouvoir investir 1€ depuis 3 saisons.
Ajouté au fait que les supporters aient montré que la cocote minute avait explosé.
Et au fait enfin qu'un investisseur sérieux et intéressé, aient montré depuis plusieurs mois son attrait pour le club.
LOGIQUEMENT, tous les voyants sont au Verts pour un rachat.
Surtout que les 2 ZoZos ne gagneront plus d'argent avec l'ASSE, vue la baisse des Droits TV, et vue qu'ils ne seront pas capable de faire remonter le club ( ou alors pas avant Des années).
Après, il y'a 3 ans, le club était vendu et au dernier moment et ils ont dis non.
Donc le doute quant à leur retrait subsistera jusqu'au bout.
Mais par contre, si on redémarre la saison 2022-2023 avec un Roro et un Zozo encore en place, je ne crois pas que j'aurais la foi d'allez au stade pour cautionner ça.
Les supporters, avons besoin, d'un rayon d'espoir, dans cette morosité de Ligue 2.
Ajouté au fait que les supporters aient montré que la cocote minute avait explosé.
Et au fait enfin qu'un investisseur sérieux et intéressé, aient montré depuis plusieurs mois son attrait pour le club.
LOGIQUEMENT, tous les voyants sont au Verts pour un rachat.
Surtout que les 2 ZoZos ne gagneront plus d'argent avec l'ASSE, vue la baisse des Droits TV, et vue qu'ils ne seront pas capable de faire remonter le club ( ou alors pas avant Des années).
Après, il y'a 3 ans, le club était vendu et au dernier moment et ils ont dis non.
Donc le doute quant à leur retrait subsistera jusqu'au bout.
Mais par contre, si on redémarre la saison 2022-2023 avec un Roro et un Zozo encore en place, je ne crois pas que j'aurais la foi d'allez au stade pour cautionner ça.
Les supporters, avons besoin, d'un rayon d'espoir, dans cette morosité de Ligue 2.