Je sais bien que tu parlais de lui (eux ) Batteux disait de Keita que s'il était né dans un grand pays de football il aurait été l'égal de Pelé.Zébazdien a écrit : ↑03 juin 2022, 23:51Au sens tectonique du terme presque !civod42 a écrit : ↑03 juin 2022, 23:31Platini était africainZébazdien a écrit : ↑03 juin 2022, 22:45C'est l'occasion de rappeler que le meilleur joueur de l'histoire de notre club était justement un joueur africain qui n'était pas un gros bourrin et avait une technique largement au dessus de la moyenne, que le joueur le plus doué des deux dernières décennies passé chez nous est également un joueur africain qui était également très loin d'être un gros bourrin de base.Toubibarnotoubib a écrit : ↑03 juin 2022, 12:14 Oui, une majorité des africains ou des personnes qui ont des origines africaines, ont un peu plus de capacités athlétiques que la majorité des européens ou asiatiques. Mais cela ne veut pas dire qu'ils sont dénués de potentiels techniques au dessus de la moyenne. Être grand et athlétique ne veut pas dire automatiquement "pied carré". Tout comme l'aspect athlétique, la technique se travaille et se développe. (Vieira, Kanu, Aubameyang, Drogba,...)![]()
Bon je te charrie mais sinon +42 sur le fond![]()
Les plus anciens ici qui ont eu la chance de voir Keïta à l'oeuvre disent que Patoche est seulement le second ou le troisième, derrière la panthère d'abord et le grand Rachid Mekloufi ensuite. Mais bon, je suis trop jeune pour avoir vu chacun d'entre eux à l'oeuvre.
Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
- Messages : 5138
- Inscription : 30 mai 2011, 21:55
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
God save the greens
-
- Messages : 1378
- Inscription : 15 mai 2022, 01:47
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Pareil, je n'ai pas de doute sur le fait que Romain aime vraiment Sainté et je pense qu'il pourrait encore rendre de bons services en L2. Il faudra cependant lui adjoindre d'autres cadres pour booster les jeunes.Dagostino a écrit : ↑03 juin 2022, 22:48Sincèrement je ne serai même pas étonné, car lui contrairement aux bouanga et khazri, je pense que la descente du club le touche vraiment et sincèrement et j'ai zéro doute sur son amour pour sainté, alors je pense que lui est prêt à assumer et à tout faire pour tenter de remonter.
-
- Messages : 5410
- Inscription : 28 juin 2007, 17:44
- Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Mouais, c'est pas possible, on va quand même pas repartir encore un an avec Hamouma !Zébazdien a écrit : ↑03 juin 2022, 23:43Amour pour le club peut-être mais il ne faut rien oublier. En tout cas je n'ai pas oublié non plus le 0-5 face aux moches, son corner foireux et sa fuite dans les vestiaires. Donc prêt à assumer, ça reste à prouver.Dagostino a écrit : ↑03 juin 2022, 22:48Sincèrement je ne serai même pas étonné, car lui contrairement aux bouanga et khazri, je pense que la descente du club le touche vraiment et sincèrement et j'ai zéro doute sur son amour pour sainté, alors je pense que lui est prêt à assumer et à tout faire pour tenter de remonter.
Le fiasco de cette année n'a pas suffit ?
Trop fragile, trop irrégulier.
Le talent et la possibilité de faire basculer un match il l'a, mais combien de fois l'a-t-il réellement fait cette année ?
1 ou 2 à tout casser ?
La nostalgie et le copinage ça va bien 2 minutes, là on est dans le réel et il faut des mecs concernés et qui se battent toute une saison pour espérer remonter.
Après on peut toujours le prendre en second couteau ou cadre stabilisant, mais au prix adéquat.
Et je précise que c'est un garçon que j'aime beaucoup et un joueur qui a été précieux et beau à voir, mais au final pas assez présent dans la régularité et l'efficacité.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
-
- Messages : 511
- Inscription : 15 oct. 2017, 13:19
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Arrêtons de recruter des Africain qui sont épuisé par leur très long voyage au fin fond de l"afrique au détriment de leur club, nous en avons déja beaucoup trop au centre de formation, (Bakayoco, Lhery, ... qui ont le niveau L2) Il nous faut Au moins 3 joueurs de L2 avec une grosse expérience.
-
- Messages : 3691
- Inscription : 03 oct. 2009, 15:55
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Lhery est d’origine guadeloupéenne …pierrolatto a écrit : ↑04 juin 2022, 07:11 Arrêtons de recruter des Africain qui sont épuisé par leur très long voyage au fin fond de l"afrique au détriment de leur club, nous en avons déja beaucoup trop au centre de formation, (Bakayoco, Lhery, ... qui ont le niveau L2) Il nous faut Au moins 3 joueurs de L2 avec une grosse expérience.
-
- Messages : 2826
- Inscription : 03 oct. 2020, 09:14
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Je suis assez d'accord avec toi.VerttreV a écrit : ↑04 juin 2022, 01:12Mouais, c'est pas possible, on va quand même pas repartir encore un an avec Hamouma !Zébazdien a écrit : ↑03 juin 2022, 23:43Amour pour le club peut-être mais il ne faut rien oublier. En tout cas je n'ai pas oublié non plus le 0-5 face aux moches, son corner foireux et sa fuite dans les vestiaires. Donc prêt à assumer, ça reste à prouver.Dagostino a écrit : ↑03 juin 2022, 22:48Sincèrement je ne serai même pas étonné, car lui contrairement aux bouanga et khazri, je pense que la descente du club le touche vraiment et sincèrement et j'ai zéro doute sur son amour pour sainté, alors je pense que lui est prêt à assumer et à tout faire pour tenter de remonter.
Le fiasco de cette année n'a pas suffit ?
Trop fragile, trop irrégulier.
Le talent et la possibilité de faire basculer un match il l'a, mais combien de fois l'a-t-il réellement fait cette année ?
1 ou 2 à tout casser ?
La nostalgie et le copinage ça va bien 2 minutes, là on est dans le réel et il faut des mecs concernés et qui se battent toute une saison pour espérer remonter.
Après on peut toujours le prendre en second couteau ou cadre stabilisant, mais au prix adéquat.
Et je précise que c'est un garçon que j'aime beaucoup et un joueur qui a été précieux et beau à voir, mais au final pas assez présent dans la régularité et l'efficacité.
Je dirai même.qu'il y a eu un flou aussi sur l'absence de recrutement d'un entraineur des attaquants comme le réclamait Puel depuis debut 2021 (ce qui aurait permis probablement aux attaquants d'être plus performant en.debut de saison et ne pas faire ce bilan comptable desastreux. Mais le poste étant promis à Hamouma lorsqu'il serait à la retraite, Je soupçonne que la direction /présidence n'a jamais donné satisfaction à Puel sur cette demande technique afin de protéger le poste pour Hamouma.
Je connais pas assez le sujet. Du coup il ne s'agit que de doutes...mais c'est bien dommage que ce recrutement ne se soit pas fait, vu les nombreuses maladresses de nos attaquants ce qui a l'échelle de la saison nous aurait permis de prendre plus de points ou de mieux traduire notre domination globale durant les barrages.
-
- Messages : 17843
- Inscription : 03 oct. 2005, 21:59
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Aujourd'hui, ce qui est trop marrant, c'est de voir Nadé convoité par Forest et Angers.
Ça confirme sa bonne saison malgré tout quoiqu'on en dise.
Ça confirme sa bonne saison malgré tout quoiqu'on en dise.
-
- Messages : 4906
- Inscription : 13 juil. 2013, 11:16
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Hamouma à 15000 euros mensuels pour encadrer les jeunes, ca me pose pas de soucis, on sait que c'est pour au mieux une vingtaine de matchs par saison.
Il faut des cadres dans le vestiaire pour constituer un effectif.
Il faut des cadres dans le vestiaire pour constituer un effectif.
-
- Messages : 1511
- Inscription : 27 juil. 2019, 20:03
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
C'est pas que c'est un poissard, c'est juste qu'il est mauvais pour la L1. Il est encore jeune mais il a énormément de lacunesPtitLu a écrit : ↑03 juin 2022, 23:26Non mais d'accord... J'aurais pu dire ça 1 mois avant aussi, ça change rien au postulat. A ce compte là, tu peux quote tous ceux qui font sur des plans sur la comète des mois à l'avance.cedric26 a écrit : ↑03 juin 2022, 23:19On tentera de le vendre quand le mercato sera ouvertPtitLu a écrit : ↑03 juin 2022, 23:12 Bon sinon, on le vend quand Moukoudi ?[/b] Son "0 victoire" de cette saison de merde, c'est pas possible... Question chat noir, c'est du haut level.
En soit c'est clairement pas le pire, ça pourrait même être un leader l'an prochain. Mais le combo "chat noir/gros salaire/trop lent pour le très haut niveau" me fait espérer fort qu'on le vendra vite si une offre arrive.pas avant 10 jrs je crois............
D'ailleurs j'ai souligné la vente de Moukoudi car pas grand monde ne parle de cette incroyable guigne qu'il a. Et que je suis pas certain qu'on va chercher à le vendre rapidement dans 10 jours et même dans 2 mois.
-
- Messages : 15739
- Inscription : 04 juin 2016, 22:00
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Ben, il n'a pas tant de lacunes évidentes que ça, en fait.Mika5942 a écrit : ↑04 juin 2022, 09:45C'est pas que c'est un poissard, c'est juste qu'il est mauvais pour la L1. Il est encore jeune mais il a énormément de lacunesPtitLu a écrit : ↑03 juin 2022, 23:26Non mais d'accord... J'aurais pu dire ça 1 mois avant aussi, ça change rien au postulat. A ce compte là, tu peux quote tous ceux qui font sur des plans sur la comète des mois à l'avance.cedric26 a écrit : ↑03 juin 2022, 23:19On tentera de le vendre quand le mercato sera ouvertPtitLu a écrit : ↑03 juin 2022, 23:12 Bon sinon, on le vend quand Moukoudi ?[/b] Son "0 victoire" de cette saison de merde, c'est pas possible... Question chat noir, c'est du haut level.
En soit c'est clairement pas le pire, ça pourrait même être un leader l'an prochain. Mais le combo "chat noir/gros salaire/trop lent pour le très haut niveau" me fait espérer fort qu'on le vendra vite si une offre arrive.pas avant 10 jrs je crois............
D'ailleurs j'ai souligné la vente de Moukoudi car pas grand monde ne parle de cette incroyable guigne qu'il a. Et que je suis pas certain qu'on va chercher à le vendre rapidement dans 10 jours et même dans 2 mois.
C'est une évaluation pas facile, Moukoudi.
-
- Messages : 3515
- Inscription : 30 juil. 2013, 15:06
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Pour moi la prolongation d'Hamouma ce serait un premier pied vers sa reconversion au sein du club. Un rôle d'entraineur(des attaquants)-joueurs.
On le sait fragile, plus capable de tenir 90minutes. Autant le ménager au maximum, adapter son rythme d'entrainement, le maintenir en forme pour rentrer dans les 20 dernières minutes, et en parallèle qu'il soit au côté des autres attaquants pour les conseiller.
On le sait fragile, plus capable de tenir 90minutes. Autant le ménager au maximum, adapter son rythme d'entrainement, le maintenir en forme pour rentrer dans les 20 dernières minutes, et en parallèle qu'il soit au côté des autres attaquants pour les conseiller.
-
- Messages : 10537
- Inscription : 11 mai 2014, 12:41
- Localisation : Haute Savoie
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Je crois que c'est contractuellement prévu une reconversion pour lui. Et entraîneur des attaquants, effectivement ça lui correspond. Peut être que si on en avait eu un, Bouanga mettait un doublé au match retour des barrages et on serait en ligue 1. Parce que son face à face en début de match, on peut quand même difficilement faire pire...R.Grosmerdier a écrit : ↑03 juin 2022, 18:23 Et pourquoi pas hamouma entraîneur des attaquants ? Mais en tant que joueur je pense qu'il est cuit cuit, trop de pépins physiques !
-
- Messages : 10537
- Inscription : 11 mai 2014, 12:41
- Localisation : Haute Savoie
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Ben c'est même très intelligents. Une cellule de recrutement aussi nombreuse soit elle ne sera jamais plus nombreuse que les supporters regardant les autres matchs. Après a eux de faire le tri

-
- Messages : 10537
- Inscription : 11 mai 2014, 12:41
- Localisation : Haute Savoie
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Pas de doute mais son physique quand mêmeDagostino a écrit : ↑03 juin 2022, 22:48Sincèrement je ne serai même pas étonné, car lui contrairement aux bouanga et khazri, je pense que la descente du club le touche vraiment et sincèrement et j'ai zéro doute sur son amour pour sainté, alors je pense que lui est prêt à assumer et à tout faire pour tenter de remonter.

-
- Messages : 10537
- Inscription : 11 mai 2014, 12:41
- Localisation : Haute Savoie
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Je suis même presque sûr qu'on va le garder. Simplement parce qu'il ne va pas être simple pour lui de trouver un autre club. Après, c'est surtout son manque de complémentarité avec Mangala qui était rédhibitoire et un staff compétent aurait éviter de les associer. Je me rappelle d'une charnière Fofana Moukoudi très performante car l'un des deux était rapide. Une bonne charnière centrale, c'est avant tout une bonne complémentarité. Dans l'absolu Moukoudi n'est pas nul et a largement le niveau ligue 2. Il a selon moi surtout un gros déficit de vitesse et une mauvaise relance. Mais si tu l'associes à un profil cochant ces deux cases, ça peut être pas mal.PtitLu a écrit : ↑03 juin 2022, 23:26Non mais d'accord... J'aurais pu dire ça 1 mois avant aussi, ça change rien au postulat. A ce compte là, tu peux quote tous ceux qui font sur des plans sur la comète des mois à l'avance.cedric26 a écrit : ↑03 juin 2022, 23:19On tentera de le vendre quand le mercato sera ouvertPtitLu a écrit : ↑03 juin 2022, 23:12 Bon sinon, on le vend quand Moukoudi ?[/b] Son "0 victoire" de cette saison de merde, c'est pas possible... Question chat noir, c'est du haut level.
En soit c'est clairement pas le pire, ça pourrait même être un leader l'an prochain. Mais le combo "chat noir/gros salaire/trop lent pour le très haut niveau" me fait espérer fort qu'on le vendra vite si une offre arrive.pas avant 10 jrs je crois............
D'ailleurs j'ai souligné la vente de Moukoudi car pas grand monde ne parle de cette incroyable guigne qu'il a. Et que je suis pas certain qu'on va chercher à le vendre rapidement dans 10 jours et même dans 2 mois.
-
- Messages : 805
- Inscription : 21 déc. 2017, 10:25
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Cette année je ne pense pas que l'on va battre des record sur le topic transfert !
La ligue 2 c'est la misère pour trouver des sources au niveau rumeurs....
La ligue 2 c'est la misère pour trouver des sources au niveau rumeurs....
-
- Messages : 18688
- Inscription : 09 févr. 2017, 18:40
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Bien sûr !Dagostino a écrit : ↑03 juin 2022, 22:48Sincèrement je ne serai même pas étonné, car lui contrairement aux bouanga et khazri, je pense que la descente du club le touche vraiment et sincèrement et j'ai zéro doute sur son amour pour sainté, alors je pense que lui est prêt à assumer et à tout faire pour tenter de remonter.
Mais son physique est tellement fragile.
-
- Messages : 7506
- Inscription : 11 juil. 2011, 23:36
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Bien sûr !baggio42 a écrit : ↑04 juin 2022, 10:54Bien sûr !Dagostino a écrit : ↑03 juin 2022, 22:48Sincèrement je ne serai même pas étonné, car lui contrairement aux bouanga et khazri, je pense que la descente du club le touche vraiment et sincèrement et j'ai zéro doute sur son amour pour sainté, alors je pense que lui est prêt à assumer et à tout faire pour tenter de remonter.
Mais son physique est tellement fragile.
Mais son talent est tellement précieux.
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
- Messages : 1470
- Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
- Contact :
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Surtout pour moi c'est le seul que j'ai vu avoir une vraie rage de vaincre les (rares) fois ou il a été sur le terrain.thesnakke a écrit : ↑04 juin 2022, 11:01Bien sûr !baggio42 a écrit : ↑04 juin 2022, 10:54Bien sûr !Dagostino a écrit : ↑03 juin 2022, 22:48Sincèrement je ne serai même pas étonné, car lui contrairement aux bouanga et khazri, je pense que la descente du club le touche vraiment et sincèrement et j'ai zéro doute sur son amour pour sainté, alors je pense que lui est prêt à assumer et à tout faire pour tenter de remonter.
Mais son physique est tellement fragile.
Mais son talent est tellement précieux.
Cette mentalité la ca s'inculque. Il est important de le conserver pour ca. Même s'il ne fait que quelque matchs dans la saison.
Evidemment il faut que financierement tout soit en adéquation, et que sa prolongation n'empeche pas de faire venir les joueurs nécessaires au 11 de départ.
-
- Messages : 14737
- Inscription : 02 août 2005, 15:44
- Localisation : Saint-Etienne
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Si il signe avec un salaire indexé a son temps de jeu, c'est 1000x oui
-
- Messages : 18688
- Inscription : 09 févr. 2017, 18:40
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Trop intermittent.thesnakke a écrit : ↑04 juin 2022, 11:01Bien sûr !baggio42 a écrit : ↑04 juin 2022, 10:54Bien sûr !Dagostino a écrit : ↑03 juin 2022, 22:48Sincèrement je ne serai même pas étonné, car lui contrairement aux bouanga et khazri, je pense que la descente du club le touche vraiment et sincèrement et j'ai zéro doute sur son amour pour sainté, alors je pense que lui est prêt à assumer et à tout faire pour tenter de remonter.
Mais son physique est tellement fragile.
Mais son talent est tellement précieux.
Tu ne peux pas construire sur le long terme.
Quand je vois la construction du groupe Auxerrois sur plusieurs années. Ou bien le l'exemple Toulousain.
Nous, on navigue au gré du vent depuis le départ de Galtier.
-
- Messages : 1409
- Inscription : 30 juin 2018, 19:54
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Oui mais depuis 3 ans on a 10 000 rumeurs et aucune arrivée.Camiloverde a écrit : ↑04 juin 2022, 10:36 Cette année je ne pense pas que l'on va battre des record sur le topic transfert !
La ligue 2 c'est la misère pour trouver des sources au niveau rumeurs....
Cette fois y aura 0 rumeur et au moins 10 arrivées...
Je préfère ça

-
- Messages : 28003
- Inscription : 01 août 2005, 16:33
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Et papy Lemoine, il voudrait pas faire une dernière pige chez nous ?
-
- Messages : 25427
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Et on pourra même pas s'énerver sur le nom des joueurs, vu qu'on va pas les connaitreAlexvert a écrit : ↑04 juin 2022, 13:42Oui mais depuis 3 ans on a 10 000 rumeurs et aucune arrivée.Camiloverde a écrit : ↑04 juin 2022, 10:36 Cette année je ne pense pas que l'on va battre des record sur le topic transfert !
La ligue 2 c'est la misère pour trouver des sources au niveau rumeurs....
Cette fois y aura 0 rumeur et au moins 10 arrivées...
Je préfère ça![]()



Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
- Messages : 15739
- Inscription : 04 juin 2016, 22:00
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
A ce propos, quelqu'un sait où on peut trouver les vidéos des matchs de Ligue 2 de la saison dernière ? Il existe un service payant ? J'ai trouvé l'info nulle part.cedric26 a écrit : ↑04 juin 2022, 16:47Et on pourra même pas s'énerver sur le nom des joueurs, vu qu'on va pas les connaitreAlexvert a écrit : ↑04 juin 2022, 13:42Oui mais depuis 3 ans on a 10 000 rumeurs et aucune arrivée.Camiloverde a écrit : ↑04 juin 2022, 10:36 Cette année je ne pense pas que l'on va battre des record sur le topic transfert !
La ligue 2 c'est la misère pour trouver des sources au niveau rumeurs....
Cette fois y aura 0 rumeur et au moins 10 arrivées...
Je préfère ça![]()
![]()
et qu'on les aura jamais vu jouer
![]()