Me Gusta Mendoza a écrit : ↑03 juin 2022, 17:40
par contre, pour moi, en attaque, il est absolument essentiel de garder Krasso et de le tenter en titulaire....
Il est en fin de contrat dans un an.Il faudra le prolonger si on veut le garder.Et lui ? Peut-être tenté de jouer avec les corses en L1 ?
Je sais que c'est pas comme ça que ça se passe mais ça serait bien de lui demander son avis....
Il est prêté par un club qui joue le maintien et qui finit par descendre et il participe à la montée d'un club dans lequel il a été prêté. Au moins qu'il puisse avoir le choix.
StephVert a écrit : ↑03 juin 2022, 13:57
J'espère qu'on va prolonger et garder Aouchiche
Joueur prometteur.
Mais pas le profil L2.
Pour moi, une vente est difficilement inévitable.
Physiquement en déficit en Ligue 1 bien qu en progres pas sur qu il soit vraiment taillé pour le combat en l2
J’ai pas l’impression qu’on se soit fait sortir par des bûcherons de l’Yonne. Il y avait des bons petits tripoteurs de ballons en face aussi….
Aouchiche pour moi était vraiment en progrès et s’installait dans son rôle de meneur de jeu. Si il souhaite rester, moi je le garde volontiers.
J'ai envoyé un message sur Instagram à Perrin pour lui dire de regarder Lamine Sy, de Caen.
Bon, il s'en foutra, doit recevoir ce genre de message tous les jours mais sait-on jamais.
Latéral droit, 19 ans, il vient juste d'arriver en pro et il a des jambes de feu.
Je suis tombé par hasard dessus et il m'a fait une grosse impression.
StephVert a écrit : ↑03 juin 2022, 13:57
J'espère qu'on va prolonger et garder Aouchiche
Joueur prometteur.
Mais pas le profil L2.
Pour moi, une vente est difficilement inévitable.
Physiquement en déficit en Ligue 1 bien qu en progres pas sur qu il soit vraiment taillé pour le combat en l2
J’ai pas l’impression qu’on se soit fait sortir par des bûcherons de l’Yonne. Il y avait des bons petits tripoteurs de ballons en face aussi….
Aouchiche pour moi était vraiment en progrès et s’installait dans son rôle de meneur de jeu. Si il souhaite rester, moi je le garde volontiers.
Son salaire est rédhibitoire pour la ligue2.
si je me trompe pas
on le prolonge, on fait un chq au psg,
on le vend, on fait un chq à paris,
bon ok en re signant il va avoir -20% sur son salaire, si je me trompe pas..
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
LBV a écrit : ↑03 juin 2022, 18:51
J'ai envoyé un message sur Instagram à Perrin pour lui dire de regarder Lamine Sy, de Caen.
Bon, il s'en foutra, doit recevoir ce genre de message tous les jours mais sait-on jamais.
LBV a écrit : ↑03 juin 2022, 18:51
tu as bien fait. Après tout pourquoi pas
Ça peut être un nouveau créneau des supporters superviseurs de talents...
C'est pas plus con que le recrutement d'Alex et Aloisio sur K7 vidéo non ?
Après si tout le monde envoi le nom de quelqu'un après avoir vu un match par hasard je ne suis pas sûr qu'on y gagne, on a aussi recruté fellahi de cette façon.
Même si je préfère encore ça à l'immense crise de conservatisme qui a l'air de frapper le supporter stéphanois.
Je suis presque étonné de ne pas voir les supporters réclamer le retour de Rocheteau et Larqué, pas en tant que dirigeants mais de joueurs.
clements a écrit : ↑03 juin 2022, 17:27
Hamouma c'est 7 titularisations 2 buts cette saison... Ça ne vous suffit pas ? Avec un an de plus la saison prochaine ce sera sûrement pire.
Hamouma, ça ne me suffit jamais, j'en veux encore et encore et encore. Et encore
Hamouma c'est 7 titularisations 2 buts cette saison... Ça ne vous suffit pas ? Avec un an de plus la saison prochaine ce sera sûrement pire.
Hamouma, ça ne me suffit jamais, j'en veux encore et encore et encore. Et encore
Toubibarnotoubib a écrit : ↑03 juin 2022, 12:14
Oui, une majorité des africains ou des personnes qui ont des origines africaines, ont un peu plus de capacités athlétiques que la majorité des européens ou asiatiques. Mais cela ne veut pas dire qu'ils sont dénués de potentiels techniques au dessus de la moyenne. Être grand et athlétique ne veut pas dire automatiquement "pied carré". Tout comme l'aspect athlétique, la technique se travaille et se développe. (Vieira, Kanu, Aubameyang, Drogba,...)
C'est l'occasion de rappeler que le meilleur joueur de l'histoire de notre club était justement un joueur africain qui n'était pas un gros bourrin et avait une technique largement au dessus de la moyenne, que le joueur le plus doué des deux dernières décennies passé chez nous est également un joueur africain qui était également très loin d'être un gros bourrin de base.
Prolongation en bonne voie...!
Sincèrement je ne serai même pas étonné, car lui contrairement aux bouanga et khazri, je pense que la descente du club le touche vraiment et sincèrement et j'ai zéro doute sur son amour pour sainté, alors je pense que lui est prêt à assumer et à tout faire pour tenter de remonter.
Bon sinon, on le vend quand Moukoudi ? Son "0 victoire" de cette saison de merde, c'est pas possible... Question chat noir, c'est du haut level.
En soit c'est clairement pas le pire, ça pourrait même être un leader l'an prochain. Mais le combo "chat noir/gros salaire/trop lent pour le très haut niveau" me fait espérer fort qu'on le vendra vite si une offre arrive.
PtitLu a écrit : ↑03 juin 2022, 23:12
Bon sinon, on le vend quand Moukoudi ?[/b] Son "0 victoire" de cette saison de merde, c'est pas possible... Question chat noir, c'est du haut level.
En soit c'est clairement pas le pire, ça pourrait même être un leader l'an prochain. Mais le combo "chat noir/gros salaire/trop lent pour le très haut niveau" me fait espérer fort qu'on le vendra vite si une offre arrive.
On tentera de le vendre quand le mercato sera ouvert pas avant 10 jrs je crois............
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
PtitLu a écrit : ↑03 juin 2022, 23:12
Bon sinon, on le vend quand Moukoudi ?[/b] Son "0 victoire" de cette saison de merde, c'est pas possible... Question chat noir, c'est du haut level.
On tentera de le vendre quand le mercato sera ouvert pas avant 10 jrs je crois............
Non mais d'accord... J'aurais pu dire ça 1 mois avant aussi, ça change rien au postulat. A ce compte là, tu peux quote tous ceux qui font sur des plans sur la comète des mois à l'avance.
D'ailleurs j'ai souligné la vente de Moukoudi car pas grand monde ne parle de cette incroyable guigne qu'il a. Et que je suis pas certain qu'on va chercher à le vendre rapidement dans 10 jours et même dans 2 mois.
Oui, une majorité des africains ou des personnes qui ont des origines africaines, ont un peu plus de capacités athlétiques que la majorité des européens ou asiatiques. Mais cela ne veut pas dire qu'ils sont dénués de potentiels techniques au dessus de la moyenne. Être grand et athlétique ne veut pas dire automatiquement "pied carré". Tout comme l'aspect athlétique, la technique se travaille et se développe. (Vieira, Kanu, Aubameyang, Drogba,...)
C'est l'occasion de rappeler que le meilleur joueur de l'histoire de notre club était justement un joueur africain qui n'était pas un gros bourrin et avait une technique largement au dessus de la moyenne, que le joueur le plus doué des deux dernières décennies passé chez nous est également un joueur africain qui était également très loin d'être un gros bourrin de base.
Prolongation en bonne voie...!
Sincèrement je ne serai même pas étonné, car lui contrairement aux bouanga et khazri, je pense que la descente du club le touche vraiment et sincèrement et j'ai zéro doute sur son amour pour sainté, alors je pense que lui est prêt à assumer et à tout faire pour tenter de remonter.
Amour pour le club peut-être mais il ne faut rien oublier. En tout cas je n'ai pas oublié non plus le 0-5 face aux moches, son corner foireux et sa fuite dans les vestiaires. Donc prêt à assumer, ça reste à prouver.
Platini était africain
Bon je te charrie mais sinon +42 sur le fond
Au sens tectonique du terme presque !
Les plus anciens ici qui ont eu la chance de voir Keïta à l'oeuvre disent que Patoche est seulement le second ou le troisième, derrière la panthère d'abord et le grand Rachid Mekloufi ensuite. Mais bon, je suis trop jeune pour avoir vu chacun d'entre eux à l'oeuvre.