Celle de Camara est bien plus plausible et moins romancéeMic-Mic a écrit : ↑02 juin 2022, 11:16 La version de Bourbia, très différente de celle qu'on a entendu dans les médias :
https://www.msn.com/fr-fr/sport/footbal ... fb80c3d613
Quand rien ne va![]()
Camara mis à pied
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Camara mis à pied
-
Il dit surtout qu'il ne se souvient de rien après avoir été heurté dans le dos. Il est probablement tombé en avant, la tête la première et s'est pété le nez, rien d'illogique.Guinnessisgood a écrit : ↑02 juin 2022, 11:38Je ne prends partie pour personne car je n'en sais rien, mais il dit que Camara l'attaque par derrière alors qu'il a le nez cassé, c'est spé non? (je ne parle que de ce passage, pas de toute la globalité)Mic-Mic a écrit : ↑02 juin 2022, 11:16 La version de Bourbia, très différente de celle qu'on a entendu dans les médias :
Quand rien ne va![]()
-
Et la version de Bourbia est vraisemblablement la bonne : en atteste l'ASSE qui sanctionne Mahdi mais pas Yanis.
-
-
faudrait pas trop s'avancer pour l'un ou pour l'autre.
les deux versions ont été certainement nuancées des deux cotés donc ...
les deux versions ont été certainement nuancées des deux cotés donc ...
-
Oui restons sur les faits : Camara à joué toute la fin de saison avec un bandage à la main droite, encore une histoire de punching-ball qui à mal tournée ?

-
Tu n'en sais rien, et le club a sanctionné Camara.esperanzzzzza a écrit : ↑02 juin 2022, 11:40Celle de Camara est bien plus plausible et moins romancéeMic-Mic a écrit : ↑02 juin 2022, 11:16 La version de Bourbia, très différente de celle qu'on a entendu dans les médias :
Quand rien ne va![]()

Les verts toujours...
-
Avez-vous une autre version ? Il n'y avait que des rumeurs, des bribes d'info, et des romans que certains ont écris sur ce forum.. Jamais Camara n'a donné sa version, il a fait profil bas, maintenant tout le monde comprend pourquoi. La seule version qui existe est celle de Bourbia, et personne ne viendra la contester, soyez-en sûr.
Vous remarquerez que Bourbia a attendu la fin de la saison pour donner sa version, de manière à éviter de compliquer la situation de l'ASSE. Alors queBourbia s'est fait pourrir de toutes les manières, il a reçu des menaces, et ici même, sur ce forum, (voyez quelques pages en arrière). Et il a du fermer sa gueule pour l'ASSE, pendant qu'il se faisait pourrir partout, et ici même !
On a pu lire ici des interventions de nombreux justiciers du style
Un exemple parmi d'autres ! On a essayé de leur dire que leur attitude était dangereuse, mais ils ne voulaient pas en démordre, les gars, ils en remettaient des couches ! Ils passaient le goudron et les plumes des réseaux sociaux à Bourbia ! Qui lui ne pouvait rien dire pour ne pas foutre encore plus la merde à l'ASSE !baggio42 a écrit : ↑05 avr. 2022, 21:18 Camara a raison. Sans déconner !
L'autre abruti de Bourbia, joueur de l'ASSE, même en jeunes, assiste à un match des pros de son club contre Marseille, AVECdes supporters de Marseille.
Puis, se moque des joueurs de son club. Pire il se prend la tête avec la maman de Camara. Et en plus aurait cassé la figure au petit frère du joueur.
Pour ensuite se vanter de tout cela![]()
Camara le Lundi suivant lui demande des explications et demande des excuses. Normal,non ?
Et au lieu de faire le canard, l'autre a dû faire le malin.
Nez cassé dans la foulée. Normal.
Et son père qui porte plainte![]()
Toujours dans les plaintes et les jérémiades ces cas sociaux![]()
Quand à la réaction du club, lunaire comme d'habitude. Mais cela on le savait déjà. Ce club est un vaudeville.
SOUTIEN TOTAL à CAMARA.![]()
Vont-ils s'excuser, ces justiciers du clavier qui sont venu pourrir Bourbia sur P2 ?
Et toutes ces personnes (qui n'ont même pas l'excuse de la jeunesse) vont-elles en tirer une belle leçon de vie de cette erreur ? Auront il la décence de se regarder en face ?forezien73 a écrit : ↑05 avr. 2022, 21:25 Total soutien à Mahdi. C'est une leçon de vie. Il en sortira plus fort. Une belle leçon de vie pour Bourbia aussi![]()
Même pas ! Il recommenceront ! A chasser en meute ! A faire justice eux-même ! Impunément, derrière leur clavier ! Honte à tout ces justiciers de pacotille prêt à détruire des personnes par leur lâche comportement !
-
C est légitime de critiquer le fait de prendre pour argent comptant ce que dit camara mais quand on procède exactement pareil avec Bourbia ça devient risible.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑02 juin 2022, 15:30Avez-vous une autre version ? Il n'y avait que des rumeurs, des bribes d'info, et des romans que certains ont écris sur ce forum.. Jamais Camara n'a donné sa version, il a fait profil bas, maintenant tout le monde comprend pourquoi. La seule version qui existe est celle de Bourbia, et personne ne viendra la contester, soyez-en sûr.
Vous remarquerez que Bourbia a attendu la fin de la saison pour donner sa version, de manière à éviter de compliquer la situation de l'ASSE. Alors queBourbia s'est fait pourrir de toutes les manières, il a reçu des menaces, et ici même, sur ce forum, (voyez quelques pages en arrière). Et il a du fermer sa gueule pour l'ASSE, pendant qu'il se faisait pourrir partout, et ici même !
On a pu lire ici des interventions de nombreux justiciers du styleUn exemple parmi d'autres ! On a essayé de leur dire que leur attitude était dangereuse, mais ils ne voulaient pas en démordre, les gars, ils en remettaient des couches ! Ils passaient le goudron et les plumes des réseaux sociaux à Bourbia ! Qui lui ne pouvait rien dire pour ne pas foutre encore plus la merde à l'ASSE !baggio42 a écrit : ↑05 avr. 2022, 21:18 Camara a raison. Sans déconner !
L'autre abruti de Bourbia, joueur de l'ASSE, même en jeunes, assiste à un match des pros de son club contre Marseille, AVECdes supporters de Marseille.
Puis, se moque des joueurs de son club. Pire il se prend la tête avec la maman de Camara. Et en plus aurait cassé la figure au petit frère du joueur.
Camara le Lundi suivant lui demande des explications et demande des excuses. Normal,non ?
Quand à la réaction du club, lunaire comme d'habitude. Mais cela on le savait déjà. Ce club est un vaudeville.
Vont-ils s'excuser, ces justiciers du clavier qui sont venu pourrir Bourbia sur P2 ?
Et toutes ces personnes (qui n'ont même pas l'excuse de la jeunesse) vont-elles en tirer une belle leçon de vie de cette erreur ? Auront il la décence de se regarder en face ?forezien73 a écrit : ↑05 avr. 2022, 21:25 Total soutien à Mahdi. C'est une leçon de vie. Il en sortira plus fort. Une belle leçon de vie pour Bourbia aussi![]()
Même pas ! Il recommenceront ! A chasser en meute ! A faire justice eux-même ! Impunément, derrière leur clavier ! Honte à tout ces justiciers de pacotille prêt à détruire des personnes par leur lâche comportement !
-
Mais continue, gros, continue ! Qu'est ce qu'il a dit, Camara ? Il n'a jamais rien dit ! Et pour cause ! Ce qui a été dit, c'est 3 bribes d'infos dans la presse sur lesquelles certains ont brodés ici. Ce qu dit Bourbia est tout simplement la vérité, car comme il le dit, il y a des témoins et des films de tout ça, et si il racontait n'importe quoi, il serait attaqué pour diffamation par Camara.esperanzzzzza a écrit : ↑02 juin 2022, 15:37
C est légitime de critiquer le fait de prendre pour argent comptant ce que dit camara mais quand on procède exactement pareil avec Bourbia ça devient risible.
Vous avez donc une version complète des faits, c'est Bourbia qui l'a donné. Vous comprenez aussi bien que moi que ni Camara ni l'ASSE n'avaient intérêt à faire émerger la vérité pendant la saison. Mais vous allez voir aussi que cette version ne sera démentie par personne. C'est la vérité. Qui sort après la fin de la saison, pour raison sportive que Bourbia a respecté.
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 02 juin 2022, 15:54, modifié 1 fois.
-
La version de Bourbia est quand même largement plausible et et plutôt raccord avec les bruits sortis de l'Etrat .
Certains critiquent qu'il attende maintenant pour s'exprimer, j'aurais bien aimé voir vos réactions si il l'avait fait avant la fin de saison...
Certains critiquent qu'il attende maintenant pour s'exprimer, j'aurais bien aimé voir vos réactions si il l'avait fait avant la fin de saison...
-
Je parle de ce qui c'est passé à l'Etrat, je n'ai rien entendu de vive voix de ce qui s'est passé au stade .
-
[quote="Couramiaud Poitevin" post_id=2553433
[/quote]
Et toutes ces personnes (qui n'ont même pas l'excuse de la jeunesse) vont-elles en tirer une belle leçon de vie de cette erreur ? Auront il la décence de se regarder en face ?
[/quote]
C'est m'accorder bcp trop d'împortance que de me citer en justicier de pacotille. T'es prié de te calmer et de passer à autre chose. Il y a bcp plus important que cette histoire de vestiaire qui n'a plus aucun intérêt pour nous, supporters.
[/quote]
Et toutes ces personnes (qui n'ont même pas l'excuse de la jeunesse) vont-elles en tirer une belle leçon de vie de cette erreur ? Auront il la décence de se regarder en face ?
[/quote]
C'est m'accorder bcp trop d'împortance que de me citer en justicier de pacotille. T'es prié de te calmer et de passer à autre chose. Il y a bcp plus important que cette histoire de vestiaire qui n'a plus aucun intérêt pour nous, supporters.
-
Sans prendre parti il faut quand même avouer que la première version (celle du jeune con qui se paye la tête de ses camarades en tribune) n'etait pas crédible du tout.
La bonne nouvelle c'est qu'il ne ramènera plus de marseillaise en tribune.
La bonne nouvelle c'est qu'il ne ramènera plus de marseillaise en tribune.
-
Qu'est ce que je disais ! Et dans les lynchages, c'est toujours comme ça : c'est la meute, et ensuite, quand on cherche le responsable, plus personne, "c'est m'accorder trop d'importance, j'ai juste fait un petit post", et oui, tout le monde fait ça, juste un petit post vengeur, juste une petite baffe, et comme la victime s'en prend 100.000, et bien elle en crève ! Et après, si on cherche les responsables, il n'y a plus que des petits gars qui n'ont presque rien fait !forezien73 a écrit : ↑02 juin 2022, 15:57
Ah ! T'en voulais des leçons de vies, et bien en voilà une, mais pas pour Bourbia, une pour toi ! Mais faut peut-être essayer de regarder les choses en face au lieu de se défausser genre "j'ai rien fait" si on veut en tirer quelques chose de la leçon ! Et bien si, tu as fait, et d'autre aussi !
Et puis maintenant, même pas un mot d'excuse, rien ! Tout ça c'était pas important, faut tourner la page et gna gna gna.... C'st ce que vous auriez pu faire à l'époque, laisser les choses se régler entre personnes concernées, mais à l'époque, toi et les autres, vous trouviez ça très important au contraire ! Et vous teniez absolument à vous en mêler !
Ah ! Vous êtes beau, les mecs !
-
Je n'ai aucune idée de qui dit la vérité. Peut-être que tu as raison.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑02 juin 2022, 15:52 Mais continue, gros, continue ! Qu'est ce qu'il a dit, Camara ? Il n'a jamais rien dit ! Et pour cause ! Ce qui a été dit, c'est 3 bribes d'infos dans la presse sur lesquelles certains ont brodés ici. Ce qu dit Bourbia est tout simplement la vérité, car comme il le dit, il y a des témoins et des films de tout ça, et si il racontait n'importe quoi, il serait attaqué pour diffamation par Camara.
Par contre, ce n'est pas parce que quelqu'un dit "j'ai des preuves" ou "il y a des témoins" qu'il dit la vérité.
-
Tout à fait. Mais quand le gars te dis ça, qu'il te dit aussi qu'il a porté plainte, et que la partie adverse ne contredit pas, et bien là je peux te dire que c'est la vérité.Mic-Mic a écrit : ↑02 juin 2022, 17:12Je n'ai aucune idée de qui dit la vérité. Peut-être que tu as raison.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑02 juin 2022, 15:52 Mais continue, gros, continue ! Qu'est ce qu'il a dit, Camara ? Il n'a jamais rien dit ! Et pour cause ! Ce qui a été dit, c'est 3 bribes d'infos dans la presse sur lesquelles certains ont brodés ici. Ce qu dit Bourbia est tout simplement la vérité, car comme il le dit, il y a des témoins et des films de tout ça, et si il racontait n'importe quoi, il serait attaqué pour diffamation par Camara.
Par contre, ce n'est pas parce que quelqu'un dit "j'ai des preuves" ou "il y a des témoins" qu'il dit la vérité.
Vous êtes quand même gonflé ! Quand on ne savait rien, il y avait des tas de gars sur le forum qui étaient tellement sûr de savoir la vérité qu'ils avaient commencé à faire justice, à pourrir et à menacer Bourbia. Alors que plusieurs autres les avaient appelé à la prudence !
Et maintenant que la vérité est connue, les même viennent te dire qu'on ne saura jamais !
-
Je ne suis pas le représentant du forum, je ne parle qu'en mon nom. Et en l'occurrence, sur cette affaire je ne me suis pas prononcé car je n'ai aucune idée de qui a fait quoi. D'ailleurs tu remarqueras que j'ai seulement mis le lien de l'interview de Bourbia, sans prendre position pour l'un ou l'autre.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑02 juin 2022, 17:18Tout à fait. Mais quand le gars te dis ça, qu'il te dit aussi qu'il a porté plainte, et que la partie adverse ne contredit pas, et bien là je peux te dire que c'est la vérité.Mic-Mic a écrit : ↑02 juin 2022, 17:12Je n'ai aucune idée de qui dit la vérité. Peut-être que tu as raison.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑02 juin 2022, 15:52 Mais continue, gros, continue ! Qu'est ce qu'il a dit, Camara ? Il n'a jamais rien dit ! Et pour cause ! Ce qui a été dit, c'est 3 bribes d'infos dans la presse sur lesquelles certains ont brodés ici. Ce qu dit Bourbia est tout simplement la vérité, car comme il le dit, il y a des témoins et des films de tout ça, et si il racontait n'importe quoi, il serait attaqué pour diffamation par Camara.
Vous êtes quand même gonflé ! Quand on ne savait rien, il y avait des tas de gars sur le forum qui étaient tellement sûr de savoir la vérité qu'ils avaient commencé à faire justice, à pourrir et à menacer Bourbia. Alors que plusieurs autres les avaient appelé à la prudence !
Et maintenant que la vérité est connue, les même viennent te dire qu'on ne saura jamais !
Pour revenir au sujet, je ne suis pas d'accord avec toi : la vérité, elle sera établie (si elle l'est un jour) après enquête. Mais les éléments dont tu fais part ne suffisent pas à établir qui dit vrai ou qui dit faux. On peut les utiliser, les croiser et les analyser pour tenter de démêler le vrai du faux et pencher vers une version ou l'autre, mais ça ne suffit pas à établir la vérité (même si effectivement ça peut donner des indications sur le bien-fondé de telle ou telle déclaration).
-
Tu as entièrement raison. On ne peut pas encore dire que la vérité est connue. Mais maintenant, on a de vrai éléments de réflexion. On a une version des faits très détaillées, et des raisons de croire que cette version est exacte. Et comme les éléments que Bourbia donne sont très précis et vérifiables et qu'une plainte est portée, on sait que la vérité va émerger. Après enquête ou débat contradictoire dans les médias (ou même absence de débat). Bref, on saura.Mic-Mic a écrit : ↑02 juin 2022, 17:29Je ne suis pas le représentant du forum, je ne parle qu'en mon nom. Et en l'occurrence, sur cette affaire je ne me suis pas prononcé car je n'ai aucune idée de qui a fait quoi. D'ailleurs tu remarqueras que j'ai seulement mis le lien de l'interview de Bourbia, sans prendre position pour l'un ou l'autre.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑02 juin 2022, 17:18Tout à fait. Mais quand le gars te dis ça, qu'il te dit aussi qu'il a porté plainte, et que la partie adverse ne contredit pas, et bien là je peux te dire que c'est la vérité.Mic-Mic a écrit : ↑02 juin 2022, 17:12Je n'ai aucune idée de qui dit la vérité. Peut-être que tu as raison.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑02 juin 2022, 15:52 Mais continue, gros, continue ! Qu'est ce qu'il a dit, Camara ? Il n'a jamais rien dit ! Et pour cause ! Ce qui a été dit, c'est 3 bribes d'infos dans la presse sur lesquelles certains ont brodés ici. Ce qu dit Bourbia est tout simplement la vérité, car comme il le dit, il y a des témoins et des films de tout ça, et si il racontait n'importe quoi, il serait attaqué pour diffamation par Camara.
Pour revenir au sujet, je ne suis pas d'accord avec toi : la vérité, elle sera établie (si elle l'est un jour) après enquête. Mais les éléments dont tu fais part ne suffisent pas à établir qui dit vrai ou qui dit faux. On peut les utiliser, les croiser et les analyser pour tenter de démêler le vrai du faux et pencher vers une version ou l'autre, mais ça ne suffit pas à établir la vérité (même si effectivement ça peut donner des indications sur le bien-fondé de telle ou telle déclaration).
On voit mal pourquoi Bourbia raconterait des craques, ce serait absurde de sa part, et il a eu le recul pour faire son intervention, et il a eu des conseils juridiques, mais comme tu le dis, on va attendre un peu pour avoir une vérité définitive. En particulier une éventuelle réaction de Camara. Une absence de réaction vaudra confirmation.
-
Ça se voit tellement que t'es prof / gilet jaune.
Et c'est pas un compliment
Et c'est pas un compliment

-
Il s'est passé quelques chose sur ce forum. Un homme s'est fait agonir d'injures dans une histoire dans laquelle on ne savait presque rien. On était plusieurs à calmer le jeu, mais rien à faire, certains étaient déchaînés...
Et maintenant que la vérité se fait jour, tout à coup on ne sait plus rien, il faut tourner la page... C'est tellement banal, c'est tellement moche ! Alors maintenant, tu passes aux attaques ad nominem : "t'es prof, t'es gj".
Quel rapport avec l'histoire ?
Cette histoire, t'en dis quoi ? Ce qui s'est passé sur ce forum, la mise en cause d'une homme, t'en dis quoi ? Et maintenant ce refus de voir la vérité, de laver l'honneur d'un homme qui a été injustement bafoué, non, ça c'est pas pour toi ?
Moi, je ne sais pas ce que je suis, mais les lynchages, j'ai jamais supporté. Et l'honneur d'un homme, ça compte pour moi. Pas pour toi ?
-
Ok.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑02 juin 2022, 17:59Il s'est passé quelques chose sur ce forum. Un homme s'est fait agonir d'injures dans une histoire dans laquelle on ne savait presque rien. On était plusieurs à calmer le jeu, mais rien à faire, certains étaient déchaînés...
Et maintenant que la vérité se fait jour, tout à coup on ne sait plus rien, il faut tourner la page... C'est tellement banal, c'est tellement moche ! Alors maintenant, tu passes aux attaques ad nominem : "t'es prof, t'es gj".
Cette histoire, t'en dis quoi ? Ce qui s'est passé sur ce forum, la mise en cause d'une homme, t'en dis quoi ? Et maintenant ce refus de voir la vérité, de laver l'honneur d'un homme qui a été injustement bafoué, non, ça c'est pas pour toi ?
Moi, je ne sais pas ce que je suis, mais les lynchages, j'ai jamais supporté. Et l'honneur d'un homme, ça compte pour moi. Pas pour toi ?
-
Par contre trainer dans la boue Camara avec tes insinuations C est préférable...la bonne morale a géométrie variable...Couramiaud Poitevin a écrit : ↑02 juin 2022, 17:59Il s'est passé quelques chose sur ce forum. Un homme s'est fait agonir d'injures dans une histoire dans laquelle on ne savait presque rien. On était plusieurs à calmer le jeu, mais rien à faire, certains étaient déchaînés...
-
Mais je traine pas Camara dans la boue ! J'ai jamais rien dit sur Camara ! Ce qui est insupportable, et ce qui fait que j'interviens, c'est que Bourbia a été lynché sur les réseaux sociaux ! Et que les mêmes qui ont fait ça viennent maintenant noyer le poisson au lien de reconnaitre qu'ils ont déconné !esperanzzzzza a écrit : ↑02 juin 2022, 18:04 Par contre trainer dans la boue Camara avec tes insinuations C est préférable...la bonne morale a géométrie variable...
Trouves moi une seule intervention ou je traine Camara dans la boue ! Je ne me permettrais jamais de faire ça, mais de la même façon je trouve inadmissible et je dénonce ce qu'à subi Bourbia, pas de la part de Camara, mais de la part des Potos du forum !
En vérité, la seule attitude à avoir dans une telle affaire est de ne pas prendre parti ! C'est ce que j'ai fait, j'ai incité les autres à le faire, et je n'étais pas seul, et on n'a pas été suivi ! C'est ça la leçon de l'histoire ! Et dire ensuite "on tourne la page", ça ne va pas non plus ! Je ne sais pas avec certitude ce qui s'est passé entre Bourbia et Camara et je n'ai pas l'intention de m'occuper de ça, mais ce que je sais, c'est que Bourbia a été bafoué ici !
Et ça c'est une injustice ! On ne laisse pas passer une injustice de la sorte ! On ne laisse pas salir l'honneur d'un homme !
Et si on l'a sali parce que qu'on a mal agi, et bien, on le reconnais et on lave l'offense ! C'est ça, être un homme ! Et c'est pas parce qu'on est sur les réseaux sociaux, ou dans une foule qu'on ne doit pas se comporter en être humains !
-
On attendra la version de Camara....Couramiaud Poitevin a écrit : ↑02 juin 2022, 15:30Avez-vous une autre version ? Il n'y avait que des rumeurs, des bribes d'info, et des romans que certains ont écris sur ce forum.. Jamais Camara n'a donné sa version, il a fait profil bas, maintenant tout le monde comprend pourquoi. La seule version qui existe est celle de Bourbia, et personne ne viendra la contester, soyez-en sûr.
On a pu lire ici des interventions de nombreux justiciers du styleUn exemple parmi d'autres ! On a essayé de leur dire que leur attitude était dangereuse, mais ils ne voulaient pas en démordre, les gars, ils en remettaient des couches ! Ils passaient le goudron et les plumes des réseaux sociaux à Bourbia ! Qui lui ne pouvait rien dire pour ne pas foutre encore plus la merde à l'ASSE !baggio42 a écrit : ↑05 avr. 2022, 21:18 Camara a raison. Sans déconner !
De plus, si Bourbia avait été aussi mal, pourquoi ne pas porter plainte dans la foulée ?
Pourquoi attendre, comme par hasard la fin de saison pour se répandre dans la presse ? Pour ne pas gêner le club dans son combat pour le maintien ?
Mon oeil

Quand à toi justicier de pacotille des gilets jaunes, le litre de diesel est à 2 euros, vas manifester sur les ronds points.