Voilà c'est résumé

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Pour le coup, au delà de la blague, ça serait plutôt une bonne nouvelle puisque ça nous ferait un budget de 35 millions soit presque le double de celui du plus gros budget L2 de cette année Toulouse (20M)Djé42 a écrit : ↑01 juin 2022, 08:10Non pas du tout. On va travailler avec la moitié du budget de l'an passé, rien à voir.thesnakke a écrit : ↑01 juin 2022, 08:07Petite précision, je crois avoir entendu qu'on divise le budget par 2 mais pas sûrDjé42 a écrit : ↑01 juin 2022, 08:04J'ai oublié, pas d'annonce cette semaine quel que soit le sujet (entraîneur, vente...)Djé42 a écrit : ↑01 juin 2022, 07:59Rien d'intéressant.
On divise le budget par deux.
On divise le budget par 2.
On a beaucoup travailler lundi.
On n'a pas dormi dimanche et pourtant on a travaillé jusque tard le lundi.
On travaille.
La vente ca ne me concerne pas pour l'instant.
On travaille avec un budget divisé par deux.
Wahou super interview
Mais en fait le nombre d'actionnaire ce n'est pas le problème. Tu peux être plusieurs actionnaire, notre soucis c'est que les notres étaient dirigeant. si tu as deux actionnaires qui donne une directive à leur directeur exemple le maintient. Tu le laisse gérer et tu intervient si l'objectif n'est pas rempli.patom42 a écrit : ↑01 juin 2022, 08:10J'ai espoir que l'on divise le nombre d'actionnaires par 2 aussithesnakke a écrit : ↑01 juin 2022, 08:07Petite précision, je crois avoir entendu qu'on divise le budget par 2 mais pas sûrDjé42 a écrit : ↑01 juin 2022, 08:04J'ai oublié, pas d'annonce cette semaine quel que soit le sujet (entraîneur, vente...)Djé42 a écrit : ↑01 juin 2022, 07:59Rien d'intéressant.
On travaille.
Wahou super interview
Je pense que tu as compris le fond de ma pensée ...squaty a écrit : ↑01 juin 2022, 08:19Mais en fait le nombre d'actionnaire ce n'est pas le problème. Tu peux être plusieurs actionnaire, notre soucis c'est que les notres étaient dirigeant. si tu as deux actionnaires qui donne une directive à leur directeur exemple le maintient. Tu le laisse gérer et tu intervient si l'objectif n'est pas rempli.patom42 a écrit : ↑01 juin 2022, 08:10J'ai espoir que l'on divise le nombre d'actionnaires par 2 aussithesnakke a écrit : ↑01 juin 2022, 08:07Petite précision, je crois avoir entendu qu'on divise le budget par 2 mais pas sûrDjé42 a écrit : ↑01 juin 2022, 08:04J'ai oublié, pas d'annonce cette semaine quel que soit le sujet (entraîneur, vente...)Djé42 a écrit : ↑01 juin 2022, 07:59Rien d'intéressant.
On travaille.
Wahou super interview
C'est un budget provisionnel. Ça ne veut pas dire que le club aura 35 millions la saison prochaine. Ça veut juste dire que le club devra trouver 35 millions d'euros pour couvrir toutes les dépenses. Si on généré 20 millions de CA la saison prochaine (équivalent au budget de Toulouse), on aura un gros déficit structurel à combler.Robeberic 1er a écrit : ↑01 juin 2022, 08:19Pour le coup, au delà de la blague, ça serait plutôt une bonne nouvelle puisque ça nous ferait un budget de 35 millions soit presque le double de celui du plus gros budget L2 de cette année Toulouse (20M)Djé42 a écrit : ↑01 juin 2022, 08:10Non pas du tout. On va travailler avec la moitié du budget de l'an passé, rien à voir.thesnakke a écrit : ↑01 juin 2022, 08:07Petite précision, je crois avoir entendu qu'on divise le budget par 2 mais pas sûrDjé42 a écrit : ↑01 juin 2022, 08:04J'ai oublié, pas d'annonce cette semaine quel que soit le sujet (entraîneur, vente...)Djé42 a écrit : ↑01 juin 2022, 07:59Rien d'intéressant.
On travaille.
Wahou super interview
Je crois que l'on va jouer avec 5,5 joueurs également.patom42 a écrit : ↑01 juin 2022, 08:10J'ai espoir que l'on divise le nombre d'actionnaires par 2 aussithesnakke a écrit : ↑01 juin 2022, 08:07Petite précision, je crois avoir entendu qu'on divise le budget par 2 mais pas sûrDjé42 a écrit : ↑01 juin 2022, 08:04J'ai oublié, pas d'annonce cette semaine quel que soit le sujet (entraîneur, vente...)Djé42 a écrit : ↑01 juin 2022, 07:59Rien d'intéressant.
On travaille.
Wahou super interview
Toulouse avait un budget de 30 millions la première saison là avec la vente de la société commerciale, le fait que l'aide à la relégation dépend aussi du budget en L1 de la saison précédente, 35 millions doit être à peu près ce que l'on pourra avoir en CA (de toute façon on devra dégraisser et donc vendre nos "pépites"Druss a écrit : ↑01 juin 2022, 08:23 C'est un budget provisionnel. Ça ne veut pas dire que le club aura 35 millions la saison prochaine. Ça veut juste dire que le club devra trouver 35 millions d'euros pour couvrir toutes les dépenses. Si on généré 20 millions de CA la saison prochaine (équivalent au budget de Toulouse), on aura un gros déficit structurel à combler.
Tu vas un peu loin, on dégraisse déjà beaucoup avec les fin de contrat.civod42 a écrit : ↑01 juin 2022, 08:24 Comme attendu (par moi en tout cas) le coût de la descente c'est mini 35 millions (on passerait donc d'un budget de 70 à 35 ), notre masse salariale sans les fdc doit être autour des 30 millions, il va falloir dégraisser les "gros" salaires (Silva, Bouanga, Moukoudi, Aouchiche, Youssouf, probablement Gourna)
C'était déjà le casalanvert a écrit : ↑01 juin 2022, 08:25Je crois que l'on va jouer avec 5,5 joueurs également.patom42 a écrit : ↑01 juin 2022, 08:10J'ai espoir que l'on divise le nombre d'actionnaires par 2 aussithesnakke a écrit : ↑01 juin 2022, 08:07Petite précision, je crois avoir entendu qu'on divise le budget par 2 mais pas sûrDjé42 a écrit : ↑01 juin 2022, 08:04J'ai oublié, pas d'annonce cette semaine quel que soit le sujet (entraîneur, vente...)Djé42 a écrit : ↑01 juin 2022, 07:59Rien d'intéressant.
On travaille.
Wahou super interview
G. Silva, vu son rendement pour un salaire de 100k, tu peux aussi essayer de le vendre.Michel-Ange a écrit : ↑01 juin 2022, 08:27Tu vas un peu loin, on dégraisse déjà beaucoup avec les fin de contrat.civod42 a écrit : ↑01 juin 2022, 08:24 Comme attendu (par moi en tout cas) le coût de la descente c'est mini 35 millions (on passerait donc d'un budget de 70 à 35 ), notre masse salariale sans les fdc doit être autour des 30 millions, il va falloir dégraisser les "gros" salaires (Silva, Bouanga, Moukoudi, Aouchiche, Youssouf, probablement Gourna)
Aouchiche est partant quasi sûr, Bouanga pas loin derrière.
Après ça, on doit déjà être à peu près dans les clous.
Avec les fins de contrat plus ceux que tu nommes , on joue avec qui ???civod42 a écrit : ↑01 juin 2022, 08:24 Comme attendu (par moi en tout cas) le coût de la descente c'est mini 35 millions (on passerait donc d'un budget de 70 à 35 ), notre masse salariale sans les fdc doit être autour des 30 millions, il va falloir dégraisser les "gros" salaires (Silva, Bouanga, Moukoudi, Aouchiche, Youssouf, probablement Gourna)
A priori, sur ce que j'ai lu les fdc actuels (prêts compris) économisent 18 millions, l'année passée on avait une masse salariale de 48 millions, qui a du baisser cet été mais augmenter cet hiver.Michel-Ange a écrit : ↑01 juin 2022, 08:27Tu vas un peu loin, on dégraisse déjà beaucoup avec les fin de contrat.civod42 a écrit : ↑01 juin 2022, 08:24 Comme attendu (par moi en tout cas) le coût de la descente c'est mini 35 millions (on passerait donc d'un budget de 70 à 35 ), notre masse salariale sans les fdc doit être autour des 30 millions, il va falloir dégraisser les "gros" salaires (Silva, Bouanga, Moukoudi, Aouchiche, Youssouf, probablement Gourna)
Oui, ça ne veut pas dire qu'on ne va pas saisir des opportunités de vente mais il ne faut pas laisser entendre que ce serait des ventes contraintes pour rentrer dans le budget. C'est l'avantage de toutes ces fins de contrat.Druss a écrit : ↑01 juin 2022, 08:30G. Silva, vu son rendement pour un salaire de 100k, tu peux aussi essayer de le vendre.Michel-Ange a écrit : ↑01 juin 2022, 08:27Tu vas un peu loin, on dégraisse déjà beaucoup avec les fin de contrat.civod42 a écrit : ↑01 juin 2022, 08:24 Comme attendu (par moi en tout cas) le coût de la descente c'est mini 35 millions (on passerait donc d'un budget de 70 à 35 ), notre masse salariale sans les fdc doit être autour des 30 millions, il va falloir dégraisser les "gros" salaires (Silva, Bouanga, Moukoudi, Aouchiche, Youssouf, probablement Gourna)
Trauco, son salaire s'élève à combien ?
Avec des recrues et c’est pour cela qu'il faut vendre pour pouvoir recruter, le salaire de Bouanga ou Aouchiche c'est le salaire moyen de 3-4 joueurs de L2.eric42 a écrit : ↑01 juin 2022, 08:30Avec les fins de contrat plus ceux que tu nommes , on joue avec qui ???civod42 a écrit : ↑01 juin 2022, 08:24 Comme attendu (par moi en tout cas) le coût de la descente c'est mini 35 millions (on passerait donc d'un budget de 70 à 35 ), notre masse salariale sans les fdc doit être autour des 30 millions, il va falloir dégraisser les "gros" salaires (Silva, Bouanga, Moukoudi, Aouchiche, Youssouf, probablement Gourna)
On sera sur des ventes contraintes pour bâtir une équipe. cela ne vous pas suffit les mercato uniquement budgétaire ?Michel-Ange a écrit : ↑01 juin 2022, 08:32
Oui, ça ne veut pas dire qu'on ne va pas saisir des opportunités de vente mais il ne faut pas laisser entendre que ce serait des ventes contraintes pour rentrer dans le budget.
tous les joueurs que tu dit, a part sacko, sont a 100% responsable de la descentecivod42 a écrit : ↑01 juin 2022, 08:36On sera sur des ventes contraintes pour bâtir une équipe. cela ne vous pas suffit les mercato uniquement budgétaire ?Michel-Ange a écrit : ↑01 juin 2022, 08:32
Oui, ça ne veut pas dire qu'on ne va pas saisir des opportunités de vente mais il ne faut pas laisser entendre que ce serait des ventes contraintes pour rentrer dans le budget.
Après oui on peut surement budgétairement parlant, repartir avec ce groupe amputé des fdc (et donc de Sacko, trauco, Kolo, Boudebouz, Khazri, Nordin,Crivelli, bernardoni, thioub, Sako, etc ...), de bouanga et d'Aouchiche? whaouh on peut déjà préparer le National 1.
Bien d'accord et le plus loin possible !!d4221 a écrit : ↑01 juin 2022, 08:41tous les joueurs que tu dit, a part sacko, sont a 100% responsable de la descentecivod42 a écrit : ↑01 juin 2022, 08:36On sera sur des ventes contraintes pour bâtir une équipe. cela ne vous pas suffit les mercato uniquement budgétaire ?Michel-Ange a écrit : ↑01 juin 2022, 08:32
Après oui on peut surement budgétairement parlant, repartir avec ce groupe amputé des fdc (et donc de Sacko, trauco, Kolo, Boudebouz, Khazri, Nordin,Crivelli, bernardoni, thioub, Sako, etc ...), de bouanga et d'Aouchiche? whaouh on peut déjà préparer le National 1.
tous peuvent degager
Qu ils se cassent et loin
Oui en gros je dis la même chose, on doit repartir d'un groupe regénéréd4221 a écrit : ↑01 juin 2022, 08:41tous les joueurs que tu dit, a part sacko, sont a 100% responsable de la descentecivod42 a écrit : ↑01 juin 2022, 08:36On sera sur des ventes contraintes pour bâtir une équipe. cela ne vous pas suffit les mercato uniquement budgétaire ?Michel-Ange a écrit : ↑01 juin 2022, 08:32
tous peuvent degager
Qu ils se cassent et loin
Il ne me semble pas non plus.civod42 a écrit : ↑01 juin 2022, 08:36On sera sur des ventes contraintes pour bâtir une équipe. cela ne vous pas suffit les mercato uniquement budgétaire ?Michel-Ange a écrit : ↑01 juin 2022, 08:32
On va repartir d une feuille blanche quasi en allant chercher surement 70% de nouveaux joueurs en fdc actuellemetMichel-Ange a écrit : ↑01 juin 2022, 08:56Il ne me semble pas non plus.civod42 a écrit : ↑01 juin 2022, 08:36On sera sur des ventes contraintes pour bâtir une équipe. cela ne vous pas suffit les mercato uniquement budgétaire ?Michel-Ange a écrit : ↑01 juin 2022, 08:32
De joueurs de L2, c'est moins cher que des joueurs de Ligue 1.
Ben non, on a l'exemple AouchicheMichel-Ange a écrit : ↑01 juin 2022, 08:56Il ne me semble pas non plus.civod42 a écrit : ↑01 juin 2022, 08:36On sera sur des ventes contraintes pour bâtir une équipe. cela ne vous pas suffit les mercato uniquement budgétaire ?Michel-Ange a écrit : ↑01 juin 2022, 08:32
De joueurs de L2, c'est moins cher que des joueurs de Ligue 1.