Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction et vente du club
Après tout le monde attend de savoir quelle sera la force du coup de bâton que va nous mettre la ligue. Battles compris.
-
L'équipe n’a aucune info. Ils ne font que des suppositions. Si Blitzer est toujours de la partie, il doit discuter avec Caïazzo et personne n’est au courant. Même chose si Blitzer s’est retiré de la vente.
-
Il faut bien qu'il fasse couler de l'encre pour garder une place de choix dans la Pravda. Dans quelques semaines il sera lui aussi relégué en ligue 2, le nombre de signes et d'articles vont se réduire comme peau de chagrinPierre-Alex a écrit : ↑31 mai 2022, 23:58Si Lions n'a aucune info c'est que les choses avancent. N'oubliez pas que ce mec est juste l'idiot utile de nos deux présidents depuis 10ans.Yannick62530 a écrit : ↑31 mai 2022, 23:50 Dans l'équipe du soir les verts sont invendables donc oublions la vente
-
Pour le coup peut être pas jeudi, mais si on prend l'exemple de Sunderland ils ont quand même fait le reportage jusqu'au bout et l'ont sorti même si ça a mal tourné.yakari a écrit : ↑31 mai 2022, 22:13Je pense que tu ne le verras pasZébazdien a écrit : ↑31 mai 2022, 22:10Je suis impatient de voir tout ça.yakari a écrit : ↑31 mai 2022, 22:09Contrairement aux démentis du club, le tournage d'un documentaire retraçant la coulisse de l'inoubliable remontada des Verts se poursuit. Sa diffusion était prévue ce jeudi, sur Prime Video.paranoid a écrit : ↑31 mai 2022, 22:03Petite mise en bouche :merlin a écrit : ↑31 mai 2022, 21:24 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ge/1336244
Si un abonné passe par là ...
Khazri a négocié une prime de maintien entre Reims et Nantes.
Hamouma s'est blessé au poignet en frappant un punching-ball au bowling lors de l'anniversaire de Khazri![]()
A voir si la diffusion était conditionnée au maintien ou non mais ça m'étonnerait qu'amazon suive pendant 6 mois mobilise des équipes de tournage, fassent un montage pour au final tout jeter à la poubelle.
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Ces sont plus que des incidents, ce qui s’est passé dépasse d’un mouvement de mécontentement, il y a eu mise en danger de personnes innocentes. Sportivement parlant la relégation est un frein au rachat mais si on prend X points de retard et X matches à huis clos, la possibilité de remonté immédiate est rendue plus qu’incertaine, ce qui risque de faire prendre des années de retard au “projet”, donc c’est on ne peut plus évident que Blitzer jette l’éponge.Machiavel a écrit : ↑01 juin 2022, 00:31Si tu as fait une étude approfondie et sérieuse pour le rachat du club, ce ne sont pas ces incidents qui t'empêcheront de racheter le club. Ce sont mêmes des arguments pour faire encore baisser le prix de vente.
Si Blitzer jette l'éponge et sort cette excuse, c'est que c'était bidon.
-
Je connais pas le rapport avec EVECT.Michel-Ange a écrit : ↑31 mai 2022, 22:19C'est quoi cette histoire encore ?merlin a écrit : ↑31 mai 2022, 22:17Ah oui , le mec d'EVECT ...bauhausfc02 a écrit : ↑31 mai 2022, 22:16Un dénommé Florian Merlemerlin a écrit : ↑31 mai 2022, 22:06Rustem ?bauhausfc02 a écrit : ↑31 mai 2022, 22:01 Le responsable de la sécurité qui se casse les 2 chevilles, en boîte de nuit, après le match inoubliable face à Troyes. Je l’adore celle là.![]()
C'est pour ça qu'ils en cherchaient un nouveau ?
Par contre il est parti exercé dans un club du sud de la France notre ancien respo sécu.
Ce qui doit expliquer la recherche dont tu parles.
-
Je suis assez daccord. Peut être attend t on les sanctions du.club pour en savoir possible.sujet. le huis clos.nest pas un pb, le retrait.de points le serait.Junito a écrit : ↑01 juin 2022, 06:24Ces sont plus que des incidents, ce qui s’est passé dépasse d’un mouvement de mécontentement, il y a eu mise en danger de personnes innocentes. Sportivement parlant la relégation est un frein au rachat mais si on prend X points de retard et X matches à huis clos, la possibilité de remonté immédiate est rendue plus qu’incertaine, ce qui risque de faire prendre des années de retard au “projet”, donc c’est on ne peut plus évident que Blitzer jette l’éponge.Machiavel a écrit : ↑01 juin 2022, 00:31Si tu as fait une étude approfondie et sérieuse pour le rachat du club, ce ne sont pas ces incidents qui t'empêcheront de racheter le club. Ce sont mêmes des arguments pour faire encore baisser le prix de vente.
-
Perso j'ai toujours été contre les retraits de pts, même quand ça touchait les Lyonnais.
Et là encore, je trouve que retirer des pts au club d'un président qui était visé par les agresseurs, ça n'a aucun sens.
Après que la ligue somme les dirigeants de tout revoir vis à vis de ses supporters pour avoir le droit de repartir en ligue 2, ce serait logique.
Un plan Leproux bis.
Et là encore, je trouve que retirer des pts au club d'un président qui était visé par les agresseurs, ça n'a aucun sens.
Après que la ligue somme les dirigeants de tout revoir vis à vis de ses supporters pour avoir le droit de repartir en ligue 2, ce serait logique.
Un plan Leproux bis.
-
Des années de retard non, un an oui.Junito a écrit : ↑01 juin 2022, 06:24Ces sont plus que des incidents, ce qui s’est passé dépasse d’un mouvement de mécontentement, il y a eu mise en danger de personnes innocentes. Sportivement parlant la relégation est un frein au rachat mais si on prend X points de retard et X matches à huis clos, la possibilité de remonté immédiate est rendue plus qu’incertaine, ce qui risque de faire prendre des années de retard au “projet”, donc c’est on ne peut plus évident que Blitzer jette l’éponge.Machiavel a écrit : ↑01 juin 2022, 00:31Si tu as fait une étude approfondie et sérieuse pour le rachat du club, ce ne sont pas ces incidents qui t'empêcheront de racheter le club. Ce sont mêmes des arguments pour faire encore baisser le prix de vente.
Après on sait aussi qu'une remontée immédiate est plutôt rare, donc tu table plutôt sur un horizon 2 à 3 ans.
Ce qui te permet de refaire des bases solides et te laisse du temps pour tout reconstruire.
En tout cas ce qui est sûr c'est qu'on ne sais rien, le soit disant intérêt de Blitzer n'a pas été confirmé par l'interessé donc ça reste ce stade de la rumeur.
-
Florian était le référent supporter puis est devenu je crois « stadium manager » suite à la promotion de Samuel Rustem …Michel-Ange a écrit : ↑31 mai 2022, 22:19C'est quoi cette histoire encore ?merlin a écrit : ↑31 mai 2022, 22:17Ah oui , le mec d'EVECT ...bauhausfc02 a écrit : ↑31 mai 2022, 22:16Un dénommé Florian Merlemerlin a écrit : ↑31 mai 2022, 22:06Rustem ?bauhausfc02 a écrit : ↑31 mai 2022, 22:01 Le responsable de la sécurité qui se casse les 2 chevilles, en boîte de nuit, après le match inoubliable face à Troyes. Je l’adore celle là.![]()
-
Suite aux incidents après la rencontre, on a le droit à de la communication très prévisible de journaleux.
Ce n'est pas les événements où le retrait de points éventuel qui vont faire changer d'avis Blitzer si celui-ci est réellement dans un processus de rachat.
En revanche, ça peut être un énième alibi aux deux tocards qui ne souhaitent finalement pas vendre
Ne soyons pas dupe concernant ces deux escrocs
Ce n'est pas les événements où le retrait de points éventuel qui vont faire changer d'avis Blitzer si celui-ci est réellement dans un processus de rachat.
En revanche, ça peut être un énième alibi aux deux tocards qui ne souhaitent finalement pas vendre
Ne soyons pas dupe concernant ces deux escrocs
-
Je comprends mieux maintenant la facilité pour les ultras de faire rentrer des fusées dans le stade.Toulousain a écrit : ↑01 juin 2022, 07:25Florian était le référent supporter puis est devenu je crois « stadium manager » suite à la promotion de Samuel Rustem …Michel-Ange a écrit : ↑31 mai 2022, 22:19C'est quoi cette histoire encore ?merlin a écrit : ↑31 mai 2022, 22:17Ah oui , le mec d'EVECT ...bauhausfc02 a écrit : ↑31 mai 2022, 22:16Un dénommé Florian Merlemerlin a écrit : ↑31 mai 2022, 22:06Rustem ?bauhausfc02 a écrit : ↑31 mai 2022, 22:01 Le responsable de la sécurité qui se casse les 2 chevilles, en boîte de nuit, après le match inoubliable face à Troyes. Je l’adore celle là.![]()
-
-
Et c’est reparti, parler pour rien dire, aucune annonce concernant la vente, si ce n’est que le salariés n’ont pas été informés donc ça ne peut pas être à un stade avancé d’après Soucasse.
-
Rien d'intéressant.
On divise le budget par deux.
On divise le budget par 2.
On a beaucoup travailler lundi.
On n'a pas dormi dimanche et pourtant on a travaillé jusque tard le lundi.
On travaille.
La vente ca ne me concerne pas pour l'instant.
On travaille avec un budget divisé par deux.
Wahou super interview
-
Vous voulez pas faire un minimum d'effort de compréhension ? Juste un minimum sur comment fonctionne un stade et un club en 2022 ?Druss a écrit : ↑01 juin 2022, 07:41Je comprends mieux maintenant la facilité pour les ultras de faire rentrer des fusées dans le stade.Toulousain a écrit : ↑01 juin 2022, 07:25Florian était le référent supporter puis est devenu je crois « stadium manager » suite à la promotion de Samuel Rustem …Michel-Ange a écrit : ↑31 mai 2022, 22:19C'est quoi cette histoire encore ?merlin a écrit : ↑31 mai 2022, 22:17Ah oui , le mec d'EVECT ...bauhausfc02 a écrit : ↑31 mai 2022, 22:16Un dénommé Florian Merlemerlin a écrit : ↑31 mai 2022, 22:06Rustem ?bauhausfc02 a écrit : ↑31 mai 2022, 22:01 Le responsable de la sécurité qui se casse les 2 chevilles, en boîte de nuit, après le match inoubliable face à Troyes. Je l’adore celle là.![]()
Fatigue intense.
-
C'est trop tôt pour se faire une idée
-
J'ai oublié, pas d'annonce cette semaine quel que soit le sujet (entraîneur, vente...)Djé42 a écrit : ↑01 juin 2022, 07:59Rien d'intéressant.
On travaille.
Wahou super interview
-
D'accord. Mais il faudrait peut-être que les responsables le sachent aussi. Non, parce qu'il n'y a jamais eu autant d'incidents dans les stades qu'aujourd'hui. Leur méthode de management n'a pas l'air efficace en terme de sécurité.junior13 a écrit : ↑01 juin 2022, 08:01Vous voulez pas faire un minimum d'effort de compréhension ? Juste un minimum sur comment fonctionne un stade et un club en 2022 ?Druss a écrit : ↑01 juin 2022, 07:41Je comprends mieux maintenant la facilité pour les ultras de faire rentrer des fusées dans le stade.Toulousain a écrit : ↑01 juin 2022, 07:25Florian était le référent supporter puis est devenu je crois « stadium manager » suite à la promotion de Samuel Rustem …Michel-Ange a écrit : ↑31 mai 2022, 22:19C'est quoi cette histoire encore ?merlin a écrit : ↑31 mai 2022, 22:17Ah oui , le mec d'EVECT ...bauhausfc02 a écrit : ↑31 mai 2022, 22:16Un dénommé Florian Merlemerlin a écrit : ↑31 mai 2022, 22:06Rustem ?bauhausfc02 a écrit : ↑31 mai 2022, 22:01 Le responsable de la sécurité qui se casse les 2 chevilles, en boîte de nuit, après le match inoubliable face à Troyes. Je l’adore celle là.![]()
Fatigue intense.
Dernière modification par Druss le 01 juin 2022, 08:08, modifié 2 fois.
-
Petite précision, je crois avoir entendu qu'on divise le budget par 2 mais pas sûrDjé42 a écrit : ↑01 juin 2022, 08:04J'ai oublié, pas d'annonce cette semaine quel que soit le sujet (entraîneur, vente...)Djé42 a écrit : ↑01 juin 2022, 07:59Rien d'intéressant.
On travaille.
Wahou super interview
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Non pas du tout. On va travailler avec la moitié du budget de l'an passé, rien à voir.thesnakke a écrit : ↑01 juin 2022, 08:07Petite précision, je crois avoir entendu qu'on divise le budget par 2 mais pas sûrDjé42 a écrit : ↑01 juin 2022, 08:04J'ai oublié, pas d'annonce cette semaine quel que soit le sujet (entraîneur, vente...)Djé42 a écrit : ↑01 juin 2022, 07:59Rien d'intéressant.
On travaille.
Wahou super interview
-
J'ai espoir que l'on divise le nombre d'actionnaires par 2 aussithesnakke a écrit : ↑01 juin 2022, 08:07Petite précision, je crois avoir entendu qu'on divise le budget par 2 mais pas sûrDjé42 a écrit : ↑01 juin 2022, 08:04J'ai oublié, pas d'annonce cette semaine quel que soit le sujet (entraîneur, vente...)Djé42 a écrit : ↑01 juin 2022, 07:59Rien d'intéressant.
On travaille.
Wahou super interview
-
Et son salaire par 2? Non? Car en cas d'echec, tu dois en payer le prix. Et pas que sportifpatom42 a écrit : ↑01 juin 2022, 08:10J'ai espoir que l'on divise le nombre d'actionnaires par 2 aussithesnakke a écrit : ↑01 juin 2022, 08:07Petite précision, je crois avoir entendu qu'on divise le budget par 2 mais pas sûrDjé42 a écrit : ↑01 juin 2022, 08:04J'ai oublié, pas d'annonce cette semaine quel que soit le sujet (entraîneur, vente...)Djé42 a écrit : ↑01 juin 2022, 07:59Rien d'intéressant.
On travaille.
Wahou super interview
-
Voilà c'est résumé

Dernière modification par Riquet le vert le 01 juin 2022, 08:19, modifié 1 fois.