D'accord avec toi. Un tir tendu de feux d'artifices peut être considéré par la justice comme tentative d'homicide, ce n'est pas rien ce qui s'est passé dimanchepatom42 a écrit : ↑31 mai 2022, 09:13Réveille toi !Elliev a écrit : ↑31 mai 2022, 09:08T'es sérieux à mettre les deux situations au même niveau là ?Barek a écrit : ↑31 mai 2022, 08:45Les américains sont traumatisés par la fusillade dans une école. A GG la même scène se déroulait avec des fou -furieux qui tiraient sur des enfants en tribune. Cette frange du public incontrôlable est devenue folle au point de remettre la survie même de ce club.Robeberic 1er a écrit : ↑31 mai 2022, 07:52Ce genre de scène peut arriver ? Des tirs de mortiers a bout portant sur une tribune présidentielles. J'avais jamais vu ça moi...Guiasse a écrit : ↑31 mai 2022, 06:56 L'américain il bluff
Il négocie à la baisse ce n'est pas possible autrement.
Si il connaît le sport, il sait bien que ce genre de scène (très grave) peut malheureusement arriver...
Je suis lui, je me dit qu'avec une telle passion dans les tribunes, il y a un potentiel de dingue !..
Imagine qu'un tir de mortier touche la tête d'un enfant, tu dirais quoi aujourd'hui ? La faute à pas de chance, la faute aux dirigeants ??
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction et vente du club
-
Oui un communiqué des groupes semble indispensable.
-
C'est du bon sens. Quel homme d'affaires viendrait se fourrer dans un tel bourbier. Le malaise est profond, sociétal. J'ai bien peur que nous soyons parti pour de longues années de dérives. Sauf à tomber sur un investisseur providentiel qui aime le challenge... j'espère que Blitzer est de cette trempe. Parce que l'idée de repartir avec Romeyer, Caiazzo et leur bande d'incompétents me fait plus mal au bide que la descente en Ligue 2.Vertpale a écrit : ↑31 mai 2022, 09:01Perso j’ai travaillé plus de 10 ans pour des américains et je peux vous assurer qu’ils sont de nature très soucieuse de l’image autant dire que ce genre de faits divers est plus que négatif et il serait pas étonnant de les voir faire marche arrière car ils savent que des voyous gangrènent le club et donc qu’à tout moment cela peut revenir... pensez-vous qu’ils ont envie de revoir cela avec eux a leur tête? Donc désolé mais tout comme les dirigeants ces voyous contribuent à la chute du club point barre! Ils veulent quoi? En se comportant de la sorte ils bloquent l’arrivée d’investisseurs donc pas de vente... un éternel recommencement! Et ne parlons pas du probable retrait de points... et certains défendent encore ces agissements???Bucky a écrit : ↑31 mai 2022, 08:45Il y a vraiment des gens pour justifier ces agissements de voyous ?Nr14 a écrit : ↑31 mai 2022, 08:19 Si c'est vrai cette histoire d'acquéreur refroidi je suis ecoeuré, mais pas surpris.
Tu envois 2 de tes employés au stade pour assister au dernier match et ils se prennent des fumis sur la gueule . Leur rapport a dû être vraiment "positif". quel accueil .
Et y en a encore qui parlent en boucle de la raison de cette colère pour justifier au lieu d'admettre que c'est insupportable ce genre d'agissement. un grand merci à ces idiots qui nous ont crée le huis clos contre Reims et peut être un abandon du projet Blitzer. L'équipe était nulle mais le club n'avait pas besoin de ça en plus. merci. comment peut on dire que ces actes démontrent la passion et que cela devrait être un bon argument de vente , franchement ! faut être sérieux 5 minutes au lieu de dire des co nn eries pareilles. balancer des fumis sur des gens et des familles avec enfant, voir la panique des gens se replier en vitesse, vraiment ils ont dû adorer les candidats au rachat.
-
Oui, mais encore faut-il savoir ce qu'il va y avoir dedans. Si c'est pour trouver des excuses ce n'est pas la peine
-
Donc les américains ont découvert le club le 28 mai et vont acheter sans rien connaître.Vertpale a écrit : ↑31 mai 2022, 09:01Perso j’ai travaillé plus de 10 ans pour des américains et je peux vous assurer qu’ils sont de nature très soucieuse de l’image autant dire que ce genre de faits divers est plus que négatif et il serait pas étonnant de les voir faire marche arrière car ils savent que des voyous gangrènent le club et donc qu’à tout moment cela peut revenir... pensez-vous qu’ils ont envie de revoir cela avec eux a leur tête? Donc désolé mais tout comme les dirigeants ces voyous contribuent à la chute du club point barre! Ils veulent quoi? En se comportant de la sorte ils bloquent l’arrivée d’investisseurs donc pas de vente... un éternel recommencement! Et ne parlons pas du probable retrait de points... et certains défendent encore ces agissements???Bucky a écrit : ↑31 mai 2022, 08:45Il y a vraiment des gens pour justifier ces agissements de voyous ?Nr14 a écrit : ↑31 mai 2022, 08:19 Si c'est vrai cette histoire d'acquéreur refroidi je suis ecoeuré, mais pas surpris.
Tu envois 2 de tes employés au stade pour assister au dernier match et ils se prennent des fumis sur la gueule . Leur rapport a dû être vraiment "positif". quel accueil .
Et y en a encore qui parlent en boucle de la raison de cette colère pour justifier au lieu d'admettre que c'est insupportable ce genre d'agissement. un grand merci à ces idiots qui nous ont crée le huis clos contre Reims et peut être un abandon du projet Blitzer. L'équipe était nulle mais le club n'avait pas besoin de ça en plus. merci. comment peut on dire que ces actes démontrent la passion et que cela devrait être un bon argument de vente , franchement ! faut être sérieux 5 minutes au lieu de dire des co nn eries pareilles. balancer des fumis sur des gens et des familles avec enfant, voir la panique des gens se replier en vitesse, vraiment ils ont dû adorer les candidats au rachat.
Asse-angers ou le déplacement à jura Sud ça n'a jamais existé peut être....
La propagande roro est de retour pour empêcher d'être vendu
-
Euh ASSE Angers et Jura Sud ça n'a rien à voir.Rob420 a écrit : ↑31 mai 2022, 10:21Donc les américains ont découvert le club le 28 mai et vont acheter sans rien connaître.Vertpale a écrit : ↑31 mai 2022, 09:01Perso j’ai travaillé plus de 10 ans pour des américains et je peux vous assurer qu’ils sont de nature très soucieuse de l’image autant dire que ce genre de faits divers est plus que négatif et il serait pas étonnant de les voir faire marche arrière car ils savent que des voyous gangrènent le club et donc qu’à tout moment cela peut revenir... pensez-vous qu’ils ont envie de revoir cela avec eux a leur tête? Donc désolé mais tout comme les dirigeants ces voyous contribuent à la chute du club point barre! Ils veulent quoi? En se comportant de la sorte ils bloquent l’arrivée d’investisseurs donc pas de vente... un éternel recommencement! Et ne parlons pas du probable retrait de points... et certains défendent encore ces agissements???Bucky a écrit : ↑31 mai 2022, 08:45Il y a vraiment des gens pour justifier ces agissements de voyous ?Nr14 a écrit : ↑31 mai 2022, 08:19 Si c'est vrai cette histoire d'acquéreur refroidi je suis ecoeuré, mais pas surpris.
ASSE Angers 0 personne en dangers. Aucune intention de blesser.
Dimanche si.
-
Kratan a écrit : ↑31 mai 2022, 09:49 Questions ????
Pensez vous que les débordements survenus à la fin du match retour des barrages est était orchestrés par l un voir les 2 presidents pour éviter un rachat par l américain ou autre pour pouvoir rester aux manettes du club plusieurs années et ainsi avoir comme excuse que la vente a capoté à cause des supporters et ce faire passer pour les grands sauveur quand le club remontera en Ligue 1 ????
La question ultime est pourquoi ne pas avoir anticipé la sécurité pour ce match à gros enjeux ???
J'ai l impression que tout ce bordel à était anticiper .
Vous en pensez quoi ??

-
Un communiqué des groupes ? Ce sont les groupes eux-mêmes qui ont appelé à faire cette action et qui se sont mis d'accord entre eux. Au mégaphone, dès le discours d'avant-match, il a été dit mot pour mot "on a été calmes toute la saison, ce soir on a carte blanche".
Les GA ont quitté leur bout de tribunes dès la fin de la prolongation et étaient littéralement sur la pelouse pendant la séance de tirs au but.
Un communique serait de l'hypocrisie pure et dure et ça ne leur ressemble pas.
Les GA ont quitté leur bout de tribunes dès la fin de la prolongation et étaient littéralement sur la pelouse pendant la séance de tirs au but.
Un communique serait de l'hypocrisie pure et dure et ça ne leur ressemble pas.
-
Ah non rien à voir!!! Là dimanche le but etait non pas de manifester mais d’agresser!!!! Un tir de mortier en direction d’une tribune c’est totalement différent d’un tir de fumigène ou feu d’artifice sur 1 pelouse!!!Rob420 a écrit : ↑31 mai 2022, 10:21Donc les américains ont découvert le club le 28 mai et vont acheter sans rien connaître.Vertpale a écrit : ↑31 mai 2022, 09:01Perso j’ai travaillé plus de 10 ans pour des américains et je peux vous assurer qu’ils sont de nature très soucieuse de l’image autant dire que ce genre de faits divers est plus que négatif et il serait pas étonnant de les voir faire marche arrière car ils savent que des voyous gangrènent le club et donc qu’à tout moment cela peut revenir... pensez-vous qu’ils ont envie de revoir cela avec eux a leur tête? Donc désolé mais tout comme les dirigeants ces voyous contribuent à la chute du club point barre! Ils veulent quoi? En se comportant de la sorte ils bloquent l’arrivée d’investisseurs donc pas de vente... un éternel recommencement! Et ne parlons pas du probable retrait de points... et certains défendent encore ces agissements???Bucky a écrit : ↑31 mai 2022, 08:45Il y a vraiment des gens pour justifier ces agissements de voyous ?Nr14 a écrit : ↑31 mai 2022, 08:19 Si c'est vrai cette histoire d'acquéreur refroidi je suis ecoeuré, mais pas surpris.
-
+1, ce qu'il faut pas lire...LE MARQUIS a écrit : ↑31 mai 2022, 10:35Kratan a écrit : ↑31 mai 2022, 09:49 Questions ????
Pensez vous que les débordements survenus à la fin du match retour des barrages est était orchestrés par l un voir les 2 presidents pour éviter un rachat par l américain ou autre pour pouvoir rester aux manettes du club plusieurs années et ainsi avoir comme excuse que la vente a capoté à cause des supporters et ce faire passer pour les grands sauveur quand le club remontera en Ligue 1 ????
La question ultime est pourquoi ne pas avoir anticipé la sécurité pour ce match à gros enjeux ???
J'ai l impression que tout ce bordel à était anticiper .
Vous en pensez quoi ??la on tient notre champion du monde. Des débordements orchestrés .
vous détestez tellement les ultras que vous les fouttez à toutes les sauces Sur la pelouse envahie dimanche soir il y avait des opportunistes du bordel et d autres qui avaient des comptes à rendre avec la direction .
-
A un moment donné, les groupes devront quand même se poser les bonnes questions et réfléchir sérieusement à comment faire passer leurs messages. Eprouver de la colère et de la frustration étaient légitimes dimanche soir, mais nous le savons : toute action violente à l'intérieur du stade pénalise le club, les supporters et est donc par nature contreproductive.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Quand tu as plongé un club en ligue 2, le remonté en ligue 1 ne le fera pas passer pour un sauveur mais un minimum pour réparer ses conneries.The Smiths a écrit : ↑31 mai 2022, 08:24 C'est du flanc cette histoire de vente.
Roro veut être là pour les 90 ans du club et surtout remonter le club en L1 pour paraître comme le sauveur.
J'ai peur que la vente capote parce qu'ils ne veulent pas vendre un club en ligue 2 qui leur rapportera moins.
Ils préparent les excuses : incidents, prix qui correspond pas, etc...
Dernière modification par melhcast le 31 mai 2022, 11:00, modifié 1 fois.
-
L'image de notre club est désastreuse, merci les abrutis d'ultras qui ont orchestré tout ce bordel.
Si en plus de ça on perd des investisseurs qui était près à mettre 100 millions, c'en est à pleurer.
Si en plus de ça on perd des investisseurs qui était près à mettre 100 millions, c'en est à pleurer.

-
J ai bien peur que tant que les actionnaires ne partent pas .....Punky a écrit : ↑31 mai 2022, 10:56 A un moment donné, les groupes devront quand même se poser les bonnes questions et réfléchir sérieusement à comment faire passer leurs messages. Eprouver de la colère et de la frustration étaient légitimes dimanche soir, mais nous le savons : toute action violente à l'intérieur du stade pénalise le club, les supporters et est donc par nature contreproductive.
-
A minima il faut que les deux groupes condamnent fermement ce qui s'est passé sinon tout le monde va penser qu'ils cautionnement ces attitudes.Djé42 a écrit : ↑31 mai 2022, 08:46 Quand je revois encore les images c'est hallucinant. Quand je repense à ce qui est tombé à mes pieds ou éclaté à 2m de moi aussi!!!
Et en regardant bien les images, certes les greens ont envahi le terrain et étaient déjà sur la pelouse bien trop tôt, mais les fumis viennent du côté Nord.
C'est chacun son tour on dirait, à qui a la plus grosse!!![]()
![]()
![]()
C'est un moyen de calmer un peu le jeu et peut-être alléger les sanctions à venir.
Va falloir qu'ils communiquent vite.
-
Dans ces cas là que les groupes d'ultras fassent le ménage avec ceux qui posent problème. J'ai adoré et j'ai eu des frissons juste avant la séance de TAB, avec le chant acapela. Ont avais à ce moment là tout ce qu'il a de plus beaux avec nos supporters. Et derrière la nausée... Un vrai gâchis que rien n'excuse.NomDeStade a écrit : ↑31 mai 2022, 09:37Je partage assez ce point de vue. Il y a quand même un pb de gestion des tribunes à Sainté, qu'il faut décorréler de ce qu'il se passe ailleurs je pense.Landais40 a écrit : ↑31 mai 2022, 09:04 Cela fait plusieurs mois que cela couvait. Animer les kops, mettre l'ambiance dans le stade ne permet pas tout. Ça fait des années que les instances font la chasse aux fumis. Et nous à chaque matchs on remet ça avec les banderoles qui vont bien. Putain on est pratiquement les seuls en France merde.
Ils ont reussi à faire fermer les parcages.
Ils ont reussi à faire fermer GG
Ils ont réussi à faire fermer des tribunes.
Le montant des amendes depuis quelques années doit être énorme.
Aucune remise en question, aucune réflexion.
Les actionnaires ont merités notre haine mais là des innocents ont été touché, ils sont allés trop loin.
Les dirigeants, les joueurs et LES SUPPORTERS passent mais le club sera toujours là. Qu'ils ne se sentent pas indispensables.
Alors oui, la majorité des Ultras payent pour une centaine d'abrutis. Un nettoyage dans ces groupes réalisé par ces groupes s'imposent. Il existe bien une hierachie pour régler leur compte à ces abrutis. Je ne veux pas croire qu'ils soient tous comme ça.
A Sainté, il y a une sorte de "bâton de pélerin" à utiliser les fumigènes tout le temps, partout. Comme si c'était indispensable pour animer une tribune. Désolé, mais il est largement possible de faire sans, ou de le faire correctement, le craquage des MF en début de seconde mi-temps était d'ailleurs parfaitement géré, et je pense qu'il n'aurait pas forcément été relevé par la Ligue.
Le pb c'est que les idiots qui utilisent les fumis, ou désormais les feux d'artifice, pour les lancer sur autrui, jouent contre leur cause. Et à Sainté, c'est une pratique constante. A se demander, quel est le niveau de jugeotte de ces gars.
-
Presque 48h après les faits il est déjà trop tard ... Ca fait des mois que les groupes nous promettaient le chaos en cas de relégation, c'est trop tard pour rétropédaler.melhcast a écrit : ↑31 mai 2022, 11:04A minima il faut que les deux groupes condamnent fermement ce qui s'est passé sinon tout le monde va penser qu'ils cautionnement ces attitudes.Djé42 a écrit : ↑31 mai 2022, 08:46 Quand je revois encore les images c'est hallucinant. Quand je repense à ce qui est tombé à mes pieds ou éclaté à 2m de moi aussi!!!
Et en regardant bien les images, certes les greens ont envahi le terrain et étaient déjà sur la pelouse bien trop tôt, mais les fumis viennent du côté Nord.
C'est chacun son tour on dirait, à qui a la plus grosse!!![]()
![]()
![]()
C'est un moyen de calmer un peu le jeu et peut-être alléger les sanctions à venir.
Va falloir qu'ils communiquent vite.
-
ah donc toi ce matin t'es écœuré par ça ?Philou chtencolune a écrit : ↑31 mai 2022, 10:09 Toujours autant écœuré ce matin...
Pour moi il est indispensable que le club identifie une partie des responsables avec la vidéo. Tous ne sont pas cagoulés et ceux qui l'étaient peuvent peut-être être identifiés par recoupement d'images où ils ne l'étaient pas. Et ce très vite pour faire retomber, un peu, la pression et rassurer, un peu, le potentiel repreneur.
Et aussi comme cela a déjà été dit, que les groupes communiquent et agissent sur la volonté de rejeter ces connards.
Bref, essayer de sauver ce qui peut encore l'être au niveau de l'image. Mais surtout commencer à agir envers ces parasites. Car au final, qu'est ce qui a été fait depuis les incidents précédents ? J'ai peut-être loupé des trucs j'en sais rien, mais j'ai pas vu quoi que ce soit en la matière.
Dire qu'au final on va peut-être louper une reprise du club qui "semblait", enfin, intéressante.
Dire qu'au final on va commencer une nouvelle saison avec un handicap qui nous ôtera à coup sur la possibilité de remonter tout de suite (version totalement lunaire, je sais). Ou pire, qui fera que, pour changer, on luttera pour le maintien (version pessimiste). Mais cette fois en ligue 2 !!
Moi ce qui m’écœure c'est de savoir que mon club file en ligue 2 à cause de 2 parasites (et leur copains) comme tu dis et d'un tas de branleurs incapables de sauver le club.
Ce qui s'est passé dimanche est inqualifiable mais c'est pas venu tout seul, les responsables ne doivent pas être déresponsabilisés, quand romeyer fait le kéké en faurand sur je sais plus quel match, il ne fait qu'attiser la haine, alors je suis désolé mais avant d'être écœuré de la conséquence (même si on est d'accord que c'est inqualifiable), écœures toi de la cause.
On parle de 30 mecs sur 30 000 présents, ils ne représentent absolument les gens du stade et j'ose espérer que les groupes les dégageront de leur membres, car clairement au delà de romeyer, c'est le club qui va payer cher et nous tous !
-
-
je ne suis pas certains qu'il n'y ait que "30 mecs" qui aient participés à ce déférlement de violence, ou alors la pelouse de GG est bien petite.....Dagostino a écrit : ↑31 mai 2022, 11:11ah donc toi ce matin t'es écœuré par ça ?Philou chtencolune a écrit : ↑31 mai 2022, 10:09 Toujours autant écœuré ce matin...
Pour moi il est indispensable que le club identifie une partie des responsables avec la vidéo. Tous ne sont pas cagoulés et ceux qui l'étaient peuvent peut-être être identifiés par recoupement d'images où ils ne l'étaient pas. Et ce très vite pour faire retomber, un peu, la pression et rassurer, un peu, le potentiel repreneur.
Et aussi comme cela a déjà été dit, que les groupes communiquent et agissent sur la volonté de rejeter ces connards.
Bref, essayer de sauver ce qui peut encore l'être au niveau de l'image. Mais surtout commencer à agir envers ces parasites. Car au final, qu'est ce qui a été fait depuis les incidents précédents ? J'ai peut-être loupé des trucs j'en sais rien, mais j'ai pas vu quoi que ce soit en la matière.
Dire qu'au final on va peut-être louper une reprise du club qui "semblait", enfin, intéressante.
Dire qu'au final on va commencer une nouvelle saison avec un handicap qui nous ôtera à coup sur la possibilité de remonter tout de suite (version totalement lunaire, je sais). Ou pire, qui fera que, pour changer, on luttera pour le maintien (version pessimiste). Mais cette fois en ligue 2 !!
Moi ce qui m’écœure c'est de savoir que mon club file en ligue 2 à cause de 2 parasites (et leur copains) comme tu dis et d'un tas de branleurs incapables de sauver le club.
Ce qui s'est passé dimanche est inqualifiable mais c'est pas venu tout seul, les responsables ne doivent pas être déresponsabilisés, quand romeyer fait le kéké en faurand sur je sais plus quel match, il ne fait qu'attiser la haine, alors je suis désolé mais avant d'être écœuré de la conséquence (même si on est d'accord que c'est inqualifiable), écœures toi de la cause.
On parle de 30 mecs sur 30 000 présents, ils ne représentent absolument les gens du stade et j'ose espérer que les groupes les dégageront de leur membres, car clairement au delà de romeyer, c'est le club qui va payer cher et nous tous !

Les verts toujours...
-
ben regarde combien de mecs jettent des fumis, aller au pire 50 si ça te chantes, ça doit pas voler bien plus haut, les autres ils ont envahi pour envahir, si tu penses que chaque mec qui était sur la pelouse à balancer un truc, c'est que t'as pas vu l'action.Platoche a écrit : ↑31 mai 2022, 11:23je ne suis pas certains qu'il n'y ait que "30 mecs" qui aient participés à ce déférlement de violence, ou alors la pelouse de GG est bien petite.....Dagostino a écrit : ↑31 mai 2022, 11:11ah donc toi ce matin t'es écœuré par ça ?Philou chtencolune a écrit : ↑31 mai 2022, 10:09 Toujours autant écœuré ce matin...
-
J'adore l'image est désastreuse ? Les médias se sont empressés de nous tomber dessus, comme çà on ne parle plus du SDF. Autant ce qui s'est passé est inexcusable. Et on doit faire ce qui est nécessaire à tous les échelons du club. Mais on va encore prendre pour tout le monde. Et çà sera d'autant plus simple que çà n'aura aucune incidence sur la L1 et un championnat en cours. Ils ne posent pas la situation. Ils veulent faire le buzz ! Ils ne parlent pas de la gestion désastreuse du club depuis 3 ans et les sorties hors-sol de nos dirigeants qui ont mis de l'huile sur le feu. Encore hier Larqué qui tire à boulet rouge sur Dupraz et Caïazzo en épargnant Romeyer et ses pantins du triumvirat.
Caisse noire, faux passeports et maintenant le problème des tribunes. Comme si c'était un problème uniquement stéphanois. Il va falloir individualiser les sanctions et surtout taper dur sur les supporters qui dysfonctionne, pas sur tout un club.
Et comme le dit un potonaute on a eu les deux visages de notre club: l'aspect merveilleux de nos supporters et le pire sur le même match... La nature humaine.
Dernière modification par machiavel le 31 mai 2022, 11:31, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Bah que font ils sur la pelouse alors si ils n'avaient rien à balancer ? juste se dégourdir les jambes ? Faire la bise à Dupraz, Faire un selfi avec Boudebouz ?Dagostino a écrit : ↑31 mai 2022, 11:24ben regarde combien de mecs jettent des fumis, aller au pire 50 si ça te chantes, ça doit pas voler bien plus haut, les autres ils ont envahi pour envahir, si tu penses que chaque mec qui était sur la pelouse à balancer un truc, c'est que t'as pas vu l'action.Platoche a écrit : ↑31 mai 2022, 11:23je ne suis pas certains qu'il n'y ait que "30 mecs" qui aient participés à ce déférlement de violence, ou alors la pelouse de GG est bien petite.....Dagostino a écrit : ↑31 mai 2022, 11:11ah donc toi ce matin t'es écœuré par ça ?Philou chtencolune a écrit : ↑31 mai 2022, 10:09 Toujours autant écœuré ce matin...

Les verts toujours...
-
J'espère qu'on entendra bien vite des inculpations pour les responsables de ces agissements.
Suivi d'interdiction de stade à vie.
Voilà comment on règlera ce problème.
Suivi d'interdiction de stade à vie.
Voilà comment on règlera ce problème.
-