Jélnivo ASSE / Auxerre

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse

Jélnivo ASSE / Auxerre

Message par la buse »

Bernardoni 4

Sacko 5
Moukoudi 2
Mangala 3
Trauco 3

Camara 6
Youssouf 4
Aouchiche 6

Hamouma 6
Khazri 1
Bouanga 4

+
Gabriel Silva 6
Moueffek 5
Crivelli 6
Nordin 5
Boudebouz 5

Dupraz et Sablé merci pour tout :rougefaché:
Akita

Re: Jélnivo ASSE / Auxerre

Message par Akita »

Bernardoni 5 (Avec ses nombreuses sorties, il a du plus courir que certains de nos defs. Voyant arrivé les Tab, je n'y voyais pas beau).

Sacko 4
Moukoudi 3
Mangala 4
Trauco 3

Camara 6
Youssouf 4
Aouchiche 6

Hamouma 4
Khazri 2
Bouanga 5

Gabriel Silva 5
Moueffek 6
Crivelli 7 Très investi sur le terrain, très combatif, il a fait plus d'appels que tous nos autres attaquants réunis.
Nordin 6
Boudebouz 4
gilles43/

Message par gilles43/ »

Bernardoni 3, pris à contre pied sur le tir au but de Jubal tiré à 4km/h

Sacko 5, diminué physiquement hélas
Moukoudi 2, une bonne note pour une fois
Mangala 3, un sacré leader défensif....
Trauco 4, pas assez influent pour ce type de match

Camara 5
Youssouf 4
Aouchiche 5

Hamouma 4
Khazri 1, consternant.....
Bouanga 4, quel manque de réalisme....

+
Gabriel Silva 5
Moueffek 5
Crivelli 5
Nordin 4
Boudebouz 0,5
Oh oui Greg' il la sort !
la buse

Message par la buse »

Si Crivelli est aligné d'entrée à la place de Khazri, on gagne 3-0. Sans parler de Hamouma qui aurait cartonné en entrant en cours de match.
Dupraz est une pipe de haut vol, le pire tacticien jamais vu chez nous à l'exception de Sablé.
THBz

Message par THBz »

Bernardoni : 5 - Rien à lui reprocher sur le match, le but est magnifique, inutile sur les TAB.

Sacko : 5 - Pas miraculeux ce soir, mais merci pour tout
Moukoudi : 4 - Lourd et lent
Mangala : 3 - Pareil, et vieux
Trauco : 4 - Il se bat un peu mais est très limité. Pour moi c'est le joueur le plus random qu'on ait eu depuis un moment. Qui se souviendra de lui dans 10 ans a part pour sa nationalité un peu exotique, malgré qu'il ait passé plusieurs années chez nous ?

Camara : 5 - Le symbole de la descente en L2 : Bien gentil (et encore, sauf quand il casse le nez a son coéquipier, sans vouloir remettre une couche), il se donne, mais très limité et une équipe de L1 digne de ce nom ne devrait pas l'avoir pour taulier au milieu. Alors oui, vous êtes nombreux à dire qu'il est notre meilleur joueur au milieu et que si on en avait + des comme lui on n'aurait pas fini a l'étage inférieur. Moi je vois l'inverse : Si on avait eu un milieu digne de la L1, Camara n'aurait jamais été titulaire aussi longtemps et on ne serait clairement pas relégués ce soir. Un bon joueur de club, de rotation, mais pas plus.
Youssouf : 5 - Pareil que Camara, moins limité mais plus irrégulier.
Aouchiche : 5,5 - Très correct au milieu, mais il restera un mystère. En espérant en tirer quelques sous pour renflouer les caisses car on ne pourra jamais payer son salaire.

Hamouma : 4 - Pareil que Camara - Je l'aime bien, mais il ne devrait pas être titulaire dans un tel match s'il y avait une vraie équipe. Et s'il y avait une vraie équipe, il n'y aurait jamais eu un tel match d'ailleurs. Merci pour tout, je lui souhaite de prendre une retraite bien méritée !
Khazri : 2 - Disparu depuis l'hiver. Il sort par la petite porte. Notre meilleur joueur potentiel, le plus irregulier aussi. Son bilan restera moyen.
Bouanga : 3 - Son QI football est inversement proportionnel à sa vitesse de pointe. Il signera surement dans une L1 moyenne et fera une carrière moyenne.

Gabriel Silva : 6 - Il s'est beaucoup donné, rien à redire sur sa performance.
Moueffek : 6 - Lui j'espère vraiment le voir rester et être pris en charge par un vrai coach. C'est a dire ni par un dictateur, ni par un berger. Son potentiel me semble réel.
Crivelli : 6 - Il me rappelle vaguement Brandao dans le role et surtout l'energie qu'il met. S'il veut nous faire l'honneur de rester en L2, il pourrait être un bel élément. Oui, on va devoir convaincre un mec qui n'a joué que 2 matchs en 6 mois de contrat chez nous de rester, ça fait mal à l'égo mais c'est vraiment ce qui va se passer !
Nordin : 3 - Pareil que Bouanga sur ce match et dans l'ensemble.
Boudebouz : 0 - Si seulement il y avait des mots pour exprimer ce que je ressens pour ce co****** sans me faire bannir :/ - Pour moi c'est la plus grande escroquerie du XXI° siècle, il termine son passage chez nous en apothéose, et nous envoie en L2 avec son TAB tiré comme il a déja tiré et foiré tous ses précédents. C'est pas mal tiré en soi, c'est juste qu'on le voit arriver de tellement loin que meme un U13 qui a étudié un minimum son jeu peut le stopper. Et le pire, c'est qu'il va surement signer dans un meilleur club que le notre parce qu'il a fait une bonne saison en 1987. Incroyable

Dupraz : 0 - S'il était suffisamment a la page pour avoir Instagram, il pourrait se reconvertir en influenceur ou en coach de vie parce qu'il n'a clairement pas les compétences tactiques pour être entraineur de foot.
Dernière modification par THBz le 30 mai 2022, 01:05, modifié 2 fois.
bladevert

Message par bladevert »

Bernardoni 2 un arrêt à faire: raté. Penaltys ignoble

Sacko 3 merci d'avoir persévéré ,malgré la douleur
Moukoudi 1 au revoir le sergent le sergent !!!!
Mangala 1 une burne
Trauco 2 sans plus

Camara 6 un qui part malgré son implication ce soir
Youssouf 5 a soufflé le chaud et froid
Aouchiche 6 pourquoi le sortir ?

Hamouma 2 rien de bon dans le jeu , un bon corner
Khazri 0 qu'est-ce-qu'il fait sur le terrain celui là ? Mr couilles molles!!
Bouanga 2 si tu avais un peu de science et de sang froid... , tu nous tues ce soir , 3 occasions et rien de bon n'en sort!!!!

+
Gabriel Silva 6 belle prestation
Moueffek 5 le futur j'espère
Crivelli 9 si il y avait 10 mecs comme lui avec les couilles par terre ce soir c'était vite réglé !!!!!
Nordin 5 deux grosses occasions, n'a pas triché
Boudebouz 0 par ce que tu devais remplacer Rémi Cabella, tu n'as pas 10% d'amour propre de ce mec.
J'espère que tu vas trouvé un club de m...de et finir ta carrière dans l'oublie.

Dupraz 0: tu t'es vu trop beau en février et ça nous coûte la relégation, vanité, prétentieux, incompétent avec ta défense a 5 , Prend cotte et sablé avec toi.

Ma fille est en larme, mon fils dévasté et moi en orbite autour de ma passion pour ce club, enfin si c'est encore un club...?
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Tylith

Message par Tylith »

Au final les auxerrois y ont cru alors que nos joueurs savaient qu'ils allaient se maintenir tranquillement.
Peu importe les résultats et les difficultés, il y'avait toujours cette nonchalence dans le discours, c'était eux et c'était l'asse donc ça allait forcément passer.
Au final l'AJA a eu raison d'y croire et l'asse tort de s'être vu déjà arrivé.
Le fait de refuser une mise au vert pour se mettre en mode commando le montre bien, on a continué la calinothérapie sur un groupe qui a continuellement refuser de comprendre la situation dans lequel il était et on se fait bouffer physiquement par une équipe de ligue 2 qui venait d'enchaîner un rythme infernal avec 2 prolongations en 2 semaines.
Après difficile de leur en vouloir, ça puait aussi parfois pas mal la suffisance sur le forum.

Maintenant dehors ceux qui ne parviennent pas a amener quoi que ce soit de positif. Et mon dieu qu'ils sont nombreux...
Perrin s'il veut rester doit redevenir un étudiant là pour faire le secrétaire plus que pour donner des ordres. Qui envois au casse-pipe un directeur sportif qui ne connaît strictement rien au poste juste parce qu'il était joueur au club y'a 6 mois? Ca pue l'amateurisme par tous les pores depuis au minimum une décennie.
Et si au passage on pouvait déloger les mecs qui se font des petites rentes à vie tranquille sans rien foutre ça ferait pas de mal également.
nyme

Message par nyme »

Bernardoni 2 sur ce match et 3 pour sa demi-saison.
Il prend un but sur une tête au 18m ! Alors qu'il fait, parait-il 2m de hauteur, j'ai l'impression que c'est le seul gardien (du monde ?) qui est moins grand lorsqu'il saute que lorsqu'il est debout et ce n'est pas le premier but de la sorte qu'il prend.
Certes, il aura fait 3-4 arrêts incroyables en 6 mois, mais il aura pris au moins autant de buts "casquettes".
On n'en saura jamais rien mais je crois vraiment que Green aurait fait mieux !

Sacko 4,5 et 6,5 pour la demi-saison
Il s'est blessé et c'est la vraie tuile de cette fin de saison car c'était avec Crivelli (Blessé avant même de signer) le seul renfort digne de ce nom. Il a tenu son rang mieux que bien d'autres même ce soir, en soit ce n'était pas bien difficile mais il a été l'un des meilleurs.
Moukoudi 1 et 2 Monsieur la scoumoune
Mangala 5 et 3 ce soir mais très insuffisant les matchs précédents
Trauco 3 et 3,5 Bien plus péruvien que stéphanois

Camara 6,5 et 6,5 Courageux volontaire, il n'a manqué qu'un vrai joueur de football à coté de lui pour qu'il fasse une saison de ouf
Youssouf 5 ce soir et 4 pour la saison. Intermittent, inconstant
Aouchiche 6,5 et 6 Pourquoi le sortir ? se demande un potonaute, tu n'es pas le seul à te poser cette question. Probablement parce que c'était prévu car le staff ne tient pas compte du déroulé du match et voulait faire jouer les joueurs du groupe privilégié. C'est un bon jeune qui va devoir partir car je ne le vois pas prolonger. Dommage pour nous

Hamouma 2 et 2 Il aurait dû être remplaçant et rentrer quand les autre sont fatigués et qu'alors il court aussi vite qu'eux. Sa saison par le fait des blessures a été fantomatique avec un ou deux traits de génie car c'était un vrai footballeur.
Khazri 1 et 2 pour cette saison et 4 pour l'ensemble de son œuvre en vert ! Trop perso, impossible à faire jouer car après 3 ans et 4 ou 5 entraineurs, aucun ne lui a trouvé une place dans un système ou un autre.
Bouanga 3 et 4 De la volonté, du coffre mais lui aussi ne lève pas souvent la tête pour donner de bons ballons ! Il a mangé tant de feuilles de match que j'en ai une indigestion.

Les entrants :
Gabriel Silva 6 et 4 Plutôt pas mal ce soir mais dans une saison complètement tronquée par les blessures et finalement ratée.
Moueffek 5 Une rentrée avec du coeur c'était au moins ce que l'on demandait) mais un niveau encore un peu juste pour la L1. J'espère qu'il fera ses armes en L2 avec nous. Avec Camara et un vrai joueur de foot au milieu, on fera très certainement beaucoup mieux que cette saison.
Crivelli 7,5 et pas de notes parce que n'a pas assez joué. Un vrai combattant et pas seulement ! Comme écrit au-dessus, "avec 10 mecs comme lui avec les couilles par terre ce soir c'était vite réglé". Il ne lui a manqué que 15 jours pour nous sauver mais c'était écrit.
Nordin 5 et 5 Il a fait au moins honneur à son maillot jusqu'au bout pas comme d'autres.
Boudebouz 0 ce soir et 1 pour les 3 saisons et je n'oublies pas une passe décisive dans un derby et un but en demi-finale de coupe qui ne cache pas sa médiocrité général. N'est pas Cabella qui veut (Hein monsieur romeyer). Il nous a montré en plus une mauvaise mentalité, un vrai faux-cul. Bref le genre de personnage qui me fait vomir.
Dupraz 1 et 3,5 Il a totalement raté sa fin de saison après nous avoir fait croire que l'impossible était réalisable puis acquis. Après il est parti en couille en déclarations, en compos d'équipe, et en système (?) de jeu foireux tout en frilosité.

Maintenant que la messe est (mal) dite mais tellement méritée, tellement attendue et prévisible, ce matin mon mal-être est passé et je me demande si ce n'est pas cela le plus grave.
Je ne sais pas si je m'en moque mais en tous cas je me fous du devenir de 95% des gens qui ont participé de très près ou de loin à ce fiasco avec une mention spéciale à romeyer le fossoyeur qui voulait se prendre pour Rocher.
Il a plutôt ressemblé à une moule sur son rocher qui s'accroche à ses dividendes avec la bave de son orgueil démesuré.
En ce qui concerne Caïazzo, qui a fait lui aussi beaucoup d'erreurs avant de s'enfuir loin de ce merdier, sa première faute a été de céder à la pression locale et municipale en acceptant de partager le club avec celui qui ne laissera qu'une image de cloporte.
Merci qui ? Merci Monsieur le Maire (de l'époque) !
mononoké

Message par mononoké »

Bernardoni 3

Sacko 5
Moukoudi 2
Mangala 2
Trauco 4

Camara 6
Youssouf 3
Aouchiche 7

Hamouma 6
Khazri 2
Bouanga 3

+
Gabriel Silva 5
Moueffek 4
Crivelli 5
Nordin 5
Boudebouz 4
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Bernardoni 6 avant les tàb, 0 pour les tàb

Sacko 5
Moukoudi 2
Mangala 1
Trauco 3

Camara 6
Youssouf 4
Aouchiche 6 pourquoi le sortir ? C'était le moins mauvais !

Hamouma 5
Khazri 2
Bouanga 5

Gabriel Silva 6
Moueffek 6
Crivelli 7 un guerrier
Nordin 5
Boudebouz 2
TitusPullo77

J'oubliais : très bon Arbitrage.
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

Bernardoni 4 C'est pas faute d'avoir pu s'entraîner à prendre des pénos grâce à Kolo.... En a t'il déjà arrêté un dans sa vie ?

Sacko 4
Moukoudi 2
Mangala 5
Trauco 4

Camara 6
Youssouf 5
Aouchiche 5

Hamouma 6
Khazri 1 Une honte qu'il démarre ce match après ses dernières prestations ignobles. Une de plus. Bon vent !
Bouanga 3 le retour du poulet sans tête au plus mauvais moment.

Belle rentrée de Crivelli, les mouches ont changé d'âne grâce à lui. Nordin a fini par prendre le dessus sur son latéral mais sans parvenir à conclure :( .
nyme

Message par nyme »

TitusPullo77 a écrit : 30 mai 2022, 07:21 J'oubliais : très bon Arbitrage.
:super:
LBV

Message par LBV »

Bernardoni 4 : Toujours pas compris pourquoi on l'a préféré à Green

Sacko 4 : Mystère. Pas top en latéral mais la défense à 5 c'est pas top non plus.
Moukoudi 2 : Rideau
Mangala 2 : Tringle à rideau
Trauco 3 : Rideau de douche

Camara 5 : Je l'ai trouvé bon. J'aimerais qu'il reste.
Youssouf 4 : Toujours cette fâcheuse tendance à trop porter le ballon. Ca m'agace.
Aouchiche 6 : Je l'ai suffisamment poudré pour pouvoir dire qu'il n'a rien à se reprocher sur ses deux derniers matchs

Hamouma 3 : Il n'a pas la caisse pour jouer titulaire. Je trouve cependant que la question de sa prolongation en supersub se pose.
Khazri 1 : Pas compris si il avait compris l'enjeu du match. Ciao.
Bouanga 4 : Il croque, il croque... Ca pourrait être un super joueur mais ce manque de réalisme...

Gabriel Silva : 5 : Pas si mal
Moueffek 5 : Il va enfin pouvoir prendre du temps de jeu l'année prochaine.
Crivelli 6 : J'ai toujours beaucoup aimé ce joueur et je n'ai pas changé d'avis. Je le garderais bien en L2, lui.
Nordin 5 : C'est fou la différence entre quand il est titulaire et remplaçant.
Boudebouz 2 : Je n'ai pas trouvé que son TAB était honteusement mal tiré. Triste épilogue.
Banzaiiii !
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

0 à tous. Vous êtes la honte du club. Cassez vous tous
envert94

Message par envert94 »

Bernardoni 3

Sacko 3
Moukoudi 0 Toutes ces passes vont chez l'adversaire. Est ce qu'il sait qu'il joue avec ses coéquipiers qui portent un maillot vert?
Mangala 0 Une farce jusqu'au bout.
Trauco 1

Camara 7
Youssouf 5
Aouchiche 6

Hamouma 2
Khazri 1 nous a sauvé l'an passé, spectateur cette saison
Bouanga 2 4 occases nettes vendangées inadmissible

Gabriel Silva 2
Moueffek 2
Crivelli 7
Nordin 5
Boudebouz 1 qu'elle imposture depuis sont arrivée. 1 pour son but contre Rennes

Garcia/Puel/Dupraz: -42
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Bernadoni 5,5 très bon dans la couverture, et au pied (pour une fois). Il prend un but assez exceptionnel qd même

Sacko 5 limité physiquement malheureusement
Mangala 5 dans le dur en première, et a bien fini
Moukoudi 4.5 lourd
Trauco 4.5 peu d'apport

Camara 5 j'aime bien le commentaire de THBz plus haut. Il court mais que de déchets, et d'absence de vision de jeu. L'exemple typique, fin de première, belle récupération au niveau de la ligne médiane aidé par son ailier, plutot que de lancer son ailier (qui partait seul), il fait une transversale puis court derrière sa propre transversale pour faire un appel, puis s'agace de ne pas recevoir le ballon... Bref courir dans le vent quoi

Youssouf 2,5 a mieux fini, mais quel laxisme

Aouchiche 6 sans doute le meilleur vert en première mi-temps
Bouanga 5.5 tjs le plus dangereux, mais pas en réussite
Khazri 2 invisible
Hamouma 4.5 n'aurait pas du débuter

puis
Crivelli 6.5 en soit, on peut regretter qu'il est si peu joué, quel battant !
Nordin 5.5 actif, mais n'a rien obtenu ou presque alors qu'il était frais
Boudebouz 2.5 il avait pas le gout
Silva 6 très solide derrière
Moueffek 5 il porte bcp trop son ballon mais a mis de l'impact
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Kowalsky

Message par Kowalsky »

Bernardoni 5. Pas mirobolant sur le but. Il fait un match assez correct sinon. Les tirs au but on savait qu il n allait pas briller

Sacko 4,5.
Moukoudi 1 quelle nullité balle au pied. Horrible
Mangala 2 beckenbauer s est bien caché pour la relance. Dehors à jamais
Trauco 4. Combatif

Camara 6. Combatif aussi. Limite comme joueur. En L2 ça ira bien
Youssouf 2 Dangereux , un jeu long a saigner des oreilles
Aouchiche 5,5 le meilleur en 1ere mi temps. Sûrement cramé après

Hamouma 5 dans le dur mais supérieur aux autres
Khazri 1
Bouanga 4

+
Gabriel Silva 5
Moueffek 4
Crivelli 6
Nordin 4
Boudebouz 0
TitusPullo77

Kowalsky a écrit : 30 mai 2022, 13:58 Bernardoni 5. Pas mirobolant sur le but. Il fait un match assez correct sinon. Les tirs au but on savait qu il n allait pas briller

Sacko 4,5.
Trauco 4. Combatif

Khazri 1
Bouanga 4

+
Gabriel Silva 5
Moueffek 4
Crivelli 6
Nordin 4
Boudebouz 0
Vu comme il était énervé de sortir, ça m'étonnerait que ça soit parce qu'il était cuit.
Kowalsky

Message par Kowalsky »

TitusPullo77 a écrit : 30 mai 2022, 16:21
Kowalsky a écrit : 30 mai 2022, 13:58 Bernardoni 5. Pas mirobolant sur le but. Il fait un match assez correct sinon. Les tirs au but on savait qu il n allait pas briller

Sacko 4,5.
Trauco 4. Combatif

Khazri 1
Bouanga 4

+
Gabriel Silva 5
Moueffek 4
Crivelli 6
Nordin 4
Boudebouz 0
Vu comme il était énervé de sortir, ça m'étonnerait que ça soit parce qu'il était cuit.
Alors c est encore plus incompréhensible ce changement
Kowalsky

Message par Kowalsky »

Sacko 4,5.
Trauco 4. Combatif

Khazri 1. Un mercenaire désintéressé, individualiste et grassouillet
Bouanga 4. Actif mais quel maladresse devant le but

+
Gabriel Silva 5. Accrocheur. Besogneux. Bonne pioche en L2
Moueffek 4. Un peu de ballon je trouve.
Crivelli. 6. Le mec est là depuis 6 mois il joue son 3 eme match mais il donne tout sur le terrain. Il a déménagé devant et bougé les défenseurs.
Nordin 4. Ça percute , ça percute. Centre au poteau de corner : frappe de poussin
Boudebouz 0. Nul depuis de longs mois. Du bla bla devant les micros ou les supporters pour faire sa victime et ne pas trop se faire emmerder. Des discours convenus. Aucune motivation. Une condition physique indigne.
Clou du spectacle il rate le seul tir au but de la série. Chapeau l artiste
Kabigon

Message par Kabigon »

Bernardoni 4

Sacko 3
Moukoudi 4
Mangala 2
Trauco 4

Camara 6
Youssouf 5
Aouchiche 6

Hamouma 3
Khazri 2
Bouanga 5

Gabriel Silva 6
Moueffek 5
Crivelli 7
Nordin 5
Boudebouz 3
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
VerttreV

Message par VerttreV »

Honnêtement je en comprends pas les notes au dessus de la moyenne pour Hamouma qui a été bien transparent

Bernardoni 3

Sacko 4
Moukoudi 2
Mangala 2
Trauco 2
Camara 5.5
Youssouf 5
Aouchiche 5.5
Khazri 2
Hamouma 2
Bouanga 3.5 malgré une bonne volonté indéniable, c'est anormal de gâcher autant d'opportunités de scorer (à l'image de ses saisons, hélas)

Très bonnes rentrées de Crivelli et Gabriel Silva, et assez bonne de Nordin

Très mauvaises rentrées de ces abrutis par dizaines qui ont fait définitivement sombrer le club dans le chaos.
Les dirigeants ont patiemment fabriqué ce gâteau dégueulasse qui nous empoisonne depuis des années et eux ont déposé leur infâme cerise.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Kabigon

Message par Kabigon »

VerttreV a écrit : 31 mai 2022, 19:31 Honnêtement je en comprends pas les notes au dessus de la moyenne pour Hamouma qui a été bien transparent
Il a fait une bonne prise de balle à un moment.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Kabigon a écrit : 31 mai 2022, 19:36
VerttreV a écrit : 31 mai 2022, 19:31 Honnêtement je en comprends pas les notes au dessus de la moyenne pour Hamouma qui a été bien transparent
Il a fait une bonne prise de balle à un moment.
Pourquoi vs mettez une si mauvaise note à Bernardoni ? Il a fait plutôt bien le job non ?
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Répondre