La dernière séance

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mehdi

La dernière séance

Message par Mehdi »

Je me sens réellement dans l atmosphère de cette chanson..... Que j avais trafiqué pour nous dans la discussion du match contre Reims.
Je vais tenter de dormir..... Merci a poteaux carres et aux vrais passionnés... Je vous laisse pour un long moment car l usure est arrivé à son paroxysme.
Merci pour les échanges souvent intéressant
Courage à vous.
inconnuvert

Re: La dernière séance

Message par inconnuvert »

Mehdi a écrit : 29 mai 2022, 23:29 Je me sens réellement dans l atmosphère de cette chanson..... Que j avais trafiqué pour nous dans la discussion du match contre Reims.
Je vais tenter de dormir..... Merci a poteaux carres et aux vrais passionnés... Je vous laisse pour un long moment car l usure est arrivé à son paroxysme.
Courage à vous.
Courage l'ami. Les rats vont partir. Les parasites aussi j'espère.
Reviens vite.
Elliev

Message par Elliev »

Moi je ne lacherais pas, au contraire, j'ai vécu mes premières émotions avec les verts en D2, on sera toujours là
dimi

Message par dimi »

Elliev a écrit : 29 mai 2022, 23:58 Moi je ne lacherais pas, au contraire, j'ai vécu mes premières émotions avec les verts en D2, on sera toujours là
+42
Kishizo2

Message par Kishizo2 »

Wert

Message par Wert »

C'est la troisième descente que je vis. Pour ma part, il faudra quand même vraiment le départ du vieux débris et du parasite de Dubai pour que je retrouve l'envie. Et un vrai départ, pas une opération replâtrage avec Markarian aux manettes et lkes deux parasites cachés au fond du placard.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Elliev a écrit : 29 mai 2022, 23:58 Moi je ne lacherais pas, au contraire, j'ai vécu mes premières émotions avec les verts en D2, on sera toujours là
Moi j'avais 10 piges au moment des faux passeports, alors c'est pas une petite descente qui me fait peur. :modo:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Ligérien

Message par Ligérien »

Faiseur de Tresses a écrit : 30 mai 2022, 07:16
Moi j'avais 10 piges au moment des faux passeports, alors c'est pas une petite descente qui me fait peur. :modo:
Pareil ma 4ème et je suis toujours là.
Disons que ça faisait plus longtemps...
Paradoxalement elle fait moins mal parce qu'elle est écrite depuis 3 saisons maintenant et même si on espère passer encore à travers.
verttoujours

Message par verttoujours »

je vis vraiment ma troisième descente (trop jeune pour me rappeler le barrage contre le racing) et idem, la déception passée, je serais toujours là, en vert et toujours !!!
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
babas84

Message par babas84 »

Je reste toujours là aussi, mais ce matin c’est dur ! C’est très dur ! Je leur en veut ! J’ai beaucoup soutenu les deux actionnaires mais là c’est fini même si ils ont par miracle ramené un titre au club ! Il y avait eu une alerte avec tuong cuong puis ils avaient redressé la barre mais de nouveau depuis le départ de galette c’était conneries sur conneries ! Je leur en veut comme
Jamais car une descente te fais perdre énormément d’années d’évolution ! Le club un jour va finir par disparaître avec leurs conneries ! Les joueurs je ne peut plus les voir , Dupraz je ne le
Supporte plus avec ces déclarations de merde ! Ouvre ta bouche quand tu réussis là il doit etre bien con ! Enfin bref ce matin c’est très très dur
al bundy

Message par al bundy »

verttoujours a écrit : 30 mai 2022, 10:18
je vis vraiment ma troisième descente (trop jeune pour me rappeler le barrage contre le racing) et idem, la déception passée, je serais toujours là, en vert et toujours !!!
Je me souviens bien de celle des faux passeports mais pas trop de souvenirs de celle d'avant . J'ai été voir sur ASSE-stats apparemment c'est celle de 95/96 où parmi les joueurs on comptait un certain Jean-François Soucasse ...
Dernière modification par al bundy le 30 mai 2022, 15:21, modifié 1 fois.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
STEFE

Message par STEFE »

J'en suis à ma 4eme descente ....
Je me demande si l'équipe de 96 n'était pas encore plus nulle que celle de cette année, c'est dire ....
dimi

Message par dimi »

STEFE a écrit : 30 mai 2022, 11:33 J'en suis à ma 4eme descente ....
Je me demande si l'équipe de 96 n'était pas encore plus nulle que celle de cette année, c'est dire ....
96, c était bien pire
Mehdi

Message par Mehdi »

😭😭😭😭😭
La lumière s'éteint déjà
Et le match est terminé
Je console mon voisin
Il pleure comme un nouveau-né
Je regarde mes copains
J'ai une envie de crier
C'est la fin de la souffrance
C est même pas de la malchance
Et la relégation sur nous est tombé
Le sifflet de l arbitre et c est la fin
Les souvenirs me font pleurer
Car je connais le destin
De notre club ravagé
Une gouvernance paumé
Qui n offre plus le droit de rêver
On a cru à une petite chance
Pour notre dernière séance
Mais l ame du stade est plombee
Bye bye les héros que j'aimais
Les soirées ligue 1 c est terminé
Bye bye rendez-vous à jamais
😭😭😭😭😭😭😭
Mike

Message par Mike »

Mehdi a écrit : 29 mai 2022, 23:29 Je me sens réellement dans l atmosphère de cette chanson..... Que j avais trafiqué pour nous dans la discussion du match contre Reims.
Courage à vous.
Mehdi tu restes avec nous. Demain s'ouvrira une nouvelle page de notre histoire.
Mike

Message par Mike »

C'est un mauvais passage rien de plus.
Mehdi

Message par Mehdi »

Mike a écrit : 30 mai 2022, 18:42 C'est un mauvais passage rien de plus.
J ai 58 ans, je suis pourtant un vieux grognard et ce n est que du foot., j ai pourtant connu des grandes victoires et des descentes .. Mais la je ressens une atmosphère de fin très désagréable..... Pas de resilience en vue.. 😒
Mike

Message par Mike »

Mehdi a écrit : 30 mai 2022, 18:46
Mike a écrit : 30 mai 2022, 18:42 C'est un mauvais passage rien de plus.
J ai 58 ans, je suis pourtant un vieux grognard et ce n est que du foot., j ai pourtant connu des grandes victoires et des descentes .. Mais la je ressens une atmosphère de fin très désagréable..... Pas de resilience en vue.. 😒
Moi 45 ans. J'ai rien connu où presque. J'aime ta présence sur ce forum et tes messages. Demain sera meilleur.
Mike

Message par Mike »

💚💚
STEFE

Message par STEFE »

Faut pas lâcher, Sainté se relève toujours :)
Quelques ajustements à faire à tous les niveaux et ça repartira, les grands clubs ne meurent jamais, perso j'aime rêver, j'attends une bonne équipe dirigeante, rapidement, des bons choix de staff et de joueurs, et une remontée immédiate. C'est pas la tendance mais c'est possible :)
Mike

Message par Mike »

Pour Mehdi.💚

On arrivera à se relever.
Mike

Message par Mike »

J'avais un ancien Vergnat qui me disait si tu te sens mal tu passes à la maison. Tu auras toujours une tranche de jambon avec un morceau de pain. Cette phrase m'avait marqué et il me manque vraiment.
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

Mike a écrit : 30 mai 2022, 19:43 J'avais un ancien Vergnat qui me disait si tu te sens mal tu passes à la maison. Tu auras toujours une tranche de jambon avec un morceau de pain. Cette phrase m'avait marqué et il me manque vraiment.
Vergnat c est celui qui amenait le fromage lors des rencontres des assenautes du forum officiel sur les parkings ?... Un sacré brave homme.
Mehdi

Message par Mehdi »

inconnuvert a écrit : 29 mai 2022, 23:56
Courage à vous.
Courage l'ami. Les rats vont partir. Les parasites aussi j'espère.
Reviens vite.
Merci...... Mais il y'a truc brisé qui fait mal et que je ne sais pas définir..
Mehdi

Message par Mehdi »

.
Dernière modification par Mehdi le 01 juil. 2022, 22:34, modifié 8 fois.
Répondre