Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 26244
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par la buse »

pitchdobrasil a écrit : 30 mai 2022, 00:11
THBz a écrit : 30 mai 2022, 00:10
la buse a écrit : 30 mai 2022, 00:09 J'ai vécu 4 descentes mais au delà du scenario interminable de cette saison, celle-ci est complètement méritée.
Quand on fait de la merde en continu à tous les niveaux du club, difficile de venir pleurer après.
Comme à chaque fois, ceux qui ont détruit le club ne seront pas là pour le reconstruire.
T'as pas envie de les voir reconstruire le club, il vaut mieux qu'ils partent vite et loin !
À l’instant T, c’est surtout de la méthode Coué. On n’a aucune certitude que les fossoyeurs se cassent.
Je pense qu'ils sont déjà partis et que ça vaut mieux pour eux.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Viva hate
Messages : 2801
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par Viva hate »

Bon. Énorme tristesse. Après, si on repart sur un cycle et qu'on se débarrasse de toute la merde qui irrigue le club depuis quelques saisons, on sera peut-être gagnants à l'arrivée. Depuis 3 saisons on n'a rien à foutre en L1. Si toute l'architecture minable dégage et qu'un repreneur ambitieux, raisonnable et moins con que les deux tanches reprend le club, on peut garder espoir. Au moins de voir du jeu. Même en L2.
beaujolais42
Messages : 225
Inscription : 01 oct. 2017, 16:40

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par beaujolais42 »

la buse a écrit : 30 mai 2022, 00:09 J'ai vécu 4 descentes mais au delà du scenario interminable de cette saison, celle-ci est complètement méritée.
Quand on fait de la merde en continu à tous les niveaux du club, difficile de venir pleurer après.
Comme à chaque fois, ceux qui ont détruit le club ne seront pas là pour le reconstruire.
je plussoie!
pitchdobrasil
Messages : 12376
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par pitchdobrasil »

la buse a écrit : 30 mai 2022, 00:12
pitchdobrasil a écrit : 30 mai 2022, 00:11
THBz a écrit : 30 mai 2022, 00:10
la buse a écrit : 30 mai 2022, 00:09 J'ai vécu 4 descentes mais au delà du scenario interminable de cette saison, celle-ci est complètement méritée.
Quand on fait de la merde en continu à tous les niveaux du club, difficile de venir pleurer après.
Comme à chaque fois, ceux qui ont détruit le club ne seront pas là pour le reconstruire.
T'as pas envie de les voir reconstruire le club, il vaut mieux qu'ils partent vite et loin !
À l’instant T, c’est surtout de la méthode Coué. On n’a aucune certitude que les fossoyeurs se cassent.
Je pense qu'ils sont déjà partis et que ça vaut mieux pour eux.
En bon paysan couramiaud, je payerai le cochon quand il sera dans le camion. Pas avant.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
squaty
Messages : 14116
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par squaty »

Viva hate a écrit : 30 mai 2022, 00:15 Bon. Énorme tristesse. Après, si on repart sur un cycle et qu'on se débarrasse de toute la merde qui irrigue le club depuis quelques saisons, on sera peut-être gagnants à l'arrivée. Depuis 3 saisons on n'a rien à foutre en L1. Si toute l'architecture minable dégage et qu'un repreneur ambitieux, raisonnable et moins con que les deux tanches reprend le club, on peut garder espoir. Au moins de voir du jeu. Même en L2.
Après les clubs qu'il a reprit ne font pas de gros investissement à priori.
Poteau gauche
Messages : 21893
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Friteuse
Messages : 2961
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par Friteuse »

On a perdu dix jours et on a pris dix ans. Suivre cette longue agonie dans le train était abominable. Aucun moyen d'extérioriser toute la colère, toute la haine et toute la tristesse que j'éprouve en devant supporter cette équipe incapable, menée par un entraîneur indigne, la faute à deux présidents dont l'un a complètement abandonné le navire et l'autre abandonné la raison.

Le club s'est effondré ce soir, le terrain est à reconstruire et la seule satisfaction c'est qu'on est plus proches que jamais de virer toutes les mines du sol. Dupraz, Caiazzo et avant tout Romeyer, cassez-vous et vite. Prenez votre cash en bons vautours et ne reposez plus jamais vos sales pattes sur ce club.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Viva hate
Messages : 2801
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par Viva hate »

Que ce drame, pour nous, supporters, nous débarrasse au moins, à jamais, des 2 nuisibles. Personnellement je m'interdis de suivre l'ASSE à l'avenir tant que ces 2 immondices sont aux commandes. Ils m'ont niqué un nombre de week-ends incalculables (et maintenant ceux de mes gosses) avant l'apothéose de ce soir. Je hais ces minables, le plouc et le parvenu.
Merci à tout le monde, y compris la mairie, pour avoir permis que de tels amateurs prennent les commandes du club.
Quant à Romeyer, qu'il comprenne bien, cet abruti, que le souvenir qu'il laissera aux supporters est très exactement inversement proportionnel à celui laissé par Rocher.
la buse
Messages : 26244
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par la buse »

Je ne refoutrai pas non plus les pieds au stade tant que les deux nuisibles seront là.
Mais je pense que leur départ n'a jamais été aussi proche, malheureusement le mal est fait.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
ozzy
Messages : 20664
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par ozzy »

squaty a écrit : 30 mai 2022, 00:00
ggspirit a écrit : 29 mai 2022, 23:56
NomDeStade a écrit : 29 mai 2022, 23:49
Viva hate a écrit : 29 mai 2022, 23:46 J'avais coupé mon portable pour ne pas foutre en l'air ma soirée mais je me disais bien que le fait qu'aucun de mes proches ne soit informé de quoi que ce soit était mauvais signe sachant qu'ils souhaitent me ménager. Donc pas surpris hélas plus que ça de l'issue du match qui vient ponctuer une saison absolument dégueulasse.
Sinon, sur le match, c'est logique qu'on dégage ?
Dites-moi....

Ps: inutile de s'acharner sur certains. Les 2 coupables sont les vermisseaux à la tete du club depuis 17 ans. Deux merdes.
On aurait pu l'emporter. Léon a fait un bon match.

Auxerre a fait le dos rond pdt la prolong, et ns on manquait qd même de gaz. Ttes les rotations l'ont été sur blessure (hormis Khazri et Hamouma).
Oui, on aurait pu l'emporter, ça ce joue à rien.
Ce qui rageant, c'est quand on voit notre effectif par rapport à celui d’Auxerre, sur le papier on est 100 fois supérieurs.
Nos joueurs se sont battus au moins autant que ceux d'Auxerre.
La différence s'est faite sur le collectif, et ça c'est aussi le travail du coach.
Leur gardien c'est pas qu'il fait un bon match, mais on lui tir dessus surtout. On doit mener au bout de trois minutes, Bouanga refait une Bouanga il arrive dace au gardien et le cerveau part en vrille je fais quoi je tir, je drible si je tir je frappe comment en force, total il tir en plein sur le gardien, mais tu vois aucun joueur à part lui faire ça. Au moins va dribbler le gardien, vu l'espace qu'il y a s'il te touche c'est rouge en dehors de la surface et s'il y a pas pénalty et jaune plus pénalty si il te touche dans la surface.
Squaty, tu serais un excellent pro en football fiction ... mais ce n'est pas certain que ce football là intéresse les passionnés du foot .... en tout cas pas moi !
Et s'il avait marqué, nous aurions reculé, Auxerre aurait égalisé plus tôt et aurait également pris l'avantage ... tiens je me surprend à faire du football fiction.
Ce qui est rassurant, c'est que la saison prochaine tu ne pourras plus te focaliser sur Bouanga ... mais après ce dernier (et la saison d'avant c'était Ruffier) tu vas bien te trouver un joueur pour ne lui décortiquer que les aspects négatifs de son jeu.
A chacun son plaisir !
squaty
Messages : 14116
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par squaty »

ozzy a écrit : 30 mai 2022, 00:30
squaty a écrit : 30 mai 2022, 00:00
ggspirit a écrit : 29 mai 2022, 23:56
NomDeStade a écrit : 29 mai 2022, 23:49
Viva hate a écrit : 29 mai 2022, 23:46 J'avais coupé mon portable pour ne pas foutre en l'air ma soirée mais je me disais bien que le fait qu'aucun de mes proches ne soit informé de quoi que ce soit était mauvais signe sachant qu'ils souhaitent me ménager. Donc pas surpris hélas plus que ça de l'issue du match qui vient ponctuer une saison absolument dégueulasse.
Sinon, sur le match, c'est logique qu'on dégage ?
Dites-moi....

Ps: inutile de s'acharner sur certains. Les 2 coupables sont les vermisseaux à la tete du club depuis 17 ans. Deux merdes.
On aurait pu l'emporter. Léon a fait un bon match.

Auxerre a fait le dos rond pdt la prolong, et ns on manquait qd même de gaz. Ttes les rotations l'ont été sur blessure (hormis Khazri et Hamouma).
Oui, on aurait pu l'emporter, ça ce joue à rien.
Ce qui rageant, c'est quand on voit notre effectif par rapport à celui d’Auxerre, sur le papier on est 100 fois supérieurs.
Nos joueurs se sont battus au moins autant que ceux d'Auxerre.
La différence s'est faite sur le collectif, et ça c'est aussi le travail du coach.
Leur gardien c'est pas qu'il fait un bon match, mais on lui tir dessus surtout. On doit mener au bout de trois minutes, Bouanga refait une Bouanga il arrive dace au gardien et le cerveau part en vrille je fais quoi je tir, je drible si je tir je frappe comment en force, total il tir en plein sur le gardien, mais tu vois aucun joueur à part lui faire ça. Au moins va dribbler le gardien, vu l'espace qu'il y a s'il te touche c'est rouge en dehors de la surface et s'il y a pas pénalty et jaune plus pénalty si il te touche dans la surface.
Squaty, tu serais un excellent pro en football fiction ... mais ce n'est pas certain que ce football là intéresse les passionnés du foot .... en tout cas pas moi !
Et s'il avait marqué, nous aurions reculé, Auxerre aurait égalisé plus tôt et aurait également pris l'avantage ... tiens je me surprend à faire du football fiction.
Ce qui est rassurant, c'est que la saison prochaine tu ne pourras plus te focaliser sur Bouanga ... mais après ce dernier (et la saison d'avant c'était Ruffier) tu vas bien te trouver un joueur pour ne lui décortiquer que les aspects négatifs de son jeu.
A chacun son plaisir !
Ecoute Ozzy si toi tu apprécie un joueur qui la joue perso régulièrement et que l'on me sors après bah oui mais c'est le seul qui se procure des occasions, tu m'étonne il rend pas le ballon les autres ne risque pas de s'en procurer. Même aujourd'hui il a joué un corner direct dans le but auxerrois. Je ne dis pas qu'il est le seul coupable, et je l'ai jamais dit. Mais on verra si je me trompe on parle de lui à Lille on verra ce qu'il y fait.
Sunning
Messages : 887
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par Sunning »

Bouanga si il etait aussi adroit dans sa finition quil est plutot bon en dribble et course, il jouerait a arsenal.. Pour notre equipe il est bon mais je trouve dommage quil ny ai personne qui ai pu laider au fil des ans a ameliorer sa finition. J'ai limpression des quil a un metre davance il tergiverse trop
ozzy
Messages : 20664
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par ozzy »

squaty a écrit : 30 mai 2022, 00:24
Viva hate a écrit : 30 mai 2022, 00:15 Bon. Énorme tristesse. Après, si on repart sur un cycle et qu'on se débarrasse de toute la merde qui irrigue le club depuis quelques saisons, on sera peut-être gagnants à l'arrivée. Depuis 3 saisons on n'a rien à foutre en L1. Si toute l'architecture minable dégage et qu'un repreneur ambitieux, raisonnable et moins con que les deux tanches reprend le club, on peut garder espoir. Au moins de voir du jeu. Même en L2.
Après les clubs qu'il a reprit ne font pas de gros investissement à priori.
Cela fait 3 ans que nous n'investissons pas et que nous semblons éponger des dettes que les 2 clowns ont contracté du fait de leur incompétence incommensurable dans la gestion tout du moins sportive.
Notre espoir fait que cela ne pourra pas être plus pire .... comme en classe tu te rappelles souvent des très bons et des mauvais élèves ... pour l'ASSE d'une part Roger Rocher et d'autre part Roro et Zozo !
squaty
Messages : 14116
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par squaty »

ozzy a écrit : 30 mai 2022, 00:41
squaty a écrit : 30 mai 2022, 00:24
Viva hate a écrit : 30 mai 2022, 00:15 Bon. Énorme tristesse. Après, si on repart sur un cycle et qu'on se débarrasse de toute la merde qui irrigue le club depuis quelques saisons, on sera peut-être gagnants à l'arrivée. Depuis 3 saisons on n'a rien à foutre en L1. Si toute l'architecture minable dégage et qu'un repreneur ambitieux, raisonnable et moins con que les deux tanches reprend le club, on peut garder espoir. Au moins de voir du jeu. Même en L2.
Après les clubs qu'il a reprit ne font pas de gros investissement à priori.
Cela fait 3 ans que nous n'investissons pas et que nous semblons éponger des dettes que les 2 clowns ont contracté du fait de leur incompétence incommensurable dans la gestion tout du moins sportive.
Notre espoir fait que cela ne pourra pas être plus pire .... comme en classe tu te rappelles souvent des très bons et des mauvais élèves ... pour l'ASSE d'une part Roger Rocher et d'autre part Roro et Zozo !
Mais il faut pas spécialement de gros moyens pour remonter quand on remonte à l'époque en ligue 1, les Bridonneaux, et consors n'était pas des joueurs très connu, mais Antonetti avec su gérer un groupe.
ozzy
Messages : 20664
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par ozzy »

squaty a écrit : 30 mai 2022, 00:34
ozzy a écrit : 30 mai 2022, 00:30
squaty a écrit : 30 mai 2022, 00:00
ggspirit a écrit : 29 mai 2022, 23:56
NomDeStade a écrit : 29 mai 2022, 23:49
Viva hate a écrit : 29 mai 2022, 23:46 J'avais coupé mon portable pour ne pas foutre en l'air ma soirée mais je me disais bien que le fait qu'aucun de mes proches ne soit informé de quoi que ce soit était mauvais signe sachant qu'ils souhaitent me ménager. Donc pas surpris hélas plus que ça de l'issue du match qui vient ponctuer une saison absolument dégueulasse.
Sinon, sur le match, c'est logique qu'on dégage ?
Dites-moi....

Ps: inutile de s'acharner sur certains. Les 2 coupables sont les vermisseaux à la tete du club depuis 17 ans. Deux merdes.
On aurait pu l'emporter. Léon a fait un bon match.

Auxerre a fait le dos rond pdt la prolong, et ns on manquait qd même de gaz. Ttes les rotations l'ont été sur blessure (hormis Khazri et Hamouma).
Oui, on aurait pu l'emporter, ça ce joue à rien.
Ce qui rageant, c'est quand on voit notre effectif par rapport à celui d’Auxerre, sur le papier on est 100 fois supérieurs.
Nos joueurs se sont battus au moins autant que ceux d'Auxerre.
La différence s'est faite sur le collectif, et ça c'est aussi le travail du coach.
Leur gardien c'est pas qu'il fait un bon match, mais on lui tir dessus surtout. On doit mener au bout de trois minutes, Bouanga refait une Bouanga il arrive dace au gardien et le cerveau part en vrille je fais quoi je tir, je drible si je tir je frappe comment en force, total il tir en plein sur le gardien, mais tu vois aucun joueur à part lui faire ça. Au moins va dribbler le gardien, vu l'espace qu'il y a s'il te touche c'est rouge en dehors de la surface et s'il y a pas pénalty et jaune plus pénalty si il te touche dans la surface.
Squaty, tu serais un excellent pro en football fiction ... mais ce n'est pas certain que ce football là intéresse les passionnés du foot .... en tout cas pas moi !
Et s'il avait marqué, nous aurions reculé, Auxerre aurait égalisé plus tôt et aurait également pris l'avantage ... tiens je me surprend à faire du football fiction.
Ce qui est rassurant, c'est que la saison prochaine tu ne pourras plus te focaliser sur Bouanga ... mais après ce dernier (et la saison d'avant c'était Ruffier) tu vas bien te trouver un joueur pour ne lui décortiquer que les aspects négatifs de son jeu.
A chacun son plaisir !
Ecoute Ozzy si toi tu apprécie un joueur qui la joue perso régulièrement et que l'on me sors après bah oui mais c'est le seul qui se procure des occasions, tu m'étonne il rend pas le ballon les autres ne risque pas de s'en procurer. Même aujourd'hui il a joué un corner direct dans le but auxerrois. Je ne dis pas qu'il est le seul coupable, et je l'ai jamais dit. Mais on verra si je me trompe on parle de lui à Lille on verra ce qu'il y fait.
Lui va partir à Lille, même si le Losc est redevenu une équipe moyenne .... mais je ne pense pas qu'un des autres joueurs de l'effectif trouve une équipe plus huppée que Lille.
Wert
Messages : 8115
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par Wert »

Poteau gauche a écrit : 30 mai 2022, 00:25
Dupraz se sera révéler un escroc sur toute la ligne. Et comme tous les escrocs, ce minable disparait sans assumer publiquement.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Michel-Ange
Messages : 14859
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par Michel-Ange »

Wert a écrit : 30 mai 2022, 00:50
Poteau gauche a écrit : 30 mai 2022, 00:25 ...
Dupraz se sera révéler un escroc sur toute la ligne. Et comme tous les escrocs, ce minable disparait sans assumer publiquement.
T'inquiète, il va réapparaître bientôt (sans doute un interview exclusif avec Lions) pour expliquer qu'on lui a mis des bâtons dans les roues, que c'est le bordel dans le club, etc.
Djé42
Messages : 5097
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par Djé42 »

En tout cas, moukoudi le porte poisse jusqu'au bout
Viva hate
Messages : 2801
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par Viva hate »

Bon. Bon courage pour le réveil de demain matin.
À plus les potos.
gilles43/
Messages : 1139
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par gilles43/ »

Il sort quand le documentaire sur la mission sauvetage de Dupraz ?

J'espère que ce sera au ciné, en IMAX.
Oh oui Greg' il la sort !
Wert
Messages : 8115
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par Wert »

Michel-Ange a écrit : 30 mai 2022, 00:52
Wert a écrit : 30 mai 2022, 00:50
Poteau gauche a écrit : 30 mai 2022, 00:25 ...
Dupraz se sera révéler un escroc sur toute la ligne. Et comme tous les escrocs, ce minable disparait sans assumer publiquement.
T'inquiète, il va réapparaître bientôt (sans doute un interview exclusif avec Lions) pour expliquer qu'on lui a mis des bâtons dans les roues, que c'est le bordel dans le club, etc.
Lui n'a pourtant pas à se plaindre. Il a accepté de s'asseoir sur le banc du club en coachant avec les deux enfants de Romeyer, Sablé et Cotte. Le club représentait pour lui une dernière opportunité de s'asseoir sur le banc d'un club de foot après son naufrage à Caen.

Il a cautionné le recrutement le plus ridicule de l'histoire du club avec une armée de joueurs en rupture avec le foot de haut niveau. Ensuite, ce sont bien ses choix qui nous font perdre des points dans le sprint final. Il n'aurai fait comme nous étions beaucoup à le pressentir illusion que 10 matchs.

ET aujourd'hui il n'a même pas les couilles d'assumer.

Il n'a eu besoin de personne pour pourrir la carrière de Green et cautionner le recrutement de Bernardoni.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Toulousain
Messages : 9883
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par Toulousain »

La
Direction à été dépassée dans le nullissime
Par des abrutis, des Sauvages ce soir.
J’étais malheureux mais là j’ai honte de voir ce genre de
Personnage dire soutenir le même club que moi.

On est en L2, bravo à Auxerre et j’espère que plus jamais un soi-disant apache ne pourra pénétrer à GG ni dans aucun stade…
Toulousain
Messages : 9883
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par Toulousain »

Elliev a écrit : 29 mai 2022, 23:26
Keiran a écrit : 29 mai 2022, 23:23
StephVert a écrit : 29 mai 2022, 23:19 D'après l'équipe le bus d'Auxerre se fait caillassé. C'est particulièrement débile
C'est très con. Les auxerrois n'ont rien à voir avec leur colères ni leurs rancœurs.
Ça c'est idiot.

Balancer des fumis vers la loge des Romeyer c'est idiot.

Mais y'a le bon et le mauvais idiot.
NON il n’y a jamais de gestes comme cela acceptable dans et autour d’un stade. (Même si c’est encore plus con de s’en prendre à Auxerre qui a tout sauf volé sa qualif).
Les GA sont désormais néfastes tout autant que la
Présidence. C’est vraiment triste
Krees
Messages : 258
Inscription : 02 oct. 2013, 08:08

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par Krees »

Toulousain a écrit : 30 mai 2022, 02:52 La
Direction à été dépassée dans le nullissime
Par des abrutis, des Sauvages ce soir.
J’étais malheureux mais là j’ai honte de voir ce genre de
Personnage dire soutenir le même club que moi.

On est en L2, bravo à Auxerre et j’espère que plus jamais un soi-disant apache ne pourra pénétrer à GG ni dans aucun stade…
Bravo à toi d'avoir identité les fauteurs de troubles mais tu tournes un peu en boucle sur les Greens...
Comme l'a montré Michel Ange sur la vidéo la majorité des fumis viennent plutôt du côté des Magics et sur les photos ont voit bien qu'il y a tout type de supporters, effectivement il y a des ultras dont certains cagoulés mais aussi des mecs avec des maillots ou des écharpes qui n'ont absolument rien à voir avec les ultras .
Je ne défend personnes mais je trouve un peu facile de remettre toutes les fautes sur un seul groupe
Toulousain
Messages : 9883
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par Toulousain »

Krees a écrit : 30 mai 2022, 03:09
Toulousain a écrit : 30 mai 2022, 02:52 La
Direction à été dépassée dans le nullissime
Par des abrutis, des Sauvages ce soir.
J’étais malheureux mais là j’ai honte de voir ce genre de
Personnage dire soutenir le même club que moi.

On est en L2, bravo à Auxerre et j’espère que plus jamais un soi-disant apache ne pourra pénétrer à GG ni dans aucun stade…
Bravo à toi d'avoir identité les fauteurs de troubles mais tu tournes un peu en boucle sur les Greens...
Comme l'a montré Michel Ange sur la vidéo la majorité des fumis viennent plutôt du côté des Magics et sur les photos ont voit bien qu'il y a tout type de supporters, pas seulement des ultras mais aussi des mecs avec des maillots ou des écharpes qui n'ont absolument rien à voir avec les ultras .
Je ne défend personnes mais je trouve un peu facile de remettre toutes les fautes su un seul groupe
Ah sans doute ont-ils quitté HP Sup pour descendre en HP inférieur pour faire signer des autographes…. D’ailleurs si ce ne sont pas des GA désolé dans ce cas je l’excuserai … mais je ne changerai rien à mon avis: ce genre de personnages n’a rien à faire à GG ou dans tout autre stade: des voyous … comment appeler des mecs qui bombardent une tribune ?
Répondre