C'est ça ...Guinnessisgood a écrit : ↑29 mai 2022, 23:43 Perso je sens plutôt l'arrivée d'un actionnaire minoritaire..' et on repart avec les mêmes breles à la direction

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
C'est ça ...Guinnessisgood a écrit : ↑29 mai 2022, 23:43 Perso je sens plutôt l'arrivée d'un actionnaire minoritaire..' et on repart avec les mêmes breles à la direction
Quels moyens lui a t'on donné ? Dupraz grosse erreur ok, mais le seul autre sur la liste est aussi descendu avec son club. Crivelli, on a vu ce soir que non blessé il faisait énormément de bien, et c'était un plan D-E-F. Sacko, Thioub c'était pas déconnant.
Euh, non.inconnuvert a écrit : ↑29 mai 2022, 23:42Putin Roland. Pourquoi tu n'as pas vendu il y a 4 ans. Pourquoi?
Maintenant on te hais Roland. Avant on t'aimait.
De grands moments en perspectiveGuinnessisgood a écrit : ↑29 mai 2022, 23:43 Perso je sens plutôt l'arrivée d'un actionnaire minoritaire..' et on repart avec les mêmes breles à la direction
Mais vous avez lu le communiqué ou pas ?lemâtru a écrit : ↑29 mai 2022, 23:44C'est ça ...Guinnessisgood a écrit : ↑29 mai 2022, 23:43 Perso je sens plutôt l'arrivée d'un actionnaire minoritaire..' et on repart avec les mêmes breles à la direction![]()
Thioub si, Sako, aussi Bernardoni (qui au final n'a rien apporté de plus que Green) + Gnagnon héritage d ePuela priori, ont pris de la masse salariale qui aurait surement permis d'avoir un joueur apte immédiatement. On peux aussi discuter du prêt de Krasso par exemple ...Elliev a écrit : ↑29 mai 2022, 23:44Quels moyens lui a t'on donné ? Dupraz grosse erreur ok, mais le seul autre sur la liste est aussi descendu avec son club. Crivelli, on a vu ce soir que non blessé il faisait énormément de bien, et c'était un plan D-E-F. Sacko, Thioub c'était pas déconnant.
Oui, et j'avais lu celui de l'arrivée de soucasse ou de la vente à Peak6 aussi
Sako Gnagon c'est que dalle en salaire heincivod42 a écrit : ↑29 mai 2022, 23:47Thioub si, Sako, aussi Bernardoni (qui au final n'a rien apporté de plus que Green) + Gnagnon héritage d ePuela priori, ont pris de la masse salariale qui aurait surement permis d'avoir un joueur apte immédiatement. On peux aussi discuter du prêt de Krasso par exemple ...Elliev a écrit : ↑29 mai 2022, 23:44Quels moyens lui a t'on donné ? Dupraz grosse erreur ok, mais le seul autre sur la liste est aussi descendu avec son club. Crivelli, on a vu ce soir que non blessé il faisait énormément de bien, et c'était un plan D-E-F. Sacko, Thioub c'était pas déconnant.
C'est en effet ce que semble dire le communiqué.Guinnessisgood a écrit : ↑29 mai 2022, 23:43 Perso je sens plutôt l'arrivée d'un actionnaire minoritaire..' et on repart avec les mêmes breles à la direction
Dupraz, j'ai tjs pensé que c'était un charlot, et je n'ai pas changé d'avis, mais je ne dirais même pas que c'était une erreur. Puel ne pouvait plus rester et il n'y avait pas forcément de moins mauvais choix pour une opération maintien (on voit que Guion ça a plutôt été pire à Bordeaux).Elliev a écrit : ↑29 mai 2022, 23:44Quels moyens lui a t'on donné ? Dupraz grosse erreur ok, mais le seul autre sur la liste est aussi descendu avec son club. Crivelli, on a vu ce soir que non blessé il faisait énormément de bien, et c'était un plan D-E-F. Sacko, Thioub c'était pas déconnant.
Le communiqué de deux pourritures qui n'en ont rien à taper du club.
contre feu vu les violencesNomDeStade a écrit : ↑29 mai 2022, 23:57 Il y a qd même une sacré indécence à sortir le communiqué ce soir, alors qu'il aurait été sans doute bien plus judicieux de le sortir avant le match, voire avant les barrages (vu que l'issue n'avait pas d'incidence).
La, ça fait tres fuite des lâches, ce qu'ils sont.
L'indécence, c'est de remercier les salariés. Combien vont dégager par leur faute ?NomDeStade a écrit : ↑29 mai 2022, 23:57 Il y a qd même une sacré indécence à sortir le communiqué ce soir, alors qu'il aurait été sans doute bien plus judicieux de le sortir avant le match, voire avant les barrages (vu que l'issue n'avait pas d'incidence).
Tu restes pas actionnaire du tout tu pars vite et loin et t'emmène ta bande d'incapables.Elliev a écrit : ↑29 mai 2022, 23:56Ça on est d'accord, mais quand tu dis qu'une page se tourne, tu restes pas actionnaire majoritaire.
+1 et c'est probablement la chose la plus intelligente qu'ils aient fait depuis bien longtemps.Rob420 a écrit : ↑29 mai 2022, 23:59contre feu vu les violencesNomDeStade a écrit : ↑29 mai 2022, 23:57 Il y a qd même une sacré indécence à sortir le communiqué ce soir, alors qu'il aurait été sans doute bien plus judicieux de le sortir avant le match, voire avant les barrages (vu que l'issue n'avait pas d'incidence).
Ils n arrêteront pas facilement notre colèreTHBz a écrit : ↑30 mai 2022, 00:01+1 et c'est probablement la chose la plus intelligente qu'ils aient fait depuis bien longtemps.Rob420 a écrit : ↑29 mai 2022, 23:59contre feu vu les violencesNomDeStade a écrit : ↑29 mai 2022, 23:57 Il y a qd même une sacré indécence à sortir le communiqué ce soir, alors qu'il aurait été sans doute bien plus judicieux de le sortir avant le match, voire avant les barrages (vu que l'issue n'avait pas d'incidence).
C'est sûr qu'ils vont avoir quelques problèmes maintenant.LE MARQUIS a écrit : ↑30 mai 2022, 00:09Ils n arrêteront pas facilement notre colèreTHBz a écrit : ↑30 mai 2022, 00:01+1 et c'est probablement la chose la plus intelligente qu'ils aient fait depuis bien longtemps.Rob420 a écrit : ↑29 mai 2022, 23:59contre feu vu les violencesNomDeStade a écrit : ↑29 mai 2022, 23:57 Il y a qd même une sacré indécence à sortir le communiqué ce soir, alors qu'il aurait été sans doute bien plus judicieux de le sortir avant le match, voire avant les barrages (vu que l'issue n'avait pas d'incidence).
La, ça fait tres fuite des lâches, ce qu'ils sont.![]()
J'ai un fils de 16 ans également et il est devenu supporter des verts cette saison. Je l'ai emmené voir deux matchs bien content de voir quelqu'un m'accompagner et il a pris le virus. Au delà cela m'a permis de partager un moment seul avec lui, parce que l'ainé de caractère assez exubèrent prend beaucoup de place, même s'il adore son petit frère. Depuis j'ai lâché l'affaire avec le retour de Romeyer plaçant ses incapables à tous les postes de direction, alors que lui s'est mis à suivre tous les matchs chez sa grand-mère disposant des chaines de diffusion.Vert Mouthe a écrit : ↑29 mai 2022, 22:36 Ce soir, mon fils de 16 ans m'a appelé en larmes depuis l'internat de son lycée, me demandant de venir le chercher....
Merci aux 2 clowns pour l'ensemble de leur oeuvre, leur égocentrisme, leur narcissisme. Merci pour avoir cassé notre club ! Vous resterez les tous petits présidents qui ont fracassé un club européen en 3 années seulement ! Et n'oubliez pas de prendre, comme chaque année, vos dividendes au passage !!![]()
![]()