C'est au cas où ils essayent d'exfiltrer les verts discrètement...
Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
-
Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)
En prolongation on était dans le bon sens mais sans succès...yakari a écrit : ↑29 mai 2022, 23:18Au temps pour moi, j'avais raté cette évolution récenteMichel-Ange a écrit : ↑29 mai 2022, 23:13J'aime bien ce "non" très sûr de soi.yakari a écrit : ↑29 mai 2022, 23:10Michel-Ange a écrit : ↑29 mai 2022, 23:04Non, tu peux choisir le terrain ou le ballon. Si tu prends le ballon, l'équipe adverse choisit le terrain. Mais personne prend jamais le ballon parce que ça n'a aucun intérêt, enfin, personne, sauf nous, sur un match crucial où l'un des kops est vide. Seule raison que je vois, c'est un truc de superstition, mais c'est quand même complètement con.pitchdobrasil a écrit : ↑29 mai 2022, 22:58Je suis hors circuit et pas à l’abri de dire une connerie, mais tu choisis un camp, lors du toss, pas d’engager ou non.Michel-Ange a écrit : ↑29 mai 2022, 22:47 Relégation logique, malheureusement.
On fait encore un match très médiocre. Encore beaucoup de petites erreurs, d'absence de logique, dans la compo, dans le jeu... Dès le début du match, Khazri gagne le toss et choisit le ballon : incompréhensible.
Mais bon, on a signé à vie et on sera tjs là l'année prochaine, avec une équipe un peu plus enthousiasmante, espérons.
On sera là, comme toujours et pour toujours. Mais ils doivent tous partir, vite, loin et sans se retourner.
Non...
L'équipe qui gagne le tirage au sort choisi le terrain l'équipe qui perd le tirage au sort à le ballon.
Ben, il fallait le dire à Khazri avant qu'il choisisse le ballon !![]()
Pour info :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/att ... 30326.html![]()
C'est Dupraz qui a faillit dans ces compos et pour les 2 matchs...
-
Tout à fait d'accord et que la prochaine direction n'ait pas peur des plus ultras de ses supporters, qui pour certains saisissent la première opportunité pour foutre le bordel au détriment de l'intérêt du club.Barek a écrit : ↑29 mai 2022, 23:01Mon premier match à GG en 1963 . J ai connu toutes les situations de ce club depuis avec des grands moments de bonheur. Aujourd'hui c'est le néant total avec une direction qui a accumulé les erreurs depuis plusieurs mois, et qui a tout laissé partir sans contrôle le sportif et surtout les rapports entre le club et les supporters. Quand tu remplaces PULE par DUPRAZ il y a déjà quelque chose qui cloche dans le niveau du staff. Quand tu maintiela vie en vert a écrit : ↑29 mai 2022, 22:45j'en ai bien peur, d'autant plus que d'après un supp présent à GG entendu sur RMC, les ultras sont allés remplir des poubelles de caillasses pour faire des réserves et les balancer. j'ai honte de toutes ces violences, je supporte les verts depuis la fin des années 60, je suis dégouté.
ns SABLE à ce poste d'adjoint si important dans le foot actuel, avec les résultats que l'on a , il y a quelque chose qui cloche. Quand tu te renforces avec un gardien en pleine crise de confiance alors que tu possèdes les 2 meilleurs jeunes à ce poste de l'hexagone, il y a encore quelque chose qui cloche. Quand tu lances PERRIN pour le mercato (surtout pour calmer le peuple vert qui commence à gronder) et que tu vois arriver MANGALA, THIOUB, BERNARDONI, CRIVELLI (blessé) il y a encore quelque chose qui cloche. Au niveau du rapport avec les supporters, quand tu ne vois aucune sanction du club devant les incidents, là encore il y a quelque chose qui cloche. Lors de la réception d'ANGERS, des images ont tourné en boucle pour voir des incendiaires des filets. Aucun de ces fauteurs de trouble n'a été reconnu par le club. Enfin les GA se sont dissous depuis plusieurs saisons et continuent à diffuser le chaos sans aucune action du club. Le communiqué des présidents est beaucoup trop tardif pour avoir de l'effet et la seule chose à espérer c'est que la direction à 2 têtes est désormais terminée,
-
-
On a les meilleurs supporters il parait ! Ca me rends dingue ! On va trinquer grave
-
Parait que Boudebouz fait la gueule. Il pensait rentrer plus tôt chez lui.Michel-Ange a écrit : ↑29 mai 2022, 23:20C'est au cas où ils essayent d'exfiltrer les verts discrètement...
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Donc on est d'accord, des couilles molles. Ok Dupraz veut pas aller, mais Kadhafiotte, si il a un minimum de fierté il y va. N'oublions pas qu'il à l'ASSE tatouée sur le corps et qu'il a porté une chemise "Nous sommes des guerriers" ce qui pourrait s'apparenter à porter une chemise dragon au Duplex à Paris.
-
Pas pret de trouver le sommeil

-
Florent a écrit : ↑29 mai 2022, 23:23Michel-Ange a écrit : ↑29 mai 2022, 23:20C'est au cas où ils essayent d'exfiltrer les verts discrètement...
Parait que Boudebouz fait la gueule. Il pensait rentrer plus tôt chez lui.

Dernière modification par pqb le 29 mai 2022, 23:24, modifié 1 fois.
-
t'as pas une blague de cul pour nous détendre un peu, je dis bien un peu ?
ca fait longtemps que le foot enfin cet ersatz de foot ne m'avait pas autant déprimé !!!
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
J'ai pleuré sur le but stéphanois mais je me suis effondré sur le dernier penalty...c'est trop dur.
-
L'implication du garsFlorent a écrit : ↑29 mai 2022, 23:23Parait que Boudebouz fait la gueule. Il pensait rentrer plus tôt chez lui.Michel-Ange a écrit : ↑29 mai 2022, 23:20C'est au cas où ils essayent d'exfiltrer les verts discrètement...

Ce type. Il courait pas.
-
Florent a écrit : ↑29 mai 2022, 23:23Parait que Boudebouz fait la gueule. Il pensait rentrer plus tôt chez lui.Michel-Ange a écrit : ↑29 mai 2022, 23:20C'est au cas où ils essayent d'exfiltrer les verts discrètement...

-
Putain je découvre le résultat. Pas eu le courage de m'infliger ça préalablement. J'ai passé une soirée à peu près correcte. Les 2 présidents, allez vous faire bien enculer profond t'as de fumiers.
Écœuré grave de chez grave.
Écœuré grave de chez grave.
-
C'est du "sophisme"?Michel-Ange a écrit : ↑29 mai 2022, 23:02Non, tu peux choisir le terrain ou le ballon. Si tu prends le ballon, l'équipe adverse choisit le terrain. Mais personne prend jamais le ballon parce que ça n'a aucun intérêt, enfin, personne, sauf nous, sur un match crucial où l'un des kops est vide. Seule raison que je vois, c'est un truc de superstition, mais c'est quand même complètement con.pitchdobrasil a écrit : ↑29 mai 2022, 22:58Je suis hors circuit et pas à l’abri de dire une connerie, mais tu choisis un camp, lors du toss, pas d’engager ou non.Michel-Ange a écrit : ↑29 mai 2022, 22:47 Relégation logique, malheureusement.
On fait encore un match très médiocre. Encore beaucoup de petites erreurs, d'absence de logique, dans la compo, dans le jeu... Dès le début du match, Khazri gagne le toss et choisit le ballon : incompréhensible.
Mais bon, on a signé à vie et on sera tjs là l'année prochaine, avec une équipe un peu plus enthousiasmante, espérons.
On sera là, comme toujours et pour toujours. Mais ils doivent tous partir, vite, loin et sans se retourner.
-
Ça c'est idiot.
Balancer des fumis vers la loge des Romeyer c'est idiot.
Mais y'a le bon et le mauvais idiot.
-
ca, c'est drôle !!!Florent a écrit : ↑29 mai 2022, 23:23Parait que Boudebouz fait la gueule. Il pensait rentrer plus tôt chez lui.Michel-Ange a écrit : ↑29 mai 2022, 23:20C'est au cas où ils essayent d'exfiltrer les verts discrètement...
-
L equipe a été nullle et archi nulle mais que dire de ces supporters il n'y pas de mots tellement il y a de voyous 'des pagnos parmis eux

-
ouais c'est sur; ils auraient touché Romeyer, on aurait pas pleuré.
mais les auxerrois, eux, n'ont fait que jouer au foot pour leur club !!! Et mieux que certains de nos soi disants joueurs comme Boudebouz par exemple.
-
Bon, le sentiment qui prédomine chez moi est la tristesse. Je suis en colère contre beaucoup de personnes au club mais je suis triste pour mon club avant tout.
La colère dans le stade est légitime au regard du saccage qui a frappé le club depuis plusieurs saisons. La situation à GG actuellement était très largement prévisible.
Sur la double confrontation bravo à Auxerre qui mérite amplement son accession en Ligue 1 puisque cette équipe a montré sur deux matchs qu'elle est supérieure à la nôtre.
J'en reviens au saccage méthodique du club qui a commencé au départ de Galette, même s'il y a eu un sursaut Gasset. La bonne nouvelle c'est que le club va se reconstruire sur de nouvelles bases et que pour qu'il y ait ce nouveau départ il fallait le chaos, sinon les vieux n'auraient pas lâché l'affaire.
Place à la L2, avec sans doute des moments difficiles mais aussi des saisons ou on jouera le titre, et ça, ça n'est pas possible en L1. Place aussi à des matchs contre de jolis clubs parce qu'il y a une belle L2.
La colère dans le stade est légitime au regard du saccage qui a frappé le club depuis plusieurs saisons. La situation à GG actuellement était très largement prévisible.
Sur la double confrontation bravo à Auxerre qui mérite amplement son accession en Ligue 1 puisque cette équipe a montré sur deux matchs qu'elle est supérieure à la nôtre.
J'en reviens au saccage méthodique du club qui a commencé au départ de Galette, même s'il y a eu un sursaut Gasset. La bonne nouvelle c'est que le club va se reconstruire sur de nouvelles bases et que pour qu'il y ait ce nouveau départ il fallait le chaos, sinon les vieux n'auraient pas lâché l'affaire.
Place à la L2, avec sans doute des moments difficiles mais aussi des saisons ou on jouera le titre, et ça, ça n'est pas possible en L1. Place aussi à des matchs contre de jolis clubs parce qu'il y a une belle L2.
-
Regardez qui caillasse ou balance des fumis. Je ne vois pas de supporter avec écharpe des verts mais plutôt des petites m*** qui insultent à tout va et restent impunis. Pauvre France. Le football est l’image de la société exacerbée
-
Dites vous que vous netes pas tous seuls a souffrir. Le truc des ultras qui se demerdent avec le club sincerement ca men touche une sans en cogner lautre, jespere juste pas de blesses.. On va repartir en L2 c'est la vie, on a du coup peut etre repartir avec la meme equipe pour la moitie, voyons ce qui se passera en esperant une remontee en 2 ou 3 ans. Le club nest pas mort !!!!
-
Mais tellement....verttoujours a écrit : ↑29 mai 2022, 23:24t'as pas une blague de cul pour nous détendre un peu, je dis bien un peu ?
ca fait longtemps que le foot enfin cet ersatz de foot ne m'avait pas autant déprimé !!!
Je n ai pas souvenir d autant de tristesse après un match de foot
Couramiaud :
-
Les paris sont ouverts : combien de matchs à huis-clos ?
Je table sur 10.
Je table sur 10.