Voilà, nous y sommes !!! Et cette fois, il va falloir être "tueurs'. Ne pas donner, ne serait-ce qu'une once, d'espoir aux joueurs de l'AJA.
Sera - t- on capable de le faire ? les données sont simples : d'un côté une équipe qui a fait une saison flamboyante en L2, sur une dynamique positive, et de l'autre, la pire équipe 18ème de L1, qui jouera avec la peur au ventre : de quoi niveler l'écart L2/L1
Bien entendu, je souhaite voir rester l'ASSE dans l'élite, mais je suis très loin d'être optimiste, face à une équipe qui n'a rien à perdre, ou plutôt qui a tout à gagner et nous qui avons tant à perdre.
Mais si c'est le seul moyen de faire dégager Roro, Zozo et consorts....pour remettre l'équipe sur des rails solides avec les valeurs de l'ASSE : travail, humilité, solidarité...
En tous cas les supporters auront été là, à la hauteur de l'espoir fou du maintien. Il faudra, quoiqu'il arrive, finir dignement, et "enflammer" le stade à la fin du match, que nous restions ou descendions, montrer à tous que les vrais supporters ne sont pas des voyous, contrairement à ce que certains médias et les instances veulent nous faire croire. Si nous restons, ce sera la fête, si nous descendons, alors nous devrons encore plus faire la fête pour faire passer les messages "Direction démission" "Halte à l'imposture" et en termes moins élogieux " Barrez-vous, bande de" (je laisse à chacun mettre ce qu'il veut derrière)
En tous cas, ce soir, un seul mot d'ordre : Allez les Verts