Parasar a écrit : ↑27 mai 2022, 17:12
Concernant le coaching de Dupraz, perso je n'ai pas compris l'entrée de maçon à la place de nordin, mais sinon pour le reste il a fait avec les contraintes physiques (Sacko et Youssouf ne seraient jamais sortis si tôt s'ils avaient été capables de tenir 90 min).
Donc je ne suis pas sûr qu'il faille exagérer le poids de son coaching. Les verts ont au moins 4 ou 5 occases de breaker avant l'égalisation : pêle mêle
- la frappe de bouanga au dessus avec le vrai faux hj de Sacko
- la reprise de Crivelli déviée par Nordin
- le déboulé de Khazri en 2e qui doit finir par une frappe
- la frappe de Nordin trop croisée
- le centre de Camara
Et je dois en oublier. D'ailleurs toutes ces occases sont à mon sens notre motif d'espoir n°1 pour dimanche. En espérant que les mecs soient un peu plus réalistes bien sûr...
coaching de 3 joueurs à la 50° !
du jamais vu (hors blessure) .
Ils reviennent de 15 mn de repos au vestiaire ...et ils sont déjà fatigués au bout de 5 mn ?....
Pfffffffffffffff !!!!!
Nade forfait car épuisé...
23 piges footballeur pro d'une saison ou on a vite été éliminés en coupe...
Soit faut changer de métier, soit de staff médical et de préparateurs physiques.
Vu l'état de l'équipe, je penche pour la 2e solution
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
thesnakke a écrit : ↑27 mai 2022, 21:12
Soit faut changer de métier, soit de staff médical et de préparateurs physiques.
Ou les deux ...hygiène de vie pas adaptée , staff moyennement compétent ...
En tous cas , excellente nouvelle que ce forfait de Nadé.
Ou les deux ...hygiène de vie pas adaptée , staff moyennement compétent ...
En tous cas , excellente nouvelle que ce forfait de Nadé.
La préparation physique à son importance. Dans ce domaine on est quand même bien moyen depuis 15/20 ans. Des joueurs cramés. La pénibilité de la saison a du jouer aussi et à du prendre de l influx.
Mais depuis notre retour en L1 j ai souvenir de saisons avec bien plus de blessés que ça. De mémoire 2008/09 c était l apothéose.
Colibris42 a écrit : ↑27 mai 2022, 15:40
On en parle pas mais pour ma part le plus gros raté pour moi c'est l'action de Bouanga avec un HJ sifflé à tord.
C'est incroyable que Bouanga loupe le cadre surtout qu'au pire des cas il a le temps de contrôler.
C'est vrai. Peut-être a-t-il vu l'arbitre assistant lever son drapeau ?
Incroyable que l'arbitre lève son drapeau aussi tôt sur une action comme ça d'ailleurs.
Si on parle bien de la même action c est pas bouanga qui est hj mais le centreur quand il réceptionné la balle.
Je sais bien mais Michel Angers a fait une capture d'écran qui montre bien que Sacko n'est pas du tout hors jeu.
Si Bouanga marque... '' il y a but ! C'est le gros loupé du match pour moi.
Et comme le dit l'autre potonaute hier sur les hors jeu les arbitres étaient hors sujet. Pour nous c'était sifflé (à tord) à deux reprises sans que l'action soit finie.
Et pour Auxerre ils ont laissé jouer alors que le mec était clairement hors jeu.
C'est surréaliste
Bon, du coup, ça sent la charnière Moukoudi - Mangala... à moins qu'il ne ressorte Kolo du bois
C'est surréaliste
Bon, du coup, ça sent la charnière Moukoudi - Mangala... à moins qu'il ne ressorte Kolo du bois
Avec Mangala/Moukoudi en charnière je vais pas dormir d ici dimanche moi. Des frissons …
C'est surréaliste
Avec Mangala/Moukoudi en charnière je vais pas dormir d ici dimanche moi. Des frissons …
Meuh non, ce sont les températures qui ont baissé ! Tu te fais des idées