C'est donc bien un gros raté de Bouanga, globalement nettement moins en verve qu'à Nantes (donc, ça devrait être mieux dimanche).

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ce qui me rappelle que la place où nous squattions a hier été renommée d’un élégant « Place E Louis »___ a écrit : ↑27 mai 2022, 10:08Monter dans le même véhicule qu'un gros inconnu de l'Yonne, faut les avoir bien accrochées.Y en a qu'on essayé...Dagostino a écrit : ↑27 mai 2022, 09:57Pas de problème, la prochaine fois t'auras droit à un perruqué, ça devrait être un peu plus folklorique.Florent a écrit : ↑27 mai 2022, 01:52Double merci car du coup, je suis bien revenu avec lui.Dagostino a écrit : ↑26 mai 2022, 11:32derien![]()
https://www.blablacar.fr/trip?source=CA ... ed_seats=1
Un gros master d’auxerois (choisis mieux la prochaine fois stp) mais bon, il m’a ramené
Florent, qui a l’intuition que ses petites contrariétés de voyage passionnent tout le monde.
Dagostino, initiateur de rencontres inopinées.![]()
Il fallait juste être plus vigileant qu in Kolo dans une surface de réparation pour les pauses pipi.Florent a écrit : ↑27 mai 2022, 10:50Ce qui me rappelle que la place où nous squattions a hier été renommée d’un élégant « Place E Louis »___ a écrit : ↑27 mai 2022, 10:08Monter dans le même véhicule qu'un gros inconnu de l'Yonne, faut les avoir bien accrochées.Y en a qu'on essayé...Dagostino a écrit : ↑27 mai 2022, 09:57Pas de problème, la prochaine fois t'auras droit à un perruqué, ça devrait être un peu plus folklorique.Florent a écrit : ↑27 mai 2022, 01:52Double merci car du coup, je suis bien revenu avec lui.Dagostino a écrit : ↑26 mai 2022, 11:32derien![]()
https://www.blablacar.fr/trip?source=CA ... ed_seats=1
Un gros master d’auxerois (choisis mieux la prochaine fois stp) mais bon, il m’a ramené
Florent, qui a l’intuition que ses petites contrariétés de voyage passionnent tout le monde.
Dagostino, initiateur de rencontres inopinées.![]()
Ça m’a fait un quart d’heure de rigolade c’t’histoire![]()
Non non. Surtout nos 2 présidents.GreenAttitude a écrit : ↑27 mai 2022, 11:09 Heureusement ce coaching s'arrêtera quoiqu'il arrive Dimanche soir! Ecartons SURTOUT le Duo Dupraz-Sablé !
Il faut surtout que la navette pour envoyer romeyer et caiazzo fonctionne et les envoit hors du système solaireGreenAttitude a écrit : ↑27 mai 2022, 11:09 Heureusement ce coaching s'arrêtera quoiqu'il arrive Dimanche soir! Ecartons SURTOUT le Duo Dupraz-Sablé !
Je suis de votre avis sur le fait qu'il ne fallait pas revenir à 5 derrière.GreenAttitude a écrit : ↑27 mai 2022, 11:09 Heureusement ce coaching s'arrêtera quoiqu'il arrive Dimanche soir! Ecartons SURTOUT le Duo Dupraz-Sablé !
On peut s'interroger sur la composition du banc.Vertigoal42 a écrit : ↑27 mai 2022, 11:51Je suis de votre avis sur le fait qu'il ne fallait pas revenir à 5 derrière.GreenAttitude a écrit : ↑27 mai 2022, 11:09 Heureusement ce coaching s'arrêtera quoiqu'il arrive Dimanche soir! Ecartons SURTOUT le Duo Dupraz-Sablé !
Mais tous les changements de Dupraz sont contraints. Y'a 4 ou 5 joueurs seulement qui ont l'énergie pour tenir 97 min. Il a fallu prévoir aussi dimanche. Auxerre joue avec 14 joueurs depuis de nombreux mois. Ils sont autant cramés.
Dimanche, on se remet dans le même système. Le public doit les porter, leur donner ce supplément d'âme qui te fait courir 10 min de +, qui te fait donner 120%, et au bout de 97 min, peut être 40 de plus avec les prolong et les pénos ... on devra être debouts. Parce qu'on est l'ASSE !
Je suis d'accord. Je m'interroge aussi sur les absences de Neyou et Moueffek, qui n'ont pas les pieds carrés, et qui seraient utiles dans un milieu de terrain. Repasser à 5 était une erreur, c'est net !Keiran a écrit : ↑27 mai 2022, 11:55On peut s'interroger sur la composition du banc.Vertigoal42 a écrit : ↑27 mai 2022, 11:51Je suis de votre avis sur le fait qu'il ne fallait pas revenir à 5 derrière.GreenAttitude a écrit : ↑27 mai 2022, 11:09 Heureusement ce coaching s'arrêtera quoiqu'il arrive Dimanche soir! Ecartons SURTOUT le Duo Dupraz-Sablé !
Mais tous les changements de Dupraz sont contraints. Y'a 4 ou 5 joueurs seulement qui ont l'énergie pour tenir 97 min. Il a fallu prévoir aussi dimanche. Auxerre joue avec 14 joueurs depuis de nombreux mois. Ils sont autant cramés.
Dimanche, on se remet dans le même système. Le public doit les porter, leur donner ce supplément d'âme qui te fait courir 10 min de +, qui te fait donner 120%, et au bout de 97 min, peut être 40 de plus avec les prolong et les pénos ... on devra être debouts. Parce qu'on est l'ASSE !
Avoir seulement Gourna comme milieu défensif alors qu'il est blessé et qu'il y a une grosse incertitude sur Camara, c'est étonnant. Si Gaby et Maçon sont sur le banc ainsi que Khazri, Hamouma et Boudebouz, Thioub est-il nécessaire ?
On aurait pu avoir Dioussé à la place. Et une entrée d'un milieu en fin de partie aurait été bien plus pertinente que celle d'un Maçon faisant passer Gaby dans une défense à 3.
Moi aussi ! Juste je voyais plus Nordin en piston.Dissident a écrit : ↑27 mai 2022, 10:07A vrai dire, il faut effectivement souligner le courage de Dupraz de retenter la défense à 4, pour un barrage aller à l'extérieur. Je pense que très peu de potonautes l'aurait tentée, celle-là. Et ça a marché, presque contre toute attente. Pour tout dire, j'étais presque sûr que sa compo était une feinte et qu'en fait on allait jouer en 5-3-2 avec Bouanga piston droit, c'est dire à quel point je suis traumatisé.Florent a écrit : ↑27 mai 2022, 01:48Ha non mais comme je le notais, je suis plutôt d’accord !titigreenfan a écrit : ↑27 mai 2022, 00:52Laisser sur le banc le seul joueur qui sent le ballon pour conserver le score et s'en prendre un, alors qu'on aurait pu en mettre un deuxième ben oui, je suppose que tout le monde pense la meme chose.Florent a écrit : ↑27 mai 2022, 00:30 HS qui n’a rien à voir (quoi que) : je suis assez fascine par l’effet d’entraînement de masse sur n coupable qui porte tout les maux de la terre
Ici sur staxion Dupraz
Et n’ayant jamais eu beaucoup de gout pour le personnage, je n’ai aucun avis partisan
Je suis juste fasciné
en plus, sans romain, y avait meme pas le barrage, il a prouvé combien il pouvait etre décisif, mais non l'autre a préféré mettre six défenseurs pour finalement se prendre un but . Non désolé mais je digère pas.
Et le personnage a toujours eu tendance à m’agacer
C’est l’unanimité et le fait que tout est à charge contre lui qui me fait disons… réfléchir
A contrario, le choix des entrants s'avéra assez calamiteux, Khazri un peu, et surtout Boudebouz et Maçon, firent voler en éclats l'équilibre de l'équipe.
Responsabilité avant tout aux joueurs, bien sûr, ce sont eux qui sont sur la pelouse. Je pense particulièrement à Nadé qui a été horrible. Mais le coach aurait pu mieux faire aussi. Je ne comprends pas pourquoi Hamouma n'est pas rentré, même un quart d'heure, dans un match comme ça.
Je l'ai pensé aussi un court moment, mais visiblement ca a été checké par le VAR
Trauco se fait quand même bien enrhumer et me parait assez naïf sur le coupMichel-Ange a écrit : ↑27 mai 2022, 13:43Il est couvert par Nadé et plus encore par Moukoudi.
C'est surtout le contrôle qui fait le but. Pas de grosse erreur de défense mais personne ne parvient à sauver la baraque.
![]()
C'est difficile à dire comme ça. C'est sûr qu'il fallait qu'il touche le ballon. Il essaye mais n'y parvient pas.Kowalsky a écrit : ↑27 mai 2022, 13:46Trauco se fait quand même bien enrhumer et me parait assez naïf sur le coupMichel-Ange a écrit : ↑27 mai 2022, 13:43Il est couvert par Nadé et plus encore par Moukoudi.
C'est surtout le contrôle qui fait le but. Pas de grosse erreur de défense mais personne ne parvient à sauver la baraque.
Ben non, trauco joue le HJ quand un des deux def centraux ne le joue pas. Pb de coordination defensive + milieu qui se fait manger...tout mettre sur la tête d'un joueur ne me semble pas la meilleure façon de faire.Kowalsky a écrit : ↑27 mai 2022, 13:46Trauco se fait quand même bien enrhumer et me parait assez naïf sur le coupMichel-Ange a écrit : ↑27 mai 2022, 13:43Il est couvert par Nadé et plus encore par Moukoudi.
![]()
C'est Boudebouz le 1er fautif, il a un ballon pas très compliqué à négocier, mais il ne va pas vers le ballon, et il se le fait donc piquer. Comme trop souvent, il ne va pas vers le ballon quand un adversaire y va aussi, et ça fait une balle trop facilement perdue au milieu de terrain qui met toute l'équipe en difficulté.