C'est exactement ça. Certes les verts ont été a leur habituel, mais ça reste très supérieur cette équipe d'Auxerre .Emerald77 a écrit : ↑26 mai 2022, 22:07Farpaitement. On était plus près du 0-2 avant de finir proche du 2-1 … Ces changements/entrées ont été déboussolants/tes au possible.squaty a écrit : ↑26 mai 2022, 21:59 Bon clairement pour moi, je ne vois pas pourquoi on fait rentrer Khazri qui n'est plus chez nous depuis un moment, Boudebouz au secours d'ailleurs l'un comme l'autre on tenté des trucs individuelle comme si c'était nos sauveurs, ça se saurait. Franchement mets d'autre joueur qui auront la hargne pour ce battre sur le terrain. Le 1 - 0 ils étaient quasi fini il fallait qu'ils en mettent deux chez nous. Je dis pas qu'ils ne peuvent pas le faire, mais ils auraient du se découvrir. La à 1 - 1 ils doivent aussi marquer, mais il peuvent partir à l'attaque des le début du match car s'ils prennent un but ça change rien car en égalisant ils sont encore en vie alors qu'à 1 - 0 à l'aller contre eux, le moindre contre leur mettait encore un coup sur la tête.
Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)
-
On verra dimanche, j'y crois, de toutes façons on est obligé d'y croire, comme les joueurs doivent y croire et aller chercher la victoire, je veux pas qu'on joue un vieux 0 0 c'est hors de question. Personne ne peut prédire ce qui va se passer mais je serai au stade, je chanterai pour essayer de faire pencher la balance...on verra bien et si ça finit mal pour nous, et ben c'est comme ça, c'est qu'on devait y'aller c'est tout.
-
On est si conquérant.. Oh oui c est chouette... Le public n a empêche aucune branlee ou des matchs frileux comme Troyes.la buse a écrit : ↑26 mai 2022, 22:09Qu'on joue pour gagner dimanche, ça sera pas plus mal.Rachid43 a écrit : ↑26 mai 2022, 22:07Si on avait maintenu le score à 1-0, un match nul 0-0 ou1-1 ou n'importe quel score de match nul nous maintenait en ligue 1. On aurait pu également perdre 1-0 à la fin du temps réglementaire et jouer les prolongations. Avec un score de 1-1, il faut soit gagner, soit faire match nul 0-0 pour rester en ligue 1, soit faire 1-1 pour les prolongations.Dagostino a écrit : ↑26 mai 2022, 21:51ben ça t'en tombe surement sauf qu'en réalité pour auxerre ça ne change strictement rien, ou alors explique moi, j'ai du mal comprendre les règles.Mehdi a écrit : ↑26 mai 2022, 21:48Non non faut arrêter la... Ça devient de la folie.... mener 1 0 C est pas mieux qu nul.. Les bras m en tombent.Dagostino a écrit : ↑26 mai 2022, 21:46en fait ça change pas grand chose (1-0 ou 1-1) pour auxerre pour le match retour, par le fait que quoiqu'il arrive ils ont l'obligation de marquer un but, c'est en ça qu'on a un "avantage", léger je te l'accorde mais il existe quand même car si ils ne marquent pas...ben ils ne passent pas.Mehdi a écrit : ↑26 mai 2022, 21:43Soyez sérieux bon sang ce barrage va se jouer à but près.. Comment considérer que cela puisse être positif cette égalisation dans les dernières minutes. Cette analyse est effarante. Le maintien sera mathématique... Et la c est pas 0 1 point.NomDeStade a écrit : ↑26 mai 2022, 21:39Dagostino a écrit : ↑26 mai 2022, 21:36on aurai mieux fait de perdre dis doncNomDeStade a écrit : ↑26 mai 2022, 21:35 Je trouve que le vrai pb de ce résultat, c'est que désormais c'est bien Auxerre qui n'a plus rien à perdre à partir de dimanche 19h. Et vu que leur force est l'attaque..![]()
Non, mais ça reste un résultat presque neutre. Et le mini avantage qu'il ns procure ns ajoute plus de pression que l'inverse.
à 1-0 auxerre est obligé de marquer
à 1-1 auxerre est toujours obligé de marquer
donc oui que ça te plaise ou pas, ce but qu'on met à l'extérieur nous apporte un léger avantage, au coup d'envoi nous seront qualifié. Quant à l'issue du match, là par contre...![]()
-
Franchement, si c'est pour être autant défaitiste, ce n'est pas la peine d'aller au stade ou allumer la tv. Auxerre ça reste moyen, une bonne ligue 2 et c'est tout. Il y'a largement la place, leur coté gauche est friable et nous sommes au dessus physiquement au millieu.
Si nos offensifs sont inspirés nous leur en passons 3 dimanche devant un GG en fusion.
Les mecs sur leur forums se foutent de notre gueule et disent que nous sommes en PLS sur le notre . Vu les commentaires de certains je comprends mieux pourquoi. Ayez au moins de la fierté que diable, nous sommes Sainté.
ALV
Si nos offensifs sont inspirés nous leur en passons 3 dimanche devant un GG en fusion.
Les mecs sur leur forums se foutent de notre gueule et disent que nous sommes en PLS sur le notre . Vu les commentaires de certains je comprends mieux pourquoi. Ayez au moins de la fierté que diable, nous sommes Sainté.
ALV
-
j'aime l'équipe de la première mi-temps avec un vrai bon avant centre l’équipe est meilleur, je serai heureux, l'année prochaine de ne plus voire Khazri, Boudebouz, Nordin, Trauco et je souhaite les départ de Bounga, Silva (en autre)
-
Si auxerre marque en premier c est nous qui allons avoir le plus de pression parce que si le score en reste là on sera en ligue 2. Et comme on voit comment les joueurs gèrent la pression... On s est quand même grillé quelques jokers avec ce match nul. Je pense que tu peux en convenir.Dagostino a écrit : ↑26 mai 2022, 22:08Je suis ok avec toi sur ces scenarios là, mais si on avait gagné 3-0 on en parlait plus...Rachid43 a écrit : ↑26 mai 2022, 22:07 Si on avait maintenu le score à 1-0, un match nul 0-0 ou1-1 ou n'importe quel score de match nul nous maintenait en ligue 1. On aurait pu également perdre 1-0 à la fin du temps réglementaire et jouer les prolongations. Avec un score de 1-1, il faut soit gagner, soit faire match nul 0-0 pour rester en ligue 1, soit faire 1-1 pour les prolongations.
Dans l'idée c'est qu'auxerre soit obligé de marquer pour espérer, et ça c'est une sacrée pression n'empêche.
-
Un nul...mais merde c'est pas un mauvais résultat
On les reçoit dimanche ds un GG bouillant.
On est mieux dans la peau de l'ASSE qui a obtenu un nul à l'extérieur ou dans la peau de l'AJA qui a pu que faire nul à domicile.
Désolé mais moi je persiste à penser qu'on a fait un résultat avantageux.
Ils vont devoir se bouger chez nous et se découvrir.
Si Dupraz ne merde pas on les plantera rapidement.
J'y crois et les 32000 qui seront ds le chaudron y croient aussi .
On les reçoit dimanche ds un GG bouillant.
On est mieux dans la peau de l'ASSE qui a obtenu un nul à l'extérieur ou dans la peau de l'AJA qui a pu que faire nul à domicile.
Désolé mais moi je persiste à penser qu'on a fait un résultat avantageux.
Ils vont devoir se bouger chez nous et se découvrir.
Si Dupraz ne merde pas on les plantera rapidement.
J'y crois et les 32000 qui seront ds le chaudron y croient aussi .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
"si", moi je parle de faits, y'a rien qui dit qu'ils arriveront à ouvrir le score ni même à en marquer un...J'aurai sincèrement préféré un 2-0 clairement, mais 1-1 reste un bon résultat à l'extérieur sur un barrage aller / retour.Rachid43 a écrit : ↑26 mai 2022, 22:20Si auxerre marque en premier c est nous qui allons avoir le plus de pression parce que si le score en reste là on sera en ligue 2. Et comme on voit comment les joueurs gèrent la pression... On s est quand même grillé quelques jokers avec ce match nul. Je pense que tu peux en convenir.Dagostino a écrit : ↑26 mai 2022, 22:08Je suis ok avec toi sur ces scenarios là, mais si on avait gagné 3-0 on en parlait plus...Rachid43 a écrit : ↑26 mai 2022, 22:07 Si on avait maintenu le score à 1-0, un match nul 0-0 ou1-1 ou n'importe quel score de match nul nous maintenait en ligue 1. On aurait pu également perdre 1-0 à la fin du temps réglementaire et jouer les prolongations. Avec un score de 1-1, il faut soit gagner, soit faire match nul 0-0 pour rester en ligue 1, soit faire 1-1 pour les prolongations.
Dans l'idée c'est qu'auxerre soit obligé de marquer pour espérer, et ça c'est une sacrée pression n'empêche.
-
Purée c'est vrai que Nadé a été catastrophique.12 mai 1976 a écrit : ↑26 mai 2022, 21:37 Je voudrais reparler de Nadé, comment Saint Etienne a pu recruter un joueur qui n'a même pas le niveau de district?
Au lieu de jouer avec 5 défenseurs, il ferait mieux de jouer avec cinq attaquants, la meilleure défense étant l'attaque.
-
Oh merci mais non merci.
Tiens moi je te donne une équation. Tu verras, tu devrais comprendre :
Entre notre situation et celle des auxerrois qui se déplacent chez nous et ont pris un but chez eux, tu préfères laquelle ?
Banzaiiii !
-
Là je suis bien d accord. Je répondais simplement pour dire que 1 à 0 ou 1 à 1 ce n était pas la même chose.la buse a écrit : ↑26 mai 2022, 22:09Qu'on joue pour gagner dimanche, ça sera pas plus mal.Rachid43 a écrit : ↑26 mai 2022, 22:07Si on avait maintenu le score à 1-0, un match nul 0-0 ou1-1 ou n'importe quel score de match nul nous maintenait en ligue 1. On aurait pu également perdre 1-0 à la fin du temps réglementaire et jouer les prolongations. Avec un score de 1-1, il faut soit gagner, soit faire match nul 0-0 pour rester en ligue 1, soit faire 1-1 pour les prolongations.Dagostino a écrit : ↑26 mai 2022, 21:51ben ça t'en tombe surement sauf qu'en réalité pour auxerre ça ne change strictement rien, ou alors explique moi, j'ai du mal comprendre les règles.Mehdi a écrit : ↑26 mai 2022, 21:48Non non faut arrêter la... Ça devient de la folie.... mener 1 0 C est pas mieux qu nul.. Les bras m en tombent.Dagostino a écrit : ↑26 mai 2022, 21:46en fait ça change pas grand chose (1-0 ou 1-1) pour auxerre pour le match retour, par le fait que quoiqu'il arrive ils ont l'obligation de marquer un but, c'est en ça qu'on a un "avantage", léger je te l'accorde mais il existe quand même car si ils ne marquent pas...ben ils ne passent pas.Mehdi a écrit : ↑26 mai 2022, 21:43Soyez sérieux bon sang ce barrage va se jouer à but près.. Comment considérer que cela puisse être positif cette égalisation dans les dernières minutes. Cette analyse est effarante. Le maintien sera mathématique... Et la c est pas 0 1 point.NomDeStade a écrit : ↑26 mai 2022, 21:39Dagostino a écrit : ↑26 mai 2022, 21:36on aurai mieux fait de perdre dis doncNomDeStade a écrit : ↑26 mai 2022, 21:35 Je trouve que le vrai pb de ce résultat, c'est que désormais c'est bien Auxerre qui n'a plus rien à perdre à partir de dimanche 19h. Et vu que leur force est l'attaque..![]()
Non, mais ça reste un résultat presque neutre. Et le mini avantage qu'il ns procure ns ajoute plus de pression que l'inverse.
donc oui que ça te plaise ou pas, ce but qu'on met à l'extérieur nous apporte un léger avantage, au coup d'envoi nous seront qualifié. Quant à l'issue du match, là par contre...![]()
-
Les bières étaient fraîches et le marquis vilain.ARNALDINIO a écrit : ↑26 mai 2022, 21:35 Je n’ai pas tout suivi de l’avant match mais quid des supporters qui on fait le déplacement ?
Merci
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Ils m'ont pas beaucoup impressionné Auxerre quand même. A part le dernier quart d'heure car Dupraz a fait de la merde niveau coaching et les à remis dedans mais sinon...R.Grosmerdier a écrit : ↑26 mai 2022, 21:41Quand on voit l'attaque, le milieu et la défense d'Auxerre, on se demande qui est en ligue 1 et qui est en ligue 2 ...
-
Bien vu !Rachid43 a écrit : ↑26 mai 2022, 22:24Là je suis bien d accord. Je répondais simplement pour dire que 1 à 0 ou 1 à 1 ce n était pas la même chose.la buse a écrit : ↑26 mai 2022, 22:09Qu'on joue pour gagner dimanche, ça sera pas plus mal.Rachid43 a écrit : ↑26 mai 2022, 22:07Si on avait maintenu le score à 1-0, un match nul 0-0 ou1-1 ou n'importe quel score de match nul nous maintenait en ligue 1. On aurait pu également perdre 1-0 à la fin du temps réglementaire et jouer les prolongations. Avec un score de 1-1, il faut soit gagner, soit faire match nul 0-0 pour rester en ligue 1, soit faire 1-1 pour les prolongations.Dagostino a écrit : ↑26 mai 2022, 21:51ben ça t'en tombe surement sauf qu'en réalité pour auxerre ça ne change strictement rien, ou alors explique moi, j'ai du mal comprendre les règles.Mehdi a écrit : ↑26 mai 2022, 21:48Non non faut arrêter la... Ça devient de la folie.... mener 1 0 C est pas mieux qu nul.. Les bras m en tombent.Dagostino a écrit : ↑26 mai 2022, 21:46en fait ça change pas grand chose (1-0 ou 1-1) pour auxerre pour le match retour, par le fait que quoiqu'il arrive ils ont l'obligation de marquer un but, c'est en ça qu'on a un "avantage", léger je te l'accorde mais il existe quand même car si ils ne marquent pas...ben ils ne passent pas.Mehdi a écrit : ↑26 mai 2022, 21:43Soyez sérieux bon sang ce barrage va se jouer à but près.. Comment considérer que cela puisse être positif cette égalisation dans les dernières minutes. Cette analyse est effarante. Le maintien sera mathématique... Et la c est pas 0 1 point.NomDeStade a écrit : ↑26 mai 2022, 21:39Dagostino a écrit : ↑26 mai 2022, 21:36on aurai mieux fait de perdre dis doncNomDeStade a écrit : ↑26 mai 2022, 21:35 Je trouve que le vrai pb de ce résultat, c'est que désormais c'est bien Auxerre qui n'a plus rien à perdre à partir de dimanche 19h. Et vu que leur force est l'attaque..![]()

-
perso j'etais tout de meme serein jusqu'a ce Dupraz fasse ses changements de joueurs et tactiques surtout .
j'etais persuadé de voir Romain a la place de Nordin qui était cramé .
Non, il remet une defense a 5 , un gaucher en defense centrale sur son pied droit, bref de la merde comme d'habitude .
MAintenant il reste un match a jouer et a la maison, donc faut y croire meme si j'ai toujours la vision du retour depuis le kop contre le matra...
j'etais persuadé de voir Romain a la place de Nordin qui était cramé .
Non, il remet une defense a 5 , un gaucher en defense centrale sur son pied droit, bref de la merde comme d'habitude .
MAintenant il reste un match a jouer et a la maison, donc faut y croire meme si j'ai toujours la vision du retour depuis le kop contre le matra...
Ici c'est le lagon !!
-
C'est clair. Et là, on est très loin du niveau de la coupe d'europe. On joue contre une équipe faiblarde et on commet l'exploit de se chier dessus.
L'entrée de Boudebouze est médiocre, celle de Khazri indigente et celle de Maçon risible. Dupraz est un tacticien à la petite semaine.
-
Je n'ai entr'aperçu que les 25 dernières minutes et réellement vu que les 5 dernières...ben Auxerre mené à la maison n'avait pas l'air d'un foudre de guerre...évidemment l'égalisation fait mal surtout dans les têtes mais y a pas de quoi paniquer...par contre rager, je peux comprendre.
Vivement la fin de cette saison de malheur....en L1 et.......actionnaires vendez!!!
Vivement la fin de cette saison de malheur....en L1 et.......actionnaires vendez!!!
-
Dans l’autre situation si on avait fait match nul à la maison cela aurait été une très mauvaise chose. Je mets un bémol car on est loin d’être souverain à la maison j’espère que ça s’inversera dimanche! Je crois que les joueurs ont quand même le cul bordé de nouilles.. saison merdique , niveau de jeu degueulasse mais ils restent en lisse jusqu’au bout avec un finale à la maison. Si vraiment on y arrive pas, désolé mais rien a faire en ligue 1!
-
Le pauvre Nadé est effet trop juste pour être pro. Manque de vitesse, de réactivité. Très mauvais dans son placement et fait d'énormes faute totalement inutile.vertluisant74 a écrit : ↑26 mai 2022, 22:22Purée c'est vrai que Nadé a été catastrophique.12 mai 1976 a écrit : ↑26 mai 2022, 21:37 Je voudrais reparler de Nadé, comment Saint Etienne a pu recruter un joueur qui n'a même pas le niveau de district?
Au lieu de jouer avec 5 défenseurs, il ferait mieux de jouer avec cinq attaquants, la meilleure défense étant l'attaque.
-
Ça s apelle de la digression... La seule analyse logique C est que C était mieux de recevoir l'AJA avec un but d avance et que ce but merdique dans les dernières mn fait évoluer l entamé du match. . Le reste c est du délire pur et simple.LBV a écrit : ↑26 mai 2022, 22:23Oh merci mais non merci.
Tiens moi je te donne une équation. Tu verras, tu devrais comprendre :
Entre notre situation et celle des auxerrois qui se déplacent chez nous et ont pris un but chez eux, tu préfères laquelle ?
-
A 1-1, Auxerre est obligé de marquer 1 butDagostino a écrit : ↑26 mai 2022, 21:51ben ça t'en tombe surement sauf qu'en réalité pour auxerre ça ne change strictement rien, ou alors explique moi, j'ai du mal comprendre les règles.Mehdi a écrit : ↑26 mai 2022, 21:48Non non faut arrêter la... Ça devient de la folie.... mener 1 0 C est pas mieux qu nul.. Les bras m en tombent.Dagostino a écrit : ↑26 mai 2022, 21:46en fait ça change pas grand chose (1-0 ou 1-1) pour auxerre pour le match retour, par le fait que quoiqu'il arrive ils ont l'obligation de marquer un but, c'est en ça qu'on a un "avantage", léger je te l'accorde mais il existe quand même car si ils ne marquent pas...ben ils ne passent pas.Mehdi a écrit : ↑26 mai 2022, 21:43Soyez sérieux bon sang ce barrage va se jouer à but près.. Comment considérer que cela puisse être positif cette égalisation dans les dernières minutes. Cette analyse est effarante. Le maintien sera mathématique... Et la c est pas 0 1 point.NomDeStade a écrit : ↑26 mai 2022, 21:39Dagostino a écrit : ↑26 mai 2022, 21:36on aurai mieux fait de perdre dis doncNomDeStade a écrit : ↑26 mai 2022, 21:35 Je trouve que le vrai pb de ce résultat, c'est que désormais c'est bien Auxerre qui n'a plus rien à perdre à partir de dimanche 19h. Et vu que leur force est l'attaque..![]()
A 0-1, Auxerre était obligé de marquer 2 buts.
-
Florent a écrit : ↑26 mai 2022, 22:24Les bières étaient fraîches et le marquis vilain.ARNALDINIO a écrit : ↑26 mai 2022, 21:35 Je n’ai pas tout suivi de l’avant match mais quid des supporters qui on fait le déplacement ?
Merci

-
Dimanche on va gagner et vos spéculations défaitistes seront dejouées.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Je reste relativement optimiste.Déçu car il y’avait la place d’enfoncer le clou. J’ose espérer que ces choix tactiques sont avant tout liés à l’état physique des joueur en vue du retour. Si on ne fait pas les cons, on doit valider le maintien dimanche.Auxerre c’est vraiment niveau ligue 2 et pas dit qu’ils reproduisent un match avec autant d’essence 3 jours après . Allez les Verts on y croit plus que jamais !
Spéciale dédicace aux abrutis derrière moi qui m’ont traité de juif avec mon étoile. Ce milieu est vraiment de plus en plus nauséabond
Spéciale dédicace aux abrutis derrière moi qui m’ont traité de juif avec mon étoile. Ce milieu est vraiment de plus en plus nauséabond
-