parce qu'on est en ligue 1 et demi



Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Pour te remonter le moral, en face, c'est très faible aussi. Si on était une équipe de L1 normale, l'issue ne ferait aucun doute. Mais, avec notre défense en carton et notre coach de district, tout est possible
Il m'énerve julien sable avec son tableau. Faudrait le supprimer au match retourmerlin a écrit : ↑26 mai 2022, 21:07Il est toujours vivant lui ?Kobalt a écrit : ↑26 mai 2022, 21:06Sur le but franco est enrhumé mais nade est bien mollasse....Kobalt a écrit : ↑26 mai 2022, 20:59Furlan à gagné le match des entraîneurs...R.Grosmerdier a écrit : ↑26 mai 2022, 20:56 On va se chier dessus jusqu'à la dernière seconde pour le match retour ce n'est pas possible !!!
Sablé et Dupraz qu'ils aillent se faire f***** !
Sans déconner, avec leurs changements à la con !![]()
![]()
Ça paraît cousu de fil blanc cette égalisation dans les dernières mn est un très mauvais signe pour moi.
nadé à pour moi était pendant un moment notre meilleur defenseur, mais je pense qu'il n'a aucun mental et s'est déjà vu arriver. Il avait avoué en début d'année avoir du mal a se faire violence par le passé et que c'est son prêt à Quevilly qui l'a obligé a se bouger. je pense qu'il s'est complétement endormiR.Grosmerdier a écrit : ↑26 mai 2022, 20:59On se demande qui est aux manettes, Dupraz , Sablé, roro ?? On est pas sorti de l'auberge ... Nadé, Trauco à l'ouest complet !! Et pendant ce temps là, Sow est en vacancesDagostino a écrit : ↑26 mai 2022, 20:56 je ne veux plus voir boudebouz avec le maillot vert, le mec il rentre à la 70 eme et il marche littéralement sur le terrain, il ne fait aucun effort, tente de dribbler tout le monde tout seul...bref une honte absolue.
Dupraz et ses changements de merde, finir avec 6 défenseurs c'est tellement débile
C'est clair... On prend toujours un avantage avec ce but a l'extérieur ! On se contente de peu, mais on n'a l'habitude cette année, seule le maintien compte désormais... Peu importe la manière.Pierre-Alex a écrit : ↑26 mai 2022, 21:08 Bon après ça reste un bon résultat, on aurait été nombreux à signer pour 1 à 1 avant le match.
On doit encore faire front 90min (ou plus) ...
Mais mon dieu que cette équipe nous aura fait souffrir.
Hé oui un bon coach aurait fait rentrer Hamouma, lui fait rentrer Maçon on aurait dit que le mec avait sur lui une pancarte "VOUS POUVEZ ATTAQUEZ, NOUS ON ARRÊTE". Ça donne une égalisation et un gros serrage de miches alors qu'Auxerre n'était plus très dangereux avant ça. Ce 1-1 ne vaut rien, nous sommes incapables de ne pas prendre de but au retour. Il faudra gagner. Ça reste jouable, leur défense et leur gardien ne sont pas terribles non plus.Brahms82 a écrit : ↑26 mai 2022, 21:03 La conception du foot de Dupraz conjuguée à la faiblesse de notre effectif a donné ce résultat.
On était bien en place il fait rentrer des défenseurs a la place des attaquants, ce qui nous fait reculer et on prend un but comme c’était écrit. Cette frilosité ça peut passer pour se maintenir au classement mais pour 2 matchs de coupe .. j’ai peur
C'est le soucis quand tu as une équipe qui AU MIEUX ne sait faire qu'une bonne mi temps sur deux ....quand on sait qu'Auxerre est meilleur à l'exterieur il n'y a pas de quoi être confiantmarinette42 a écrit : ↑26 mai 2022, 21:00 Une équipe incapable de faire un match plein.
Et que dire des changements, on souffrait déjà en fin de première mis temps et voila que Dupraz fait rentrer Boudebouz et Khazri...
Auxerre n'a pas montré grand chose durant ce match, ils ont été pétrifiés par l'évènement et n'ont su se libérer que dos au mur en toute fin de match alors qu'on aurait du le plier bien avant. Bon, faut dire que le coaching de génie de notre staff les aura bien aidé aussi : commencer à 4 était une bonne idée pour les surprendre, du coup fallait absolument repasser à 5 dans un système qu'ils ont du analyser.NomDeStade a écrit : ↑26 mai 2022, 20:52Pas sûr, vu les résultats d'Auxerre à l'extérieur et notre incapacite à gérer un résultat.
Auxerre a un bon DC (le brésilien), ce qu'on a pas ...Gonzalo Ramirez a écrit : ↑26 mai 2022, 21:12Hé oui un bon coach aurait fait rentrer Hamouma, lui fait rentrer Maçon on aurait dit que le mec avait sur lui une pancarte "VOUS POUVEZ ATTAQUEZ, NOUS ON ARRÊTE". Ça donne une égalisation et un gros serrage de miches alors qu'Auxerre n'était plus très dangereux avant ça. Ce 1-1 ne vaut rien, nous sommes incapables de ne pas prendre de but au retour. Il faudra gagner. Ça reste jouable, leur défense et leur gardien ne sont pas terribles non plus.Brahms82 a écrit : ↑26 mai 2022, 21:03 La conception du foot de Dupraz conjuguée à la faiblesse de notre effectif a donné ce résultat.
On était bien en place il fait rentrer des défenseurs a la place des attaquants, ce qui nous fait reculer et on prend un but comme c’était écrit. Cette frilosité ça peut passer pour se maintenir au classement mais pour 2 matchs de coupe .. j’ai peur
Oui tafpassionverte a écrit : ↑26 mai 2022, 21:08 Ce qui est positif c'est que Bernardoni retrouve un niveau correct.
Aujourd'hui il a été rassurant.
Pour quoi faire il faut absolument marqué un but de plus les Auxérois.cyril63 » e
Faut le senter venir le retour avec une defense à 5 pour tenir le score de l aller ?
Le journaliste lui demande si c'était une tactique du coach de laisser les "gros" joueurs sur le banc pour les faire rentrer en deuxieme. Boudebouz à répondu qu'il fallait poser la question au coach avec un air énervé et de dédain qui laisse penser que Dupraz fait de la merde et que se place est dans le onze sans discussion.merlin a écrit : ↑26 mai 2022, 21:09Il a dit quoi Bdb ?Colibris42 a écrit : ↑26 mai 2022, 21:07Boudebouz et Khazric'est l'opposé de crivelli une technique au dessus mais aucunes envie. Les mes se voient bien trop beaux et n'ont pas une bonne mentalité, ils ne pensent qu'a leur gueule.Dagostino a écrit : ↑26 mai 2022, 20:56 je ne veux plus voir boudebouz avec le maillot vert, le mec il rentre à la 70 eme et il marche littéralement sur le terrain, il ne fait aucun effort, tente de dribbler tout le monde tout seul...bref une honte absolue.
Dupraz et ses changements de merde, finir avec 6 défenseurs c'est tellement débile
La déclaration de Boudebouz à la fin le montre bien, il y a une cassure avec le coach et le mec ne se remet pas en question.
Il est écrit qu' on souffrira jusqu'au boutARNALDINIO a écrit : ↑26 mai 2022, 21:12 Plutôt frustrant ce résultat, il y avait vraiment moyen de repartir avec une victoire plus large mais c’était écrit que l’on allait se prendre ce but.
Ce but qui peut tout changé sur le destin de notre club chéri …………….
Et gna gna gna, ils ont coupé la clim… et gna gna gna, y’avait un pied haut sur le but.pitchdobrasil a écrit : ↑26 mai 2022, 21:10 Dupraz : « on joue faux ».
Il est sérieux ? À quel moment tu mets ton équipe dans les conditions de « jouer juste » ?
Un seul suffira...
ca fait un moment qu'on a plus gagné un match ..