Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Barrage aller : AJA 0 - ASSE 1 (Youssouf)
1ère mi temps correct même si la défense fait vraiment peur. Il faut jouer les opportunités en attaque en 2ème ils ne sont pas top derrière alv
supporter depuis 1975
-
-
Pareil. Néanmoins il est moins mauvais que Nade aujourd'huiIndesGalantes42 a écrit : ↑26 mai 2022, 19:49 Moukoudi, vous lui voyez des qualités de joueur de foot ? Moi aucune ...
-
On fait quand même un bon match, je pensais qu'on souffrirait plus.
Moukoudi est clairement plus efficace dans un défense à 4 et Sacko aussi.
Par contre Trauco est à la rue.
En fait notre côté gauche ne fonctionne pas vraiment avec Bouanga en dedans aujourd'hui.
Devant Crivelli est vraiment le joueur qui nous fallait, Aouchiche est pas mal aussi, malgré du déchet encore, il a enfin progressé.
Moukoudi est clairement plus efficace dans un défense à 4 et Sacko aussi.
Par contre Trauco est à la rue.
En fait notre côté gauche ne fonctionne pas vraiment avec Bouanga en dedans aujourd'hui.
Devant Crivelli est vraiment le joueur qui nous fallait, Aouchiche est pas mal aussi, malgré du déchet encore, il a enfin progressé.
-
C'est clair c'est son gros défaut.... Incroyable qu'il ne le corrige pas.
-
-
Clair nade fait peurggspirit a écrit : ↑26 mai 2022, 19:51Pareil. Néanmoins il est moins mauvais que Nade aujourd'huiIndesGalantes42 a écrit : ↑26 mai 2022, 19:49 Moukoudi, vous lui voyez des qualités de joueur de foot ? Moi aucune ...
-
bon ben...si on avait pas une défense aussi fébrile...
on serait vraiment serein sur ce match.
Tout est possible avec les Verts !
On a marqué à l'extérieur et c'est une (très) bonne chose.
Crivelli
ALV !
on serait vraiment serein sur ce match.
Tout est possible avec les Verts !
On a marqué à l'extérieur et c'est une (très) bonne chose.
Crivelli

ALV !
Dernière modification par charles le 26 mai 2022, 19:52, modifié 1 fois.
-
-
Il fait office d'armoire normande au centre de la défense mais il est le moins nul en première mi-temps.ggspirit a écrit : ↑26 mai 2022, 19:51Pareil. Néanmoins il est moins mauvais que Nade aujourd'huiIndesGalantes42 a écrit : ↑26 mai 2022, 19:49 Moukoudi, vous lui voyez des qualités de joueur de foot ? Moi aucune ...
-
Plutôt surpris de nous voir repasser à 4, mais ça fonctionne. Crivelli et Aouchiche :
. J'espère qu'on pourra les revoir ensemble l'an prochain sur plus de matches...
En tout cas c'est frustrant de ne revenir au vestiaire qu'avec 1 à 0 (pourquoi Nono a le réflexe de mettre la tête au lieu de se baisser ?
). Le scénario peut encore nous être défavorable évidemment, mais sans vouloir porter la poisse, il y a une petite classe d'écart entre les deux équipes.

En tout cas c'est frustrant de ne revenir au vestiaire qu'avec 1 à 0 (pourquoi Nono a le réflexe de mettre la tête au lieu de se baisser ?

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Ah mais on respirait déjà bien.

En effet, on n'a pas trop vu Charbo jusqu'ici. Pourvu que ça dure !
http://www.poteaux-carres.com/
-
Devoir attendre la mi-temps pour comprendre et enfin voir le super travail d’Aouchiche sur le but, c’est un p… de scandale.
Pour le reste, on devrait mener 3-0 et on se fait peur malgré tout. Rien de nouveau sous le soleil.
Pour le reste, on devrait mener 3-0 et on se fait peur malgré tout. Rien de nouveau sous le soleil.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Je survis
... allez 1/4 de fait. La 2ème est tres importante !!!

-
Bon score pour le moment. Match sérieux.
Attention aux pertes de balles.
Bernardoni fait le boulot
Le milieu se bat bien (Camara, Youssouf et Aouchiche)
J'aime bien Crivelli dans ce rôle de pivot.
Les autres sont corrects sans plus.
Match difficile pour Nadé.
Attention aux pertes de balles.
Bernardoni fait le boulot

Le milieu se bat bien (Camara, Youssouf et Aouchiche)
J'aime bien Crivelli dans ce rôle de pivot.
Les autres sont corrects sans plus.
Match difficile pour Nadé.
Oh oui Greg' il la sort !
-
-
Cet également mon ressenti. Pour l'instant on fait respecter la hiérarchie qui existe quoi qu'on en dise.Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 mai 2022, 19:53 Le scénario peut encore nous être défavorable évidemment, mais sans vouloir porter la poisse, il y a une petite classe d'écart entre les deux équipes.
A nous de confirmer ça en seconde comme au retour. On est clairement en ballottage favorable mais rien n'est fait ! On a un sacré matos sur le banc contrairement à Auxerre, ça permet d'aborder la suite asse sereinement.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Les sorties de balle de Youssouf, tu prends ta respiration et tu pries pour pas qu'il perde la balle
Dur dur, on est vraiment fragiles derrière.
Après avec les probables entrées de Khazri et d'Hamouma, on devrait retrouver du gaz.
Le père Crivelli il aime aller au mastic, on aime ca ici

Dur dur, on est vraiment fragiles derrière.
Après avec les probables entrées de Khazri et d'Hamouma, on devrait retrouver du gaz.
Le père Crivelli il aime aller au mastic, on aime ca ici

-
faudra tenir les 15 premieres minutes de la seconde mi temps .
ensuite avec le travail de sape de crivelli , khazri, hamouma et bdb devrons terminé le boulot !
ensuite avec le travail de sape de crivelli , khazri, hamouma et bdb devrons terminé le boulot !
-
Évidemment ça fonctionne mieux avec la défense à 4. Le milieu est plus équilibré et cela change tout dans l'animation.Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 mai 2022, 19:53 Plutôt surpris de nous voir repasser à 4, mais ça fonctionne. Crivelli et Aouchiche :. J'espère qu'on pourra les revoir ensemble l'an prochain sur plus de matches...
En tout cas c'est frustrant de ne revenir au vestiaire qu'avec 1 à 0 (pourquoi Nono a le réflexe de mettre la tête au lieu de se baisser ?). Le scénario peut encore nous être défavorable évidemment, mais sans vouloir porter la poisse, il y a une petite classe d'écart entre les deux équipes.
Cela fait des mois qu'on est des dizaines à le répéter sur le forum. Je pense que Dieu a réussi à convaincre Dupraz
-
Je ne sais pas ce que l'aja a sur son banc et s'ils peuvent accuser le coup en 2eme. L'essentiel est de tenir, tenir, tenir et enfoncer le clou si possible 

-
Toute l'année j'aurais eu la sensation qu'on a pas de milieu. On dirait qu'il y a un trou en les deux et on balance des ballons loin devant.Zébazdien a écrit : ↑26 mai 2022, 19:51 On ne montre pas grand chose. On a le mérite de gagner les duels jusqu'au but. Après la maîtrise est auxerroise. Il y a 50m entre les milieux (qui jouent tournés vers notre but au niveau des centraux) et les avants. C'est nul niveau construction. Derrière c'est toujours aussi pourri. Il n'y a que Moukoudi qui n'a pas fait de boulette digne d'un poussin. Sur la dernière action d'Auxerre ils ont deux joueurs seuls au second poteaux, deux !
On mène mais on est nul.
Les seuls fois où on les voit c'est pour faire un dribble pourri juste devant la surface de réparation au milieu de 4 mecs
-
-
Oui là l'enjeu c'est de revenir avec le même état d'esprit car sur les 3 prochaines mi temps Auxerre ne sera plus inhibé du tout, donc méfiance
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
J'ai toujours aimé Aouchiche, si il ne fait pas une belle carrière je n'y comprends plus rien. Il joue très juste et on à tendance a oublier son jeune âge.
Crivelli se donne à fond, c'est vrai qu'il rappel Brandao, impossible de critiquer ce genre de joueurs qui pourrait mourir sur le terrain.
Avec lui depuis le début de la saison on n'en ne serait pas là je penses
Crivelli se donne à fond, c'est vrai qu'il rappel Brandao, impossible de critiquer ce genre de joueurs qui pourrait mourir sur le terrain.
Avec lui depuis le début de la saison on n'en ne serait pas là je penses