Bronzino a écrit : ↑26 mai 2022, 18:29
Le stade est chaud bouillant. Faut dire aussi que suis au dessus du Kop
Je me sens bien seul en tribune…. Va falloir montrer de l’intensité dès le début car sinon avec le stade chaud bouillant, ça peut partir en sucette
Pas de vert dans le stade ni contre parcage ? Ca a donné quoi le rassemblement
Dernière modification par diego le 26 mai 2022, 18:34, modifié 1 fois.
Bronzino a écrit : ↑26 mai 2022, 18:29
Le stade est chaud bouillant. Faut dire aussi que suis au dessus du Kop
Je me sens bien seul en tribune…. Va falloir montrer de l’intensité dès le début car sinon avec le stade chaud bouillant, ça peut partir en sucette
Avec cette compo il faut espérer que Aouchiche fasse le même match que la semaine dernière avec autant de courses.
D'ailleurs je trouve qu'il a beaucoup pris de volume musculaire. Il a de sacrés épaules maintenant
Marée verte a écrit : ↑26 mai 2022, 18:27
Avec ces joueurs, je verrais plutôt un 4-2-3-1, ce qui serait pas mal
Bernardoni
Sacko - moukoudi - nade - trauco
camara-youssouf
Nordin - aouchiche (qui devra s'occuper de Touré) -Bouanga
Crivelli
MrMostWanted a écrit : ↑26 mai 2022, 18:37
Un petit lien pour le match les gars ? Svp
Tu crée un compte amazon prime, t'as le droit à 30 jours d'essai gratuit. Lundi matin, tu penses bien à annuler ton abonnement. Tu as gagné le droit de voir l'aller (et le retour si t'es pas au stade) pour peau de zob.
Enfin, c'est ce qui était annoncé... Visiblement, ça ne fonctionne que pour le match retour.
Dernière modification par Obénit le 26 mai 2022, 18:58, modifié 2 fois.
Non mais sérieux il ne se foutrait pas de notre gueule dupraz ??
Il nous met une défense à 4 alors qu’on l’a tous demandé depuis des mois alors qu’il nous disait que c’était impossible sans maçon et maçon est sur le banc…
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
En tout cas, en commençant ce match à quatre derrière, Pascal pose ses couilles.... Sur un match de barrage.
Que dire, après des mois dans un autre système....
Inch Allah.
Non mais sérieux il ne se foutrait pas de notre gueule dupraz ??
Il nous met une défense à 4 alors qu’on l’a tous demandé depuis des mois alors qu’il nous disait que c’était impossible sans maçon et maçon est sur le banc…
Ça sent plutôt une sorte de 3-5-2 un peu asymétrique avec Bouanga et/ou Nordin piston droit.