Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Barrage aller : Auxerre - ASSE le jeudi 26 mai à 19h00
Bon, m'en vais bosser toute la journée, ça m'évitera de trop y penser, alors: ALLEZ LES VERTS!!!
(et pour ceux présents dans la préfecture de l'Yonne: cassez-vous la voix pour nous!!!)
(et pour ceux présents dans la préfecture de l'Yonne: cassez-vous la voix pour nous!!!)
-
dupraz a du me lire c'est l'attaque que j'ai demander dans un autre post.
avec le wab et romain en supersub on peut leur faire mal .
faudra tenir au moins le nul pendant 60 minutes .
on pourra leur faire tres mal dans la derniere demi heure .
avec le wab et romain en supersub on peut leur faire mal .
faudra tenir au moins le nul pendant 60 minutes .
on pourra leur faire tres mal dans la derniere demi heure .
-
J' serai. On part de Lille à 12 h. Arrivée vers 16 h. Retour dans la soirée. ALV bordel !

La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
-
Clerc que la grosse inconnue c'est le physique. On a bcp de joueurs diminués sinon, déjà on ne serait pas là, et on serait beaucoup plus serein.
On va attendre (im)patiemment... mais les choix vont etre decisifs. Il semblerait que côté auxerrois ce soit davantage lisible et prévisible.
On va attendre (im)patiemment... mais les choix vont etre decisifs. Il semblerait que côté auxerrois ce soit davantage lisible et prévisible.
-
Petite info pour ceux qui ont une place pour le match.
Je viens d’apprendre que la fête foraine est installée sur un parking à côté du stade…. Il est vivement conseillé d’arriver tôt non seulement pour trouver une place pour se garer mais aussi pour entrer dans l’enceinte…
Je viens d’apprendre que la fête foraine est installée sur un parking à côté du stade…. Il est vivement conseillé d’arriver tôt non seulement pour trouver une place pour se garer mais aussi pour entrer dans l’enceinte…
-
Oui, je crains même le forfait de dernière minute de Sacko, à vrai dire, avec l'absence conjuguée de Mangala, ce serait compliqué.forezien73 a écrit : ↑26 mai 2022, 08:11 Clerc que la grosse inconnue c'est le physique. On a bcp de joueurs diminués sinon, déjà on ne serait pas là, et on serait beaucoup plus serein.
Maintenant, on annonce même Camara incertain, alors qu'on sait aussi que Gourna n'est pas au top, aïe, aïe...
Bon, en revanche, Khazri remplacé par Crivelli ou Nordin, ce serait plutôt positif.
-
Si on pouvait par miracle gagner 3/0 ce soit ...je serai plus serein pour dimanche !
-
Camara/ Mangala/ Sacko/ Hamouma/ Khazri non aptes c'est tout de même un sacré coup dur.
Partir avec une defense Nadé/ Moukoudi/ Sow avec un millieu Youssouf/ Gourna/ Boudebouz c'est du suicide....
Partir avec une defense Nadé/ Moukoudi/ Sow avec un millieu Youssouf/ Gourna/ Boudebouz c'est du suicide....
-
N'exagérons rien.
Hamouma est aussi disponible qu'à Nantes. Quant à Khazri si c'est celui de Nantes, autant faire jouer Nordin. La rapidité de Nordin et Bouanga pourrait leur faire bien mal.
C'est Camara et Sacko pour lesquels il faut croiser les doigts.
Hamouma est aussi disponible qu'à Nantes. Quant à Khazri si c'est celui de Nantes, autant faire jouer Nordin. La rapidité de Nordin et Bouanga pourrait leur faire bien mal.
C'est Camara et Sacko pour lesquels il faut croiser les doigts.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
bon, jour de match, à vous joueurs de décider de la trace que vous voulez laisser dans le club, celle de la pire saison de l'histoire de l'asse en l1 depuis plus de 20 ans ponctuée d'une descente, ou celle, capable de puiser dans votre instinct de survie, de laisser le club en ligue 1 continuer son histoire. A vous de l'écrire, en espérant voir 11 guerriers sur le terrain.
-
En bourgogne, plus au sud, il semblerait qu'on soit devenu pro-stéphanois, ces temps-ci. Allez donc savoir pourquoi ??

-
Comment Nade a pu passer devant Sow?
Perso cet après midi je mettrais dans l axe sacko moukoudi sow
Perso cet après midi je mettrais dans l axe sacko moukoudi sow
-
Un potonaute interesse par une place ce soir en laterale?
-
Reponse rapide si interesse
-
Je trouve Nadé plus décisif que Sow. Il est certes plus lent mais il gagne un paquet de duels à chaque match. L'efficacité en défense de Sow est beaucoup moins évidente pour moi.
-
Merci.Dissident a écrit : ↑25 mai 2022, 13:44D'après ce potin, oui.
https://www.poteaux-carres.com/potin-P2 ... illot.html
Avec falaye on peut jouer avec un bloc médian. Si on a suffisamment de jus en mettant de l'intensité ça pourrait le faire.
-
Salut tout le monde,
Je recherche une voiture revenant à (vers) Paris ce soir après le match -le dernier train partant d'Auxerre à 20h30-
En MP si possible.
Je suis prêt à payer, voire à coucher, contre une place en voiture.....
merciiiiiiiiiiiiiii
Je recherche une voiture revenant à (vers) Paris ce soir après le match -le dernier train partant d'Auxerre à 20h30-
En MP si possible.
Je suis prêt à payer, voire à coucher, contre une place en voiture.....
merciiiiiiiiiiiiiii
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
C'est çà avec juste la particularité que si score identique et inversé qu'à l'aller lors de la prolongation à moins d'un 0-0 durant les 30 mns tout autre résultat nul avec des buts dans la période, qualifiera Auxerre (but à l'extérieur). Sinon ce sera les pénosKabigon a écrit : ↑25 mai 2022, 17:24Je crois que FdT avait fait une remarque sur la notion de "compter double"cyril63 a écrit : ↑25 mai 2022, 17:11Non non squatty a raisontitigreenfan a écrit : ↑25 mai 2022, 17:09T'es sur ? il me semble avoir lu exactement le contraire sur ce forumsquaty a écrit : ↑25 mai 2022, 16:05 Pour moi il faut aller à Auxerre pour marquer des buts clairement, vu que les buts compte double à l'extérieur pour les barrages. Il faut faire comme Quevilly qui a gagné 3 - 1 à Villefranche et ça oblige Villefranche à gagner 3 - 0 à Quevilly pour monter en ligue 2.Donc pour reformuler, s'il y a le même écart de buts entre les deux équipes au terme du match retour, c'est l'équipe qui aura marqué le plus de buts à l'extérieur qui sera qualifiée pour la Ligue 1. J'ai bon ?
-
-
Faudra marquer à l abbé Deschamps pour se donner un peu d oxygène et que notre portier fasse son match pour éviter d en prendre plus d 1.
De toute façon ce soir soit on est déprimé soit on est dans le doute mais la notion de retour "serein" n existe pas chez nous
De toute façon ce soir soit on est déprimé soit on est dans le doute mais la notion de retour "serein" n existe pas chez nous
Dernière modification par Stratienne le 26 mai 2022, 11:48, modifié 3 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
merki !!Dagostino a écrit : ↑26 mai 2022, 11:32derien![]()
https://www.blablacar.fr/trip?source=CA ... ed_seats=1
Couramiaud :
-
Nadé est gaucher, Sow est droitier. Si tu regardes les compo de Dupraz il a toujours fait jouer un gaucher DCG et toujours un droitier DCD. Dans son esprit, ils ne jouent pas au même poste tout simplement.
Cordialement P.D.
-
Ah non désolé, j'y'allons pas. Mais pas de regret : si j'avais prévu d'y aller, je serai sans doute parti de la plaine au pied d'Alesia

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
-
Un gros moustachu, salopette en cuir, tu prends ?