Même réflexion ... le groupe ne devrait pas tarder à tomber. On prie !Riquet le vert a écrit : ↑25 mai 2022, 18:39On voit pas Sacko sur les photos....Vertigoal42 a écrit : ↑25 mai 2022, 18:37 Visiblement Sow est du déplacement. Logique vu la suspension de Mangala. A voir si finalement la défense ne sera pas Sacko-Sow-Nadé
Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Barrage aller : Auxerre - ASSE le jeudi 26 mai à 19h00
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
-
Peut être pas, mais suspendre le stade pour le retour, c'est fncore possible. Non?GreenAttitude a écrit : ↑25 mai 2022, 17:33Ils pourront plus nous retirer des pointsagasson42 a écrit : ↑25 mai 2022, 13:51 Que les sup Steph envahissent Auxerre je trouves ca top c'est clair: bravo les gars.
Mais attention la ligue (qu'on adule),les medias,les auxerrois n'attendent qu'un écart d'un Millimètre pour nous planter...alors attention
Cette saison n'a que trop durée il faut ne faire qu'un avec le club et les joueurs même si on ou a pris pour des buses toute l'année.
ALLEZ LES VERTS!!!!!!! FORZA 42!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
S'il y a des incidents en dehors du stade, on ne risque rienSosof a écrit : ↑25 mai 2022, 18:50Peut être pas, mais suspendre le stade pour le retour, c'est fncore possible. Non?GreenAttitude a écrit : ↑25 mai 2022, 17:33Ils pourront plus nous retirer des pointsagasson42 a écrit : ↑25 mai 2022, 13:51 Que les sup Steph envahissent Auxerre je trouves ca top c'est clair: bravo les gars.
Mais attention la ligue (qu'on adule),les medias,les auxerrois n'attendent qu'un écart d'un Millimètre pour nous planter...alors attention
Cette saison n'a que trop durée il faut ne faire qu'un avec le club et les joueurs même si on ou a pris pour des buses toute l'année.
ALLEZ LES VERTS!!!!!!! FORZA 42!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
-
Le groupe au complet si on enlève Mangala donc ?
-
Saison terminée pour Kolo.
Dioussé récompensée de son investissement.
Sans doute une incertitude derrière encore.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Groupe logique.
Allez, je tente la compo :
-------------------Bernadoni--------------------
Maçon - Sacko - Moukoudi - Nadé - Trauco
--------------Gourna - Camara-----------------
Bouanga-----------------------------Khazri
--------------------Crivelli-----------------------
Et bien sûr notre Romain national qui rentre à la 60ième pour nous marquer le but du 1-0 avec Maçon pour tenir Hein.
Bon, Dupraz nous sortira plutôt la triplette Nordin - Khazri - Bouanga à mon avis mais sait-on jamais.
On souhaite de bons cartons et un bon déménagement à Kolo. Je peux pas dire que ça m'attriste.
Allez, je tente la compo :
-------------------Bernadoni--------------------
Maçon - Sacko - Moukoudi - Nadé - Trauco
--------------Gourna - Camara-----------------
Bouanga-----------------------------Khazri
--------------------Crivelli-----------------------
Et bien sûr notre Romain national qui rentre à la 60ième pour nous marquer le but du 1-0 avec Maçon pour tenir Hein.
Bon, Dupraz nous sortira plutôt la triplette Nordin - Khazri - Bouanga à mon avis mais sait-on jamais.
On souhaite de bons cartons et un bon déménagement à Kolo. Je peux pas dire que ça m'attriste.
Banzaiiii !
-
et Neyou ?NomDeStade a écrit : ↑25 mai 2022, 19:37 Saison terminée pour Kolo.
-
Mais t'as pas compris que c'était à partir de stats Whoscored qui n'avaient pas de valeur ?NomDeStade a écrit : ↑24 mai 2022, 17:55Alors pour intervenir dans le débat (c'est fou comme des potonautes qui argumentent bien, en sourcant leur info, n'arrivent pas à s'entendre sur le forum cette saison), et sachant Michel-Ange que je partage plutôt ton point de vue sur la faiblesse que représente Nadé pour notre défense, il me semble que sur la question des duels aériens les éléments présentés par Kabigon sont recevables et entendables.Michel-Ange a écrit : ↑24 mai 2022, 17:45Voilà un jugement complètement subjectif !Kabigon a écrit : ↑24 mai 2022, 17:34Ah mais t'es vraiment insupportable en fait, c'était pas exagéré.Michel-Ange a écrit : ↑24 mai 2022, 17:32Je te laisse ramer.Kabigon a écrit : ↑24 mai 2022, 17:23Bé non s'il est top20 sur une petite centaine de défenseurs c'est pas "très peu"Michel-Ange a écrit : ↑24 mai 2022, 16:59Ah bon ? Il me semble pourtant que tes "stats" whoscored confirment exactement mes deux propos initiaux. C'est pour ça que je ne comprenais pas ton post.Kabigon a écrit : ↑24 mai 2022, 16:53 OK donc les stats de FootMercato qui mettent Nadé dans le Top25 des meilleurs jeux de tête ne te conviennent pas. Les stats de Whoscored qui font de Nadé notre meilleur joueur de tête par rapport au nombre de duels disputés ne te conviennent pas.
Ton propos c'était "Nadé joue très peu de duels de la tête", en deux minutes j'ai trouvé deux sources qui viennent contredire ton affirmation. Libre à toi de ne pas en tenir compte hein mais ça commence à se voir![]()
Quant à la proposition de mettre Moukoudi sur Charbonnier comme je l'ai lu plus haut, le père Harold c'est pas notre meilleur atout dans le domaine aérien... selon Whoscored.![]()
Ou alors, c'est toi qui ne les comprends pas !
Mais je pense que les proportions sont plus importantes, en réalité.
Enfin, ce n'est pas moi qui "proposais" de mettre Moukoudi sur Charbonnier...![]()
'fin bon on va pas épiloguer, suffit de mettre Crivelli au marquage de Charbonnier et on ne craint plus rien.
![]()
Ben, je sais pas, c'est toi qui vient ex abrupto contredire mon propos, j'ai quand même le droit de défendre mon point de vue, non ? Désolé si tu sors des chiffres qui confirment ce que je dis, hein.
C'est amusant parce que c'est un truc qu'on voit assez souvent sur internet : quelqu'un part avec la conviction de principe qu'il n'est pas d'accord avec l'autre et va ensuite développer une argumentation qui tend vers la position de l'autre mais il n'en démordra cependant pas : il n'est pas d'accord.
J'imagine qu'on a déjà dû étudier ce phénomène.
Nadé n'est pas le défenseur qui fait le plus du duel aérien (mais il en fait qd même un nb non négligeable).
Nadé est le défenseur stéphanois le plus efficient dans ce domaine précis.

(remarquez que je suis presque du même avis que le peintre là-dessus ; sur WS, par sur Nadé)
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Lui, je l'avais carrément oublié !elnino77 a écrit : ↑25 mai 2022, 19:56et Neyou ?NomDeStade a écrit : ↑25 mai 2022, 19:37 Saison terminée pour Kolo.
C'est fou comme un joueur peut plonger

Banzaiiii !
-
Les avis des consultants convergent, pour jouer l'AJA il est nécessaire de les presser haut.
Est-ce que Pascal Dupraz va pouvoir mettre en place le jeu utile et nécessaire?
Je pense que la clef de notre maintient est là.
Nous avons les joueurs pour gagner.
Est-ce que Pascal Dupraz va pouvoir mettre en place le jeu utile et nécessaire?
Je pense que la clef de notre maintient est là.
Nous avons les joueurs pour gagner.
-
Les stats Whoscored c'est peut-être pas la panacée, mais sur la quantité collectée, ça me semble qd même plutot pas mal. Après qu'il y ai des notions de "définition" qui peuvent parfois poser question, certes. Mais comme les mêmes critères sont appliquées à chaque match, ça reste une base de comparaison potable en soit.Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 mai 2022, 20:04Mais t'as pas compris que c'était à partir de stats Whoscored qui n'avaient pas de valeur ?NomDeStade a écrit : ↑24 mai 2022, 17:55Alors pour intervenir dans le débat (c'est fou comme des potonautes qui argumentent bien, en sourcant leur info, n'arrivent pas à s'entendre sur le forum cette saison), et sachant Michel-Ange que je partage plutôt ton point de vue sur la faiblesse que représente Nadé pour notre défense, il me semble que sur la question des duels aériens les éléments présentés par Kabigon sont recevables et entendables.Michel-Ange a écrit : ↑24 mai 2022, 17:45Voilà un jugement complètement subjectif !Kabigon a écrit : ↑24 mai 2022, 17:34Ah mais t'es vraiment insupportable en fait, c'était pas exagéré.Michel-Ange a écrit : ↑24 mai 2022, 17:32Je te laisse ramer.Kabigon a écrit : ↑24 mai 2022, 17:23Bé non s'il est top20 sur une petite centaine de défenseurs c'est pas "très peu"Michel-Ange a écrit : ↑24 mai 2022, 16:59Ah bon ? Il me semble pourtant que tes "stats" whoscored confirment exactement mes deux propos initiaux. C'est pour ça que je ne comprenais pas ton post.Kabigon a écrit : ↑24 mai 2022, 16:53 OK donc les stats de FootMercato qui mettent Nadé dans le Top25 des meilleurs jeux de tête ne te conviennent pas. Les stats de Whoscored qui font de Nadé notre meilleur joueur de tête par rapport au nombre de duels disputés ne te conviennent pas.
Ton propos c'était "Nadé joue très peu de duels de la tête", en deux minutes j'ai trouvé deux sources qui viennent contredire ton affirmation. Libre à toi de ne pas en tenir compte hein mais ça commence à se voir![]()
Quant à la proposition de mettre Moukoudi sur Charbonnier comme je l'ai lu plus haut, le père Harold c'est pas notre meilleur atout dans le domaine aérien... selon Whoscored.![]()
Ou alors, c'est toi qui ne les comprends pas !
Mais je pense que les proportions sont plus importantes, en réalité.
Enfin, ce n'est pas moi qui "proposais" de mettre Moukoudi sur Charbonnier...![]()
'fin bon on va pas épiloguer, suffit de mettre Crivelli au marquage de Charbonnier et on ne craint plus rien.
![]()
Ben, je sais pas, c'est toi qui vient ex abrupto contredire mon propos, j'ai quand même le droit de défendre mon point de vue, non ? Désolé si tu sors des chiffres qui confirment ce que je dis, hein.
C'est amusant parce que c'est un truc qu'on voit assez souvent sur internet : quelqu'un part avec la conviction de principe qu'il n'est pas d'accord avec l'autre et va ensuite développer une argumentation qui tend vers la position de l'autre mais il n'en démordra cependant pas : il n'est pas d'accord.
J'imagine qu'on a déjà dû étudier ce phénomène.
Nadé n'est pas le défenseur qui fait le plus du duel aérien (mais il en fait qd même un nb non négligeable).
Nadé est le défenseur stéphanois le plus efficient dans ce domaine précis.![]()
(remarquez que je suis presque du même avis que le peintre là-dessus ; sur WS, par sur Nadé)
-
Il y a un an, si son départ avait été annoncé, le forum aurait été mis à sang...LBV a écrit : ↑25 mai 2022, 20:05Lui, je l'avais carrément oublié !elnino77 a écrit : ↑25 mai 2022, 19:56et Neyou ?NomDeStade a écrit : ↑25 mai 2022, 19:37 Saison terminée pour Kolo.
C'est fou comme un joueur peut plonger![]()
-
Mouais pas sûr, l'an dernier il avait commencé à disparaître sur la 2ème partie de saison (sinon il aurait été élu meilleur joueur de la saison d'ailleurs).Sosof a écrit : ↑25 mai 2022, 20:29Il y a un an, si son départ avait été annoncé, le forum aurait été mis à sang...LBV a écrit : ↑25 mai 2022, 20:05Lui, je l'avais carrément oublié !elnino77 a écrit : ↑25 mai 2022, 19:56et Neyou ?NomDeStade a écrit : ↑25 mai 2022, 19:37 Saison terminée pour Kolo.
C'est fou comme un joueur peut plonger![]()
-
salut les poteaux
un petit lien svp
un petit lien svp
allez les verts
-
-
visiblement un peu pressé
A demain les copains
A demain les copains
allez les verts
-
-
Je stresse à mort.
Si proche et si loin d’un heureux dénouement après la saison la plus pénible à vivre depuis 2009…. Et avec toujours l’espoir de repartir sur de bonnes bases pendant l’intersaison. Vivement dimanche prochain.

-
Demain.
Jour très très important pour notre club.
Jour très très important pour notre club.
-
Je l’aime bien le Guy Roux sur ce coup. Il a bien compris que sur le coup c’est nous qui n’avons le sou à mettre sur la table. Il est toujours aussi constant que la question de l’oseille.
Merci M. Roux
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
-
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Possible de se faire un apéro avant (bien sr)
TOUS A AUXERRE !!!!
TOUS A AUXERRE !!!!
Couramiaud :
-