sans l'invasion de l'Ukraine il y en aurait eu un 3ème probablement

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
sans l'invasion de l'Ukraine il y en aurait eu un 3ème probablement
avec tous ces loups aux dents longues, prêts à racheter des clubs européens après les crises du covid, si on ne trouve pas un repreneur, ce serait bien incroyable.Sorbiers a écrit : ↑24 mai 2022, 14:01 Ils se connaissent en tout cas...
https://plus.lapresse.ca/screens/19fab1 ... C___0.html
Sauf que là, ils vont vite comprendre à qui ils ont affaire.Nr14 a écrit : ↑24 mai 2022, 14:37avec tous ces loups aux dents longues, prêts à racheter des clubs européens après les crises du covid, si on ne trouve pas un repreneur, ce serait bien incroyable.Sorbiers a écrit : ↑24 mai 2022, 14:01 Ils se connaissent en tout cas...
https://plus.lapresse.ca/screens/19fab1 ... C___0.html
Attention quand même à ne pas tomber de Charybde en Scylla. Voir Sochaux....melhcast a écrit : ↑24 mai 2022, 13:57Tout projet qui pourrait nous débarrasser des deux parasites et qui tient la route, perso je dis banco.Nr14 a écrit : ↑24 mai 2022, 13:45 mouai, après avoir échoué avec le Standard il vient aux nouvelles pour l'ASSE . on est le 2ème choix quoi.
https://www.footmercato.net/a3842020075 ... nt-etienne
Je n'ai pas envie de voir encore une saison de plus avec ces deux incompétents qui ont suffisamment coulé le club.
après 4 ans de mise en vente, on est en droit d'espérer que les 2 zozos font attention avant de signer quand même !GTI a écrit : ↑24 mai 2022, 14:50Attention quand même à ne pas tomber de Charybde en Scylla. Voir Sochaux....melhcast a écrit : ↑24 mai 2022, 13:57Tout projet qui pourrait nous débarrasser des deux parasites et qui tient la route, perso je dis banco.Nr14 a écrit : ↑24 mai 2022, 13:45 mouai, après avoir échoué avec le Standard il vient aux nouvelles pour l'ASSE . on est le 2ème choix quoi.
Je n'ai pas envie de voir encore une saison de plus avec ces deux incompétents qui ont suffisamment coulé le club.![]()
Quel que soit le repreneur, il n'y a aucune garantie.GTI a écrit : ↑24 mai 2022, 14:50Attention quand même à ne pas tomber de Charybde en Scylla. Voir Sochaux....melhcast a écrit : ↑24 mai 2022, 13:57Tout projet qui pourrait nous débarrasser des deux parasites et qui tient la route, perso je dis banco.Nr14 a écrit : ↑24 mai 2022, 13:45 mouai, après avoir échoué avec le Standard il vient aux nouvelles pour l'ASSE . on est le 2ème choix quoi.
Je n'ai pas envie de voir encore une saison de plus avec ces deux incompétents qui ont suffisamment coulé le club.![]()
Markarien no thanks
Tout est dit et vécu.....Asse of Spades a écrit : ↑24 mai 2022, 15:04Quel que soit le repreneur, il n'y a aucune garantie.GTI a écrit : ↑24 mai 2022, 14:50Attention quand même à ne pas tomber de Charybde en Scylla. Voir Sochaux....melhcast a écrit : ↑24 mai 2022, 13:57Tout projet qui pourrait nous débarrasser des deux parasites et qui tient la route, perso je dis banco.Nr14 a écrit : ↑24 mai 2022, 13:45 mouai, après avoir échoué avec le Standard il vient aux nouvelles pour l'ASSE . on est le 2ème choix quoi.
La seule garantie c'est qu'avec les deux, on jouera le maintien aussi bien en L1 qu'en L2.
Je pense qu'il faisait reference aux 30 ans des Greens.forezien73 a écrit : ↑25 mai 2022, 05:55 https://www.poteaux-carres.com/potin-P4 ... anois.html
Autant pour les dirigeants c'est exactement ça et la charge ne fait aucun debat (c'est pas du JM Larqué).
Par contre sur les supporters, je mets un énorme bémol. Il oublie ce que nous supportons depuis des années et les humiliations que nous endurons sur le terrain, en coulisse et dans Voici. A l'absurde tu reponds par l'absurde. Le public stéphanois a plutôt regardé le bateau couler gentiment et sagement. La vraie grosse "erreur" pour moi reste la gestion des 30 ans des Greens se privant des matches décisifs. Là je peux comprendre la charge de Bathenay.
Oui et il a raison c'est une erreur....baggio42 a écrit : ↑25 mai 2022, 09:18Je pense qu'il faisait reference aux 30 ans des Greens.forezien73 a écrit : ↑25 mai 2022, 05:55 https://www.poteaux-carres.com/potin-P4 ... anois.html
Autant pour les dirigeants c'est exactement ça et la charge ne fait aucun debat (c'est pas du JM Larqué).
Par contre sur les supporters, je mets un énorme bémol. Il oublie ce que nous supportons depuis des années et les humiliations que nous endurons sur le terrain, en coulisse et dans Voici. A l'absurde tu reponds par l'absurde. Le public stéphanois a plutôt regardé le bateau couler gentiment et sagement. La vraie grosse "erreur" pour moi reste la gestion des 30 ans des Greens se privant des matches décisifs. Là je peux comprendre la charge de Bathenay.
Sa phrase "Tu es supporters, tu supportes ton équipe, point. Aujourd’hui, ils en veulent plus, ils considèrent qu’ils sont au dessus du club." me pique un peu.Kobalt a écrit : ↑25 mai 2022, 10:37Oui et il a raison c'est une erreur....baggio42 a écrit : ↑25 mai 2022, 09:18Je pense qu'il faisait reference aux 30 ans des Greens.forezien73 a écrit : ↑25 mai 2022, 05:55 https://www.poteaux-carres.com/potin-P4 ... anois.html
Quand depuis des années tu fais le con chaque week-end où presque, quand alors que ton équipe est plutôt malade, tu préfères balancer des fusées, quand tu es certain que ton groupe est plus important que tout, quand tu as dissous une assoc pour ne plus avoir à assumer… bah forcément tu agaces bcp de gensLBV a écrit : ↑25 mai 2022, 12:00Sa phrase "Tu es supporters, tu supportes ton équipe, point. Aujourd’hui, ils en veulent plus, ils considèrent qu’ils sont au dessus du club." me pique un peu.Kobalt a écrit : ↑25 mai 2022, 10:37Oui et il a raison c'est une erreur....baggio42 a écrit : ↑25 mai 2022, 09:18Je pense qu'il faisait reference aux 30 ans des Greens.forezien73 a écrit : ↑25 mai 2022, 05:55 https://www.poteaux-carres.com/potin-P4 ... anois.html
OK, les supporters ne sont pas au dessus du club et OK balancer des fusées sur le toit ou sur la pelouse, c'est pas l'idée du siècle mais quand tu payes ta place depuis des années et que tu vois l'état du club, je crois que ça te donne le droit d'ouvrir ta gueule.
Tous les footeux, les Bathenay, etc... n'existeraient pas sans les supporters, ils ont tendance à l'oublier.
Ou quand tu vieillis et que tu te mets à ressasser toujours les mêmes choses ...Toulousain a écrit : ↑25 mai 2022, 12:58Quand depuis des années tu fais le con chaque week-end où presque, quand alors que ton équipe est plutôt malade, tu préfères balancer des fusées, quand tu es certain que ton groupe est plus important que tout, quand tu as dissous une assoc pour ne plus avoir à assumer… bah forcément tu agaces bcp de gensLBV a écrit : ↑25 mai 2022, 12:00Sa phrase "Tu es supporters, tu supportes ton équipe, point. Aujourd’hui, ils en veulent plus, ils considèrent qu’ils sont au dessus du club." me pique un peu.Kobalt a écrit : ↑25 mai 2022, 10:37Oui et il a raison c'est une erreur....baggio42 a écrit : ↑25 mai 2022, 09:18Je pense qu'il faisait reference aux 30 ans des Greens.forezien73 a écrit : ↑25 mai 2022, 05:55 https://www.poteaux-carres.com/potin-P4 ... anois.html
OK, les supporters ne sont pas au dessus du club et OK balancer des fusées sur le toit ou sur la pelouse, c'est pas l'idée du siècle mais quand tu payes ta place depuis des années et que tu vois l'état du club, je crois que ça te donne le droit d'ouvrir ta gueule.
Tous les footeux, les Bathenay, etc... n'existeraient pas sans les supporters, ils ont tendance à l'oublier.
Y a quand même un moment, si ils veulent sauver leur façon de supporter, où les ultras ont le droit d'accepter la critique hein. Sans la tourner en dérision ni taxer leur contradicteur d'anti-ultra.merlin a écrit : ↑25 mai 2022, 13:16Ou quand tu vieillis et que tu te mets à ressasser toujours les mêmes choses ...Toulousain a écrit : ↑25 mai 2022, 12:58Quand depuis des années tu fais le con chaque week-end où presque, quand alors que ton équipe est plutôt malade, tu préfères balancer des fusées, quand tu es certain que ton groupe est plus important que tout, quand tu as dissous une assoc pour ne plus avoir à assumer… bah forcément tu agaces bcp de gensLBV a écrit : ↑25 mai 2022, 12:00Sa phrase "Tu es supporters, tu supportes ton équipe, point. Aujourd’hui, ils en veulent plus, ils considèrent qu’ils sont au dessus du club." me pique un peu.Kobalt a écrit : ↑25 mai 2022, 10:37Oui et il a raison c'est une erreur....baggio42 a écrit : ↑25 mai 2022, 09:18Je pense qu'il faisait reference aux 30 ans des Greens.forezien73 a écrit : ↑25 mai 2022, 05:55 https://www.poteaux-carres.com/potin-P4 ... anois.html
Oui oui c’est exactement cela mdr. J’ai supporté avant eux, j’étais dans le Fan Club pour te dire … comment pouvez vous accepter de tels comportements comme monaco ?merlin a écrit : ↑25 mai 2022, 13:16Ou quand tu vieillis et que tu te mets à ressasser toujours les mêmes choses ...Toulousain a écrit : ↑25 mai 2022, 12:58Quand depuis des années tu fais le con chaque week-end où presque, quand alors que ton équipe est plutôt malade, tu préfères balancer des fusées, quand tu es certain que ton groupe est plus important que tout, quand tu as dissous une assoc pour ne plus avoir à assumer… bah forcément tu agaces bcp de gensLBV a écrit : ↑25 mai 2022, 12:00Sa phrase "Tu es supporters, tu supportes ton équipe, point. Aujourd’hui, ils en veulent plus, ils considèrent qu’ils sont au dessus du club." me pique un peu.Kobalt a écrit : ↑25 mai 2022, 10:37Oui et il a raison c'est une erreur....baggio42 a écrit : ↑25 mai 2022, 09:18Je pense qu'il faisait reference aux 30 ans des Greens.forezien73 a écrit : ↑25 mai 2022, 05:55 https://www.poteaux-carres.com/potin-P4 ... anois.html
Je ne te classe pas dans les vieux cons , d'autant plus que je suis probablement plus vieux que toiToulousain a écrit : ↑25 mai 2022, 14:04Oui oui c’est exactement cela mdr. J’ai supporté avant eux, j’étais dans le Fan Club pour te dire … comment pouvez vous accepter de tels comportements comme monaco ?merlin a écrit : ↑25 mai 2022, 13:16Ou quand tu vieillis et que tu te mets à ressasser toujours les mêmes choses ...Toulousain a écrit : ↑25 mai 2022, 12:58Quand depuis des années tu fais le con chaque week-end où presque, quand alors que ton équipe est plutôt malade, tu préfères balancer des fusées, quand tu es certain que ton groupe est plus important que tout, quand tu as dissous une assoc pour ne plus avoir à assumer… bah forcément tu agaces bcp de gensLBV a écrit : ↑25 mai 2022, 12:00Sa phrase "Tu es supporters, tu supportes ton équipe, point. Aujourd’hui, ils en veulent plus, ils considèrent qu’ils sont au dessus du club." me pique un peu.Kobalt a écrit : ↑25 mai 2022, 10:37Oui et il a raison c'est une erreur....baggio42 a écrit : ↑25 mai 2022, 09:18Je pense qu'il faisait reference aux 30 ans des Greens.forezien73 a écrit : ↑25 mai 2022, 05:55 https://www.poteaux-carres.com/potin-P4 ... anois.html
2000 bravos pour les tifos depuis de longues années (souvent de très très grande qualité) pour les chants pour la présence aux 4 coins de France et d’Europe. Mais pourquoi un comportement en
Meute agressive et refusant toute critique ? C’est bien dommage ce clivage gentils ultras et vieux cons…. Et très heureux d’être classés dans les vieux cons pour toi… j’ai plus d’avenir que ces gentils ultras
Dans les années soixante et soixante-dix, il n'y avait ni Greens ni Magics, et pourtant tous ces footeux comme tu dis ont bien existé ..................... et même remporté des titres. Je me demande comment ils ont bien pu faire. Damned !LBV a écrit : ↑25 mai 2022, 12:00Sa phrase "Tu es supporters, tu supportes ton équipe, point. Aujourd’hui, ils en veulent plus, ils considèrent qu’ils sont au dessus du club." me pique un peu.Kobalt a écrit : ↑25 mai 2022, 10:37Oui et il a raison c'est une erreur....baggio42 a écrit : ↑25 mai 2022, 09:18Je pense qu'il faisait reference aux 30 ans des Greens.forezien73 a écrit : ↑25 mai 2022, 05:55 https://www.poteaux-carres.com/potin-P4 ... anois.html
Larqué pense certainement aussi à la pression mise par les groupes de supp pour dégager Puel comme un malpropre avec une banderole sortie de manière complètement idiote à 24h d'un match.Chaac a écrit : ↑25 mai 2022, 18:07Dans les années soixante et soixante-dix, il n'y avait ni Greens ni Magics, et pourtant tous ces footeux comme tu dis ont bien existé ..................... et même remporté des titres. Je me demande comment ils ont bien pu faire. Damned !LBV a écrit : ↑25 mai 2022, 12:00Sa phrase "Tu es supporters, tu supportes ton équipe, point. Aujourd’hui, ils en veulent plus, ils considèrent qu’ils sont au dessus du club." me pique un peu.Kobalt a écrit : ↑25 mai 2022, 10:37Oui et il a raison c'est une erreur....baggio42 a écrit : ↑25 mai 2022, 09:18Je pense qu'il faisait reference aux 30 ans des Greens.forezien73 a écrit : ↑25 mai 2022, 05:55 https://www.poteaux-carres.com/potin-P4 ... anois.html
Tous les footeux, les Bathenay, etc... n'existeraient pas sans les supporters, ils ont tendance à l'oublier.![]()