bauhausfc02 a écrit : ↑22 mai 2022, 09:11
J’ai toujours pas digéré le penalty sifflé par Sars en 1999… Torpillons ce club sans âme et ensuite le Grand Ménage.
Il est clair que ce match où l'on perd Aloisio et où on doit gagner et être leader je ne l'ai pas digéré non plus.
La blessure d'Aloisio c'était pour la défaite 4 à 3 la saison suivante.
Ce stade est maudit, c'est le pire adversaire que l'on pouvait avoir en barrage.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
J’ai toujours pas digéré le penalty sifflé par Sars en 1999… Torpillons ce club sans âme et ensuite le Grand Ménage.
Il est clair que ce match où l'on perd Aloisio et où on doit gagner et être leader je ne l'ai pas digéré non plus.
Tu peux me rafraîchir la mémoire stp.
Non le match ou l’on perd Aloisio c’est Août 2000… Défaite 4-3 ! La belle époque où sous l’étiquette du petit club de province, l’Aj Auxerre et la Mafia de Guy Roux faisait la pluie et le beau temps…. Et où se faire fourrer par l’arbitrage était monnaie courante à l’Abbe Deschamps.
Almanzor a écrit : ↑21 mai 2022, 23:28
Pareil j'y étais...j'avais 11 ou 12 ans...on avait fait nul à l'aller je crois
Mon dernier match au Stade de l’Abbé Deschamps cela était en coupe de France en 2017, l’un des premier match de Gasset, Auxerre était en L2, fin du temps réglementaire score de 0-0.
30 minutes après nous venions de prendre un superbe 3-0.
Les 400 Km du retour ont été bien morne.
Et pour ne rien gâcher j’ai été flashé à 162 Km/h.
Souvenir Souvenir
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Cric a écrit : ↑22 mai 2022, 07:54
La pression est clairement du côté de l’équipe de ligue 1
La pression est sur les deux équipes. Cela fait longtemps qu'Auxerre est en L2, l'AJA aura également la pression car c'est pas tous les jours que t'as une opportunité de retrouver enfin l'élite.
Pour le match allez la pression est clairement sur l'équipe qui reçoit.
Pour le retour çà dépendra du résultat à l'aller.
Ils sont sérieux les supporters Auxerrois? Ils se prennent pour Liverpool à la vue de leurs commentaires. Quelles condescendance.
Même si nous allons en L2 ( ce qui ne serait pas immerité avec nos 32pts), nous resterons toujours Sainté et non un club de seconde zone avec un stade de 20.000 places et un kop de 150 ultras.
La blessure d'Aloisio c'était pour la défaite 4 à 3 la saison suivante.
Landais40 a écrit : ↑22 mai 2022, 09:51
Ils sont sérieux les supporters Auxerrois? Ils se prennent pour Liverpool à la vue de leurs commentaires. Quelles condescendance.
Même si nous allons en L2 ( ce qui ne serait pas immerité avec nos 32pts), nous resterons toujours Sainté et non un club de seconde zone avec un stade de 20.000 places et un kop de 150 ultras.
les même qui, il y a 3 ans, finissent à 2 pts du barragiste pour la nationale
Ah oui la simulation sur le penalty si je me souviens bien.
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
Almanzor a écrit : ↑21 mai 2022, 23:28
Pareil j'y étais...j'avais 11 ou 12 ans...on avait fait nul à l'aller je crois
Mon dernier match au Stade de l’Abbé Deschamps cela était en coupe de France en 2017, l’un des premier match de Gasset, Auxerre était en L2, fin du temps réglementaire score de 0-0.
30 minutes après nous venions de prendre un superbe 3-0.
Les 400 Km du retour ont été bien morne.
Et pour ne rien gâcher j’ai été flashé à 162 Km/h.
Souvenir Souvenir
Non c'était encore Galtier. Gasset est arrivé la saison suivante.
Plaisantez pas trop sur Auxerre, selon un journaliste local qui suit les Verts, "c'est du patrimoine français". J'ai coupé court à la discussion. Face à la mauvaise foi, mieux vaut ignorer
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Vertigoal42 a écrit : ↑22 mai 2022, 10:38
Plaisantez pas trop sur Auxerre, selon un journaliste local qui suit les Verts, "c'est du patrimoine français". J'ai coupé court à la discussion. Face à la mauvaise foi, mieux vaut ignorer
L'AJAuxerre au même titre que Guy Roux fait partie pour moi du patrimoine français, chacun met le curseur ou il le souhaite.
Cocard, Verlaat, Corentin Martins, Bruno Martini, Enzo Scifo évidemment.... Beaucoup de grand joueur ont revetit ce maillot bourguignon. De beaux matchs européens également. Un club phare des années fin 80-90.
Ceci dit, au niveau du palmarès, de la ferveur, de la notoriété... Nous ne boxons pas dans la même catégorie.
Reste le sportif actuel, on en saura plus dimanche à 21 heures. Le reste c'est du blabla.
Michel-Ange a écrit : ↑22 mai 2022, 08:47
ça va être dur.
Il ne faudra surtout pas prendre le bouillon au match aller.
L'un des rares points positifs que je vois, c'est la grosse célébration des Auxerrois après leur qualif ; ils ont dû y griller un peu d'énergie mentale. Nous avons quand même été bcp plus sobres.
Il y a 34 ans nous avons fait un bon match nul à l extérieur et patatra à la maison.
Perso y a 34 ans je pensais que c'était OK après le match aller à Paris
Michel-Ange a écrit : ↑22 mai 2022, 08:47
ça va être dur.
Il ne faudra surtout pas prendre le bouillon au match aller.
L'un des rares points positifs que je vois, c'est la grosse célébration des Auxerrois après leur qualif ; ils ont dû y griller un peu d'énergie mentale. Nous avons quand même été bcp plus sobres.
Et je t'invite à voir l'enthousiasme des auxerrois de nous affronter
L'AJAuxerre au même titre que Guy Roux fait partie pour moi du patrimoine français, chacun met le curseur ou il le souhaite.
Cocard, Verlaat, Corentin Martins, Bruno Martini, Enzo Scifo évidemment.... Beaucoup de grand joueur ont revetit ce maillot bourguignon. De beaux matchs européens également. Un club phare des années fin 80-90.
Ceci dit, au niveau du palmarès, de la ferveur, de la notoriété... Nous ne boxons pas dans la même catégorie.
Reste le sportif actuel, on en saura plus dimanche à 21 heures. Le reste c'est du blabla.
Au vu des 30 dernières années, si on devait comparer le palmarès des 2 clubs, en effet il n'y a pas photo, l'AJA est supérieur à nous.
Quelqu'un a suivi la L2 cette année pour faire un topo sur l'équipe d'Auxerre.
Je les ai regardé une seule fois contre Sochaux et ça jouait pas mal en attaque mais pouvait vite être en danger défensivement et visiblement il prennent au moins 1 but à chaque match et remporte leurs matchs sur de courtes victoires...
Dernière modification par Landais40 le 22 mai 2022, 11:01, modifié 1 fois.
Oui c est un club qui a compté pendant 15/20 ans jusqu’au début des années 2000. Tout est une question de génération encore une fois. Pour Le mec de 20 ou 25 ans Auxerre n évoque rien
Je taquine ! C'est vrai qu'ils ont eu de belles années mais leur période faste est relativement courte. Et leur palmarès reste assez faible. Comparativement, Sainté représente plus de choses pour le foot français qu'Auxerre. Même si on parle pas du Mans, ou d'Arles Avignon, c'est clair
Et sans se mentir, ils sont favoris de la double confrontation. Une équipe qui gagne 20 matchs dans la saison face à une équipe qui en perd 20, il y a un favori clair. Mais on ne sait jamais !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Landais40 a écrit : ↑22 mai 2022, 09:51
Ils se fient seulement au terrain et aux nombre de points récoltés, et à ce compte là jamais un barrage n'a été aussi favorable au club de ligue 2
32 points pour la 18eme place c'est vraiment faible, tandis que 74 pour finir 3eme de ligue 2 ils ont fait péter le record
Florent a écrit : ↑22 mai 2022, 00:51
Réflexion perso, avant d'aller rejoindre Morphée.
On se plaint (à juste titre) des ligues qui se ferment de + en +.
Cette fois, c'est à notre avantage (et tant mieux) mais ces barrages en A/R ne sont t ils pas -à notre humble niveau- une forme de protection pour les clubs de L1 ?
J'espère de tout coeur qu'on se maintienne, mais on serait à la place du 3ème de L2, honnetement...
Tout est fait pour protéger la L1.
Tu t'en rends compte seulement maintenant. Ça fait long trois ans comme trip.
Tescon
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Oui c est un club qui a compté pendant 15/20 ans jusqu’au début des années 2000. Tout est une question de génération encore une fois. Pour Le mec de 20 ou 25 ans Auxerre n évoque rien
dronchau a écrit : ↑22 mai 2022, 11:23
Concrètement Auxerre ? Je connais quelques joueurs... mais je n'ai jamais vu jouer. Quel style ?? J'ai peur de Gaëtan charbonnier, ça s'est sûr.
Défensivement C est costaud aussi..... Il y'a un mec derrière avec des faux airs de saliba.....
Que dire de l'ASSE alors?
Notre glorieux passé est encore plus loin derrière nous. Mais on a connu quelques bonnes années sous Galette qui nous replacent un peu dans l esprit des gens. Un peu…. Auxerre a disparu des radars depuis longtemps