Je l'ai enregistré, faut pas que je coupe trop tôt.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
A part peut-être Landa je vois pas qui va pouvoir concurrencer Carapaz maintenant.
Almeida semble aussi crédible pour embêter Carapaz.Benjis a écrit : ↑20 mai 2022, 18:28A part peut-être Landa je vois pas qui va pouvoir concurrencer Carapaz maintenant.
Ouai enfin il est supporteur de Sainté aussi hein
Mouais. Je comprends pas trop comment lui et son équipe gère son calendrier et ses objectifs depuis 2-3 ans.
L'incomparable exposition médiatique du tour et sa préférence initiale pour faire le tour. Je pense que la réflexion tient sur ces 2 axes.Michel-Ange a écrit : ↑24 mai 2022, 15:26Mouais. Je comprends pas trop comment lui et son équipe gère son calendrier et ses objectifs depuis 2-3 ans.
Là, il me semble qu'il serait sans doute plus judicieux d'attendre la vuelta.
Alcom a écrit : ↑24 mai 2022, 16:26L'incomparable exposition médiatique du tour et sa préférence initiale pour faire le tour. Je pense que la réflexion tient sur ces 2 axes.Michel-Ange a écrit : ↑24 mai 2022, 15:26Mouais. Je comprends pas trop comment lui et son équipe gère son calendrier et ses objectifs depuis 2-3 ans.
Là, il me semble qu'il serait sans doute plus judicieux d'attendre la vuelta.
Je suis assez sceptique aussi mais ce ne serait pas le premier coureur cycliste à devoir satisfaire avant tout son sponsor.