FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00
Si ceux qui arrivent à comprendre le gourou savoyard peuvent m’éclairer ...
Kolo nul à chier qui a coûté des points à la pelle est resté titulaire pendant je ne sais combien de match , a même été capitaine ... il a fallu attendre la saint glinglin pour que Dupraz réagisse !
Boudebouz qui joue tous les matchs depuis 6 mois en étant très moyen ... à même été promu capitaine ... et là d’un coup pour le dernier match , il n’est même pas convoqué ...
Ajouter à cela la tactique a 5 défenseurs qui ne marche pas du tout mais on s’entête ... la passoire de Angers au cage alors qu’on a un super jeune en devenir mais on s’entête ...
Et j’en passe encore des inepties pareilles !
Comment croire au maintien quand tu vois les décisions prisent par le coach !
C’est le foutoir et l’incohérence le plus complet !
Kolo nul à chier qui a coûté des points à la pelle est resté titulaire pendant je ne sais combien de match , a même été capitaine ... il a fallu attendre la saint glinglin pour que Dupraz réagisse !
Boudebouz qui joue tous les matchs depuis 6 mois en étant très moyen ... à même été promu capitaine ... et là d’un coup pour le dernier match , il n’est même pas convoqué ...
Ajouter à cela la tactique a 5 défenseurs qui ne marche pas du tout mais on s’entête ... la passoire de Angers au cage alors qu’on a un super jeune en devenir mais on s’entête ...
-
Mourir ça il n’y a pas de doute vu que d’après Dupraz aucun de nos joueurs n’a à priori la capacité de faire 10km en 90 min ce qui est juste hallucinant !Ligérien a écrit : ↑20 mai 2022, 13:07Oui je sais bien c'est surtout le fait qu'ils étaient tous morts ou presque pour le défendre.Borotj42 a écrit : ↑20 mai 2022, 09:10N'oublions pas que In FIne, Fort Alamo fini bien par tomber à la fin de la bataille...Ligérien a écrit : ↑20 mai 2022, 08:19Ils sont en mode guerriers du coup les termes militaires fusent....merlin a écrit : ↑19 mai 2022, 18:20Dupraz et le fiston à Roro se foutraient pas un peu de nous par hasard ?Asse of Spades a écrit : ↑19 mai 2022, 17:27"La division offensive" ça fait effectivement très peurBorotj42 a écrit : ↑19 mai 2022, 17:19Comment à ce niveau là un joueur "professionnel" qui s'entraine toute l'année ne peut pas tenir 90min, surtout un défenseur !!! ça me dépasse sérieusement !!
Autant qu'ils soient nuls techniquement et tactiquement c'est déjà grave mais bon je peux comprendre que certains est plus de facilité technique ou un qi foot un peu plus développé ...
Mais l'endurance quoi !!! il suffit de courir tous les jours, chose qu'ils doivent normalement faire en tant que "professionnel"... En plus ils font pas un trail ou un marathon, 10/12 bornes en 90min, c'est ridicule !
Franchement j'hallucine !!![]()
Samedi c'est Fort Alamo...
J'espère plutôt Fort Knox pour ma part !![]()
J'espère qu'on sera dans l'esprit...
-
Il est juste pour une fois lucide c est bien trop tard mais il l estBorotj42 a écrit : ↑20 mai 2022, 13:38 Si ceux qui arrivent à comprendre le gourou savoyard peuvent m’éclairer ...
Kolo ne merite plus d etre dans le groupe, il l en enlevé trop tard mais voila
Boudebouz quand je vois certains "il garde le ballon" mais

Le mec c est un joueur de foot a 5 aucune endurance, aucun coup de rein, aucune acceleration, des grigris dans le rond central pour faire fantasmer Bouhabdellah mais

Le souci est qu il aurait du degager bien avant et ses discours "sainté va se sauver, il faut faire le max" et en match il ne propose rien de bon
Next allé dehors mais plus vite que ca
Mangala est le dernier element qu il aurait vraiment fallu degager car il est aussi totalement hors sujet

-
Pas mieux.d4221 a écrit : ↑20 mai 2022, 14:01Il est juste pour une fois lucide c est bien trop tard mais il l estBorotj42 a écrit : ↑20 mai 2022, 13:38 Si ceux qui arrivent à comprendre le gourou savoyard peuvent m’éclairer ...
Boudebouz quand je vois certains "il garde le ballon" mais![]()
Le mec c est un joueur de foot a 5 aucune endurance, aucun coup de rein, aucune acceleration, des grigris dans le rond central pour faire fantasmer Bouhabdellah mais![]()
Le souci est qu il aurait du degager bien avant et ses discours "sainté va se sauver, il faut faire le max" et en match il ne propose rien de bon
Mangala est le dernier element qu il aurait vraiment fallu degager car il est aussi totalement hors sujet![]()
-
Pareil même avis.Kevlevert a écrit : ↑20 mai 2022, 14:24Pas mieux.d4221 a écrit : ↑20 mai 2022, 14:01Il est juste pour une fois lucide c est bien trop tard mais il l estBorotj42 a écrit : ↑20 mai 2022, 13:38 Si ceux qui arrivent à comprendre le gourou savoyard peuvent m’éclairer ...
Boudebouz quand je vois certains "il garde le ballon" mais![]()
Le mec c est un joueur de foot a 5 aucune endurance, aucun coup de rein, aucune acceleration, des grigris dans le rond central pour faire fantasmer Bouhabdellah mais![]()
Mangala est le dernier element qu il aurait vraiment fallu degager car il est aussi totalement hors sujet![]()
-
-
Comme toi, je pense que Metz a beaucoup plus de chances de faire un résultat au Parc que nous à Nantes.very vert a écrit : ↑20 mai 2022, 13:18 Déjà nous ne sommes plus maître de notre destin car il n'est pas impossible que le résultat du match à Nantes soit secondaire.
Je vois bien Metz se sortir les doigts et bousculer les vacanciers de parisiens.
Si par bonheur, le QSG tiens son rang, il faudrait encore une faillite collective de Nantes qui nous est bien supérieur quand bien même on jouerait à 100%, ce qui n'est pas arrivé une seule fois cette saison (même pour les derby).
En gros, il faudrait :
1- Que les qataris sortent de leur vacances
2- Que les messins ne jouent pas leur vie au Parc des princes
3- Que les canaris laissent filer leur dernier match chez eux...
4- Qu'on sorte un match comme on a pas encore fait depuis le début de la saison, alors que visiblement le groupe est au bout de sa vie...
J'ai l'habitude d'être méga optimiste, mais là, c'est vraiment trop dur...
Dsl, je passe mon tour.
C'est pour les maso !!!
-
Si on pouvait en profiter pour mettre qq au milieu qui nous assure un peu plus de mainmise "physique"...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
J'aimerais voir Dupraz repasser en 433. La compo d'un poto m'a bien plu avec Sacko Sow en charnière, un trio Gourna Camara Youssouf au milieu et un trio Khazri Hamouma Bouanga devant
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Si on veut ramener au moins un point c'est cette compo qu'il faut !Vertigoal42 a écrit : ↑20 mai 2022, 14:33J'aimerais voir Dupraz repasser en 433. La compo d'un poto m'a bien plu avec Sacko Sow en charnière, un trio Gourna Camara Youssouf au milieu et un trio Khazri Hamouma Bouanga devant
-
Bonjour à tous,
Je voulais vous partager une petite citation avant ce Nantes-ASSE qui, quand on voit les verts défendre, la façon dont ils le font, et le discours initial de notre coach, prend tout son sens à l'aube de cette fin de saison :
"L'état d'esprit d'une équipe se manifeste dans sa manière de récupérer le ballon. C'est là qu'on voit sa mentalité, sa combativité et sa réflexion"
citation de ..... Jean-Claude Suaudeau !!!
Bon match samedi et....advienne que pourra
Je voulais vous partager une petite citation avant ce Nantes-ASSE qui, quand on voit les verts défendre, la façon dont ils le font, et le discours initial de notre coach, prend tout son sens à l'aube de cette fin de saison :
"L'état d'esprit d'une équipe se manifeste dans sa manière de récupérer le ballon. C'est là qu'on voit sa mentalité, sa combativité et sa réflexion"
Bon ben... Allez les Verts quand même !
-
Oui, avec une super rentrée de Aouchiche (restée sans suite).Dagostino a écrit : ↑20 mai 2022, 13:36ceci dit au match aller (le 1er de dupraz en l1 me semble) leur supériorité n'a absolument pas été démontrée, c'est un match qu'on ne doit jamais perdre d'ailleurs.very vert a écrit : ↑20 mai 2022, 13:18 Déjà nous ne sommes plus maître de notre destin car il n'est pas impossible que le résultat du match à Nantes soit secondaire.
Je vois bien Metz se sortir les doigts et bousculer les vacanciers de parisiens.
Si par bonheur, le QSG tiens son rang, il faudrait encore une faillite collective de Nantes qui nous est bien supérieur quand bien même on jouerait à 100%, ce qui n'est pas arrivé une seule fois cette saison (même pour les derby).
En gros, il faudrait :
1- Que les qataris sortent de leur vacances
2- Que les messins ne jouent pas leur vie au Parc des princes
3- Que les canaris laissent filer leur dernier match chez eux...
4- Qu'on sorte un match comme on a pas encore fait depuis le début de la saison, alors que visiblement le groupe est au bout de sa vie...
J'ai l'habitude d'être méga optimiste, mais là, c'est vraiment trop dur...
Dsl, je passe mon tour.
C'est pour les maso !!!
Mais aussi le sentiment de pouvoir jouer infiniment sans marquer !!!
Alors que Kolo Muani nous plante sans qu'ils aient d'autres occasions...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
C'est tout à fait juste. Lorsque les Verts consentent à faire ces efforts, soit ils reviennent au score, soit ils mènent mais tout d'un coup tout s'écroule et ils n'existent plus. Ils n'ont plus du tout de jus et se font manger par n'importe quelle équipe. Prendre 6 buts à Lorient, adversaire direct est une honte. Les joueurs sont très forts dans leurs déclarations dans la presse mais en match ils ne tiennent même pas une demi-heure. Pourquoi ?Roro 42 a écrit : ↑20 mai 2022, 14:57 Bonjour à tous,
J'ai tj dit qu'un match se gagnait au milieu de terrain, par la volonté de peser, de récupérer le ballon et de se projeter. Combien de nos joueurs en sont capables ? Notre défense étant archi nulle si on laisse revenir trop vite et trop souvent le ballon dans notre surface on ne gagne jamais. C'est ce qu'on va encore voir à Nantes et si on prend un but rapidement on risque une fois de plus l'hécatombe.
-
Suis le seul à ne plus avoir d'espoir (pourtant normalement le vert ...), ne pas croire a un miracle, et ne même pas avoir envie de regarder ce dernier match en L1 avant longtemps ?
-
Non non, il y a beaucoup trop de vents contraires ...
Et même si par miracle on arrivait aux barrages, on serait capable de perdre.
Et même si par miracle on arrivait aux barrages, on serait capable de perdre.
En vert et contre tous
-
Baky Sako dans le groupe, je pige pas la logique des groupes de Dupraz. On va attendre la confirmation..
-
-
j'ai de vagues souvenirs mais il me semble que camara loupe une occaz énorme (je sais pas si il tape pas la barre).
-
J'aurais plutôt dit Bazeilles ou Camerone !Ligérien a écrit : ↑20 mai 2022, 08:19Ils sont en mode guerriers du coup les termes militaires fusent....merlin a écrit : ↑19 mai 2022, 18:20Dupraz et le fiston à Roro se foutraient pas un peu de nous par hasard ?Asse of Spades a écrit : ↑19 mai 2022, 17:27"La division offensive" ça fait effectivement très peurBorotj42 a écrit : ↑19 mai 2022, 17:19Comment à ce niveau là un joueur "professionnel" qui s'entraine toute l'année ne peut pas tenir 90min, surtout un défenseur !!! ça me dépasse sérieusement !!
Autant qu'ils soient nuls techniquement et tactiquement c'est déjà grave mais bon je peux comprendre que certains est plus de facilité technique ou un qi foot un peu plus développé ...
Mais l'endurance quoi !!! il suffit de courir tous les jours, chose qu'ils doivent normalement faire en tant que "professionnel"... En plus ils font pas un trail ou un marathon, 10/12 bornes en 90min, c'est ridicule !
Franchement j'hallucine !!![]()
Samedi c'est Fort Alamo...
-
Ouai mais là c'est pas la logique qui parle c'est le désespoir, je préfère largement jouer à nantes qu'au parc...vous n'êtes absolument pas objectif. Ils feront peut être un résultat la bas mais y'a très peu de chance quand même, metz ne s'est pas transformé en barcelone en 2 semaines. Y'a toujours une possibilité de faire un résultat là bas mais largement moins qu'a la beaujoire.
-
Bien d'accord avec toi. Faut pas exagérer non plusDagostino a écrit : ↑20 mai 2022, 16:09Ouai mais là c'est pas la logique qui parle c'est le désespoir, je préfère largement jouer à nantes qu'au parc...vous n'êtes absolument pas objectif. Ils feront peut être un résultat la bas mais y'a très peu de chance quand même, metz ne s'est pas transformé en barcelone en 2 semaines. Y'a toujours une possibilité de faire un résultat là bas mais largement moins qu'a la beaujoire.
-
-
Après une longue réflexion je me suis rendu à l'évidence, trop difficile pour moi de regarder ce match.
Pour m'occuper l'esprit je passerai la soirée au zénith avec lest têtes raides et les ogres, ils me feront peut être oublier le match
, même si j'aurais peut être souvent les yeux sur le téléphone.
Bon match à tous ceux qui vont s'infliger ça....
Pour m'occuper l'esprit je passerai la soirée au zénith avec lest têtes raides et les ogres, ils me feront peut être oublier le match

-
Idem mais je sais que je vais craquer...yakari a écrit : ↑20 mai 2022, 16:20 Après une longue réflexion je me suis rendu à l'évidence, trop difficile pour moi de regarder ce match.
Pour m'occuper l'esprit je passerai la soirée au zénith avec lest têtes raides et les ogres, ils me feront peut être oublier le match, même si j'aurais peut être souvent les yeux sur le téléphone.
-
Je vais essayer de rester zen et me dire que c'est du bonus si on est barragiste mais selon l'évolution des scores ça risque d'être dur très dur les derniers instants...yakari a écrit : ↑20 mai 2022, 16:20 Après une longue réflexion je me suis rendu à l'évidence, trop difficile pour moi de regarder ce match.
Pour m'occuper l'esprit je passerai la soirée au zénith avec lest têtes raides et les ogres, ils me feront peut être oublier le match, même si j'aurais peut être souvent les yeux sur le téléphone.